Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 22:57:29 EST  
boutdechoux: pas très rassurant ton père lol... mais bon, ya pas 2 femmes ni 2 accouchements pareil donc ne t'en fait pas avec ca ^^

Sinon bonne rencontre avec ton petit Léo! Very Happy   

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 22:31:23 EST  
Mon coeur de mère est troublé. Je ne pensais pas que le lien devenait si fort si vite. Ma puce d'amour a attrapé mes microbes et traîne maintenant un rhume. Elle respirait cette nuit et faisait tellement de bruit. Au moins, elle dormait. On mets de l'eau saline dans son nez et on essayait d'enlever les sécrétions avec la poire. Quelle invention. Ça ne marche pas cette chose-là. Mon homme est allé acheté un mouche bébé ce matin. C'est vraiment mieux. N'empêche que Frédérique déteste ça et s'époumone à chaque fois. Ça me fend le coeur en deux de la voir comme ça.
j'espère que tout se passera rapidement.

Cati Ma crème aussi est très épaisse. C'est Lanolin mais ça ne fait pas graisseux sur ses petites mains. As-tu essayé?

Joanie85
c'est vrai que dans ton cas, c'est vraiment de la santé que l'on vous souhaite pour la nouvelle année.

Très beau récit Canelle . C'est vrai que tu sembles avoir eu un bel accouchement. Le mieux c'est vraiment quand on arrive à bien contrôler la douleur des contractions. Dans mon cas, le fait d'avoir crevée les eaux très tôt ont rendue l'accouchement encore plus intense sinon je crois bien que l'on aurait eu un accouchement similaire Smile

Winterbaby
ou plutôt superwoman Razz j'espère tout de même que tu seras bien reposé pour accueillir ton petit homme! Je te souhaite un accouchement de rêve et sans trop de douleur. Je suis certaine que tu vas bien vivre ce moment.

bb2008
Ohhhhh, bonne nouvelle ça. Seras-tu capable de dormir cette nuit? Bonne rencontre avec ta puce!

Dabira C'est un très beau nom. Ton accouchement a été très rapide. Court et intense!

go go go Annmari , toutes celles qui restent à accoucher finiront par accoucher en même temps !!

 

revenir en haut

boutdechoux

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 28 décembre 2009 21:57:50 EST  
Salut les poules!

BB2008 : allez ma belle, on accouche en meme temps demain matin! tout va bien aller! On fait une course? celle qui accouche en premier! (cé drole mais je vote pour toi, vu que cé ton 2e!! )
Canelle : wow, beau récit ma belle! Et bienvenue à la petite Marion Very Happy
Winterbaby : té mon idole! Fini la job! Et maintenant profite de ton année de congé bien méritée!! (l'école ça compte pas vraiment... Wink )
Cati : haaahaha! j'ai pas de réponse pour ton moniteur mais j'ai trouvé ça drôle! Laughing
Tranche de vie : mon père m'a appelé tantot pour "entendre ma voix une dernière fois avant que je rentre à l'hopital".... euhhhhh voyons?! j'ai pas rendez-vous pour de la chimiothérapie moi-là!! my god j'ai pas l'intention de mourir demain... un peu dramatique le pops! Surprised En plus il a trouvé intelligent de me dire que ma mère a accouché de mes frères en 40 hrs, 24 hrs et de moi en 18hrs.... hiiiiiii ça me réconforte rare Confused

Bon bien j'espère que tout va bien aller et je vais revenir vous montrer une photo de mon Leo le lion dans quelques jours! À Plus les filles Razz  

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 21:55:07 EST  
whitevelvet cool!! j'ai encore jamais vu ça moi!

Juste pour vous dire que mes fausses contractions se sont encore arrêtées. Je suis déçue... mais bon on n'a pas de contrôle là-dessus hein!! Rolling Eyes Je vais aller me coucher.

Bonne nuit et on envoie des ondes à boutdechoux et bb2008 pour demain!!!!!!!! Very Happy Et on ordonne à Marmyr de se reposer!! Wink  

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 21:52:42 EST  
bb2008: bonne rencontre avec ton bébé demain Very Happy

moi: je sais que ca ne veux rien dire mais je crois que je viens de perdre un peu de bouchon muqueux ce soir!! c'est encourageant entk!! ca travaille Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 28 décembre 2009 21:50:45 EST  
cati : je pense que ton moniteur a dû capter des ondes d'un autre moniteur (ta voisine d'en haut vient d'avoir un bébé non?). Moi ça m'a déjà fait ça avec un nouveau téléphone sans fil, j'entendais des conversations de quelqu'un d'autre en étant seule dans ma maison Surprised j'imagine que c'est pareil pour les moniteurs... Si ça le refait et que tu n'aimes pas ça, retourne-le... Au pire, il y a le moniteur vidéo qui est super (très cher mais efficace) tu vois ton bébé sur une petite télé... Mais je pense pas que tu en aie besoin avant un bon petit bout vu que ta fille reste pas très longtemps seule encore...

marmyr : reposes-toi bien. Je suis contente que ton chum t'impose des siestes... Tu as besoin de repos, surtout avec 3 beaux enfants...

Bonne nuit Smile 

revenir en haut

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 21:50:03 EST  
Salut les filles!

Premier RDV chez le médecin : Marianne à repris son poids de naissance et même plus, et ce en 2 semaines! Je crois que comme Cheng, je fais de la crème et non du lait!!! Sinon, tout allait bien pour la puce, elle grandi et grossi bien!

Cati : moi aussi ma fille sourie la bouche pleine de lait!!! Je trouve ça tellement mignon!!!

Rocket : Félicitations!

Boutdechoux : Bonne chance pour demain!

Canelle suce vs pouce : Moi, en cas de besoin, j'opterai pour la suce. Elle est plus facile à sevrer après?

J'ai pas eu le temps de lire le reste... Je reviens plus tard!!! 

revenir en haut

Cati

Inscrit le :
08 nov. 2008

Posté le: 28 décembre 2009 21:37:43 EST  
Karyne26 : je ne pense pas qu'il y ait un problème avec ton lait, il est supposé être juste parfait pour ton petit! Par contre ton bébé aime peut-être juste téter alors nous on a essayé le doigt de papa Rolling Eyes jusqu'à aujourd'hui où j'ai intégré la suce et la lui enlève (en fait elle la laisse tomber Very Happy ) lorsqu'elle s'est endormie. Je pense qu'on va pouvoir sauver le doigt de mon chum!! Laughing
pis as-tu utilisé les techniques d'hypnose finalement? Je ne me souviens plus avoir lu ton récit Embarassed ... s'il est là c'est à quelle page, ça va sûrement me revenir! Je n'ai plus de mémoire ces temps-ci c'est fou, tantôt j'ai faillit écrire l'anniversaire de ma puce à la mauvaise date une chance que mon chum m'a remise à l'ordre Surprised

Miaude : désolée, j'ai une tite fille alors aucune idée... la mienne j'avais attaché sa couche trop lousse cet après-midi et son caca sortait par le haut dans son dos Confused ... peut-être que la couche n'est pas assez serrée...

Faut que je vous raconte, j'ai été traumatisée tantôt en faisant le ménage j'ai déposée ma puce dans son lit et j'ai mis le moniteur près d'elle et le récepteur dans une autre pièce. Nous ne l'avions pas utilisé sauf 1 fois à date car elle est tout le temps avec nous alors je ne sais pas si les ondes ou la fréquence a changé toute seule mais j'avais fermé le moniteur de la chambre et le récepteur était resté allumé et tantôt on a commencé à entendre des "allo? allo? et une conversation d'une femme qui lui expliquait comment utiliser le moniteur ou était-ce un walki-talki ?? en t cas je capotais!! On dirait qu'on était écoutés dans notre maison, j'ai commencé à paranoyer et dire à mon chum que c'était peut-être des terroristes ou des morts qui tentaient de communiquer avec nous lol Laughing Bref, moi je n'aime pas ça pantoute et je pense que je vais le retourner au Toyrus ce bidule là! Est-ce que quelqu'un d'autre a déja expérimenté ça??  

revenir en haut

Miaude

Inscrit le :
18 juin 2009

Posté le: 28 décembre 2009 21:00:59 EST  
L'infirmière m'a dit que les bébé avaient une poussée de croissance vers les 3 jours/3semaines/3mois...3-3-3 Smile 

revenir en haut

Miaude

Inscrit le :
18 juin 2009

Posté le: 28 décembre 2009 20:58:51 EST  
Karyne : c'est sa poussé de croissance, Xavier aussi a pu continuellement vers sa 4-5 iéeme journée...maintenant il boit au 2-3 heures environs  

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 28 décembre 2009 20:42:01 EST  
yahou bb 2008 c'est ton tour.

Il me semble avoir lu que bout de choux aussi allait être provoqué bientot.

Les autres ne lâchez pas !!!

Ouff pas toujours facile la vie de maman. Ça me rassure de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule a trouver ça parfois dur.

J'ai lu vraiment vite les dernières pages alors je ne ferai pas de perso.

Shocked J'avais une question sur l'allaitement . Hier soir bébé a bu de 7h à 8h 45 et ensuite de 9h15 à 1h du matin. Yavais pas moyen de lachez le sein sinon c'était la crise. Moi je paniquais un peu car je n'avais plus vraiment de lait. Pensez-vous que cé parce que mon lait n'est pas correct? ensuite il a dormi jusqua 6hrs du matin. Aujourd'hui a date il a bu aux 3 heures en moyenne.


Sur ce bonne soirée 

revenir en haut

Miaude

Inscrit le :
18 juin 2009

Posté le: 28 décembre 2009 20:34:58 EST  
annmari: moi ca avait fait ca aussi 24h avant les vraies contractions....c.est bon signe!!!



AUTRE QUESTION : depuis 2-3 jours XaVier se reveille et il a le dos tout mouillé de pipi...comme si sa couche était mal mise?? on n'a pourtant pas changé de sorte de couche et on fait attention pour mettre son ti-penis vers en bas...avez-vous déjà et cet sorte de probleme les mamns des ti-gars??  

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 20:02:24 EST  
Winterbaby Je n'ai pas frotté tant que ça! Plutôt fait du lavage et ramassé!! Disons que ça n'a pas fait de tort!!! Par contre, vers 16h, j'ai eu un gros coup de fatigue!!

bb2008 WOUHOU!!!!!!!!!! Chanceuse! Tu vas avoir ton bébé dans tes bras demain!!! Very Happy Je suis vraiment contente!!!!!!!!!!!

Je garde espoir pour moi aussi. Mon chum me checke grimacer depuis tantôt. C'est juste fucké. Contractions pas vraiment douloureuses mais parfois ça tire dans le bas du ventre et du dos mais pas nécessairement synchronisé avec le serrement de ventre??? C'est sûrement encore du faux travail mais on se raccroche à ce qu'on peut!!! Mon chum dit que je vais accoucher cette nuit. Moi je dis demain pour que nos trois enfants soient nés un mardi!!! Mais bon cette nuit après minuit ça fait pareil (j'm'envoie subtilement des ondes moi là.... bon peut-être pas si subtilement que ça!!! Wink )

Bonne soirée à toutes!!!! 

revenir en haut

MarMyr

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 19:52:37 EST  
Bonsoir les filles

Je viens faire un petit tour entre les têtées et les siestes imposées par mon chum. Je suis vraiment à bout. Il y a deux jours, j'ai eu un épisodes de presque 2 heures de saignement de nez intenses. Un peu plus et on allai à l'urgence. L'infirmière d'info santé à dit que ce devait être causé par une trop grande fatigue et une surestimation de mes forces pour Noël où nous sommes allés à trois fêtes différentes. Donc là, je dois me reposer et ne pas en faire trop. J'ai un chum qui me surveille.

J'ai perdu le fil. J'ai lu rapidement en diagonale les plus de 20 pages de reatard. Difficile de faire du perso donc félicitation à toutes les nouvelles naissances et bon courage aux mamans fatiguées . nous verrons le boût un jour.

autre bébé En regardant mon petit Nicolas, j'ai comme une envie soudaine d'en avoir un autre après mais un peu de sagessu me dit que 4 ce serait beaucoup. On verra mais je crois que nous nous arrêterons là. Mon chum a un rendez=vous pour voir un urologue en février et après je sais qu'il y a plusieurs mois d'attentes pour l'opération ce qui nous laissera le temps de réfléchir. En attendant, je vais prendre Micronor.

winterbaby et zabelle vous êtes drô;e avec Passe Partout

winterbaby tu as vraiment travaillé jusqu'à la fin comme tu voulais. J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour l'arrivée de ton trésor  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 28 décembre 2009 19:12:49 EST  
bb2008 et boutdechoux : bonne chance a toutes les deux pour demain!!!

cati : je vais quand même avoir 2 jours complets pour moi à rien faire avant d'accoucher! (j'accouche le 1er à 5:00pm rappelle toi Wink)

Au menu ce soir: grilled cheese au St-Paulin et au Oka avec les restants de fromage de Noel miam miam (tu vois annmari t'es pas si pire que ça avec tes toasts et ton gruau Wink )

Je suis allée faire un tit tour sur des sites de voyage question de me pré-motiver à perdre du poids après l'accouchement. Si on a un bébé coopératif ET que je l'allaite à 100% du temps, on s'enligne pour une petite semaine dans le sud à la mi avril YOUPPI!!!

Bonne soirée les filles Smile  

revenir en haut

dabira

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 28 décembre 2009 19:04:27 EST  
bonsoir les mamans,
Félicitation aux mamans, vous avez de très beau bébé!!!

J'ai finalement quelques minutes pour vous annoncer que j'ai accoucher le 21 décembre a 23h44 d'une belle poupoune qui se nomme Maïka.

Petit résumé de mon accouchement:
13h: r-v a l'hopital pour un suivi
14h: doc me fait un stripping et décide de me garder car je suis dilaté a 5 effacé a 80%.
17h: les contractions commence au 5 min même pas douloureuse.
23h: le doc décide de crevé mes eaux et de me donner du pitocin, je suis déja a 8cm
23h30: je ne peux plus supporter mes contractions et je demande l'épidural. Le doc décide que ce n'est pas nécessaire et me demande de pousser, il étire mon col a 10cm. (OUCH!)
2 autres poussé et HOP, bébé est sortie. Aucun point.

Je pensais pas du tout accouché naturel, OUF, sa fait mal en titi.

Pour nous la famille est complète, je profite de chaque moment avec ma poupoune même de 3h a 6h du matin parce qu'elle ne veut pas dormir... hihihi

J'ai une amie qui était enceinte en même temps que moi et finalement ont a accouché la même date mais a des hopitaux différent, c'est drole!

Bonne soiré les mamans. 

revenir en haut

kirikiki

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 18:42:42 EST  
bb2008 : go go go­.... je pense à toi..

Miaude : tu peux acheter des blocs spécialement concue pour mettre sous les pattes de la tête de la bassinnette (ils en vendent chez Rose ou bleu à montreal) ou tu peux mettre des livres... les autres conseils des filles sont tout aussi bon.... Ces blocs sont pratiques égalment plus tard quand l'enfant est congestionné...... 

revenir en haut

Cati

Inscrit le :
08 nov. 2008

Posté le: 28 décembre 2009 18:16:16 EST  
Bonsoir les filles!

Bon encore une journée sans mettre le nez dehors... Embarassed Après une nuit écourtée (mademoiselle la cute ne veut plus s'endormir après la tétée, elle a besoin d'une promenade ou/et de téter le doigt de papa pour s'endormir et faut surtout pas le lui enlever Confused ) et un réveil à 12h30 (on faisait dodo face à face toutes les deux trop cute!!! j'adore ça mais faut rester "vigilents"). Au moins on a fait du ménage Very Happy

Miaude : pour incliner ton bébé tu peux acheter un coussin en triangle, ça ressemble à une pointe de fromage et ils en vendent chez Thyme et chez Bo-bébé et sûrement ailleurs (moi je l'ai eu pour soutenir mon ventre pendant la grossesse). Je le met sous son torse et sa tête pour la surrélever pour lui changer sa couche juste après une tétée et aussi lors que je la met à plat pour dormir juste après la tétée. J'aime bien.

Winterbaby : je n'en reviens pas que tu aies travailler aussi longtemps! Tu vas être contente après tu auras plus de temps avec bébé, je te souhaite d'avoir quelque temps pour te reposer avant ton accouchement... car tu ne pourras pas passer à côté ma belle Laughing Je suis certaine que ça va bien aller pour toi aussi! Et oui j'ai utilisé de la crème à cuisson 35%... je te jure, du caramel dûre comme du rock Confused Dommage Crying or Very sad

annmari : Moi aussi je donne souvent un sein seulement... elle boit super bien et pour le 2e ça niaise et elle ne semble plus avoir d'apétit Confused

Je lève mon chapeau à celles qui utilisent les couches lavables!! Moi je n'ose même pas y penser, avec les multiples couches (3 paquets de newborn en 2 semaines en plus de celles de l'hôpital Surprised ) sans compter les petits accidents sur la table à langer qui gaspillent les couches je serais vraiment découragée de passer mon temps à laver des couches... je ne suis pas si bonne Embarassed encore mais j'aimerais bien essayer vers 6 mois max. Je m'excuse pour l'environnement...

Canelle: moi aussi je me crème encore la bédaine Very Happy ... après tout ce qu'elle a vécue, faut bien en prendre soin encore! D'ailleurs, je me demande bien quand et comment la ligne brune partira? Pour la suce, je viens tout juste de commencer Crying or Very sad , je n'aime pas ça, elle semble se demander quoi faire avec cette grosse tétine en plastique mais ça l'a endormie alors faut croire que ça la rassure et au sein parfois elle chigne et me repousse alors comme on m'avait dit si l'allaitement va bien on peut l'introduire sinon c'est 4 à 6 semaines... Pour le Salinex, je crois pour l'avoir expérimenté à l'hôpital, que c'est vraiment pour liquéfier les sécrétions et pas pour les crottes sèches et ça fonctionne bien juste avant de manger tu en insère la moitié du contenu dans chaque narine. Pour les ongles, tu peux les limer, ça marche so-so car ils sont tellement minces que c'est comme limer du papier de soie mais c'est mieux que les couper car ils sont encore collés à la peau au début. Merci pour ton super récit!!

Félicitations aux nouvelles mamans , je suis désolée je n'ai pas noté les noms Embarassed

bb2008 : yahou!!!! bonne chance ma belle!!

Bravo Kirikiki pour la prise de poids de Samuel!!

Ne lâchez pas les filles vous allez toutes accoucher très très bientôt!!!!!!




  

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 28 décembre 2009 17:39:53 EST  
BB2008 : ah wow je suis toute énervée pour toi!!!! Je penserai fort fort à toi!!!!! Bonne rencontre avec votre deuxième merveilles!!!!!!! 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 28 décembre 2009 17:36:42 EST  
yéééééééé bb2008!!!! Enfin!!! Je vais penser à toi demain!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre