Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Mu292

Posté le: 30 novembre 2009 20:52:53 EST  
Ben voyons«! Mon message s'est coupé!!!

Pour faire une histoire courte, je me suis présentée a l,hopital lundi passé en pensant perdre du liquide. Mais non, c'étais pas ça! Mais un coup branchée sur le moniteur, je me suis mise a contractée...ils m'ont fait ma césarienne sur le champs. Nous sommes de retour depuis jeudi en fin d'apres-midi. L'allaitememnt va super bien, une vraie championne. Maman se remet tranquilement....mais surement...;)

Félicitation à celle qui ont accouchées aussi, j'ai vraiment perdu le fil depuis 1 semaine.
Courage à celle pour qui ca s'en vient! Vous allez l'avoir votre petit paquet d'amour vous aussi! ;)

kimmy111

Posté le: 30 novembre 2009 20:51:13 EST  
Voici mon petit recit
27 novembre: 15h30 les contractions commencent je vais prendre un bain et en resort parceque cest tres douloureux et la je suis malade je commence a avoir hate que papa arrive
18h00 on pars pour lhopital Yeahhh
22h00 enfin arrive mon tour la materniter etait bonder de femme en travaille
la on mexplique quil pensent que cest du faux travail donc on me fait un stripping me dit daller manger et de revenir dans une heure et la on verra ce quon fait de mon cas
on reviens le travaille avance mais tranquillement donc on me garde et on me dit de me reposer et bang aucune contraction de minuit a 6h le matin donc disons que je mattendais a retourner chez moi

samedi 28 novembre: je vias au toilette et ouppsss reprise des contractions mais oufff cest terrible
On attend le medecin et on decidera ce qui adviendra de moi
Il me garde le travaille avance bien donc je risque daccoucher aujourdhui
12h00 je demandes lepidural
13h00 il arrive je tremble sa meffraie enormement cette grosse aiguille
Quelle soulagement mon dieux comment ai-je fait pour ne pas la demander a ma premiere je ris tout va vraiment vite je suis deja rendu a 8 selon le doc a 14h30 je devrai etre complete et on pourra commencer a pousser
14h1: je suis complete koi deja
le doc sinstaller et dis je crois quen 5 pousser le bebe pourra etre la et ma mere replique non non nous on fera sa en 3 Wow minue cest que moi je peux pas faire de miravle la jsuis pas une super woman et bien en 2 pousser bebe etait la
vraiment je ne peux demander mieu un accouchement de reve et un bebe en parfaite sante
aucune dechirure aucune emoroides vraiment la je suis au ange Smile
Thomas nee le 28 novembre 2009 14h42 un beau 7lbs 3 once et selon le medecin qui etait de garde bebe est nee a 36 semaine et jours donc jaurai ete du pour le 21 dec car linfirmiere de mon docteur se serait tromper Sad mais limportant cest un bebe en sante Yeahhh !
Courage les femmes ! votre tour arrive !

Mu292

Posté le: 30 novembre 2009 20:49:19 EST  
Bonjour!!

Une autre fée s'Est ajoutée à notre belle cuvée 2009!

Audéliane est née, lundi le 23 novembre, à 19h37. Elle pesait 6 lbs et 15 et mesure 21 pouces.

J'avais une césarienne de planifiée pour ce matin ...mais bon! Lundi passé, je me suis présentée  

Koralie

Posté le: 30 novembre 2009 20:37:22 EST  
Félicitations Kimmy111

Stephe-annye
Mais ce doit être encore plus fréquent de déchirer lorsque le bébé est plus gros non?

CaroaimeZoe
Félicitations. J'Espère que tout va pour le mieux maintenant malgré les complications. J'ai hâte de pouvoir lire ton récit.

Crystalle
Merci pour ton récit. Tu dois être tellement heureuse d'avoir enfin eu ton beau Alex. Il était bien attendu ce petit bonhomme

Valc et bb2008/ déjeuner laval
Bien heureuse que vous vous joignez à nous. Je serai peut-être un peu en retard compte tenu que j'ai mon rendez-vous chez le médecin juste avant, mais habituellement c'est très rapide. J'irai vous rejoindre tout de suite après. La réservation est à mon nom (Katherine)

Bonne soirée!  

lory gaumond

Posté le: 30 novembre 2009 20:29:21 EST  
felicitation crystalle!!!!!!!

kimmy111 ok je suis assez jalouse on avait la meme dpa et toi ta accoucher la date que je metais prevue hahah! mais ca vient vraiment de me ''fesser'' dans la face... on etait toute les deux prevue pour le 17 et t'as accoucher, je vien vraiment de realisé que ca pourrait m'arriver d'une journée a l'autre!

rendez vous doc bon jai été assez decu par le medecin ce matin. jai pas eu Dr.Lyne Duguay comme dhabitude parce que j'ai été transferé à l'hopital pour hypertension. l'autre medecin a fait tellement vite, si jai passer 4 minute dans son bureau cest beau... mon col n'a pas bouger, toujours a 1 cm et dilater de 25% beurk, toute ces contrations pour rien!

bonne soirée les bedaines

g77

Posté le: 30 novembre 2009 20:28:56 EST  
Félicitations muscade!

Carulène : horrible ton séjour à l'hopital!

Crystalle : encore félicitation!

Cleve : je suis jalouse! j'aurai du ne pas changer d'hopital et accoucher comme au 2 premiers au CHUL... mais je ne me serai pas rendu car j'habite à 30 minutes et avec le temps de mon déplacement j'ai accouché en 40 minutes !

Coccinelle : wow 40 semaines! j'espère que cela soit ton tour bientôt!

on est enfin rendu toute notre petite famille ensemble wow! Elliot est en amour avec sa petite soeur, il lui fait plein de petites colles, va la voir faire dodo, la regarde boire dans les seins de maman et la regarde prendre son bain. Florence est surprise de voir cette si petite chose bouger. elle a peur et en même temps elle est intrigué. elle la suite toujours. Hier soir, les 3 enfants étaient dans la basinette, Rosemarie faisait dodo et les 2 autres jouaient et criaient à coté d'elle et elle ne sait jamais réveillé! hihihi elle a le sommeil dure cette petite puce!

Cadeaux de noel : un seul d'acheter, il me reste celui de mes enfants, de mon filleul (2 en réalité un pour sa fête et un pour noel) mon chum, et mon cadeau d,échange! Bref il m'en reste beaucoup!

Bon je vous laisse, je vais faire ma liste d'épicerie! deman mon amoureux fait l'épicerie avec mes 2 amours! 

crystalle

Posté le: 30 novembre 2009 20:14:51 EST  
Je vais essayer de faire rapido pour mon récit!

Jeudi dans la journée je vais avec mon papa faire les commissions pour sa compagnie, donc en gros j'ai fait du camion toute la journée assise à ne rien faire, à part me faire brasser les fesses!!

Jeudi soir, je suis en train de préparer le souper chez ma mère en attendant mes parents, je remarque que j'ai quelques pertes liquides gluantes sans plus, je me suis dit que c'était surment des sécrétions vaginales.

Quelques minutes plus tard, je sens un sploush comme j'ai perdu les eaux à Zakk, je me rends bien compte que c'est le même feeling! Smile

J'appelle mon chum, pour qu'il vienne me rejoindre chez ma mère et j'appelle aussi ma mère pour savoir si elle est sur son chemin de retour. On m'avait bien avertit que le travail pouvait se faire très vite, étant déjà à 4cm.

20h00: Nous sommes à l'hôpital, on vérifie si c'est vraiment les eaux, c'est le cas, on me garde!

20h30: Je marche dans l'hôpital en espérant faire avancer le travail, car je n'avais que quelques contractions qui ne fesaient pas mal.

23h30: Finalement malgrès mon bon vouloir, on m'installe le pitocin car, je ne contracte pratiquement plus.

J'ai des contractions toute la nuit, sans plus je ne gagne qu'un cm de plus, je suis rendue à 5.5cm.

6h00: La docteur vient me voir, on m'installe car elle pense qu'il me resterait peut-être une membrane à percer (Malgrès la quantité d'eaux que je perds), elle a raison, aussitôt la dernière membrane percée, la douleur est horrible!! Surprised

6h30: Je pleurs, je veux l'épidurale, je regarde l'infirmière et lui dit que je sens poussée, je suis rendue à 7cm. Elle revient me voir dans la chambre et me dis que l'anésthésite ne pourra être là que dans 30 min ce qui sera trop tard, elle me propose le gaz j'accepte.

7h30: Je suis rendue à 9cm, ca pousse terriblement, Alex est en postérieur le petit nez retroussée vers le haut, je pousse mais il reste une petite bande de col (le dernier cm) qui n'arrive pas à passer par dessus la tête d'Alex car il a le nez retroussé. On essaye plusieurs positions pour le faire tourner.

7h45: La docteur réussit à lui tourner la tête, enfin je peux le pousser pour vrai, 2 poussés la tête est là, mais les épaules ne passent pas, on doit me couper.

7h51: Une autre poussée Alex est sur moi!

Par la suite, le placenta a prit du temps à sortir la médecin était en train de le tirer tranquillement lorsqu'elle a recu une grosse giclée de sang, hémoragie, les infirmières entrent, écarte mon chum, on me masse l'utérus, on me pique de partout. Finalement l'écoulement diminue, elles réussisent à reprendre le contrôle!

Voilà le récit en gros!! Smile J'ai déchirée au 2e degré, je m'attendais à un gros bébé de 8lbs, lorsqu'elles l'ont pesée, nous avons été les premiers à être surpris 9lbs 3!!! Surprised

L'allaitement va bien, mon séjour a été des plus agréables, comme c'était mon 2e, je n'ai été surveillée que quelques fois pour les contrôles de bébé. Les infirmières étaient toute fantastiques, le fait qu'il n'y ai pas de visites pour personnes est très bénéfiques je trouve pour l'ambiance à l'hôpital, c'est très relaxant!!

Bébé m'appel!! Wink 

MarMyr

Posté le: 30 novembre 2009 19:53:31 EST  
Bonsoir les bédaines

J'avais mon rendez-vous avec le dr ce matin. Tout va bien, le coeur no.1, HU 37 pour 36,6 semaines. Pas une livre de pris depuis 3 semaines. Vive l'Acupunture qui me fait désenflée et perdre beaucoup d'eau. À mon grand désespoir, pas plus de travail de fait au niveau du col que mercredi dernier quand je l'ai vu. Bébé toujours aussi bas mais le col est à 1.5 environ. Elle ne pourrait me faire de stripping avec un col ci peu mur et ni crever mes eaux. Elle dit que l'on verra la semaine prochaine ou dans deux semaines si c'est possible. Elle dit ne pas vouloir vraiment me laisser dépasser ma date en raison que c'Est un AVAC et que le bébé s'enligne pour être gros. Elle dit que nous prendrons une semaine à la fois. prochain rendez-vous lundi le 7 décembre à 10h20

félicitation aux nouvelles mamans Any180, Muscade 

bb2008

Posté le: 30 novembre 2009 19:42:44 EST  
Félicitations aux nouvelles mamans!!
Et ça travaille pour d'autres!!

Le déjeuner de ce matin était encore une fois très agréable! c'est toujours l'fun de vous voir... Kiwimj et Affidart, c'est vraiment super cool que vous soyez venues nous présenter vos petits lutins tout simplement adorable!!! Vraiment! ça nous donne encore plus le goût d'accoucher! lol!! ça va être le fun de se faire une rencontre avec nos bébés après!!

Caroaimezoé; dommage pour les complications, mais le principale c'est que toi et Pénéloppe allier bien!!

Valc; je te comprends... moi j'avais tellement faim en allant chercher mon gars à la garderie que quand j'ai croisé le gros M, j'ai pas pu résister Embarassed surtout que j'avais entendu mc maman et kkchose en parler... Alors j'ai souper à 16h15 au même moment où toi tu te raisonnais! Tu as été plus sage que moi!! hihi!

Koralie; pour le déjeuner demain Valc et moi allons nous rajouter au groupe!!

les filles faut que je vous dise... que j'ai eu des contractions aux 5 minutes environ (j'ai pas vraiment calculé) pendant une heure!! et elles faisaient mal!!! ouhouh!! alors demain soir je vais vraiment voir si tout à bien travaillé la dedans... tsé question que j'ai pas mal à l'os nounal et au bassin et tout pendant deux semaines absolument pour rien!! Wink Mais mon beau-frère tantôt ma dit que ma belle-mère a dit que je dépassais pas la pleine lune !! hihi! bon moi je pense plus la semaine prochaine!! T kas on verra mercredi!!

Minifany; je te comprends à la fin on est plus émotive... et j'ai vécue la même chose que toi quand j'ai pris le bébé de mon amie alors que j'étais enceinte de 8 mois! J'ai pleuré de joie à l'idée que ça s'en venait pour moi!! Alors tu es normale! ou bien sinon on est folle toutes les deux Wink  

caroaimezoe

Posté le: 30 novembre 2009 19:19:59 EST  
allo les filles!

Enfin de retour de l'hôpital! J'y étais depuis jeudi! Beaucoup de complications.....
Very Happy

Je vous en donne des nouvelles!

Félicitations aux autres mamans! 

valc

Posté le: 30 novembre 2009 19:16:41 EST  
Félicitation Kimi111 Profite de ses beaux moments!! 

Odrée273

Posté le: 30 novembre 2009 19:12:54 EST  
félicitation kimmy111 pour ton petit thomas!!! Very Happy  

kimmy111

Posté le: 30 novembre 2009 17:57:58 EST  
Bonjour les bedaines et les mamans!
Je viens vous annoncez la naissance de Bebe Thomas nee le 28 novembre a 14h42 un beau 7lbs3 oz disons que je ne pouvais pas rever de mieux comme accouchement dici peux je viendrai vous en faire mon recit mettre une photo

Bonne Chance a vous toute je continurais de venir vous lire:P 

Canelle

Posté le: 30 novembre 2009 17:44:16 EST  
Vraiment le fun le déjeuner de ce matin Smile C'est le fun être en congé!!! :-)

Boutdechoux/ RQAP : Comme je n'aurai que le montant de base (rien de mon employeur en plus) je ne pourrais jamais me permettre ça, mais si tu el peux, pourquoi pas, au pire, tu recevras un bon retour d'impôt ;-)

_cynth_ : félicitation!

jannie25 :
Je n'ai pas encore fait mes cadeaux de Noël. Mais ce sera simple cette année... des certificats cadeau pour un massage. Nous ne ferons même pas de sapin cette année. Nous voulons mettre notre énergie sur notre puce.

minifany

Posté le: 30 novembre 2009 16:22:27 EST  
Valc : Tu as effectivement raison. Il faut régler cette peur de la voiture. En fait on en a souvent déjà bcp et longuement parler (sa ne date vraiment pas d'hier) Sa s'était un peu améliorer pcq dès que je faisias des commisions j'avais droit à une petit sermont.Ce que je trouve super au moins, c'est qu'il admet être un petit peu trop intense vis à vis cette peur, c'est déjà un bon pas. Pcq le plus dure 'est de faire admettre à qq1 qu'il exagère un peu, surout les hommes! Du moins ceux que je connais lol Et puis en fin de grossesse c'est revenu et comme les routes commence à être plus glissante et que ce n'est pas encore tlm qui ont posé leur pneu d'hiver, je crois que cela le rend encore plus inquiets.Je sais que c'est une accumulation de plusieurs facteurs de stress qui aboutissent à sa, j'ai seulement hâte que l'on puisse enfin se retrouver, tout amoureux dans le calme et la sérénité! Smile Heureusement, mis à part pour noël, je ne croirais pas avoir à sortir bcp avec un petit poupon lol Mais comme tu dit, il me sera bien plus facile de me déplacer à voiture qu'à pied Wink  

minifany

Posté le: 30 novembre 2009 16:16:22 EST  

OHHH J'ai rater 2 beaux petits bébés ce matin... lol C'est pê mieu dans un sens pcq vous m'auriez trouvé assez weird. Depuis 1 mois dès que je vois un bb, surtoutsi c'est des ti gars (vu c'est sa que j'attends), je me met à pleurer tellement sa m'émeut... Smile J,aurais eu l'air d'une madelaine devant mon yogourt & bagel...belle image! Wink

Koralie : hi hi hi Honnêtement, mon chum espèrais ne pas avoir de fille, il trouve tellement que le monde est trop hypersexualisé envers les petites filles que PROTECTEUR comme il est, il dit: Je la rendrais folle & elle me détesterais...Il serait le genre de papa poule hyper protecteur, attention toi touche pas à ma fille Wink Mais maman serait là pour le calmer et lui remettre les pieds sur terre, comme ma mère l'a fait avec mon propre père..Y parraît qu'une femme va se trouver un compagnon qui lui fait penser à son père inconscienmment...Moi qui ait passé mon adolesence à me sentir étouffer par un papounet trop protecteur, faut croire que je suis prédstiné à être entre de ''bonne main'' Very Happy Je sais que c'est pcq il m'aime et c'est sa l'important!

libizlune
: oh ok..J'avais cru que tu l'avais mal pris, vu tout tes points d'exclamation lol Embarassed Tu sais le net on peut tellement mal interpréter et je me sentais mal pcq je penssais que tu avais été choqué...Heureuse que se ne soit pas le cas! Smile

Winterbaby
: Bonne chance avec tes examens! Very Happy

Annieqcfr
: Je pense fort à toi, j'epsère que se sera pour vite vite vite! Comme les pettes annonces du journal de montreal! Wink

valc

Posté le: 30 novembre 2009 16:13:28 EST  
Salut!

Comme toujours c'était bien agréable ce petit déjeuner en prime nous avons eu la chance de voir de petits lutins (en plus ils sont en minorité) d'Affidart et de Kiwimj. Ils sont magnifiquent et les mamans sont radieuses! Wink

Minifany je comprends la crainte de ton copain... c'est tellement imprévisible l'arrivée de nos cocos et en plus on a aucun contrôle sur leur moment d'arrivée (à moins d'une césa ou d'une provocation) et j'imagine que ton chum de sentir qu'il a encore moins de contrôle Embarassed Par contre, je me dis que ça serait bien de règler cette peur qu'il a de la voiture avec lui, car lorsque bébé sera là, il sera beaucoup plus facile pour toi de te déplacer en voiture qu'à pieds.

Mcmaman et kekchose vous m'avez donné le goût de Mc DO, c'est que je peux pas manger du restau tout le temps, je vais devenir énorme! Je vais reprendre mes esprit et me trouver quelque chose de bon à manger Wink

Je reviens plus tard, le lundi c'est comme le dimanche... j'ai pas de vie (tu peux rire kirikiki Wink ) mais mon chum à des cours le lundi. D'ailleur il lui reste encore 2 cours+ son examen et après il me donne le droit d'accoucher... non mais yé tu fin! Laughing

a+ 

Stephe-Annye

Posté le: 30 novembre 2009 16:11:58 EST  
Félicitations _cynt_!

Félicitations muscade120!

Koralie On peut tout aussi bien déchirer avec un petit bébé...

Wal-mart Ils reprennent vraiment n'importe quoi, surtout si tu as une facture et même si tu en n'a pas!!! Malheureusement pour moi, la bassinette m'a été donnée et je n'ai pas envie de faire les démarches pour savoir s'ils ont gardé la facture et tout...et je n'ai pas les moyens non plus d'en acheter une nouvelle. Donc, elle sera fixe et tant pis. Ya pire que ça dans la vie!!!

nad_8218

Posté le: 30 novembre 2009 16:05:02 EST  
Félicitations aux nouvelles mamans!

Bon ici j'avais mon rendez-vous. Toujours dilaté à 1.5 cm mais plus effacée 80%... mais ca veut rien dire regarder crystalle! Elle était dilaté à 4 et ca pris du temps pareil... même chose pour moi à mon premier! J'ai pris 1 lb en 1 semaine... ok.

Je peux venir moins souvent car l'ordi de mon chum est brisé il kidnappe donc le mien! Donc je passe seulement pour vous dire un petit coucou et j'essai de vous lire cette semaine... Courage la fin approche!

Bonne fin de journée! Very Happy  

Cricri76

Posté le: 30 novembre 2009 15:53:37 EST  
Bonjour !

Visite chez la doc pour moi ce matin. Toujours pas de contraction, col souple mais pas effacé mais je suis quand même dilaté à 2cm. Elle ne prévoit pas me voir à l'hôpital ce soir mais comme mon prochain RV est dans 2 semaines (le 14) elle ne m'a pas garanti qu'il serait à son bureau non plus.

Carulène, j'ai oublié hier mais je trouve vraiment épouventable ton séjour à Lasalle. Ça me fait peur. Comme tu n'as vraisemblablement pas eu de césarienne, je suis bien curieuse de savoir pourquoi tu as eu 3 chambres pendant ton séjour. C'est complètement ridicule. Et pas de visiteur... ça ne fait vraiment pas mon affaire. Je suis supposée avoir mon chum, ma mère et mon accompagnante à mon accouchement et je ne veux me passer d'aucun. S'il faut que le personnel soit aussi débile qu'à ton accouchement, je ne resterai pas la longtemps si le bébé va bien. J'ai signé un refus de traitement pour partir plus tôt à mon premier alors je ne me gênerai certainement pas pour le 2e. Mais je suis quand même sous le choc et vraiment déçue pour toi. Sans compter ta première infirmière... J'espère tellement ravoir celle que j'ai eu à mon premier accouchement, une perle. Profite bien de ton beau Liam.

Félicitations aux nouvelles maman des bébés pressés. 

Se connecter pour répondre