Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

minifee2

Posté le: 31 janvier 2009 19:10:21 EST  
Juliadali: merci de ton honneteter. Je ne suis pas celle qu ce pleins du mal sauf que oui j'ai pas trouver que c'etait la plus facile.

tout est beau pour le moement. Les resultats seront concret demain.Trasfere normalement lundi...Je vois que tu as une bedaine. Quel joie!

Clementine: alors ets tu excitée pour la suite!?? Je n'es vraiment presque rien saigné je dois te dire. Je suis tres heureuse. Donne moi de t nouvelle. Vient me rejoindre sur msn 

juliadali

Posté le: 31 janvier 2009 17:41:29 EST  
Bonjour les filles!

Minifée et Clémentine, je suis très contente pour vous que tout aille bien! Clémentine, tu as un bel embryon, à partir de là, tout est possible! Minifée, tu verras, toi aussi tu en auras et tu pourras à ton tour espérer.

Je suis désolée que ta ponction ait été douloureuse minifée, moi aussi j'ai eu très mal à la ponction. Je n'en parle pas souvent quand les filles s'apprêtent à y passer pour ne pas leur faire peur, mais, la douleur que tu as ressentie pour un follicule, moi je l'ai ressentie pour chacun de 11 follicules que j'avais. J'ai pleuré tout le long de l'intervention en m'agrippant au lit pour ne pas bouger et j'ai eu mal au ventre pendant des semaines après. Maintenant je n'ai pas oublié, mais je me dis que ça valais la peine, j'ai une belle bedaine avec une petite cocotte qui gigote dedans!

bonne soirée, et bonne chance à vous deux! À toutes les autres, bonjour et bonne fin de semaine! 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2009 16:57:18 EST  
Désolé de savoir que tu as eu mal. J'imagine que ce doit être différent d'une personne à l'autre. Est-ce que tu as saigné ou pas? Qui a fait ta ponction?

Mais tout le reste a l'air de super bien aller alors tu vas savoir demain matin si il y aura transfert Smile Je te le souhaite de tout mon coeur!!

Ça sent les +++++++ bientôt!!

minifee2

Posté le: 31 janvier 2009 15:42:04 EST  
allo compte rendu les filles
Alors j'ai pris mon activan à 10pm. Puis dodo. Ce matin j'ai repris un activant à 7h30am.
ARrive a la clinique. Puis finalement je me suis changer dans la belle robe de chambre Hopital.

Come mon ovaire-ovule etait chachée dans le fond ça ma fait TRES mal!! comme j'en est pleurée. Elle a du le refaire a reprise.

APres plus rien. Plus de douleure.

En attente de voir les resultats. Le medeci^n la biologiste a dit: mon ovule etait parfait. ma follicule etait de 21mm. Mais les zozo a monsieur avait un peu de misere. 1 milions mais seulement 30% mobile. Alors apres la ICS ca devrait etre mieux.

Nous allons avoir un appel demain matin. Pour savoir si ca marchée!!! OH mon D*eu !! J'espere.
Je suis a 3 medicaments. Cipro, un autre affaire bleu et des boules matin et soirs dans le vagin..
Clementine, est ce que je manque dèinformation. Ca a l'air bien???

inna

Posté le: 31 janvier 2009 15:03:31 EST  
Bonjour les filles !

Je suis désolé d'être moins présente mais avec la tempête et le boulot j'ai été super occupée, pas facile le votagement rive-sud montréal avec une tempête.

Clémentine, je suis super contente de voir que tout se déroule à la perfection pour toi c'est génial !

Minifée, je suis pas inquiète je suis sûre que tout se passes bien pour toi aussi !

C'est excitant vous vous suivez de près !

Cat
, bientôt ce sera ton tour haaaaa et compte sur nous pour te suivre et te supporter !

Lolita, et toi comment ça va, après ta période d'inquiètude face à des tiraillements ont a pas eue de nouvelle , qu'est-ce qui se passes ?

Kajo ,
un gros merde pour ton rdv du 12 fév.

Fuzzy,
je suis du même avis que les autres pour ton prochain tec demande exige même le hatching ou aussi appeller assitance à l'éclosion.
ici on l'a fais lors des 2 dernière fiv et je suis certaine que ça a un gros rapport avec notre succès !

mini, bon début de protocole le 14 fév.

noisette, Contente de te relire, et wow oui super idée de combiner une fiv à un tec !

Bon sur ce je retourne à mon ménage, lavage et popotte je reçois mes parents à souper Wink
a+
lâchez pas !!!!!

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2009 12:12:45 EST  
Minifée, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tout c'est bien passé ce matin.

De notre coté on viens d'avoir le téléphone de l'embryologiste et on a un bel embryon tout prêt à être transféré dans mon bedon demain à 11h Very Happy On en revenait pas! On était en larmes! (de joie biensûr)
Faut dire que de mon coté, le défi était d'obtenir une ovule de bonne qualité, vu ma réserve ovarienne diminuée.

On dirait que je sens vraiment que cette fois ça se peut. Mon endomètre est parfait et je vais rester coucher jusqu'au test de grossesse. Ouf c'est beaucoup d'émotion...

Bonne chance à toutes!!

cat2539

Posté le: 31 janvier 2009 00:48:48 EST  
minifee.. oui tu prends avant ton dodo.. quoi que il est présentement minuit et demie. jimagine que tu dors déjà...
bref.. je pense à toi demain.. et je suis certaine que tout vas bien aller

Clémentine : je suis si contente que ton ovule soit mature.. ca sent la réussite.. !!

je pense à vous tres fort les filles.. bientot se sera moi qui aura besoin de vos encouragements !!!!
moi je prend toujours estrace et jattends que rosie débarque..et jai tres hate.. apres je commence les pic pics !!! ouch..

bon.. je vais revenir vous lire demain.. je suis trop exité de lire la suite de vos histoires...

bisou

cat  

minifee2

Posté le: 30 janvier 2009 19:13:43 EST  
Petite question.. Je prend l'activan a quel heure!!???? Mon coucher va etre vers 10pm.. alors a 10pm?? 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 17:43:20 EST  
N'ai pas peur ma belle Smile
Tu vas voir tout va bien ce passer.
Tu te fais un beau souper avec ton amoureux, tu prend un ptit ativan et un beau dodo et ça va passer très vite.

Je vais attendre de tes nouvelles demain avec impatience!!
xxx

minifee2

Posté le: 30 janvier 2009 14:57:27 EST  
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une peur qui m'envahi depuis ce midi... Je stress et je penses à pleins de choses. Je sais que je dois rester calme et zen. mais bon Je veux seulement quitter mon travail et me coucher.

Ma journée ce termine bientot. Das 2 heures. Demain cE'st la journée. Ca fait du bien de vous lire.  

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 14:44:02 EST  
Salut Noisette!

Ça me semble une excellent idée de combiné un TEC avec un FIV n! c'est certain que tes chances augmentent comme ça. EN plus le FIV N ne comporte pas une médication trop forte et offre un plus haut taux d'implantation puisque le cycle est naturel Smile
On est 2 sur ce forum à faire de FIVn en ce moment (Minifée et moi) et cette fois j'ai bien l'impression que ce sera la bonne!!!

Je vous souhaite la meilleure des chances, donne nous des nouvelles!! Ça m'intéresse beaucoup votre procédure :)

Bonne journée! 

noisette

Posté le: 30 janvier 2009 13:50:27 EST  
Salut les filles
J'ai prit un peu de temps à revenir sur le site j'avais besion de décrocher un peu du monde de la FIV. Mais me revoilà en pleine forme. J'ai eu un rendez-vous lundi passé chez OVO, et possiblement que je vais faire une FVIn et une tec en même temps en mars prochain. Car le médecin nous dit que nos chances son faible avec seulement 2 embryons congelés. Il me dit qu'avec une FIVn peut-être que j'ai plus de chance que les embryons s'implante à cause que c'est naturel. Donc mon chum et moi avons une décission à prendre dans les prochains jours.
à bientôt, j'ai peu de temps pour vous écrire. 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 13:48:07 EST  
Comme je disais plus haut, ça vraiment été différent de la dernière fois, elle a juste désinfecté avec le spéculum et un coton qu'elle tapotait à l'intérieur. C'était ni froid ni douloureux, même pas désagréable. Pas de chaudière de liquide!! Smile
La ponction a été super vite. Elle rentre le même genre d'outil qu'à l'échographie mais avec une aiguille au bout. Alors elle trouve la follicule, s'enligne dessus et pique au travers pour le vider et le rincer ensuite quelque fois pour être certaine que l'ovule n'est la resté collée à la parois. Et c'est fini.

On reste couché 1h et on rentre à la maison.
Ce soir au programme, souper préparé par mon mari, film et popcorn Smile
Et on attend impatiemment le coup de téléphone de demain matin pour la suite.

Bonne soirée à toutes!

minifee2

Posté le: 30 janvier 2009 13:34:35 EST  
HAHHAHHAHAH desolée !!! je viens de me relire!!1 hahaha oui desinfecte le vagin.. Je suis très confuse aujourd'hui. je n,arrete pas de reflechire, de me faire des senarios!

Ent cas, je suis heureuse que tu es en forme. A mon tour demain.  

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 13:18:42 EST  
Oui on est super content :)

Le lavement de mon utérus?? c'est quoi ça? J'ai jamais eu ou entendu parlé de ça?
Tu veux dire quand il désinfecte le vagin? Parce que c'est la paroi vaginale qu'il perce... pas l'utérus.

minifee2

Posté le: 30 janvier 2009 13:08:54 EST  
O LA LA LA LA !!!!! C'est genial!!!!!!!!!!

Quelle excitation!!!!! Alors ca n'a pas fait mal le lavement de ton uterus!?? La ponction???
Je suis heureuse pour vous 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 12:14:44 EST  
On vient de parler au labo.

MON OVULE EST MATURE!!!!!

ouf...c'est au moins ce stress la de moins :)

J'espère qu'on se rendra jusqu'à transfert cette fois!

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 11:51:06 EST  
Alors me voilà de retour de la clinique Razz
Ça fait pas grand chose l'ativan... t'es juste relax ;)

Ça c'est très bien passé, pratiquement aucun saignement!!

Je me rend compte que c'est vraiment différent d'un médecin à l'autre. C'était finalement Dr Lapensé qui me l'a fait ce matin et elle a été merveilleuse! Pas de sploush de liquide froid pour désinfecté, elle m'a enlevé mon kyste complètement et elle a appliquer un pression sur la plaie par la suite pour s'assurer que ça ne saignerait pas.

ET maintenant je suis chez mon coucher sur mon divan ave mon mari et mon chat et on prie pour que ça marche.

AH et le labo m'a dit que je pouvais appeler à 12h, et qu'il nous le dirait tout de suite si l'ovule était mature Smile
Donc pas besoin d'attendre demain matin Very Happy
Donc on va savoir dans quelques minutes si on passe à l'étape suivant.

Demain c'est ton tour Minifée!!! JE vais penser à toi fort. Tu vas voir ça va super bien ce passer.
xxx 

minifee2

Posté le: 30 janvier 2009 09:45:24 EST  
COUCOU!!!!!!!
Alors ce matin je pense très fort à Clementine!!! Je sais que ca va bien aller.

Moi j'ai pris ma piqure de HCG. je dois vous avouer que j'etais pas mal stresser. Elle etat quand mmee complexe à faire celle la.. J'ai eu de la misere à diluer le produit. Puis ensuite à reprendre 0.5ml !!! Ahhhhhh

Ça va super bien parcontre. Je me sens très ben pour le moment. Également le fait que je ne dois prendre de medicaments me fait tellement du bien! Ahhh...

Alors Clementine comment est l'activan!??? J'ai ^çate que tu m'explique en details ton matin... Je t'embrasse et je pese fort à toi!!!!

Minifee 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 06:38:47 EST  
Minifée!
Ne t'en fais pas, je vais beaucoup mieux. Tout ce que ça prenait c'était 2 tylenol et dodo Smile J'était juste pas certaine que je pouvais prendre du tylenol alors j'ai attendu de rejoindre Ovo, ou la pharmacie et finalement la pharmacienne m'a confirmer que je pouvais en prendre. alors tout est ok!

Je pars de chez moi à l'instant pour ma ponction Smile
Je croise mes doigts pour un bel ovule mature et plein de +++ pour nous deux.

xxxxx  

Se connecter pour répondre