Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zabelleInscrit le : |
Iris : Pour la crème des fesses de bébé, ce n'est pas toutes les crèmes que tu peux prendre si tu utilises les couches lavables.. Informes-toi ou tu as acheté tes couches.
Winterbaby : As-tu l'horaire de Dr. Thériault pour les prochaines semaines à l'hopital? (question que je décide de la date que je vais accoucher!) Ouf, je commence à trouver les journées longues avec mon fils à la maison, je manque d'imagination et ca me prend tout mon courage pour l'habiller pour aller dehors. Et mautadine que j'ai de la misère à me relever d'à terre OUFF.. je suis brulé! Mais je vais surement devoir le garder encore demain. Il tousse encore vraiment beaucoup. Une chance par contre, il fait encore des siestes l,après midi, sinon je serais incapable de passer à travers une journée!!! Bon, je vais aller commencer à préparer le souper. |
valcInscrit le : |
Iris Lansinoh ou celle de medela en vente à la pharmacie dans le coin des bébés. Pour la crème je sais pas trop, il me semble que tu ne peux pas prendre nimporte quoi avec des couche lavable
![]() |
AnonymeInscrit le : |
annmari merci pour les info sinon pour les couches lavables j attend seulement de finir mon paquet de couche qu on m avais offert alors dans quelque jours je vais commencer a m en servire et je voulais attendre que son nombril tombe pour lui metre
|
annmariInscrit le : |
Félicitations encore aux nouvelles mamans!! Wow on est en plein dedans hein!! pis moi je vais sûrement être dans les dernières.... gardons courage quand même!!!!!!!!
Iris87 Pour les seins j'ai utilisé la crème Lansinoh que j'ai bien apprécié mais attention, elle peut tacher sauf qu'avec des compresses, c'est pas grave. Pour les fesses de bébé n'importe quelle pâte d'île ou de zinc peut faire mais personnellement, pour en avoir essayer quelques unes, celle qui a fonctionné le mieux avec mes deux enfants est le Sudocrem (pot gris avec écriture rouge). Voilà!!!!!! Est-ce que tu commences tout de suite avec les couches lavables? Je les ai utilisées avec ma fille mais je me suis décidée quand elle avait 11 mois. Là je veux commencer beaucoup plus tôt mais je ne sais pas si je vais commencer tout de suite à mon retour à la maison ou attendre qques semaines. De toute façon, il va me falloir des plus petits couvre-couches et si j'ai un garçon, je vais devoir en racheter car je ne pense pas que je pourrai me résoudre à lui mettre des couches roses ou mauves avec des papillons!!!!!!! J'espère que tout se passe bien pour toi et bébé à la maison! |
salut les filles
j ai besoin de vous comme j ai eu ryan en france et que c est pas les meme produit j arrive pas a trouver les quel prendre alors si vous avez des creme a me proposer pour les mamelon gercé et les fesse rouge de bebe que je peux utiliser avec les couche lavable ca serais vraiment genial je revien plus tard voir vos reponce et vous donner des nouvelles |
bb2008 : c'est plate qu'ils t'aient remis ça à jeudi
![]() ![]() ![]() |
bb2008Inscrit le : |
ah.... j'ai de la grosse pepeine.... La clinique vient de m'appeler mon doc est partie en salle d'accouchement! Mon r-v est reporté à jeudi à 11h!!
![]() carulène; moi aussi ça m'intrigue de savoir pourquoi ils t'ont changé de place 3 fois! |
valcInscrit le : |
Merci pour la belle et bonne compagnie de ce matin! AU fait j'ai pas grand mérite d'avoir été à Laval, c'est quand même bb2008 qui m'a conduit
![]() Peut-être qu'AnnieQcFr à eu le dernier bébé de novembre??? à suivre... kekchose t'es tu enfin décidé à te mettre le nez dans tes travaux... NOOOON... tu dois être en classe ![]() Mvail juste au cas je t'envoie pleins d'onde positives! J'aime bien lire vos récit! Carulène pourquoi il t'on changer 3 foies de chambre??? ça m'intrigue, car je ne comprend pas... |
MiaudeInscrit le : |
Je suis de retour après une longue période de non activité sur le web...on vient tout juste d'Avoir un ordi et l'accès à Internet... après 3 ans, c'est vraiment cool de pouvoir finalement avoir un acces Internet (grâce à la nouvelle Clé de Rogers...sinon on avait que Bell par téléphone et non haute vitesse...les joies d'habiter dans le bois)
C'est vraiment excitant d'être finalement arrivé en décembre! Je suis super centré sur ce qui se passe dans mon coprs...comme toujours à l'Affut ![]() Vos récits d'accouchement sont vraiment super à lire! j'ai hâte de pouvoir vous raconter le mien... De mon côté je n'ai toujours pas de contractions (tellement pas que je commence à avoir pas mla hâte de savoir c'est quoi). Je suis dilaté à 1,5 cm et mon col est effacé à 80%...comme c'Est mon premier je ne sais pas trop ce que ça augure, mais bon, mon medecin me dit que tout va bien. Je ne sais plus trop qui disait que la pleine lune était demain...je crois que j'ai mal vu alors, je croyais qu'elle était le 16? Bonne chance à toutes |
mcmcInscrit le : |
Bonjour!
RDV aujourd'hui : tout va bien, bébé est en forme, elle a la tête en bas mais j'ai toujours aucun travail de fait!!! Aucun petit cm d'avance!!! Pas grave : je sais que ça ne veut pas dire que je n'accoucherai pas bientôt!, mais j'aurais bien aimé!!! Au moins, bonne nouvelle, depuis 3 semaines, je n'ai pris que ¼ de lbs!!! (désolée pour une autre référence à McDo!!!) Félicitations à toutes celles qui ont accouchées! Je commence à perdre le fil, il y en a trop! Merci aussi à toutes celles qui nous mettent leurs récits d'accouchement? Enfin, on est vraiment en décembre!!! Maintenant ça y est! Carole-Lyne : Vas-tu mieux? Ce n'est pas drôle se sentir angoisser et ne pas trop savoir pourquoi? J'espère que ç t'auras vite passé? Contente que tu n'aies rien suite à ton sauvetage dans les escaliers. Petite libellule : Contente que ta puce aille bien finalement! C'est vrai qu'e c'est fou ce qu'on peut s'inquiéter? Mais c'est vrai : Annieqcfr n'est pas venue donner de nouvelles? Où es-tu? As-tu notre premier bébé du mois de décembre! Caroaimezoé : Ouf! Bonne chance pour la suite! Valc : Tu t'es redu à Laval??? Wow tu m'épates!!! hihihi |
mvail; pas certaine que tu viennes toujours nous lire! Mais je suis bien heureuse pour toi! Félicitations!! Accroche-toi crevette!!
|
winterbaby; bien heureuse d'apprendre que tout va bien!! Juste un plus petit bébé que un gros bébé!!
![]() Déjeuner rive-nord; c'était bien agréable de vous revoir aussi!! Merci pour vos récits les filles c'est l'fun de vous lire, et de voir comment chacune de nous vit son accouchement! Félicitations aux nouvelles mamans!! R-v chez mon doc à 17h30, j'ai bien hâte de voir si j'ai du travail de fait!! Hâte de voir si cela a travaillé pour celle qui avait leur r-v aujourd'hui!! Annieqcfr; et puis t'as fini de pousser??? Ton ti lou est bien arrivé?? Pas de nouvelle de toi depuis hier soir... et comme tu te mettais à compter tes contractions et que ton doc t'as dit de pas niaiser je présume que tu as accouché!! Alors ton lutin serait notre premier bébé de décembre!?? Pour moi aujourd'hui c'est ma journée préféré de l'hiver!!!! oui oui!! car maintenant à Montréal il n'y a plus de restriction de stationnement jusqu'à une tempête!! ououhou!!!! ![]() Coccinelle en miel; je te comprends d'être impatiente de la voir ta cocotte!! Mon fils, on l'appelait Tanguy à la fin!! ![]() |
Bonjour tout le monde!
Super déjeuner ce matin à Laval!!! Toujours agréable de jaser avec d'autres bédaines! Valc est venue déjeuner avec nous à Laval oui oui elle était là À LAVAL!!! (bon c'est BB2008 qui conduisait mais quand même!) ![]() RV à l'hôpital : YOUPPI!!! Tout va bien!!!! Mon bébé est maintenant au 49e percentile, plutôt qu'au 70e comme à l'écho de 32 semaines. Les mesures sont belles, le coeur est #1 et le poids estimé à la naissance sera autour de 7 lbs plutôt que 8.5-9 comme on m'avait dit à 32 sem. OUF tout un soulagement!!! J'en du liquide en masse et tout est super beau... Reste juste à accoucher ![]() Merci les filles pour vos récits! Bon après-midi ![]() |
cleveInscrit le : |
wow je suis tres heureuse de lire vos recits
Félicitations aux maman Cristal Antonin est né le 27 nov à 7hrs46 Je dois aller le faire peser demain car il perd du poid, j ai ma montée laiteuse dpuis hier alors je crois que tous va entrer dans l'ordre. Sa va etre sa premiere sorti Je dois quitter un boire arrive j |
kiwimjInscrit le : |
Super le déjeuner d'hier! Ça fait du bien de sortir de la maison et de vous voir! C'est fou comment je me suis rendu compte que je m'ennuie de ma bédaine! Mais j'ai mon mini avec moi
![]() Félicitations aux nouvelles mamans! J'ai perdu le compte...hihi Pour celles qui n'ont pas eu l'accouchement de leur rêves, j'suis tellement désolée pour vous, c'est tellement un moment important que c'est dommage que ça ne soit pas passé comme vous le vouliez. Au moins vos poupons sont en santé! Canelle En plus des trucs de Cheng, tu peux aller te chercher à la pharmacie du docusate de sodium (colace) ça fait que ça rammolit les selles et ce n'est pas dangereux pendant et après la grossesse. On m'a dit que le métamucil, c'est ok mais ça fait que tes selles sont plus "gonflées" ce que tu ne veux pas! J'en prend 2 le matin et 2 le soir et la "consistance" est correcte. Beaucoup d'eau aussi... Crystalle Ça fait plaisir pour l'offre...pour le futur post avec les récits, c'est exactement ce que je pensais... Je vous laisse, je dois aller faire des commissions! Bonne journée les bédaine (internes et externes hihi) |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Ouf, je pleure pour rien aujourd'hui ! Je regarde la télé et je pleure, je lis vos récits et je pleure !
![]() Les contractions sont de retour ! Youpi ! Elles sont espacées, mais elles me donnent des douleurs dans le dos (genre de serrement) et un peu de pression au niveau du rectum. J'espère juste qu'elles vont devenir régulières et intenses !!! ![]() |
crystalleInscrit le : |
Salut les filles!!
Désolée je fais ca court car Zakk a un rhume, donc la nuit a été assez courte, je vais aller me coucher vu que c'est l'heure de la sieste! C'est quand le prochain déjeuner sur la rive-sud!?! J'espère pouvoir me joindre à vous!! ![]() J'ai rattraper mon retard de lecture. J'ai indiquée les bébés arrivés dans le titre mais j'ai oublié de noter les noms et les dates d'arrivés!! ![]() Kiwimj: J'ai bien vu ton message sur facebook!!! ![]() ![]() |
Réglisse1Inscrit le : |
Carulene je le trouve très bien décrit ton témoignagne et très touchant..J'ai eu une montée de larmes !
|
ZoooInscrit le : |
Wow ! Merci pour tous vos récits d'accouchement, j'adore les lire.
Vous en rendez-vous compte ? NOUS SOMMES EN DÉCEMBRE @!!!!! NOTRE MOIS !! Celui qu'on attend depuis 8 mois. C'est à nous, notre tour, nos bébés. Maudit que je suis heureuse !!!!! Carulene: c'est tellement beau ce que tu as écrit, j'ai les larmes qui coulent toutes seules. J'ai hâte d'avoir bébé dans mes bras.. ouf ! Mvail: merci à celle qui a donné des nouvelles. J'espère que son bébé va s'accrocher et que c'est en santé et plein de vie qu'elle l'accueillera dans 9 mois ![]() Bon je dois continuer de "travailler" mais je suis vraiment contente qu'on soit en décembre !!! Vive le vent...vive le vent... hihihi |
CaruleneInscrit le : |
Mon récit d'accouchement, pas mal brouillon, mais si je ne le mets pas maintenant, j'ai l'impression que ce sera jamais lol.
Alors voilà, dimanche vers 15h00, je faisais tranquillement ma lessive quand sploutch, mes eaux ont crevé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je voulais TELLEMENT un accouchement naturel et cette conne d'infirmière a tout fait foiré. Sans parler du téléphone qui a re-sonné pour je ne sais plus quoi et l'étudiant qui est entré sans prévenir. Vous le devinez, je finis donc par demander une péridurale, même si j'ai déjà tellement de chemin de fait. Je pleure de devoir abandonner mon rêve d'accouchement naturel. Je souffre tellement et personne ne m'aide (sauf mon copain, il a été super bon!). Je hurle carrément à chaque contraction. Je suis à 8 cm quand on me pose la péri. Pendant qu'on me la pose, pour une fois, l'infirmière m'aide à gérer les contractions et elles sont tout à fait supportables, elle ne pouvait pas se réveiller avant? ![]() A minuit, changement de garde, la sauveuse de mon accouchement arrive, Manon, une PERLE! On a jasé et ri avec elle pendant tout le reste de l'accouchement. Elle m'examine et me dit que je suis complète, qu'on va pouvoir commencer à pousser. Hélas, ce que je craignais arrive: les contractions ont complètement arrêté ![]() La suite, vous la connaissez, le séjour horrible à l'hôpital. Depuis le retour à la maison, on va tous mieux. Liam mange enfin bien, il grossit à vue d'oeil! L'allaitement a été douloureux au début mais ça commence à se placer. J'ai une halte d'allaitement juste au coin de ma rue alors je vais m'en servir! Mon copain retourne travailler demain, j'appréhende un peu, mais ma mère passera tous les avants-midis pour m'aider. Je coupe court car Liam est en train de se réveiller doucement pour son snack :D A bientôt j'espère! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine