Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaRyNe26Inscrit le : |
Bon matin sous la neige... mon premier jour de congé en plus je suis vraiment comblé au maximum. Cé noel qui arrive bientot....
Etml: haha je te comprends tellement. Hier j'écoutais tout le monde en parle car je trouvais que pour une des rares fois il y avait des invités pas pire. Dumas est également mon chanteur préféré. Alors ce matin je m'installe et écoute OD que j'avais enregistré.. PAF même affaire que toi il manque le moment ou il le dit. Pffff maudit tva a marde pas capable de finir ces émissions dans les temps. Heureusement que you tube existe ![]() RQAP: Merci de vos réponses je suis éclairée maintenant. Cynth : Youppi tu dois être contente tu avais si hâte. Coccinelle en miel: hihi phénomène effectivement rare ici chez les décembrettes. Au moins tu peux te dire qu'il te reste un max de 10-14 jours. Mon chum aussi commence a réaliser je pense. Il arrête pas de dire... ouin réalises-tu on va être parent bientot. Hihi je crois que le fais que j'ai emballé un cadeau pour Mathys et que j'ai écrit de papa et maman dessus çA LA FAIT RÉAGIR. ![]() sur ce je m'en vais acheter le dernier truc qui manque soit les soutien gorge d'allaitement. |
AppleInscrit le : |
Allo!
Je suis une novembrette. Je passe féliciter celles qui ont eu leurs cocos. Et puis je viens aussi pour vous souhaiter bonne chance pour vos accouchements. Je vous en souhaite un comme vous le désirez. Profitez de vos derniers moments en bedaine. Mais, une fois qu'on a bébé dans nos bras, c'est si merveilleux!!! Apple |
jenn_lebInscrit le : |
Cheng: est-ce que la promo est sur le site de robeez canada? J'adore ces chaussures!!
|
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les mamans neige!
Jpense ben que je peux m'inclure dans les phénomènes rares aussi!!! 39 semaines de faites pour moi ce matin!! Finalement semblerait que ce que je fais c'est un genre d'hypertension une fois de temps en temps mais sans danger!!youppi!Alors pas de problème pour bébé ni pour moi!Bien heureuse!Reste plus qu'à lui laisser se pointer quand bon lui semble! Mais pour être sur je suis suivi plus serré alors je vois ma sage-femme deux fois semaines plutôt qu'une! J'ai d'ailleurs un rende-vous ce matin a 11h30...comme g eu un épisode de contractions hier pendant 1hr j'espère que ca va avoir fait bouger les choses un peu!On scroise les doigts! OD: Ouin ben moi aussi je suis pas prête à parier sur la durabilité du couple Marie-Ève et Guillaume! Un peu trop une attirance seulement sexuelle selon moi.... Emtl: Mon chum arrête pu de dire oyoyoyoy pour m'écoeurer!lolol Ras le ponpon!! Félicitations aux nouvelles mamans! Profitez des beaux moments que vous vivez ça passe tellement rapidement! Et félicitation a _Cynth_ la ptite dernière!! |
valcInscrit le : |
Bon matin les mamans et les bidaines!!
Ce matin je suis toute de bonhumeur ![]() ![]() AnnieQcFr malgré que j'ai bien hâte de faire ta connaissance, j'espère pour toi, qu'à ton R-V ton Doc va te dire que le travailleest pour très bientôt! J'ai juste une fille pis une grosse bidaine et parfois je trouve que c'Est du sport, alors à 2 enfants + une bidaine la fin doit te semblé interminable par bout! J'ai hâte d'aller manger j'ai tellement faim! A+ |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Coucou,
Bon ben toujours en baloune ce matin... Ça l'air d'avoir arreter... Je vais à mon RDV alors on va voir si ça bouger... Si c'est pas trop long je vais vous rejoindre à Boutch! Bonne journée sous la neige! |
Pirou3tteInscrit le : |
Bon Matin les futurs mamans de décembre !! Je m'incruste parmi vous ce matin pour vous annoncez que _cynth_ a eu son bébé ce matin vers 7h30 !! Pour les détails j'ai pas penser pentoute demander le poids a son chum mais bon c'est une Copie Conforme de son autre ti garçon !!
![]() Votre tour approche !! J'vous souhaite à toutes un bel accouchement et des bo bébés en santé !! ![]() Dans 2 mois c'est mon tour ! ![]() |
EmtlInscrit le : |
OD Ben nous notre soirée télé nous a fait chier hier. J'enregistrais OD et j'écoutais TLMP en zappant de temps en temps pour suivre le football. Ben le match s'est joué sur les dernières 30 secondes, EN PLEIN PENDANT L'ENTREVUE DE DUMAS, qui est de loin mon chanteur mon préféré... Donc manqué le FAMEUX moment du match. Ensuite, on écoute OD et là et bien l'émission à duré 5 minutes de plus que prévu... Donc de toute l'émission, il me manquait entièrement la partie où Guillaume annonçait son choix. J'ai du aller voir sur internet à la fin de l'émission pour apprendre que c'est Marie-Ève WTF? Contente pour Sophie, elle ne sera pas pogné avec oyoyoyoye Guillaume!
Cheng Mon chum et moi avions les cheveux vraiment clairs quand nous étions petits. Mais ce que je trouve le plus particulier de ma fille, c'est qu'avec ses cheveux blonds très clairs et de ses grands yeux bleus et EN PLUS son teint très pâle et sa morphologie on dirait qu'elle arrive tout droit de Scandinavie! Ce qui n'est pas du tout le cas!!! ![]() ![]() Moi avec toute cette neige, je suis prête à accoucher! ![]() ce soit genre mardi matin, crever mes eaux vers 10 hres... hih ; |
kekchozeInscrit le : |
Bon matin!!!
Mcmaman: Ouf, tu parles d'une choix. Mais, d'après moi c'est une idylle qui ne durera pas. Au début, elle aimait Mike, après Keaven, après Jean-Maxime, après Guillaume... Et si elle avait eu le temps, peut-être la liste aurait été plus longue. Y neige! Ça c'est vraiment ce qui me rend le plus de bonne humeur le matin, de voir la neige. Cela dit, j'espère que la neige n'empêchera pas trop de filles de venir au déjeuner... Bon là-dessus je vais aller pré-déjeuner, et m'évacher devant les nouvelles! Minifany: L'affaire blanc qui tombe là, c'est des pellicules d'ange, fack tu peux venir pareille au déjeuner... c'pas comme si c'était de la neige tsé... ![]() ![]() |
zabelleInscrit le : |
Salut les filles!
Ben finalement, oubliez moi pour le déjeuner de ce matin. Ca risque d'être le bordel sur les routes et en plus je vais surement garder mon fils pour la journée : il tousse comme un fumeur depuis qu'il est debout... Et pour une des premières fois, j'ai eu une nuit vraiment merdique : cocotte ne voulait pas que je dorme du côté droit, et mes côtes me faisaient souffrir quand je me couchais du côté gauche.. J'ai hâte que ca finisse cette grossesse là... Coccinelle en miel : Ou la la, la c'est vraiment vrai que ca s'en vient ton affaire!!! Tu es vraiment dans tes dernières journées! Bon, je vais revenir plus tard. Bonne journée! |
bb2008Inscrit le : |
bon matin!!
Coccinelle en miel; en effet tu es une des rares pour le moments!! avec Crystalle! ![]() Mcmaman; ben oui il a choisit Marie-ève! Est ce que ça te surprend?? Moi j'ai pas complètement suivi OD, mais me semble qu'il avait une plus longue relation avec Sophie... et M-È... est pas tombé en amour avec presque tous les gars??lol! Mais bon il la trouve plus intense c'est peut-ètre ce qu'il aime... J'ai faim!!!!!!!!!!!! Je vais grignoter quelques chose en attendant le déjeuner!!! je suis debout depuis 5h30... je m'endormais plus pis en plus j'avais trop mal au bassin et à l'os nounale! (ben oui j'en parle encore !! hhihihi!) ça ne m'avait pas fait ça à mon fils.... J'ai bien hâte à demain je vois mon doc, alors j'ai hâte qu'elle me dise si ça a travaillé un peu... a+ |
KoralieInscrit le : |
38 semaines pour moi aujourd'hui. Wow.. Une petite neige qui recouvre la ville en plus. C'est vrai que décembre arrive et qu'il y aura de plus en plus d'accouchements sous peu.
Coccinelle en miel J'avoue que tu fais partie des exceptions pour le moment sur le forum mais courage, ton tour viendra bien assez vite. Ta petite merveille devrait faire son apparition sous peu. Félicitations à any180 et muscade pour les beaux bébés tout neufs. RQAP pour le conjoint De toute façon, le conjoint ne peut faire sa demande que lorsque le bébé est né. S'il décide de prendre son congé, il le fera à partir de ce moment là et il a 1 an pour le prendre. Islaf45 Comment vas-tu ma belle? As-tu accouchée? Comment se passe l'enflure et tout le reste? Odrée C'est vrai que c'est bon de te lire. J'ai tellement hâte d'avoir ma puce dans mes bras que je suis présentement fébrile à l'idée d'accoucher. Les peurs se dissipent tranquillement. On verra bien comment ça se passera lorsque je serai dans le pic des contractions mais pour le moment j'ai tellement hâte! Bonne journée. Je reviens vous lire plus tard et je ferai aussi la réservation pour le restaurant pour demain. |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bon matin !
Et bien, je suis officiellement un spécimen rare parmi les mamans Noël...je suis maintenant à 40 semaines et j'ai toujours le ventre bien plein ! ![]() Mon homme commence à être anxieux face à la venue de bébé, il ne peut plus nier et se dire c'est encore loin ! ![]() Muscade Félicitations pour ta petite cocotte ! Je suis debout depuis 5h30 lorsque mon homme a quitté pour le travail. Je sens que je vais faire un petit dodo plus tard ! |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir!
Guillaume à choisi Marie-Ève!!! Ok, je suis une fan de OD!!! Muscade : Félicitation! Any180 : Félicitation! Zabelle : Pas de problème pour t'ajouter. La réservation est au nom de Marie-Claude! Pleine lune : Mercredi je serai à 37 et 4 : C'est bien pour accoucher! Minifany : Il annonce 1 cm de neige!!! Et ça tout au long de la nuit et de la matinée? Je pense que tu peux venir! Et si tu crèves tes eaux, tu seras à 5 minutes de Pierre-Boucher! Bon, ce n'est pas Cowansville, mais ça fera l'affaire! |
CanelleInscrit le : |
Félicitations à muscade120 et any180!!
neige : c'est sur que si la température n'est pas belle, je ne serai pas au resto, mais honnêtement, je pense que la neige ne tiendra pas... en tout cas, il y en a pas à montréal. |
ah ben je viens d'annuler la peinte de lait!!!
|
Je crois bien qu'on est rendu à près de 20 bébés d'arrivés! c'est incroyable!! Non mais ils sont vraiment pressées!! Je souhaite que les filles de fin décembre accouche avant elles aussi!!
Jannie; j'espère que tu pourras avoir ton avac Odrée; c'Est vrai que tu as l'air épanouie... et c'est vrai ce que tu dis sur le moment où on tient notre bébé dans les bras... et ça va vite... qu'ils changent nos bébés!! any180; bon retour à la maison!! je sais pas si je vais avoir un bébé pressé moi aussi!! à vous voir toutes accouchées mettons que j'en rêve! lol!! je devrais me joindre à vous demain! cheng; t'as ben raison pas de nouvelle de kkchose!! On la met sur une painte de lait?? ![]() |
kekchozeInscrit le : |
Cheng: Arrête, j'aimerais trop ça que ça ne soit pas qu'une rumeur!
Non, aujourd'hui c'était journée gossage. Un peu de magasinage, en fait très intéressant, y'a fallu que j'ailles acheter de l'encre, parce que mon imprimante n'en avait DÉJÀ plus. Ensuite mon gros bébé voulait aller acheter du chocolat... (J'me cachais quand la fille de la caisse a compté 34 barres de chocolat). Et après j'ai continué à essayer de terminer la chambre de bébé... et j'me rend compte que j'ai beaucoup trop de stock... C'est effrayant. Je ne me souviens plus si j'ai félicité les nouvelles nouvelles mamans, mais félicitations! Là, j'me noies dans mes travaux, parce que je sais que je vais déjeuner demain matin et j'dois finir le plus gros pour mardi. C'pas si pire, parce que j'ai quand même pondu près de 25 pages, il m'en reste encore 10-15 à pondre et le travail va être complet! Yé! Un cours de moins ![]() D'ailleurs je vais continuer d'aller me noyer dans les passionnantes lignes de ma vision des élèves du secondaire... |
anythaInscrit le : |
De passage pour vous dire que Thalie est née le 25 Novembre a 36,1 semaines. Elle pesait 4.9lbs et mesurait 17pouces et 1/4! Nous sommes revenues a la maison aujourdhui en fin de journée, Thalie reprend du mieux apres avoir fait de l'hypoglycémie, de l'hypotermie, une jaunisse!!! Je vais essayer de reprendre le retard sous peu hihi.
![]() Et félicitation aux nouvelles mamans!!! |
CatiInscrit le : |
minifany : lol ton chum ne doit plus bouder là que les Alouettes ont gagné!!
![]() Je comprend, je suis au même stade que toi et heureusement mes activités vitales (massage, yoga, aquaforme) sont situées très près de chez moi mais tantôt je lui ai parlé de retourner au yoga après 40 semaines (ce qui est juste dans une semaine après tout ![]() ![]() Bonne chance et à toi de juger si la température n'est pas belle, je resterais moi aussi à la maison dans ce cas et de toute façon des rencontres on va sûrement en avoir après avec nos bébés... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine