Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamzellInscrit le : |
Je viens d'entendre quelques chose a la TV ce matin ...
Que le taux de natalité au québec a augnmenté de 15% dans la derniere année... Je commence a comprends le pkoi du comment qu'ils ne sont pas presser a tenir leur promesse face au couple infertile... |
lolitaInscrit le : |
félicitation mimi..tu vois on peux vraiment être enceinte sans symptôme!!!!! en fait moi je dors tout le temps depuis 3 semaines...dès que je peux je dors...et j'ai des petites nausées depuis environ 4 semaines (donc à 6 semaine de grossesse) mais je crois que c'est du à l'Estrace et au prométrium.... Aussi j'ai vraiment des goûts bizarres depuis 3 semaines...style Hot Dog à 21 heures le soir et Hamburger!!! super bon comme vitamine!!!! mais au moins je comble mes manque grâce au Pregnvit 5 mg acide folique...prescrit par ma gygy....donc...à part la fatigue..ça va bien mais j'adore avoir des symptômes et mettons que je ne me plains pas d'avoir desfois des petites nausées...ça me rassure!!!! je vais entendre mes 2 petits coeurs le 8 avril....j'ai hâte et en même temps j'espère que tout iras bien pour moi...la vieille peau de 35 ans...en plus je ne veux pas passer d'amnio...je fais juste le prénatest (écho pour clarté nucale)...l'amnio sera passé uniquement si on me dis que le prénatest n'Est pas beau....
encore félicitation...tu dois vraiment flotter sur un nuage! |
minifee2Inscrit le : |
MIMI !!!! FELICITATION!!!! Incroyable!!!!
Je n'es pas de probleme d'oculation, ni d'ovaires, ni rien. C'est juste que mon mari a eu une vasovasectomie... puis ca na pas super bien fonctionner... |
Guimauve123Inscrit le : |
Félicitation mimi !!!! Je suis réellement contente pour toi et ton conjoint. Je te souhaite de vivre la plus belle des grossesses. Dans deux semaines, je suis certaine que tu verras un ou deux petits coeurs.
FÉLICITATION Guimauve |
CachounetteInscrit le : |
Félicitations Mimi !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Oh là là ! Quelle belle nouvelle!!! Je suis vraiment heureuse pour vous!!!! De mon côté, je dois avouer que je suis un peu découragée aujourd'hui... moi qui veut bien garder espoir, je me retrouve avec une migraine depuis hier soir. Ca a peut-être l'air banal pour certaines, mais dans mon cas, j'ai toujours une migraine quelques jours avant mes règles, et ce depuis plusieurs années. En plus, je me sens comme dans mes SPM...j'ai toujours faim, je suis impatiente, etc. Alors là, vous voyez bien le lien qui se fait dans ma tête... Ouf... |
mimi09Inscrit le : |
J'oublias.... Lolita, tu as eu des symptomes à partir de quand ????
|
Bonsoir les filles !
Ça fait du bien de voir que vous attendiez le résultat... alors........j'ai un ........ beau ++++++++++++ ![]() ![]() ![]() ![]() Personne de notre famille savait que l'on a recommencer les démarches alors on n'a annoncé la bonne nouvelle à personne sauf 1 couple d'amis. On veut vraiment avoir la confirmation et voir le (ou les ![]() ![]() Minifée, je suis désolée, je ne peux pas te conseiller pour la FIVn ou FIVs, moi on ne m'a pas proposé la naturelle et je ne connais pas trop les différences. Bon ben mon chum a besoin de l'ordi. Je reviens demain. Bonne soirée ! YYOOOOOOUUYYYYOUUUUU !!! je suis enceinte !!!!!!! ![]() ![]() |
lolitaInscrit le : |
bonne chance mimi...je suis de tout coeur avec toi...n'oubli surtout pas que je n'avais aucun symptôme et que j'avais des grosses crampes menstruelles avant de savoir qu'il y avait 2 coeurs dans mon bedon...alors...et j'étais complètement convaincue de ne pas être encinte!
bye bye Cat2539??? comment vas tu???? |
Guimauve123Inscrit le : |
Bonne chance mimi. J'espère que tu auras un beau +++++
Guimauve |
Allez Mimi...je pense à toi très fort....!!!
Viens nous annoncer un beau +++++++ !!! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Flanie, le hatching c'est 2 petites incisions qui sont faites sur les embryons afin de les aider a s'implanter (les embryons doivent sortir de leur "coquille").
Minifée, je me rappelle plus, as-tu une ovulation insuffisante? Si oui, ca ne vaut peut-etre pas la peine de faire une FIV stimulée. Les médocs coute affreusement cher et ca ne te donnera peut-être pas plus d'ovule (je crois que Inna c'était faire dire ca). Par contre, si t'as pas de probleme, ca vaut la peine car tu pourrais avoir des embryons congelés. En plus, quand t'as pas de probleme ca coute moins cher. Moi ca m'a couté 1300$, et j'ai eu 32 follicules, mais je connais des filles qui ont payé 5000$ pour 4 (elle en avait eu 2 en FIVn). |
flanieInscrit le : |
Mimi,
Plus que quelques heures avant le grand verdict ![]() C'est super ! Ton conjoint sera avec toi, vous pourrez vivre la nouvelle ensemble ![]() Bonne journée ! |
minifee2Inscrit le : |
Salut les filles,
Alors oui je vais faire la FIV.. Mais la mon dilème est le suivant: Comme nous avons fait une FIVn mon medecin nous as dit qu'on pouvait refaire la FIVn ou FIVstimulée.. comme on voulait. les 2 options sont la... Mais lequel je prend!?? |
Bonjour les filles !
Minifée, je suis du même avis que Clémentine. Je pense que tu as + de chacnes avec la FIV.. et ça s'en vient vite ! Lache pas, tu vas l'avoir ton +++++ Cachounette et Fuzzy, vous aussi ça avance. YÉ !!!! Moi je vais avoir ma pds dans un peu plus de 25 heures..... et mon chum arrive ce soir. J'ai hâte ! Je n'ai pas de feeling + et je sais que je devrais envoyer des ondes + à mes brybry, mais je ne suis pas capable. J'aime mieux pas trop y penser. Comme de travaille cette fois ci, j'y pense moins, mais j'ai quand meme hate que l'attente soit terminée. J'ai mal au ventre et je fais une crisse (oups ! crise ![]() Mais bon, plus que quelques heures avant le verdict... Combien de celles qui sont enceintes le sont suite à un TEC ??? Bonne journée ! |
AnonymeInscrit le : |
réponse à Minifée
Bonjour à toutes, Je n'écris pas souvent mais je suis vos histoires et vous li régulièrement. :) Minifée, je t'encourage fortement à suivre les conseils l'Ovo. Dis-toi que en FIVn au moins ils vont prélever minutieusement le spermatozoïde de ton amoureux et en plus il vont l'injecter directement dans ton ovule!! Ça te fais vraiment VRAIMENT plus de chance que ça marche que juste mettre le sperme dans un environnement ou l'ovule va peut-être se pointer, peut-être pas,... et là on ne parle pas des chances qu'il y ait fécondation. Moi je me dis, en général, à moins d'avoir une bonne raison de penser le contraire, il faut faire confiance aux médecins. C'est leur travail après tout ![]() Garde espoir en-tout-cas. Nous ça fonctionné à la 2e FIVN et j'ai jamais été aussi heureuse d'avoir la nausée :P Cachounette, 3 embryons!! c'est super! Je croyais qu'ils n'en implantaient pas plus de 2 à la fois. Je te souhaite tellement que ça marche cette fois-ci. Je viendrai voir tes résultats ;) Fuzzy: Bonne chance à toi aussi! Le hatching ça vaut la peine. Il faut mettre toutes les chances de ton coté. Bonne chance à toutes |
Cachounette a écrit Flanie: Ce sont des embryons frais, 1 de 10 cellules, et 2 de 8 cellules. On en a congelé 4 autres ! Et oui, l'attente va être longue....je vais tenter de m'occuper l'esprit un peu ...! Je te souhaite tout coeur que la cigogne passe chez vous ![]() Bon courage dans cette attente et reviens donner de tes nouvelles ! |
Flanie: Ce sont des embryons frais, 1 de 10 cellules, et 2 de 8 cellules. On en a congelé 4 autres ! Et oui, l'attente va être longue....je vais tenter de m'occuper l'esprit un peu ...!
|
Allo les filles !
Fuzzy Je t'envoie des ondes ++++ pour que tes petits brybry soient des superhéros hi!hi! Qu'est-ce que le hatching ? Est-ce une procédure que toutes les cliniques peuvent offrir ? Cachounette Bravo ! 3 embryons, c'est un TEC ou FIV avec embryons frais ? En tout cas, Bon courage dans cette interminable attente et vivement un beau +++ le 8 avril ![]() |
Coucou les filles !
Alors mon transfert a eu lieu hier ! 3 embryons dans le bedon et 4 au congélo !!! On est bien contents ![]() ![]() j'ai bien confiance qu'au moins un coco va s'accrocher cette fois-ci !!! Prise de sang le 8 avril !! Je reviens plus tard...mon chum m'attend pour manger....!!! A plus!! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Minifee, Procrea va possiblement te dire la meme chose qu'OVO. Avec les zozo inconstant de mon chum (quand il passe des tests tout est no. 1 , mais quand vient le temps de faire les IAC, c'est passable la premiere journée et pitoyable la deuxieme) on a 2 % de chance de réussite naturelle et on nous a recommandé de faire des FIV.
C'est maintenant officiel, echo le 8 et un transfert le 11 ou le 12 avril. Je vais insister pour faire du hatching cette fois-ci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine