Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

AnnieQcFr

Posté le: 1 décembre 2009 20:28:51 EST  
coccinelle en miel: Je te souhaite un beau bébé...

minifanny: C'est ben poche ça. Pour te consoler même si tu commence à ouvrir ça ne veut pas dire que l'accouchement sera plus proche... C'est presque plus déprimant de se savoir ouverte ou effacé et qu'après 1-2 semaines c'est encore pareil... Parfois vaudrait mieux pas savoir...

Je vous raconte pas les douleurs que j'ai... Il pousse avec sa tête je le sens... Et quand y'a une contraction aie aie aie... Je suis au 4-8 minutes... Je me demande si je vais prendre une marche ou un bain? Rolling Eyes Ou bien je fais l'amour avec mon chéri, il voudra pas c'est le hockey ce soir...

C'est vraiment différent des deux autres... Cette fois je vais devoir attendre à la dernière minute pour partir car j'ai des faux travail ce que j'ai pas connu au autre. P-t que j'en ai eu mais vu que mes contractions n'étaient pas douloureuse je m'en suis pas rendu compte... Enfin on verra bien...

Ça y'est je viens de vider mes intestins... Que de symptôme mais pas d'évolution...

Bon je vous laisse la dessus à demain... Sauf si je pars ENCORE pour la maternité je vais essayé de vous écrire un message avant de partir...

bonne nuit!

lory gaumond

Posté le: 1 décembre 2009 20:15:45 EST  
presque a 38 semaine et jai perdu 3 lbs en 1 semaine... ca veut tu dire quelque chose?
pourtant je ne me suis pas privé mais pas du tout, la veille je mangeais un hot dog et du chocolat haha

mcmc

Posté le: 1 décembre 2009 20:15:44 EST  
Bonsoir!

Annieqcfr : Une chance que tes parents ne sont pas loin, ils peuvent te dépanner? C'est toujours plate comme situation, surtout lorsqu'on compte sur quelqu'un?

Minimollie : Félicitations! Tu es celle qui est le plus proche de sa prédiction jusqu'à maintenant!

minifany

Posté le: 1 décembre 2009 20:01:39 EST  

Félicitation minimollie Very Happy

Valc : À 36 sem, j'ai vu une médecin de ma clinique (qui n'était pas le mien vu qu'il était àl'hôpital) et elle m'a fait un examen ainsi que le test de step B (negatif YEAH) et à ce moment là j'avais 1-2 cm de dilaté et 75% effacé...Donc un stripping est possible. Ya 2 semaines je lui ai demandé pkoi il ne m'examinait pas et il m,a répondu: Bah tu n'as pas eu bcp de contractions sa vaut pas la peine...La semaine passé je lui ai dit en avoir eu plusieurs et il ma, dit ''on regardera la semaine prochaine'' & aujourd'hui sa finit en: je te ferai pas d'examen today mais la semaine prochaine oui pour voir si sa avancé et si c'est possible de faire ton stripping...J'avais pas envie de lui demander ''MAIS PKOI! JE VEUX LE SAVOIR TDS SI SA AVANCÉ'' lol J'étais trop gêné... Embarassed Surtout que depuis le début à CHAQUE r-v je lui rapelle l'erreur dans mon dossier qu'il refuse tjs de corriger pcq pour lui 2 jours de plus ou de moins c'est PAREILLE! Mais crois moi que mardi prochain s'il agit encore de manière que je juge incompréhensible & que je me sens mal comprise et non-entendu y va voir que la madame , bien qu'elle parraisse bien douce & gentille, elle a un assez fort caractère merci... Twisted Evil hi hi hi 

valc

Posté le: 1 décembre 2009 19:09:49 EST  
Minifany pourquoi ton Doc ne te fais pas d'examen??? lui as tu demandé Rolling Eyes J'étais pas pressé d'en avoir, mais tsé rendu à 38+ me semble que c'est juste normal qu'il t'examine et que tu sache ou tu en est rendu Confused c'est triste... Je le trouve bizard de te dire qu'il va te faire un striping au prochain R-V sans même savoir si ton travaille à débuté, parceque si rien est fait il poura jamais t'en faire Rolling Eyes

valc

Posté le: 1 décembre 2009 19:05:47 EST  
AnnieQcFr si tu n'a pas accouché hier c'était pour laisser la chance à cocinnelle en miel d'accoucher! Wink Mais ton tour arrive, tu es la prochaine!

cocinelle en miel pleins de penser positif! Pousse on est avec toi!

Minimollie on a parler de toi justement aujourd'hui en disant qu'on (surtout moi) étaient jalouse de ttes super bellles photos de maternité et que tu étais chanceuse d'avoir un fiston qui a aussi bien collaboré! Félicitation pour ta petite fée! Probablement le dernier bébé de novembre Wink

Kado je te trouve forte d'avoir passé au travers de ta session Wink tu est une super women!

a+ 

minimollie

Posté le: 1 décembre 2009 18:55:27 EST  
Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais Félicitations aux autres nouvelles mamans!! 

minimollie

Posté le: 1 décembre 2009 18:54:42 EST  
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai perdu mon pool de 2h38 minutes!! Eh oui, j'avais prédit le 30 novembre et finalement, bébé surprise s'est pointé le 29 nov. à 21h12!!

Une belle petite fée en santé qui se nomme Eve-Laurie! Elle pesait 7.14lbs et mesure 21 pouces! Tout vas bien et nous sommes rentrés à la maison à la fin de l'après-midi aujourd'hui!!

Je repasse vous donner plus de détails bientot!!

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 18:48:45 EST  
AnnieQcFr : ouin, elle est pas faite forte forte ton amie... Pas capable de s'occuper des 2 enfants de sa meilleure amie en etant sur le chomage, celibataire et sans enfant... pfff ca va pas etre beau a voir quand elle va avoir des enfants! 

Kado

Posté le: 1 décembre 2009 18:42:06 EST  
Coucou les belles,

Je suis à 37 semaines aujourd'hui youhou! J'ai terminé ma dernière journée de cours en classe. Donc il ne me reste plus que 5 examens à ma dernière session de bac! En espérant que poupoune collabore pour ne pas que j'ai de reprise en janvier pour accouchement précoce.

Crystalle Ah oui je ne sais pas pourquoi mais ça a l'air que je n'ai pas encore de RV hebdomadaire. Donc pas de RV cette semainet ça va à jeudi prochain le 10 décembre. Merci

On pense à toi Coccinelle en miel , pousse bien Smile

AnnieQcFr c'est vraiment ordinaire ce que te fait ton amie. Moi aussi je m'en rappelerais, ça se fait pas! Heureusement que tu as tes parents pas trop loin Fiou 

petitelibellule

Posté le: 1 décembre 2009 18:32:50 EST  
GO Coccinelle en miel GO!!! 

mcmc

Posté le: 1 décembre 2009 18:04:15 EST  
coccinelle en miel: Go, on pousse avec toi!!!! Wink  

AnnieQcFr

Posté le: 1 décembre 2009 18:02:14 EST  
Coucou,

Et ben non je suis encore la avec ma bedaine...

J'ai passer la soirée à la maternité hier avec des contractions au 5 minutes mais au bout de trois heures mon col était toujours à 3cm alors ils m'ont donner le choix de rester et voir si ma Doc voudrait un peu provoqué le lendemain matin ou rentrer chez moi et attendre... Je suis rentré car bébé est en pleine forme alors je vais attendre qu'il soit pret même si je souffre et que j'en ai marre... J'ai encore et encore plein de contraction et elles sont de plus en plus douloureuse... C'est la vie...

Alors non j'ai pas eu le dernier bébé de Novembre et il sera vraiment de Décembre...

Ma meilleur chum qui était supposé être de garde pour venir s'occuper des enfants si on doit partir la nuit m'a laissé tomber. Elle est toujours sur le chômage l'hiver et n'a pas d'enfant. Elle vient de se séparé de son copain et elle dit ne pas être capable de s'occuper de mes enfants. C'est elle qui est venu hier soir et elle avait juste mon grand de 6 ans, le petit j'avais appeler mes parents pour qu'il le prenne et elle a roché... Enfin je ne suis pas très contente car elle change de chum tout le temps alors c'est pas un divorce quand même. C'est même elle qui l'a quitté... Je vais m'en rappeler ça c'est sur...

Du coup, mes parents qui sont déménagé Vendredi passé pas très loin à Longueuil de chez moi seront de garde... Je suis un peu mal d'avoir à les réveiller en pleine nuit, il n'ont pas 20 ans... Ils m'ont dit de pas m'inquiéter et qu'ils seront la pour moi... Mais bon quand même...

Voilà les dernières nouvelles...

Mon chum veut pas que j'accouche ce soir... Match de hockey... Laughing

a+ 

lory gaumond

Posté le: 1 décembre 2009 18:00:19 EST  
presque a 38 semaine et jai perdu 3 lbs en 1 semaine... ca veut tu dire quelque chose?
pourtant je ne me suis pas privé mais pas du tout, la veille je mangeais un hot dog et du chocolat haha 

minifany

Posté le: 1 décembre 2009 17:55:13 EST  

Coccinelle en miel
: GO GO GO GO GO!!!!!!! Very Happy  

lory gaumond

Posté le: 1 décembre 2009 17:46:11 EST  
MALLL AU COEURRRR Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

MarMyr

Posté le: 1 décembre 2009 17:16:59 EST  
Bonjour les filles

Ce fut bien agréable le déjeuner ce matin. C'est triste d'Apprendre que c'était le dernier avant la DPA de nous toutes. On se reprendra avec nos petits trésors.

carulène Merci pour ton récit et il n'est pas dutout brouillon. Félicitation

winterbaby Bien contente que tout se passe super bien pour bébé John william et la maman. J'En étais certaine.

bb2008 pas cool pour ton rendez vous mais comme tu dis c'Est pour une bonne cause. Un jour ce sera pour toi que les rendez vous des futurs mamans seront reportés.

coccinelle en miel Cool et bonne chance.

Dr Thériault C'est vrai qu'elle est très humble. Elle me raconte souvent des épisodes de sa vie. C'Est drôle. Pour son horaire et bien elle m'A dit être de garde samedi le 5 pour 24hr, jeudi le 10 pour 24 hr et jeudi le 24 pour 24hr. Les gardes commencent à 8hr AM.

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 16:52:19 EST  
zabelle : c'est marmyr qui connait l'agenda de Dr Theriault par coeur Wink De mémoire, elle m'a dit qu'elle est là le 24 décembre et le 10 décembre... Marmyr : peux-tu confirmer?? En tout cas si j'accouche après le 24 c'est certain qu'elle n'est pas là car elle est en congé et elle jasait avec sa mère au téléphone quand je suis arrivée et elle disait qu'elle recevait le 31 et que sa soeur recevait le 25 et qu'en plus elle est en vacances durant cette période Sad Elle est tellement drole ce medecin là... pas hautaine pour 5 cents... Elle a raccroché et m'a dit que sa mère lui avait fait plein de tourtière et de bouffe pour quand elles se verraient Wink 

Coccinelle en Miel

Posté le: 1 décembre 2009 16:47:23 EST  
Je vous annonce que nous allons bientôt quitter pour la maternité ! Les contractions sont aux 5 minutes depuis plus de 2 heures et elles ne sont pas confortables du tout (dans le dos) ! L'infimière m'a dit de rester à la maison tant que j'étais confortable alors, on va rester encore un peu, le temps de manger un peu.

Mes amies Facebook...chut ! Je ne veux pas inquièter ma mère alors je ne lui dis pas que je vais à l'hôpital sinon elle risque de ne pas dormir si c'est long. Wink

J'espère vous revenir dans quelques jours avec ma belle cocotte !!!!

minifany

Posté le: 1 décembre 2009 16:40:00 EST  

Salut les filles

Je suis en beau pétard! Evil or Very Mad Je reviens de chez mon doc et j'étais toute excité pcq je me disais qu'à 38 sem & 5 jrs il m'examinerait enfin....BEN NON! Mis à part l'aexamen de steptrocope B à 35 seme & 5 jours, les 3 dernier r-v il ne m'a pas examiné! Pas que j'aime me faire ''jouer dedans'' mais à 9 jours de ma DPA dison que j'aurais souhiater avoir une idée de si bébé travaillait ect...Au moins je sais que la sem prochaine à 39 sem & 5 jours il aura tout de même pas le choix vu qu'il va me faire un stripping pour que bébé arrive avant que son papa ne parte 10 jours! Aussi depuis le tout début ya un erreur dans mon dossier qui dit que ma DPA est le 12 alors que en réalité c'est le 10...Au début je n'y prêtais pas attention (même si à chaque r-v je lui disais que y'avait un erreur & que j'aurais aimer qu'on la corrige) mais là si on doit me provoquer pcq je dépasse de DPA je veux que l'on se fie au 10 (la vraie DPA) et non au 12..Sa peut parraître ridicule mais pour moi c'est important lol Voilà pourquoi j'espère que bébé se pointera le bout du nez avant ou à la bonne date! Sinon je vais finir par exploser en larme dans son bureau, vu que je passe mon temps à stresser, pleurer, pleurer & j'ai tu dit...pleurer?! lol

Crystalle:
Mon prochain r-v (et le dernier Very Happy si bb ne retarde pas) est le mardi 8 décembre....Exactement la journée où j'ai prédit mon accouchement pour la pool! Razz

coccinelle en miel
: Ta puce ne devrait plus tarder! Je t'envoie des onde spour que tu aille pleins de contractions! Wink

caroaimezoe : Repose toi bien et profite de ta belle petite puce...Ton accouchement et ton séjour n'ont pas été à la hauteur mais j'espère que ta petite fée sait comment émerveillé sa maman Very Happy  

Se connecter pour répondre