Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kirikikiInscrit le : |
Cheng: ou elles vont téléphoner la psychiatrie.....
Pour ma fille j,ai accouché à 40.3 semaines mais ça ne compte pas car il a fallu qu'on me provoque et je ne dilatais pas à cause de cicatrices autour du col dû au laser pour brûler des cellules atypique il y a une quinzaine d'année avant..... mais une fois que c'est partie l'infirmière me disait que ca avanceait tellement bien qu'elle aurait parié que j,accouchais pour la 5ième fois.... Mon doc m'a dit que cette fois je ne devrais pas avoir de problème à dilater... j'espère!!!! Présentement je ne dilate pas du tout... juste dans ma tête! |
kekchozeInscrit le : |
Cheng, j'te l'ai dit, on fini par s'attacher à ces p'tites bêtes là!
|
Cheng, C'est exactement ce que je me disais...
tout en faisant des recherches pour me bidonner en silence pendant que mon chum dort. kirikiki: Est-ce qu'il lui donnait un bon gros bec mouillé en plus ![]() |
cheng : j'oubliais de te dire que j'ai croisé Cérat et il te salut et te fait un clin d'oeil!!!!!!
|
Cheng, C'est noté
![]() Et... pour les travaux, pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire... demain! Tsé... Si j'accouches demain, et que c'est long avant que Cérat viennnent me recoudre (AHAH), bin, j'pourrai pondre un bilan , en plus du bébé... Qui sait! |
My god... j'ai une folle envie de finir ma valise... est-ce que la lune m'appelle?????
|
kirikiki, en fait ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle veut 5 enfants, nés du 5. Là ça serait kitsh!
|
Cheng , penses-tu vraiment que la motivation de faire un bilan de 10 pages est présente? En plus, je cherche encore ce que je vais baragouiner, parce que disons que ma mémoire de poisson rouge ne se souvient plus de grand chose, et j'ai pas cru utile de prendre des notes et de rester à tous les cours pour les "discussions participatives".
Théoriquement, il me reste encore jusqu'au 15 déc pour remettre tous mes travaux! |
Cheng: Pis en plus quand tu sauras très veille ça sera moins compliquer pour retenir les dates de fête!!!!!
![]() |
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (J'vais t'accompagner dans la meute!)
Cheng: J'vais essayer de demander à Cérat, mais j'le vois pas avant le 11, et on devrait avoir accoucher Tsé... ![]() |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (À titre d'info: c'est un loup qui hurle!!!!!)
|
lollllllllllllllll kekchose trop drôle ton autruche dentelée sur la pinte de lait....
cheng: Incapable de dormir ou tu nous prépare des petits plats pour notre séjour à l'Ospitale? C'est peut-être que j'ai pas de vie cette nuit comme dirait valc!!!!! canelle : incapable de voir les photos ?????? À tantôt ???? lollllll |
Cheng, j'y songe sérieusement à aller me coucher, mais j'ai tellement de brulements d'estomac, que c'est impossible. En plus, j'ai envie de pipi aux 5 min. C'pas pour rire, depuis minuit, j'y suis allée 5 fois.
J'dormirai une autre fois, c'pas plus grave. Si mon chum dormait pas, j'crois que je ferais du ménage ![]() |
Mais qui sera donc la PREMIÈRE mère Noël?
Bon, les paris sont ouverts! C'est vrai que Jenn_leb et Val et félix ont disparues... Peut-être serais-ce le temps d'appeler la compagnie de pintes de lait! |
Pas de nouvelle de Jenn_leb ainsi que Val et félilx ???? Avez-vous accouché? La machine à rumeur est repartie!!!!!!!
|
kirikiki : En effet, au moins j'serais à 37 semaines! Mais j'aime bien l'idée de la pleine lune demain! Et... si vous êtes pas là, bien j'vais avoir l'étage de la maternité pour moi toute seule
![]() |
Kekchose : Heyyyyyyyyyyyy c'est pas samedi que tu accouches???? Cheng va aller préparer notre suite pour quatre la veille!!!!!!
|
Minimollie : Félicitations!
![]() Joanie85 , si c'est le cas, aussi! kirikiki : De rien! C'est tellement magique pour moi Noël, et j'espère être capable de rendre ça aussi magique que mes parents le faisaient pour mon p'tit loup. Finalement je m'inquiètais et rushait un peu pour rien dans mes travaux. Mon oral s'est super bien passé, malgré l'épisode de contraction entre 2 diapo de powerpoint que je changeais! Heureusement que j'étais assise évachée les pattes sur une autre chaise, j'aurais pas enduré le 45min debout en piquet! Selon les commentaires, la note ressemble à un A ou A+, donc je stresse moins pour les travaux, qui d'ailleurs ne sont pas terminés! (Presque étonnant venant de ma part). Néanmoins, le prof m'a dit que je pouvais aller lui porter à son bureau, en insistant quand même pour que je me présente aux 2 prochains cours. En lui disant que j'accotais le 37 semaines (Ce qu'il savait, puisque je n'arrête pas de le répéter), il a changé d'attitude et a essayé de me faire feeler cheap avec la phrase "C'est vraiment juste parce que c'est extrêmement exceptionnel comme situation"... Non... tu m'étonnes! Bref ![]() Là je commence un peu à avoir hâte à mon rendez-vous avec le médecin. Théoriquement, ça aurait dû être demain, mais c'est pas avant le 11 décembre. Je trouve ça loin... Et là je ne sais pas si c'est un "EFFET PLEINE LUNE", mais j'ai eu un épisode de contraction plus ou moins douloureuses tout à l'heure. En fait, c'est pas hyper désagréable, mais juste assez pour écoeurer, un gros mal de ventre de menstruations qui veut pas partir! Planning de la journée de mercredi: Essayer tout d'abord de dormir, ce qui pourrait être une idée pas si pire. Finir de plier le mini-linge. J'en ai tellement que je dois être rendue à 10-12 brassées... Et aussi essayer de trouver une place où le ranger!! Dîner entre copines, ça va faire du bien de s'faire aller le mache-patate un peu! Puis, trouver mon sac à couche! (Me connaissant, j'vais finir par en acheter un qui me plait plus ou moins et trouver celui que je voulais après...) Et on termine la journée en beauté avec des travaux! Yahouuu! Évidemment, comme demain c'est la pleine lune, j'inclus aussi que j'accouches ![]() Bon là-dessus, j'vais aller disjoncter dans le salon en essayant de faire semblant de dormir un peu ![]() |
minimollie : Comme je t'ai écris sur le forum maman sept 2007... Félicitations!!!!
Rv aujourd'hui : HU 37 pour 37 semaines.... 0% ouvert mais mon doc dit que mon col a beaucoup ramollie depuis 1 1/2 semaine. J'ai bien hâte que mon col dérrrrrrrrrrrrrroule le rebord. Je suis découragée car j'ai l'impression d'être passé date pourtant je ne lui suis pas.... à ma fille j'étais dû et j'ai accouché la première semaine de septembre alors probablement que de voir toutes les accouchements à date me donne se feeling là!!! cheng : À titre d'info: mon doc Jodoin dit qu'il est de garde le 25 dec... ![]() annieqcfr : Courage ça va arriver très bientôt. Pour ton amie je trouve pas ça fort surtout à la veille de ton accouchement. T'avais pas besoin de se stresse supplémentaire. coccinelle en miel : go go go girl!!! Crystalle : Mon prochain rv est le 8 décembre. kekchose : merci pour le lien de norade.... on va suivre ça de près. ciao! ciao! |
CanelleInscrit le : |
Hémorroïdes : merci pour vos conseils, je suis allée m'acheter de la crème... et pour le bain de siège... on fait ça comment
![]() Cati : J'ai eue un méga grosse douleur au rein gauche au milieu de ma grossesse. Vraiment mal, à en avoir des sueur froide! je me demandais si je ne faisais pas une pierre au rein, mais non... ça a passé dans la demi-heure, mais c'était intense!! À mon RV chez le médecin elle n'a rien décelé d'anormal dans urines, pas de sang, ni d'infections, rien... Je crois que c'est musculaire car cette douleur n'est jamais revenue. bb2008 : J'ai mal au coccyx moi aussi, mais depuis un certains temps, et surtout si je suis assise longtemps sur des chaises non confortable. Dans les dernières semaines, à mon travail, je trainais un petit coussin pour alléger la douleur... Je vais voir avec mon ostéo si elle ne peut pas faire quelque chose.. mais là avec les hémorroïdes en plus... pas sure que ça me tente finalement ![]() Let's Go les mamans qui sont en train d'accoucher!!! séances photos : Alors voici un lien pour visualiser quelques photos prises. C'est Capto Photo, il est venu chez moi, et j'avoue être très satisfaite du résultat!!! http://www.facebook.com/album.php?aid=129171&id=598871298&l=e5a4c9cfa9 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine