Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Cachounette

Posté le: 18 mars 2009 09:34:29 EDT  
Minifee: j'attends que la clinique me rappelle. J'ai fait mon écho ici à Gatineau et ils envoient les résultats à la clinique de Mtl.
Et oui, je suis découragée...j'arrête pas de pleurer...Je pleure parce que je réalise que je voulais lâcher depuis le début...et que là, je suis rendue au point ou je n'ai plus envie de vivre une grossesse...je veux passer à autre chose...Et ca me décourage de penser comme ça...

minifee2

Posté le: 18 mars 2009 09:24:28 EDT  
Cachounette Je suis désolée de te voir dans cette état. Je sens le découragement dans ta lecture. Mais ils disent quoi de tout ca!!!?? Ca pas d'allure. Ils ne sont vraiment pas à l'écoute la!!!

Cachounette

Posté le: 18 mars 2009 09:20:40 EDT  
Salut les filles...
Voici les dernières nouvelles
Ovaire gauche est rendu à près de 6 cm, avec environ 25 follicules dedans...environ une douzaine près de la maturité, les autres plus petits, mais quand même...

Ovaire droit à environ 3.8 cm, avec environ un 15 aine de follicules, dont 7-8 près de la maturité.

Je suis découragée. J'attends des nouvelles de la clinique, mais je veux tout lâcher. Ca a l'air bizarre de dire ca, certaines vont se demander pourquoi, avec tous ces follicules! Mais c'est ca...j'en voulais pas beaucoup, je ne VEUX PAS faire d'hyperstimulation. Et si le seul moyen de m'assurer que j'en ferai pas est de tout canceller, et bien je suis prête à le faire.
Je suis vraiment tannée.

Anonyme

Posté le: 17 mars 2009 21:41:16 EDT  
Lolita
Bravo pour les 2 petits coeurs. Des jumeaux après autant de temps, c'est vraiment génial. Je te souhaite maintenant une belle grossesse. Je suis tellement contente pour toi. Encore félicitation. Smile 

mamzell

Posté le: 17 mars 2009 10:35:58 EDT  
FÉLICITATION !!! LOLITA

pour ses deux petites crevettes en formation en toi... 

flanie

Posté le: 17 mars 2009 10:21:29 EDT  

Lolita , Excuses-moi ! je viens de me relire et je constate avoir faire un grave oubli.

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!

Prends bien soin de toi et tes petites crevettes Very Happy Very Happy  

flanie

Posté le: 17 mars 2009 10:18:00 EDT  
Allo à vous toutes !

Minifee Je ne sais pas pourquoi tu hésites à essayer IAC, quelles sont vos chances ? Un essai contentera
ton homme et il passera plus facilement à la FIVn. Sinon, il y a sûrement qq chose qui le fait hésiter
Il doit s'exprimer. Peut-être il ne comprend pas bien ce qui se passe. Nous , les femmes, s'infor-
mons aisément et ce n'est pas tabou pour nous. Alors que certains hommes hésitent à questionner
Mon histoire, tu peux la lire dans le post '' procréa première rencontre ''

Lolita Wow ! Quelle grande nouvelle, j'espère annoncer la même nouvelle dans 2 semaines Hi! Hi!
Compte sur moi, le taux je l'obtiendrai avec eux ou sans eux Wink
Mimi 1 avril, c'est un excellent jour pour vous deux pour apprendre la Nouvelle ! Bon courage d'ici là
Fuzzy Moi aussi, je vais en acupuncture. J'y suis allée la veille du transfert et la semaine suivante 2 fois
Mon transfert a eu lieu le vendredi . Donc je n'ai pu y aller le lendemain ( clinique fermée )
J'y vais ce pm, ça va me calmer le pompon Surprised

Bonne journée ! 

minifee2

Posté le: 17 mars 2009 09:14:44 EDT  
Lolita: Wow!!!! Félicitaton!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es si chanceuse! Profite en..!!! Tu as fait une FIV stimulée!?? 

Guimauve123

Posté le: 16 mars 2009 20:14:35 EDT  
Je passe rapidement pour venir féliciter Lolita pour ses jumeaux. Tu vas voir c'est magique d'avoir 2 bébés dans le bedon. Les gens sont supers gentils et curieux quand ils apprennent que tu es enceinte de jumeaux.

Encore une fois FÉLICITATION !!!!

Guimauve 

Cachounette

Posté le: 16 mars 2009 19:25:45 EDT  
Coucou les filles,

Tout d'abord, Merci à vous toutes pour vos encouragements...Fuzzy, Cat, Mimi et toutes les autres...
Ca va un peu mieux là...j'ai pris un peu de recul et profité du soleil ce week-end....ca a fait du bien...

Maintenant: FÉLICITATION LOLITA !!!!!! Wow !!! Des Jujus !!!!! Quelle belle nouvelle !!!Tu dois certainement être sur un nuage..!!!

Mimi et Flanie, vous qui êtes en période d'attente...je vous souhaite des beaux +++++

De mon côté, j'ai eu mon écho 2 aujourd'hui, mes follicules ne sont rendus qu'autour de 14mm, alors 2 autres jours d'injections. Ensuite une écho mercredi, mais je pense que je devrai avoir 3 jours d'injections avant qu'ils ne soient assez mature. Je suis déjà à 10 jours de stimulation aujourd'hui !!
J'ai environ 13-14 follicules autour de 13-14mm, et une douzaine de plus petits (qu'ils n'ont pas mesurés) au total.
Le doc était gentil, ca a bien été. J'essaie de lâcher prise un peu de leur faire confiance Smile )
Merci de me suivre, ca m'encourage !!!

Cachounette.

lolita

Posté le: 16 mars 2009 19:01:15 EDT  
Minifee: bonne chance et tient le coup et surtout ne te fie pas au symptôme...j'en sais quelquechose...
Fannie: tu es positive....je suis certaine que ton chum à un bon feeling....mais si tu es suivi chez Procréa Québec ils ne te donneront pas le taux...enfin bref moi ils m'ont dit qu'ils ne le donnait pas.
Fuzzy: moi ça fais plusieurs années que j'ai des traitements en acupuncture...et lorsque j'ai eu mon transfert j'ai eu une séance la veille et une l'heure après le transfert...et aujourd'hui je suis enceinte de jumeaux de 6 semaines....

moi je suis convaincue que l'acupuncture aide...

Cat2539: donne moi de tes nouvelles.... 

FuzzyPeach

Posté le: 16 mars 2009 18:08:54 EDT  
Cachounette fais toi en pas avec l'hyperovulation. Je les ai arrêter à 32 follicules (ca faisait vraiment trop mal) j'en avais 19 de mature et j'ai pas été considérée en hyperovulation. Faut juste faire attention a la rétention d'eau d'apres ce que j'ai compris pcq il ne peuvent pas transférer si t'es trop gonflée.

Moi j'ai commencé des traitements d'acupuncture. Procréa a dit que ca servait à rien, mais j'ai lu trop d'étude qui disent le contraire. C'est sur que c'est trop tard pour que ce soit efficace à 100 pour le transfert d'avril, mais au moins je serai prête pour celui de juin le cas échéant. 

mimi09

Posté le: 16 mars 2009 17:29:01 EDT  
YYYAAAHOOOOOOOOO Lolita !!! Je suis tellement contente pour toi ! On était à la clinique en même temps ce matin, et je pense que Mamzell s'est pointée quand je suis partie....

Bref, moi on m'a transféré 2 petits cocos qui ont survécu à une hiver québécois comme dit mon chum ! Wink Ils ont décongelé 4 embryons (2 de 6 cellules, 2 de *Cool. Ce matin il en restait 1 de 2cellules, 1 de 4 et 2 de 7 qui ont un bon potentiel supposément... Bref, ils m'on transféré ces 2 derniers...

Là c'est la maudite période d'attente ! Je suis un peu triste aujourd'hui. Mon chum n'est pas là et je pensais que je serais correcte avec ça, mais c'est dûr un peu finalement. En plus on m'a dit que les chances sont moins bonnes cette fois-ci... seulement 20% des embryons congelés survivent... C'est peu !!!! J,ai plus de misère à y croire on dirait. Je vais être certaine quand je verrai les coeurs.

Cachounette, ne t'en fais pas pour le grand nombre de follicules. Au contraire, sois contente, tu vas surement avoir des embryons à congeler au cas ou. Et fais-leur confiance comme dit Cat, de totue façon, on n'a pas le choix.

Il faut faire confiance à la vie aussi... malgré notre épreuve, on peut voir que c'est possible... Julia, Guimauve, Inna, Lolita, et toutes les autres l'ont eu leur miracle. Nous aussi ça va arriver !

En plus ma pds sera le 1er avril... le jour ou mon amour m'a dit qu'il voulait un enfant voilà maintenant 3 ans... Dire que je pensais que c'était un poisson d'avril !

Bonne fin de journée les filles ! 

lolita

Posté le: 16 mars 2009 17:00:40 EDT  
je suis vraiment pressée...je suis au boulot...et je suis sur un nuage...je vous réécrirai juste pour vous dire qu'il y a 2 coeurs!!!!!!! j'attends des jumeaux!!!!!

je vous réécri... 

minifee2

Posté le: 16 mars 2009 15:14:51 EDT  
Flanie : Salut!! Bien j'ai fait une crise ce matin (voir message Monter de lait).. je ne suis pas fiere de moi mais bon.

Nous en sommes que mon conjoint veux essayer le IAC.. Même si la clinique OVo nous a seulement suggérer la FIVn, il veut simplement essayer la IAC... On sait jamais!! ... Alors je sais plus quoi faire. Oui je devrais ecouter mon mari et j'ai rien à perdre d'essayer la IAC une fois... Notre 1iere FIVn n'a pas fonctionnée alors...

Je suis heureuse de voir que tu t'occupes.. et toi ton histoire c'est quoi? 

flanie

Posté le: 16 mars 2009 14:36:41 EDT  
minifee2 a écrit
Flanie: Salut.. tu dois trouver le temps lonnnnnnnnnngg!!! Mais dit moi tu ressens des signes!?? Mal au coeur, mal au ventre, est ce que tu sens que tu vas etre menstrué!?? Mal au seins!??

Bonne journée! Je reviens plus tard Smile 

J'essaie de m'occuper, je rêvasse tout en classant des trucs que j'avais laissé derrière moi depuis des semaines. Aussi je vais dehors prendre de bonnes bouffées d'air frais et capter les rayons du soleil. J'arrive d'une marche d'une heure, ça fait du bien. Or , j 'ai rencontré des jeunes mamans avec leur poussette , ça fait rêver !
A part la fatigue, j'ai les seins sensibles. Je n'ai aucun signe laissant présager Rosie. J'ai déjà été enceinte et des maux de ventre ou nausées, je n'ai pas connu cela en début de grossesse. La fatigue avait été un signe franc avec le retard de mes règles pour m'indiquer de faire un test de grossesse. Ça me parait loin tout ça !

Et toi ? Ou en es-tu ?  

minifee2

Posté le: 16 mars 2009 10:00:24 EDT  
Flanie: Salut.. tu dois trouver le temps lonnnnnnnnnngg!!! Mais dit moi tu ressens des signes!?? Mal au coeur, mal au ventre, est ce que tu sens que tu vas etre menstrué!?? Mal au seins!??

Bonne journée! Je reviens plus tard Smile 

flanie

Posté le: 16 mars 2009 09:35:52 EDT  
Bonjour à toutes !

Cat Mon rendez-vous pour le test de grossesse est jeudi prochain. Je sais que nous aurons seulement un résultat positif ou négatif. Si le résultat est positif, je compte demander mon taux de BHcg. Nous voulons connaitre les détails. Car nous savons que le taux peut déjà indiquer si c'est des jumeaux. Pourquoi attendre 2 semaines si nous pouvons le savoir plus tôt. Ma meilleure amie a été suivi avec McGill et ils l'ont su dès la première prise de sang, que la grossesse était gémellaire.

enfin jeudi approche , je suis énervée moins calme que la semaine passée. Mon chum croit que je suis enceinte , il a souvent des feelings qui s'avèrent justes. J'ose y croire mais la réalité me ramène sur terre par moment !

Et toi, tu continues à t'entraîner pour garder la forme, c'est sain ! Continue ! Moi j'ai suspendu et je m'ennuie de bouger ! Je marche sans plus. Faut dire que mon chum me surveille de près ! 

cat2539

Posté le: 15 mars 2009 22:37:00 EDT  
Cachounette: .. tu ne peux pas te battre avec ton corps, malheureusement ce nest pas nous qui décidons de la facon dont il va réagir avec tous les médicaments..
le plus important pour toi en ce moment.cest de focussé sur le faite que tai au moins 1 embryons au bout de la ligne pour que le transfert ait lieu..le reste on sen fou !!!
L'important cest vraiment d'en avoir au moins un.. alors focusse là-dessus...
ca sent vient pour toi.. alors lache pas..

ah oui ! normal les mals de coeur, cest du aux médicaments et aux stress...

Flanie: cest quand dont ta pds ??

Moi: prochaine étape : rendez-vous ovo le 22 avril et tec vers le moi de mai-juin..

Bonne semaine qui commence

cat xxxx 

flanie

Posté le: 15 mars 2009 09:59:40 EDT  
Mamzell Je te souhaite une belle FIV, elle commence au printemps ! C'est annonciateur d'un beau +++ Wink Bon voyage et lâches-toi lousse !!

Cachounette Tout ira bien ! Think positive !

Pour moi, je commence à être impatiente d'avoir le résultat, plus que quelques jours d'attente ! Mon chum croit que c'est positif , il est confiant Cool  

Se connecter pour répondre