Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
coccinelle en miel: Je te souhaite un beau bébé...
minifanny: C'est ben poche ça. Pour te consoler même si tu commence à ouvrir ça ne veut pas dire que l'accouchement sera plus proche... C'est presque plus déprimant de se savoir ouverte ou effacé et qu'après 1-2 semaines c'est encore pareil... Parfois vaudrait mieux pas savoir... Je vous raconte pas les douleurs que j'ai... Il pousse avec sa tête je le sens... Et quand y'a une contraction aie aie aie... Je suis au 4-8 minutes... Je me demande si je vais prendre une marche ou un bain? ![]() C'est vraiment différent des deux autres... Cette fois je vais devoir attendre à la dernière minute pour partir car j'ai des faux travail ce que j'ai pas connu au autre. P-t que j'en ai eu mais vu que mes contractions n'étaient pas douloureuse je m'en suis pas rendu compte... Enfin on verra bien... Ça y'est je viens de vider mes intestins... Que de symptôme mais pas d'évolution... Bon je vous laisse la dessus à demain... Sauf si je pars ENCORE pour la maternité je vais essayé de vous écrire un message avant de partir... bonne nuit! |
lory gaumondInscrit le : |
presque a 38 semaine et jai perdu 3 lbs en 1 semaine... ca veut tu dire quelque chose?
pourtant je ne me suis pas privé mais pas du tout, la veille je mangeais un hot dog et du chocolat haha |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir!
Annieqcfr : Une chance que tes parents ne sont pas loin, ils peuvent te dépanner? C'est toujours plate comme situation, surtout lorsqu'on compte sur quelqu'un? Minimollie : Félicitations! Tu es celle qui est le plus proche de sa prédiction jusqu'à maintenant! |
minifanyInscrit le : |
Félicitation minimollie ![]() Valc : À 36 sem, j'ai vu une médecin de ma clinique (qui n'était pas le mien vu qu'il était àl'hôpital) et elle m'a fait un examen ainsi que le test de step B (negatif YEAH) et à ce moment là j'avais 1-2 cm de dilaté et 75% effacé...Donc un stripping est possible. Ya 2 semaines je lui ai demandé pkoi il ne m'examinait pas et il m,a répondu: Bah tu n'as pas eu bcp de contractions sa vaut pas la peine...La semaine passé je lui ai dit en avoir eu plusieurs et il ma, dit ''on regardera la semaine prochaine'' & aujourd'hui sa finit en: je te ferai pas d'examen today mais la semaine prochaine oui pour voir si sa avancé et si c'est possible de faire ton stripping...J'avais pas envie de lui demander ''MAIS PKOI! JE VEUX LE SAVOIR TDS SI SA AVANCÉ'' lol J'étais trop gêné... ![]() ![]() |
valcInscrit le : |
Minifany pourquoi ton Doc ne te fais pas d'examen??? lui as tu demandé
![]() ![]() ![]() |
valcInscrit le : |
AnnieQcFr si tu n'a pas accouché hier c'était pour laisser la chance à cocinnelle en miel d'accoucher!
![]() cocinelle en miel pleins de penser positif! Pousse on est avec toi! Minimollie on a parler de toi justement aujourd'hui en disant qu'on (surtout moi) étaient jalouse de ttes super bellles photos de maternité et que tu étais chanceuse d'avoir un fiston qui a aussi bien collaboré! Félicitation pour ta petite fée! Probablement le dernier bébé de novembre ![]() Kado je te trouve forte d'avoir passé au travers de ta session ![]() a+ |
minimollieInscrit le : |
Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais Félicitations aux autres nouvelles mamans!!
|
minimollieInscrit le : |
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai perdu mon pool de 2h38 minutes!! Eh oui, j'avais prédit le 30 novembre et finalement, bébé surprise s'est pointé le 29 nov. à 21h12!!
Une belle petite fée en santé qui se nomme Eve-Laurie! Elle pesait 7.14lbs et mesure 21 pouces! Tout vas bien et nous sommes rentrés à la maison à la fin de l'après-midi aujourd'hui!! Je repasse vous donner plus de détails bientot!! Bonne soirée! |
AnonymeInscrit le : |
AnnieQcFr : ouin, elle est pas faite forte forte ton amie... Pas capable de s'occuper des 2 enfants de sa meilleure amie en etant sur le chomage, celibataire et sans enfant... pfff ca va pas etre beau a voir quand elle va avoir des enfants!
|
KadoInscrit le : |
Coucou les belles,
Je suis à 37 semaines aujourd'hui youhou! J'ai terminé ma dernière journée de cours en classe. Donc il ne me reste plus que 5 examens à ma dernière session de bac! En espérant que poupoune collabore pour ne pas que j'ai de reprise en janvier pour accouchement précoce. Crystalle Ah oui je ne sais pas pourquoi mais ça a l'air que je n'ai pas encore de RV hebdomadaire. Donc pas de RV cette semainet ça va à jeudi prochain le 10 décembre. Merci On pense à toi Coccinelle en miel , pousse bien ![]() AnnieQcFr c'est vraiment ordinaire ce que te fait ton amie. Moi aussi je m'en rappelerais, ça se fait pas! Heureusement que tu as tes parents pas trop loin Fiou |
petitelibelluleInscrit le : |
GO Coccinelle en miel GO!!!
|
mcmcInscrit le : |
coccinelle en miel: Go, on pousse avec toi!!!!
![]() |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Coucou,
Et ben non je suis encore la avec ma bedaine... J'ai passer la soirée à la maternité hier avec des contractions au 5 minutes mais au bout de trois heures mon col était toujours à 3cm alors ils m'ont donner le choix de rester et voir si ma Doc voudrait un peu provoqué le lendemain matin ou rentrer chez moi et attendre... Je suis rentré car bébé est en pleine forme alors je vais attendre qu'il soit pret même si je souffre et que j'en ai marre... J'ai encore et encore plein de contraction et elles sont de plus en plus douloureuse... C'est la vie... Alors non j'ai pas eu le dernier bébé de Novembre et il sera vraiment de Décembre... Ma meilleur chum qui était supposé être de garde pour venir s'occuper des enfants si on doit partir la nuit m'a laissé tomber. Elle est toujours sur le chômage l'hiver et n'a pas d'enfant. Elle vient de se séparé de son copain et elle dit ne pas être capable de s'occuper de mes enfants. C'est elle qui est venu hier soir et elle avait juste mon grand de 6 ans, le petit j'avais appeler mes parents pour qu'il le prenne et elle a roché... Enfin je ne suis pas très contente car elle change de chum tout le temps alors c'est pas un divorce quand même. C'est même elle qui l'a quitté... Je vais m'en rappeler ça c'est sur... Du coup, mes parents qui sont déménagé Vendredi passé pas très loin à Longueuil de chez moi seront de garde... Je suis un peu mal d'avoir à les réveiller en pleine nuit, il n'ont pas 20 ans... Ils m'ont dit de pas m'inquiéter et qu'ils seront la pour moi... Mais bon quand même... Voilà les dernières nouvelles... Mon chum veut pas que j'accouche ce soir... Match de hockey... ![]() a+ |
presque a 38 semaine et jai perdu 3 lbs en 1 semaine... ca veut tu dire quelque chose?
pourtant je ne me suis pas privé mais pas du tout, la veille je mangeais un hot dog et du chocolat haha |
Coccinelle en miel : GO GO GO GO GO!!!!!!! ![]() |
MALLL AU COEURRRR
![]() ![]() ![]() |
MarMyrInscrit le : |
Bonjour les filles
Ce fut bien agréable le déjeuner ce matin. C'est triste d'Apprendre que c'était le dernier avant la DPA de nous toutes. On se reprendra avec nos petits trésors. carulène Merci pour ton récit et il n'est pas dutout brouillon. Félicitation winterbaby Bien contente que tout se passe super bien pour bébé John william et la maman. J'En étais certaine. bb2008 pas cool pour ton rendez vous mais comme tu dis c'Est pour une bonne cause. Un jour ce sera pour toi que les rendez vous des futurs mamans seront reportés. coccinelle en miel Cool et bonne chance. Dr Thériault C'est vrai qu'elle est très humble. Elle me raconte souvent des épisodes de sa vie. C'Est drôle. Pour son horaire et bien elle m'A dit être de garde samedi le 5 pour 24hr, jeudi le 10 pour 24 hr et jeudi le 24 pour 24hr. Les gardes commencent à 8hr AM. |
AnonymeInscrit le : |
zabelle : c'est marmyr qui connait l'agenda de Dr Theriault par coeur
![]() ![]() ![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Je vous annonce que nous allons bientôt quitter pour la maternité ! Les contractions sont aux 5 minutes depuis plus de 2 heures et elles ne sont pas confortables du tout (dans le dos) ! L'infimière m'a dit de rester à la maison tant que j'étais confortable alors, on va rester encore un peu, le temps de manger un peu.
Mes amies Facebook...chut ! Je ne veux pas inquièter ma mère alors je ne lui dis pas que je vais à l'hôpital sinon elle risque de ne pas dormir si c'est long. ![]() J'espère vous revenir dans quelques jours avec ma belle cocotte !!!! |
Salut les filles Je suis en beau pétard! ![]() Crystalle: Mon prochain r-v (et le dernier ![]() ![]() coccinelle en miel : Ta puce ne devrait plus tarder! Je t'envoie des onde spour que tu aille pleins de contractions! ![]() caroaimezoe : Repose toi bien et profite de ta belle petite puce...Ton accouchement et ton séjour n'ont pas été à la hauteur mais j'espère que ta petite fée sait comment émerveillé sa maman ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine