Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

mcmc

Posté le: 30 novembre 2009 15:47:51 EST  
Bonjour les bedaines, et les nouvelles mamans!

Super déjeuner ce matin, midi et après-midi!!! C'est fou ce qu'on a de la jasette! On a aussi eu la chance de voir 2 beaux bébés tout neuf! Encore félicitation Kiwi et affidart : ils sont trop mignons vos petites lutins! Wink

Islaf : Contente de savoir que finalement tu ne fais pas de pré-éclampsie! Bonne chance pour la suite?

Cleve
: Merci Cleve pour ton récit d'accouchement! Bon retour à la maison!

Annieqcfr : Let's go, il semble possible que ce soit ton tour!!!

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 15:45:07 EST  
Bonjour les mamans

Ouf, je suis dans l'étude par dessus la tête avec mes examens de fin de session qui s'en viennent (dont 2 ce jeudi). Carole-Lyne : as-tu fais le cours de Physiologie dans le cadre du certificat en geronto? Crime je veux bien croire que mon cerveau fonctionne au ralentit mais il me semble que ça pas d'allure de tout retenir ça!!! Il y a trop de matière... Si tu l'as fait, est-ce que l'examen couvre vraiment toute la matière en détail??? Evil or Very Mad

Marmyr : pas évident la situation avec ta soeur. Personnellement, je t'aurais tout redonné ton stock (ou du moins je te l'aurais offert de façon systématique) mais les gens ne réagissent pas tous de la même façon... Sans vouloir la défendre, disons que ça peut dépendre de comment le "don" a été fait... Par exemple, si tu lui as tout donné il y a 4 ans en lui disant: "tiens c'est pour toi moi je ne crois pas avoir d'autre enfant" est bien différent de "je te donne tout mon stock à moins d'être enceinte de nouveau" Dans sa tête, le tout lui appartient probablement et oui je trouve ça égoiste mais en même temps elle l'a quand même "entreposé" chez elle pendant 4 ans... Bref c'est pas évident et je ne peux juger car je ne la connais pas mais il me semble que son niveau de maturité n'est pas le tien alors tu ne peux pas vraiment lui en vouloir... Surtout que certaines personnes "s'auto justifient" de façon plate (du genre elle est plus vieille que moi et elle a une meilleure job que moi ou xyz raisons, elle peut bien se permettre de tout racheter). Dommage mais c"est la vie Sad De toute façon, tout se qu'on fait dans la vie nous revient au centuple (bon ou pas) donc un jour c'est toi qui va frapper le jackpot avec quelque chose d'innatendu que quelqu'un te donnera... Lâche pas Wink

À demai matin les filles. J'espère que les crèpes sont bonnes parce que j'en rêve depuis 2 semaines et que je suis trop lâches pour m'en faire!!!  

AnnieQcFr

Posté le: 30 novembre 2009 15:35:02 EST  
Super le déjeuner ce matin les filles... Ça fait du bien de voir du monde dans la même situation que moi... Very Happy

Bon j'ai eu mon RDV ce matin, je suis à 3cm... Laughing Donc j'ai pas souffert pour rien hier... Et la ça repart de plus belle... La Doc m'a dit que si ça repart au 5-10 minutes et que le bain n'arrête rien d'aller à l'hôpital... Smile La je me suis installer sur le Contraction Master et si ça repart au 10 minutes, je vais dans mon bain... Ma chum de fille s'en vient pour m'aider avec les enfants d'ici à ce que mon mari arrive de son travail vers 19:30. P-t viendra t'il me rejoindre direct à l'hôpital... Wink

À suivre... 

Libizlune

Posté le: 30 novembre 2009 15:26:24 EST  
Minifany: Je n'ai pas pris sa mal!! je te trouve courageuse pareil de lui tenir tete!! Je connais pas ton chum mais le mien quand il se met une idée en tete... ouf!!! C'est p-e ma fatigue de fin de grossesse mais moi jai pas l'énergie de lui tenir tete!!

C'était cute quand meme le petit mot qu'il ta laissé! et je suis un peu daccord avec lui... aux premieres neige le monde conduisent tellement mal!!! c'est souvent les autres qui sont dangereux! 

Mona Lisa

Posté le: 30 novembre 2009 15:21:34 EST  
Félicitations aux heureuses mamans!! Chanceuses!!! Pour moi, rien encore... J'ai bien eu quelques contractions douloureuses et assez rythmées dans la nuit de samedi, mais je me suis rendormie et quand je me suis réveillée au petit matin, tout avait cessé Confused ... C'est ma semaine sans mes enfants, donc je me disais que le timing était particulièrement bon, mais coudonc!!!

Merci Apple

jannie 25 et Shocked cadeaux de Noel : environ 50% des achats sont faits. Pas le choix avec ce qui s'en vient Wink

Bon, je vais m'occuper de mon chum un peu, il est chez nous aujourd'hui... bye!!! 

Koralie

Posté le: 30 novembre 2009 14:42:19 EST  
Déjeuner rive-nord La réservation est faite pour 10h00 au nom de Katherine au Grille-Pain situé au 5526 Boulevard des Laurentides.

Dumas Pour les fans de Dumas, juste pour vous écoeurer un peu, je le connais personnellement. C'est un ami commun. Justement j'ai une petite anecdote. On était dans un petit bar pour l'anniversaire de cet ami commun et Dumas est venu faire son tour. Il y a un gars avec nous qui était vraiment impressionné que Dumas fasse son entrée dans le bar. Il ne savait pas qu'on le connaissait. Sa face valait 100$.

Bravo une fois de plus Crystalle . Je suis vraiment impressionnée par le poids de ton bébé. J'ai bien hâte de lire ton récit d'accouchement. Je me demandais, par curiosité, si tu avais déchiré pendant l'accouchement?  

Minifany Je peux comprendre ton ambivalence dans ta réaction. Mais honnêtement, je ne peux m'empêcher de trouve ça cute de sa part de s'inquiéter pour toi. Fort heureusement que c'est un petit bonhomme que vous attendez et non une petite fille Wink  

Velveeta

Posté le: 30 novembre 2009 14:40:22 EST  
Felicitations aux nouvelles mamans!!!

Je passe rapido, pour eviter les rumeurs... Mon ordi est mort, donc mes visites vont etre rares (quoique je ne venais pas si souvent). Essayez de ne pas trop accoucher durant mon absence! Je voudrais quand meme rester a jour! 

jannie25

Posté le: 30 novembre 2009 13:38:22 EST  
salut les bedaine et mamans
je ne sais pas si par chez vous y neige mais ici chez moi a valcourt y neige un peu et ma fille trippe car on lui a dis que son ti-frere etais pour arriver quand il va avoir de la neige Very Happy
moi aussi j'ai hate de raconter mon recit de mon accouchement.ma belle-soeur ma predit que j'accoucherais la semaine prochaine Razz je lui est dis que j'aimerais bien sa!!!!!pas que je suis tanner mais j'ai tellement hate de le voir mon ti-homme!!!!j'ai adorer cette grossesse-ci a comparer de ma premiere que je tomberais enceinte une autrefois.. Malgré que ma fille ma dis que apres son ti-frere elle voudrais une tite-soeur :)elle nous a bien fais rire quand elle nous a dis sa mais on va voir avec alexim comment sa va ce passer....

Est ce que vous avez commencer vos cadeau de noel????? moi je dois les commencer car on fete par chez noel le 12 déc car ma dpa est le 28 et ils veulent qu'on sois la alors on devance noel par chez nous.En plus moi et mon chum nous avons une ferme porcine et nous sortons des cochons le 21,22,23,24 déc et on dois laver en plus que si j'ai pas accoucher je vais etre proche de ma date on va prendre sa relaxe pour les fetes a moin que j'aille accoucher sa serais plus facile comme sa!!!

Bon je dois vous laisser car je dois faire du ménage pis encore du ménage belle apres-midi en perspectiveen je vais revenir plus tard Laughing

Réglisse1

Posté le: 30 novembre 2009 13:06:50 EST  
ça pas rapport avec les bébés, mais moi aussi Dumas c'est MON chanteur, j'ai vu son show Fixer le temps 5 fois Laughing

Bon retour Crystalle ! J'ai hâte à ton récit Razz  

minifany

Posté le: 30 novembre 2009 12:38:28 EST  
libizlune : je suis dsl si tu as eu l'impression que je te disais que tu avais tort de ne pas y tenir tête...au contraire je faisais simplement dire que tu n'étais pas seule dans cette situation et que moi jsuis une ptite rebelle...Mais je comprend aussi le 1hr de route qui t'éloigne de bouchervile, je ne te faisais aucun reproche.. Embarassed dsl si sa la mal été interprété...

cleve : OUAIS UNE ATRE RECIT! Very Happy Ma grande crainte c'est de perdres mes eaux comme toi et de ne pas m'en rendre compte...depuis hier jen perd bcp un peu liquide mais ya tjs des perte blanche alors on ma dit que dans ce temps la c pas le liquide vu ya du blanc...jespere que c vrai lol heureusement que tout s'est bien terminer avec les ventouses! profite bien de ton retour! 

cleve

Posté le: 30 novembre 2009 12:36:29 EST  
Wow nous sommes plusieurs à avoir eu notre bébé Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Je voulais ajouter que l allaitement va à merveille et que je suis très heurese d avoir mon bébé malgré que je n étais pas du tout prète je m attendait d etre en retard. et je tenais a accoucher en déc mais bon on a pas de pouvoir sur tout...

Cleve  

minifany

Posté le: 30 novembre 2009 12:33:08 EST  

Salut les filles!

Oui, mon chum a ''parano'' sul piton...lol parfois j'ai l'impression que je suis sa petite fille de 5 ans... Wink Normalement, il chiaulait et moi j,en faisais à ma tête en riant et en lui disant: ben oui mon amour je sais que ya des dangers, mais yen a partout, faut pas revirer fou, je vais être ultra prudente.Puis il bougonnait et s'avouait vaincu! Mais hier..OUF! Au moins la victoires de Alouettes l'a remis heureux quelques instants.. Very Happy Dans un sens je ne lui en veut pas trop pcq présentement il est en plein RUSH de noël à sa job, ils sont en manque de personnels alors en plus de son travail de gérant il doit en faire davantage et ya pleins de ''cas clients''...Il est très stressé ces temps-ci et n'a aucune patience...Moi y me reste 10 jours avant d'accoucher et j'ai les hormones dans le tapis, je pleure tout le temps pour un rien alors c'est très tendu ici depuis 1 semaine...Malheureusement pour moi, ce matin, les pellicules de neige de Kekchose n'ont pas su le convaincre que c'était correct que je prenne la voiture...J'ai pris ma douche, je me suis préparer et durant ce temps évidememnt il était très fâché et commencait à être rouge comme 45 tomates! Il a donc fait quelque chose que j'essaie présentement de digérer...Il est partie travailler en prenant la clé de la voiture (il prend le bus lui)et en me laissant une note: Mon amour, Je sais que tu vas vouloir m'arracher la tête, mais j'ai vraiment peur, notre enfant arrive très bientôt et ma plus grande crainte c'est qu'ils vous arrivent quelque chose, je ne saurai me le pardonner. je sais que tes pneus d'hiver sont excellent, que tu conduis bien mais se sont des autres sur la route dont j'ai peur. Tu sais que je suis stressé cestemps-ci et j'ai besoin de partir l,epsrit tranquille ce matin et non de m'inquiéter toute la journée a savoir si tu es rentré à la maison en toute sécurité...Je suis donc partie avec la clé de la voiture. Je t'aime... Surprised Je trouve sa cute dans un sens et je suis sous le choc de l'autre lol Partir avec la clé de ma voiture...Mais bon son petit mot m'adoucit et je me dit: Ha les hommes...y va juste falloir régler cette peur incontestable de la voture pcq enceinte ou pas, il a tjs eu horreur du fait que je parte en voiture. Il n,a même pas son permis de conduire à 27 ans pcq il déteste sa. Sad

Kekchose
: 34 barres! sa bat mon trip de sucre qui a duré 2 semaines hi hi hi ...HUM....Sa me donne le goût d'aller au depanneur...à pied! Wink

boutdechoux : ya de la place pour tlm a la pleine lune...sauf dans les hôpitaux parrait-il lol Laughing

OD: je l'ai suivi en lisant des articles et en voyant des previeuws a TVA et par mes parents grand fervant...Marie-ève tant qu'à moi c'est la grande actrice qui est en manque d'attention. Elle pleurait sur un keaven qui sautait partout alors quelle-même a fini par faire la même chose...C'est purement sexuelle leur affaire...offre à un gars un gros steak bien cuit ou une salade...Y va engouffrer le steak pcq c bien plus alléchant..Puis il va regretter la salade par la suite pcq elle aurait été plus légère et préférable à ce steak juteaux qui lui bourre le ventre! Wink

Zoo : heureuse d'avoir de tes nouvelles!

Crystalle
: Bon retour chez toi! J,ai hâte d'entendre ton recit d,accoucheemnt et comment sa s,est passé à st-jean! Very Happy

Bon moi je vais faire du ménage vu que je ne peux pas sortir de chez moi..y fais trop frête à mon gout pour aller prendre une marche... Rolling Eyes  

cleve

Posté le: 30 novembre 2009 12:26:18 EST  
Me voilà pour vous racontez mon accouchement

Jeudi au souper je dis à mon chum bon je coule des pertes un peu liquide mais rien d alarment, je décide donc 'aller à ma réunion quand même. J ai pris mes précotion en mettant une serviette hygiènique. Durant la réunion grosse perte liquide, mon visage change les filles me demandent que se passent il Shocked Je crois que je perd mes eaux, je vais au toilette change de serviette et téléphone à mon chum pour le tenir sur ses gardes.
La serviette se remplie encore mais pas trop, les filles disent chacune une chose différentes : Va à l'hopital, retourne chez vous, attend... Je n ai jamis perdu mes eaux alors je ne sais plus quoi faire. Plus rien se passe alors je me lève pour rassurer mon chum mais oups!!! C a recommence... Alors je lui dit que je pars vérifier à l hopital pour ne pas faire déplacer mon chum , ma belle soeur pour rien.

à l hopital en me voyant me disent que c est sure que c est les eaux... je ne réalise pas

Prend mon PH et oui on me garde

Je suis dans ma chambre d'accouchement et je dois être déclencher car strep + et perte des eaux alors il doit sortir le declenchemant fonctionne a merveille je dilate de 2 à 5 vite ,mais je reste à 5 vers 6hrs am je me fais vérifier mais pas de changement je suis épuiser le doc me dit qu elle ne peut rien faire a part offrir la péri je l accepte a 7 hrs péri et le couer de bébé ralenti trop il faut qu il soorte 7hrs 35 complete on pousse avec l aide de la ventouse car ca presse 7 hrs 46 bébé suurprise est là.

Un beua garcon de 6lbs7 21 pcs qui se nomme Antonin. Ses deux grands frère sont ravis.
Nous sommes sortis de l'hopital après 32hrs de vie du bébé j etais tres heureuse de me retouuver chez nous.En passant j ai accoucher au CHUL

crystalle

Posté le: 30 novembre 2009 12:06:10 EST  
Salut les momans!!

Je suis de retour de l'hôpital!!

Un beau gros Alex de 9lbs 3oz et 19 po 3/4!!

Un accouchement long, mais avec une fin intense et assez expéditif merci!! Smile Je reviens vous conter ca vraiment en détail un peu plus tard!! Smile

Bonne journée! 

boutdechoux

Posté le: 30 novembre 2009 11:44:04 EST  

Canelle / RQAP : hmmm.. j'y suis p-e allée un peu fort mais moi j'ai tellement peur aux maudits remboursements d'impots que je fais enlever 150$ par palier de gouvernement par 2 semaines! Donc 300$ par prestations... mais moi je reçois 93% de mon salaire pendant 52 semaines, alors je veux pas me faire pogner... Mais je vais p-e revoir ça à la baisse, ya comme une bonne différence entre toi et moi!! Smile

Muscade : Wow! une autre pressée! Juste à temps pour la première neige de l'année, c'est spécial!

Sweetgirl : peur de l'accouchement; oui, mais je me dis que c'est tellement inévitable que je peux rien y faire. Alors j'y pense pas et on verra. Un beau gros déni dans mon cas!! Et les mains engourdies ; on est dans la meme situation! Moi aussi j'ai le bout des doigts engourdis, vraiment gossant... j'ai peur à la prééclampsie quand meme, ma mère en a fait à mes 3 frères... ça me stresse. on reste zen ma belle!! pas le choix hein..

Minifany : ouhhhhh ton chum aussi a le piton sur "parano"!! Wow! pauvre tit il doit être angoissé pas possible. tu fais bien de tenir ton bout, pas parcequ'on est enceinte qu'on est en quarantaine?! my god le temps serait long longtemps! Sauf que je regarde dehors et qu'il neige... tu es allée finalement? Ton homme va bien en faire une syncope! hihi!!

Kekchoze : 34 barres de chocolat????? Quescé tu vas faire avec ça? Les manger j'imagine bien mais... taboire! hahah!!!!! manges-en un tit bout à ma santé! Et euhhh ARK les pellicules d'ange!? C'est un peu dégueu ton affaire, je pense que je vais revoir ma relation avec la neige... beurkkk... Laughing

McMaman : me semble qu'on l'avait vu venir hein Marie-Eve? Mettons que Guillaume avait l'air "stiff" avec Sophie. Toute façon, on leur donne combien de temps ensemble? Moi je dis max 6 mois!

cynt : bravo!! un autre tit amour de novembre!!

Islaf : Yé ! tout va bien pour le beau Rafi et la maman! Très contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de ta santé ma puce. Et si ça peut te faire sentir moins seule, mon chum aussi se tanne pas de dire Oyoyoye!! Trop gossant. Rolling Eyes

Neige : ouhh cé beau! mon chat voit de la neige pour la 1ere fois et elle a l'air de trouver ça assez weird merci! très drole! Elle veut sortir mais elle rentre au bout de 15 secondes en se shakant les pattes!!

Mijoteuse : bon, j'essaie la mienne pour la 1ere fois aujourd,hui, on verra ce que ca dit! je fais un poulet entier pour faire des vols au vents ce soir!

Pleine lune : moi aussi!! je m'inscris pour accoucher à cette date! Il reste de la place? Wink

Aujourd'hui : lavage de tout le stock de mini question de faire (enfin) les valises et peut-être aussi une crème de carottes à congeler. Et une marche au grand air! Passez une belle journée les moms! 

mallye

Posté le: 30 novembre 2009 11:41:52 EST  
Bon matin!

Félicitation aux nouvelles mamans!

Pour ma part, ça approche, ça approche! J'ai pas mal hate de tenir ma petite poupoune dans mes bras, je commence à être impatiente! Je suis allée prendre une grande marche ce matin pour essayer de "forcer" un peu la nature;) Quel beau tapis de neige, il fait froid mais juste assez pour être bien. J'adore ce temps de l'année!

Etml moi aussi j'ai manquer la fin d'OD.. crime, on l'enregistrait avec mon enregistreur mais sa couper avant l'annonce de Guillaume pcq l'émission durait plus longtemps.. c'est assez fachant! lol

Bon, mon r-v chez le médecin est seulement vendredi, je trouve sa loin parce que mon dernier était lundi passé.. j'ai hate de savoir si les choses ont évolué un peu parce que la dernière fois je n'étais pas ouverte j'étais seulement effacé a 70%.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!:)

Zooo

Posté le: 30 novembre 2009 11:38:19 EST  
Moi je continue de vous lire quotidiennement, ne vous en faites pas !!!! Je ne peux jamais pour les déjeuners (je travaille les lundis-mardis-jeudis) mais bon, j'imagine qu'en congé de maternité on continuera d'en faire et là je serai en "congé" toute la semaine !!! Je pourrai enfin en rencontrer d'autres mamans !!

Je suis rendue à 36 sem. Wow !!! Je suis tellement contente !! Prochain RV mercredi le 2. À date, aucun travail de fait, col long et fermé. 0% dilaté. Ma doc me prévoit un gros bébé alors que Maël est né à 41,5sem à 7.5lbs Very Happy Mais il paraît que ce bébé sera plus gros que Maël à sa naissance (césarienne à 38 sem). J'ai bien hâte de le rencontrer !

L'hôpital a annulé la visite..snif. J'aurais voulu la visiter et poser des questions. Ça ira la journée de l'accouchement !!

Sinon j'espère que l'interdiction de visites sera levée. Je ne peux pas croire que Maël ne verra pas son petit frère ou sa petite soeur avant 4 jours !!! Et je ne veux pas rester seule 4 jours de temps à l'hopital...beurk.

Félicitations à toutes les nouvelles mamans !!! Enfin, nos bébés dans nos bras..n'est-ce pas merveilleux ?? Et à terme et en santé en plus. La joie !!!!

Moi je continue de travailler et je vais terminer 2 journées avant mon accouchement (le 16 décembre si j'accouche le 1Cool. Pas trop de congé avant mais bon.. j'ai pas trop le choix ! Si j'accouche avant, ils devront se débrouiller !!

Pas de vraies contractions ici que des fausses. Et la chambre et les valises sont prêtes. Il ne manque que bébé.

Et j'ai hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille !!!!!!!!

Bonne journée les filles !!

(et qui sera la prochaine ??) 

Tinuvielle

Posté le: 30 novembre 2009 11:20:18 EST  
TABAROUETTE!!!

Il s'en passe des chose en une fin de semaine... J'avais bien des pages à rattrapper... FÉLICITATIONS aux nouvelles mamans!!! Pleins de bonheur!

Ici, rien n'a bougé... enfin, j'ai mon rendez-vous chez le doc demain alors je vais voir si le travail a continuer ou s'il a stagner... Samedi matin grosse contraction à 6h00 puis rien... de toute la fin de semaine...

C'est tellement beau la neige aujourd'hui. Je trouve toujours cela féérique quand je me lève le matin de la première neige!!!

Bon je vous souhaite à toutes une très belle journée et bon déjeuner ce matin et demain matin!!!

à bientôt! xxx 

Libizlune

Posté le: 30 novembre 2009 10:51:55 EST  
Félicitations aux nouvelles mamans!!

Moi aussi j'arrive a 39 semaine.... Donc finalement il y en a encore qui accouche a leur date et\ou apres! on est pas toutes pressé on dirais!!

Valc\ minifanny: Je suis tete de cochon moi aussi normalement mais je comprend les inquiétudes de mon chums et sa ne me dérange pas trop de l'attendre ou demander a qq1 dautre pour sortir d'ici jusqua l'accouchement... J'ai pas envie de me battre avec lui! Pis Boucherville c'est a presque 1 h de chez moi quand meme... sa fait loin! Comme mon chum ne travaille pas sur un horaire régulier sa laisse quand meme pas mal de "trous" ou il peu m'accompagné!!!

Rendez-vous pour moi demain j'ai hate de voir sa!!! j'vais avoir les résultats pour le StrepB. Pis jai hate de savoir si mes exercices a 4 pattes ont aidé a faire descendre Noah... malgré que j'en doute je le sens encore pas mal haut.

Je repasse surement plus tard!!  

MmeD

Posté le: 30 novembre 2009 10:04:22 EST  
Bonjour les bédaines et ex bédaines!!

Félicitation à celle qui on eu leur bb les autres ça tire à sa fin...
Je franchis moi aussi le cap des 39 semaines aujourd'hui!! J'Ai jamais accouché avant mon temps alors pour moi ca va aller la semaine prochaine seulement et je vais pouvoir aller au party de noel a mon chum samedi!!!!

C'est tellement le fun la neige ce matin!! J'etais vraiment cute pour aller porter mon gars a l ecole: tuque, foulard, mitaine, manteau qui ferme pas et chandail qui remonte entk ça acheve!!!

Je vais aller finir mon ménage et lavage et il me restera l'épicerie seulement question que personne ne manque de rien si j avais a m absenter!!!

CArulene: je trouve plate ton expérience a lasalle parce que moi pourtant j ai accouché 3x la et j ai toujours eu un bon service!!

a+ 

Se connecter pour répondre