Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bb2008Inscrit le : |
bon je potine!! En naviguant sur Facebook j'ai vu qu'il y avait des filles qui souhaitait félicitations à Joanie85... alors il semble qu'elle a accouché!! je sais juste pas si c'est aujourd'hui ou hier....
j'imagine qu'on saura quand elle aura accès à un ordi! Félicitations!!! |
merci pour vos réponses.... je ne crois pas que ça soit le sinus quelque chose... j'ai pas de bosse... c'est peut-etre comme toi valc!
valc; toujours mal aux reins?? c'est peut-être des contractions qui passent pas la pour cette grossesse.... iris; crème pour aller avec couches lavables... pas de zinc.... la crème patatras de pissenlit et coccinelle... souris verte acceptable (malgré qu'il y ait un peu de zinc...) moi celle que j'aime c'est fait pas st-Francis, c'est une crème à base de lavande et de camomille... et elle peut traitée l'eczéma, les champignons.... elle est verte (fait avec de l'huile d'olive) et est vraiment génial! Mon amie m'a dit qu'elle l'avait trouvé chez Rachel-berri, un marché d'alimentation naturelle... Il est cher le pot (ou moi je l'achète c'est 26$) par contre il m'a duré un an!! t'as pas besoin d'en mettre une tonne!! carole-lyne; contente que ton angoisse est disparue rapidement hier... merci encore d'être venue avec moi dehors aujourd'hui! libizlune; wow c'est l'fun ca!! 3cm!! cool!! Thinuvielle; j'ai pris un bain moi aussi... cet pm ca fait du bien à mes douleurs nounal et coccysal ![]() Minifany; c'est vrai que les docs change pas la date à moins de + de 4 jours de différence... en tout cas mon doc c'est ça... faut s'encourager les filles, on est en décembre, c'est notre mois... c'est notre tour... tout ça achève et dans quelques semaines on va pleurer nos bedaines!! et on va s'en ennuyer!!! Sur ce, je file au lit!! Bonne nuit! |
LibizluneInscrit le : |
compte rendu de mon rendez vous chez le medecin: Bébé va bien, le travaille avance, je suis rendu a un GROS 3 cm selon ma doc. Plus que 7 a faire avant de voir mon ninja!! Mais Noah est encore haut, selon elle il va descendre a la derniere minute, lorsque jaurais vraiment de grosses contractions. StrepB négatif!! Yeah!
![]() prochain rendez vous : le 8 décembre (Crystalle) Félicitations a minimollie pour sa petite fée!! Mon chum ma dit que si j'avais l'intention d'accouché cette semaine cétait demain qui fallais que sa se passe pcq les canadiens jouent jeudi et vendredi!! (mais moi ma prédictions cétait vendredi!!!! ![]() |
gerberasInscrit le : |
lory gaumond Je suis dans le même cas que toi. J'ai perdu 2 lbs entre ma 34e et ma 37e semaine et je gagerais que j'en aurai perdu 2 autres à mon prochain rendez-vous dans 2 jours à 38 4/7. Je ne me prive pas moi non plus dans ce que je mange mais, en étant en congé, je suis moins assise à mon bureau donc plus active, je dors moins bien la nuit, je mange un peu moins sans m'en rendre compte (moins faim) et bébé tire plus de jus qu'avant, il est rendu gros! Ça va nous faire ça de moins à perdre après l'accouchement!
![]() |
gerberasInscrit le : |
Minifany : Ma soeur travaille en obstétrique et elle me disait que normalement, à +/- 4 jours, les médecins ne changent pas la date dans le dossier. J'espère que ça peut te rassurer sur la compétence de ton médecin!
![]() ![]() |
mcmcInscrit le : |
Annieqcfr : Hum, je te souhaite que ça avance et que ce soit clair? C'est pas drôle, d'un côté tu te fais dire d'aller vite à la maternité car bébé ne se fera pas attendre, puis t'as du faux travail!!!! Lâche pas, ça achève!
Tinuvielle : Je sympathise? Ça fait tellement mal? J'ai de plus en plus de misère à me sortir du lit, de l'auto, du divan? Bonne nuit! |
Carole-LyneInscrit le : |
Bonsoir,
Merci les filles pour vos récits d'accouchement; c'est toujours plaisant à lire. Merci pour le déjeuner de ce matin. Toujours autant d'agrable jasette. ![]() caroaimezoe : Ouf, ton accouchement semble avoir été pénible. Ce mauvais souvenir prendra de moins en moins de place dans ta tête avec tous les beaux moments que ta puce te fera vivre. winterbaby : Je suis bien contente que tout soit beau à l'écho. ![]() mcmaman : Merci de prendre de mes nouvelles. Ma boule d'angoisse a fini par passer avant que j'aille faire dodo hier soir. minifany : Ton doc n'est vraiment pas pressé de t'examiner... j'avoue que j'aurais été déçu. Coccinelle en Miel : Yé!! ![]() lory gaumond : Pour la perte de poids, je ne sais pas trop ce que ça pourrait dire. Perte de liquide peut être... Une balance mal ajustée!? Kado : Ton bac achève. Courage. ![]() minimollie : Félicitations. ![]() Emtl : Je te comprends pour la sensation du vagin qui va sortir. Ça me fait ça des fois aussi et c'est pas très agréable. vikyly! : Ça semble être du bouchon que tu perds. ![]() Bonne nuit |
vikyly!Inscrit le : |
bb2008 je voulais justement oser la meme question..jai mal au coccyx comme si c'etais enfler..et ca fait comme une pression...tres desagreable
![]() ![]() ![]() ![]() |
CatiInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Eh bien non... je ne serai pas la première maman de décembre même si j'y ai cru un moment aujourd'hui (je l'ai même souhaité ![]() ![]() Au réveil à 5h30 je transfére du sofa au lit comme c'est l'habitude depuis un certain temps car je dors mieux dans le divan. J'avais des contractions et me tortillais et tremblais alors je suis allé prendre un bain (ouf c'est dûr dûr de rester zen et de pratiquer toute la belle théorie d'hypnose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coccinnelle en Miel et Annieqcfc : lets go les filles!!! J'espère que ça se passe bien pour vous! Iris87 : j'ai entendu parlé de la crème Souris Verte qiu est compatible avec les lavables. BB2008 : je ne sais pas exactement quel genre de douleur tu as mais moi c'est un sinus pilonidal que j'ai, un genre de bosse qui est douloureuse lorsqu'elle s'infecte... mais ce n'est peut-être pas ça pantoute que tu as... |
TinuvielleInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Encore d'autres bébés!!! Félicitations aux nouveaux parents!! Merci encore une fois pour vos récits! En effet, ça donne encore plus hâte au nôtre! J'avais mon rdv ches le doc aujourd'hui, encore un petit centimètre de plus... Mais rien qui m'indique que je vais accoucher aujourd'hui!!! Ma doc me dit qu'elle doute quand même que je me rende à la fin puisque le travail va déjà bien... à suivre Symphyse Pubienne... Quel mot horrible et douloureux...Je me lève ce matin, incapable de soulever un pied du sol... J'ai la région nounale qui veut exploser.... Tabarouette que c'est douloureux... Je vais alors à mon cours d'aquaforme me disant que cela fera du bien! Effectivement, ça va beaucoup mieux jusqu'au moment où je sort de la piscine et où c'est juste pire encore.... Maudine... Alors je me rends compte que j'ai le pubis enflé... J'en parle à mon doc.. Effectivement je suis enflée, elle décide donc de pas trop tâter pour pas amplifier ma douleur mais me souhaite bonne chance car pour certaines femmes c'est l'enfer... CRAP Bon alors c'était ma plénière de la journée... Encore une fois félicitations à toutes et on lâche pas les VRAIES filles de décembre!! |
annmariInscrit le : |
Coccinelle en Miel Je pense à toi!!!Je suis sûre que tout vabien!! Chanceuse tu vas rencontrer ta puce!!!
AnnieQcFr Tiens nous au courant si tu pars!! |
annmariInscrit le : |
bb2008 Je pense que ça dépend comment le bébé est placé!! Ça m'a fait ça a ma fille mais je sentais mes contractions plus dans le dos et dans les reins. Pis la petite mautadite a commencé à pousser à 6 cm pour sortir... AYOYE! Une chance que j'ai fait 6 à 10 en 20 minutes... sauf qu'elle m'a accroché le coccyx au passage en sortant ça a fait CRACK! Je ne te le souhaite pas. Mais si ça t'arrive, va chez le chiro. J'ai niaisé 2 mois pas capable de m,asseoir comme du monde avant d'y aller pis après en 4 rendez-vous c'était réglé. Mais bon ça veut rien dire moi j,ai des bébés de 10 lbs donc c'est sûr que ça risque plus d,accrocher à qque part!!!!!!
Emtl J,pense quej e comprends la sensation.Ça m,a jamais fait ça non plus mais je pense que bb3 est plus bas. D'ailleurs il ne m,a jamais donné de coups de pieds dans les côtes à date, contrairement à sonfrère et sa soeur!! Quand je suis assise longtemps ou même couchée ou quand je me penche en petit bonhomme, quand je me relève çafait une méga pression dans l,entre-jambe, super inconfortable!!!!!! sauf que moi j,ai jamais de travail de fait d,avance donc ça ne doit pas être ça... je vais chez le médecin jeudi matin mais je ne sais pas si elle va checker. Je sais qu'elle doit faire mon strep test mais c'est tout!! |
valcInscrit le : |
Lory tu disais avoir mal au coeur, si tu vomie parfois c'est peut-être la raison de ta perte de poids
![]() bb2008 je ne suis pas experte et je ne sais pas si c'est le même mal que je pense, mais quand je disais à mon accouchement avoir eu mal au derrière ça avait commencé comme ça. C'est peut-être bébé qui pousse et tu ressent la pression sur le coccys... J'ai vraiment mal au reins ce soir, je capote on dirais que je vais avoir mes règles de petites filles, mais maudine que c'est pas agréable ![]() AnnieQcFr c'est vraiment poche pour ton amie, mais tu a tellement l'air d'avoir de bons parents. |
lory gaumondInscrit le : |
merci a tlm de vos reponse!!! jai fini par fouiller dans un livre que jai acheté et cest marquer que certaine femme vont meme perdre du poid quelque jour avant l'accouchement
![]() ![]() |
EmtlInscrit le : |
lory gaumond Je n'ai jamais perdu de poids en fin de grossesse non plus, mais c'est normal. Dans le dernier mois, certaines femmes perdent quelques livres plutôt que d'en prendre. Profites-en, on voudrait toutes que ça nous arrive!
![]() Moi je capote ici, j'ai l'impression que mon vagin va sortir???? Pas super comme feeling. hahaha désolé c'est dégueux, pourtant le bébé est même pas si bas. Ça m'a tellement pas fait ça à ma première! Bien hâte de voir mon médecin demain. |
zabelleInscrit le : |
Marmyr : Merci pour l'horaire du Dr. Thériault, j'accoucherai donc le 5!!! Sans farce, ca me fait peur son shift du 24, j'ai tellement pas envie qu'elle veuille me schéduler une césarienne le 24.. Ma date est le 20, mais selon leur maudite roulette, l'infirmière passe son temps à mettre le 18.. et dans mon cas, 2 jours, c'est 2 jours..
Coccinelle en miel : Lache pas, Mia s'en vient! |
boutdechouxInscrit le : |
Coucou!!!
Lorygaumond : hmmm peux pas t'aider! sauf p-e un petit cheers d'encouragements? Go! Go! Go! ![]() Winterbaby : ouin ouin, la reine du potinage toi?! ![]() Minimollie : félicitations pour ta petite lutine! Juste pour dire qu'elle est du mois de novembre! Coccinelle en miel et AnnieQc : lets go! on veut des bébés de décembre!! DES VRAIS!! ![]() Ici tout va bien, zéro contraction ni rien pantoute... aujourd'hui j'ai vu une amie avec son tit loup de 2 1/2 semaines! wouhhh ça donne le gout ces petites bêtes! Ben trop cute... |
Lorygaumond; je peux pas t'aider, j'ai jamais perdu de poids...à la fin... Peut-être que c'est comme ça que ton corps réagit à la préparation de l'accouchement qui s'en vient...
Annieqcfr; dommage pour le faux travail... il va ben finir par partir!!! Dommage aussi pour ton amie, je m'en souviendrais moi aussi si mon amie me ferait ça!! Une chance que t'es parents s'ennuyaient de vous!! minimollie; félicitations pour ta petite fée!! Bon retour à la maison!! Tu es chanceuse que ça soit aussi expéditif qu'à Québec ![]() coccinelle en miel; gogogogoggogog!!! Vient Mia! Il y a tes parents qui ont bien hâte de te rencontrer enfin!!! minifany; c'est vrai ce qu'Annie dit, c'est plate de se faire cheker et savoir que rien n'a bouger... En même temps je te comprends très bien de vouloir savoir... Dommage que ton doc ne soit pas à l'écoute... Cheng; je suis pas vite vite... mais c'est ton doc qui a des petits doigts de femmes qui te dit que c'est un cm d'homme ? lol!! Alors pour nous on doit se fier à quoi?? lol!! Si mon doc dit un cm et que c'est une femme, ça équivaut à un demi cm chez un homme?? ![]() J'ai une question pour vous... j'ai pas eu ça à mon fils, alors je me demande si certaine d'entre vous on ça... J'ai mal au derrière! lol! toute la journée j'ai eu une pression dans le derrière genre au coccys (je sais que ça s'écrit pas comme ça...) et parfois avec des élancements.... je me demandais si c'était mes intestins ou bien des genres de contractions... J'en aurais parlé à mon doc, mais comme je la vois juste jeudi je vous pose la question... http://perenoel.sympatico.ca/accueil/ Pour celles qui ont des enfants, c'est un message du père noel personnalisé... |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
lory gaumond: Perso j'ai jamais perdu de poid au contraire j'en prends même plus le dernier mois car bébé prend beaucoup de poid. Ça dépend p-t de son corp aussi... J'ai rien à perdre non plus... Une chance que mes parents ont déménagé Vendredi dernier car avant ils étaient à Sorel... Mais ils s'ennuyaient de nous (Ma famille et celle de mon frère) alors ils sont revenus à Longueuil... ![]() ![]() a+ Ben non je suis pas encore dans mon bain... |
AnonymeInscrit le : |
OK je veux pas partir de rumeurs mais Cati serais-tu en train d'accoucher??? On ne t'a pas vu au dejeuner ce matin et ca fait un petit bout qu'on n'a pas eu de tes nouvelles.....
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine