Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

melivic

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 19:39:58 EST  
Salut les filles!!
Alexiane prend du poid elle est rendue a 7lbs et 9,un poid d'un bébé a terme mais elle est deja rendue a 2 mois.C'est fou ca passe vite!Je me suis inscrite sur l'autre post j'espere que plusieur maman suivront pour voir l'évolution de vos ti-bout de choux.Félicitation au nouvelle mamans et j'ai bien hate d'avoir des nouvelles des dernière qui doivent accouché bientot,surtout winterbaby Wink .Bonne année a vous et vos famille!!xxx 

revenir en haut

Tinuvielle

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 18:58:03 EST  
Bonjour les filles!!!

Désolée si je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles dernièrement... J'ai l'impression que je n'ai pas assez de temps dans une journée pour tout faire... Je n'ai pas encore lu les pages que j'ai de retard mais je voulais souhaiter toutes mes félicitations aux nouvelles mamans!!! Celles qui attendent pour le bébés de l'Année, je vous souhaite bonne chance dans la course hahaha!!

Je profite aussi de l'occasion pour vous souhaiter à toutes une merveilleuse année 2010 remplie de bonheur et de surprises avec vos nouveaux petits trésors!!!

à bientôt, je vais tenter de reprendre mon retard et de venir vous jaser un peu plus souvent après le temps des fêtes!

xxx 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 16:00:48 EST  
Et bien, je suis de retour de chez mon gyneco... verdict: je suis mtn dilaté a 1.5 (j'étais a 0 ya 1 semaine) et toujours effacé a 50%. Mais mon col est toujours postérieur (le touché a fait mal en titi...)

elle m'a demandé si je sentais que le bébé avais descendu et je lui ai repondu que oui car je sent qu'elle pousse par en bas parfois et parce que j'ai pas mal plus souvent envie de pipi! elle a ensuite vérifié la tête du bébé et elle m'a dit :" ah oui elle est bien descendu!! tu l'as dans le fond de culotte!" mdr Laughing Ma mère a trouvé ca très drôle! en gros elle a dit que la petite est accoté sur ma vessie...

je lui ai posé la question si on pouvais faire un stripping mais elle dit que mon col n'est pas assez favorable, que ca me ferais mal pour rien... donc reste qu'a attendre!

donc la j'ai un rdv pour le 5 janvier pour un echo voir comment va le bébé car je serais rendu a 41+1 SA et apres ca on decide si on attend ou si on provoque... si je me rend la biensur! Donc pour l'instant il ne reste qu'a attendre... 

carole-lyne:
félicitation a vous deux! Very Happy  

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 14:42:17 EST  
Félicitation Carole-Lyne . En espérant que toute la petite famille pourra se retrouver bientôt à la maison.

Kiwimj Merci pour le nouveau post... donc ça veut dire que l'on n'utilise plus celui-ci? (finalement, j'aurais peut-être dû écrire mon message dans l'autre Razz )

Chaise vibrante
Notre puce fait aussi de petites siestes dedans (sans vibrations) et dans sa chaise berçante.

j'ai vraiment l'impression que j'ai perdu des heures dans mes journées.
Incroyable le peu de choses qu'il me semble que j'arrive à faire et que dire de la fatigue en soirée. j'apprendrai sans doute bientôt le bonheur des siestes d'après-midi!
Sinon Frédérique a eu son premier rendez-vous chez le pédiatre aujourd'hui et elle est vraiment une petite puce parfaite. Vivement que le rhume nous quitte!  

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 14:30:44 EST  
kiwimj: Merci pour le nouveau post! Je vais aller m'inscrire dès que j'ai le temps (et mes 2 mains!) 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 14:15:08 EST  
Merci Marco pour la nouvelle et félicitation à vous 2 et au grand frère. J'ai bien hâte d'avoir plus de nouvelle, mais prends le temps de te reposer Carole-lyne.

Coccinelle en miel je crois que c'Est corect pour le siège vibrant, ma fille aussi fait des dodos le jours (de temps en temps) dedans, présentement ça l'aide beaucoup avec son rhume. Par contre, je n'utilise pas le mode vibration, car je la trouve trop petite encore.

cheng moi aussi je vais en recommender d'autre jambières je trouve ça vraiment trop pratique et à la limite de l'indispensable pour les sorite extérieur vite vite et ^pour le printemps et l'automne pour bien caché leur petits mollets du au pentalons qui remonte tout le temps.

Libellule je comprends ce que tu vie. Frédou aime bien donner des bisous et parfois trop, sans compter qu'à chaque foie que j'allaite elle veut elle aussi monter sur le sofa voir sa soeur, mais elle veut grimper sur moi et c'est pas évident. C'est une passe d'adaptation...

 

revenir en haut

kiwimj

Inscrit le :
19 avr. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 14:11:15 EST  
Salut les poulettes!

J'ai finalement créé le post des mamans noel 2009...c'est fou ce que le temps passe vite! Me semble qu'il y a pas si longtemps, on apprenait qu'on allait avoir un bébé dans les bras au mois de décembre! J'ai fait la demande de le mettre en post-it aussi.

Vous pouvez venir me rejoindre là: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/mamans-noa-l-2009

Pour les filles encore bédaines, vous pouvez venir jaser là avec nous et quand vous aurez accouché, nous donner vos infos...Comme ça. vous ne serez pas seules!

Je risque de ne pas faire d'update super souvent avant le 2 janvier à cause des fêtes...

Bonne journée! 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 13:58:23 EST  
carole-lyne: Félicitations!!! Prend bien soins de toi et de ta puce.

aux encore bedaine: Lâchez pas les filles!!! C'est vraiment presque fini.


Déjà une semaine pour ma belle puce... C'est fou comme ça passe vite!
Tout ce passe bien ici. En fait j'irais jusqu'à dire qu'un nouveau-né, c'est rien comparé à une tornade de presque 2 ans, en plein terrible two... Rolling Eyes Ophélie est un petit ange qui ne pleure jamais, sauf quand on lui change sa couche... elle déteste avoir les fesses à l'air! Laughing Sinon, elle tète comme une pro et commence déjà à nous faire des sourires! Du côté de ma grande Ludivine, elle essai de s'occuper de sa petite soeur: bisous, donner ses biscuits ou ses brocolis (!), gobelet d'eau... et se promène partout dans la maison en faisant "chut! dodo" quand la petite fait dodo. Mais elle trouve difficile que sa maman soit moins présente.

Bonne journée les filles!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 30 décembre 2009 13:32:54 EST  
carole-lyne : félicitations!!!! J'ai bien hâte d'avoir plus de nouvelles!!! 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 12:54:54 EST  
Bonjour Mesdames,

je suis le conjoint de Caro, juste pour vous dire qu'elle vas très bien, qu'elle à accouchée d'une belle fille de 9 lbs le 27 décembre. la maman à eu son congé de l'hopital mais pas la puce. Elles devraient rentrée tout les deux à la maison très bientôt. donc je ne vous en dit pas plus je lui laisserais le soin de vous expliquer le tout bientôt.

Bonne journée

Marco 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 12:13:59 EST  
sweetgirl: j'ai commencer a perdre du bouchon muqueux a 40 SA pile!! Donc p-e que ca s'en viens pour toi aussi! Je pense bien que ce soit ca sinon je ne sais pas ce que c'est... j'ai pas mal de pertes mais pas a ce point la Laughing a 40 SA c'était une "motte" sur le papier de toilette (dsl pour les coeurs sensible) de la grosseur d'une petit olive env... et très gélatineux!

courage il ne nous en reste pas pour longtemps a attendre!! 

revenir en haut

sweetgirl

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 11:46:56 EST  
Bon matin les filles!!
Bon j'suis encore presente avec ma bedaine!!Je commence a croire que je vais etre la derniere a accoucher et a jaser seule sur le forum! Crying or Very sad Oulala ca parait qu'il en reste plus gros,ya bcp moin de jasette!!

Ok mon rdv de hier n'a pas vraiment fait avancer les choses caline! Rolling Eyes Toujours dilate a moin de 1cm,encore efface a 50%...BB est bien en place!Alors j'ai un autre rdv le 7 Janvier avec mon Doc et si je n'ai toujours pas accoucheeil va me donner une date pou me provoquer! Confused Moi qui pensais depuis le debut de ma grossesse que j'allais accoucher d'avance!!Et boy!!Anyway ma vrai dpa est demain le 31 Dec...alors on ne sait jamais hein?! Rolling Eyes

Valc Ouin comme tu dis ca ne doit pas etre evident avec une puce de 1 semaine!Oulala!!Bonne chance! Wink

Winterbaby Je te leve mon chapeau d'avoir travaille aussi lgt!Au moin tu ne fesais pas que attendre d'avoir ton petit bb!Parce que moi j'suis arretee depuis le debut Sept....et on dirait que depuis le dernier mois...je fais juse ca! Embarassed Dormir,manger,lavage,menage et attendre!!! Rolling Eyes Et caline je tetrouve chanceuse d'etre dilatee a 1.5cm!!Peut etre qu'on ne sera pas voisine de chambre a la cite! Crying or Very sad

Whitevelvet Eumm bouchon muqueux Rolling Eyes Je ne perd pas ca moi!!Pas un seul petit bout!Je ne me souvien pas qui qui disait ca plus loin...mais qu'elle pensait que c'etait un myhte...meme chose dans mon cas!hahahah!!!Bon ben c'est au moin un signe que ca approche ca!! Wink

Bon j'ai un souper ce soir...ca me stress un peu,vu que c'est dans la famille a mon chum et que je ne les vois pas souvent...ca serat vraiment genant que je perde mes eaux la bas! Embarassed Mon medecin me disait que tout pouvait arriver!!Et calineje ne sais plus quoi me mettre!J'suis vraiment tannee la!J'ai l'air d'une grosses baleine dans tout!!! Surprised

Eum je suis un peu en periode chialage!!hahhah!!Desole les filles!!! Cool
Je vous revien tantot!Bonne avant midi! 

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 11:21:24 EST  
Oxyclean J'utilise celui en poudre pour le moment. Je remplis un sceau avec de l'eau chaude et un petite quantité de poudre et je laisse tremper plusieurs heures. Par contre, je vais regarder pour le Oxybaby quand je vais faire mes commissions. Tous les vêtements qui étaient tachés de caca jaune fluo de bébé sont intactes. Wink

Sieste dans le siège vibrant Pensez-vous que c'est correct ? Elle dort vraiment bien dans son petit siège et s'endort d'elle-même. Je sais qu'on ne devrait pas les laisser dans ça trop longtemps, mais je ne suis jamais loin d'elle et je vérifie souvent si elle respire bien. Confused 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 11:14:48 EST  
salut les filles! toujours au poste ce matin pour ma part! rdv de suivi ajd, j'ai bien hate de voir ce que mon doc va dire!! je vous reviens avec ca plus tard!

annmari:
c'est normal que ta HU baisse ou stagne, c'est que le bébé descend pres de ton col. C'est bon signe! ca s'en vient Wink

pour ma part j'ai encore perdu un peu de bouchon muqueux hier.. on en a bcp de cet affaire la? mdr  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 30 décembre 2009 10:36:17 EST  
kimmy111: moi j'ai le oxyclean baby et je l'ai acheté chez Toys R us mais ça se vend partout (j'en ai vu chez Jean Coutu, walmart ect...). Il parait effectivement que ça fait des miracles!

Cheng: non la madame ne fait pas la grasse matinée... j'étais debout à 7:00 et je me cherchais des choses à faire. J'ai lavé la douche, nettoyée la cuisine qui était déjà propre d'hier soir quand je me suis couchée et là je vais laver mon lit pour la 3e fois cette semaine... En espérant que ça m'aide à faire une sieste tantôt (ça passerait une bonne partie de ma journée). Je n'ai pas envie de rien faire mais en même temps je ne peux rester à rien faire Surprised je déteste me sentir comme ça...

annmari: comme mon médecin m'a dit hier: c'est mieux d'être à 1.5cm que rien du tout!!! Courage, ça s'en vient!

Bonne journée les filles!  

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 10:19:26 EST  
oxyclean: est ce que cest du detergent et est ce que sa se trouve en pharmacie parceque sa fait quelque morceau de linge que bb tache Sad 

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 09:52:56 EST  
Bon matin !

Ma poulette a 4 semaines aujourd'hui. Le temps passe tellement vite. Mon homme travaille ce matin et cet après-midi, alors on va se faire une petite journée de filles. J'ai des commissions à faire. Smile

Suce Ici, j'ai essayé la Nuby, la Playtex ortho et la Nuk. Finalement son choix c'est la Nuk. Il faut maintenant que j'aille en acheter d'autres parce qu'une suce ça se perd vite dans une grande maison. Elle la tient super bien dans sa bouche et quand elle tombe, elle ne se réveille pas. La nuit, j'essaie de ne pas lui donner à moins qu'elle soit en crise.

Biberon Nous avons refait le test hier et elle a bien digéré. Je continue donc avec un petit biberon de 3 oz par jour. Ça me donne une petite pause, surtout qu'elle prend une heure à boire au sein, car elle s'endort tout le temps.

Couches qui débordent Ma puce porte des couches #1 car elle a terminé les 3 paquets de Newborn que j'avais. Elles sont un tantinet trop grande, alors bonjour les débordements lorsque poupounette fait caca. Elle ne fait pas caca à tous les jours, plutôt aux 2-3 jours, alors elle fait des mégas cacas. Laughing Vive le Oxyclean pour faire tremper les caches-couches et pyjamas. Laughing

Pumpunel J'ai aussi ce mouche-bébé et je l'aime beaucoup. Il aspire bien et se nettoie facilement. Il se trouve en pharmacie.

Winterbaby Bon congé !!! Profites-en ! Very Happy Maintenant bébé peut arriver ! 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 06:50:48 EST  
bon matin!

Maintenant c'est officiel toute la famille a un gros rhume Crying or Very sad pas évident un ti bb de 1 semaine congestionné. Vive l'hydrassence, le débouche nez, les kleenex et les bain vapeur... c'est pas mal tout ce que je peux faire, même pour ma grande de 17 mois Embarassed mais c'est pas efficace à 100%

Merci les filles pour les mots d'encouragements Wink mes soeurs sont venue et après coup je mes suis dit que ma grande soeur est aussi bien de venir seul la prochaine foie. Elle a 3 garçons + la fille de son psodo ami chum, c'était l'enfer, ils couraient partout, touchaient à tout, sautaient par dessus les sofas Surprised Evil or Very Mad des vrais monstres et en plus ils écoutaient rien... aucune discipline, c'est complètement fou!

winterbaby bon repos tu l'a emplement mérité!

Je vous laisse, ma puce vient de s'endormir donc je vais essayé de faire pareil!  

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 22:30:31 EST  
Coucou!!!!!!!

Je suis allée à mon r-v mais le gynéco de garde est tout seul pour faire les suivis de grossesse ET les accouchements donc il était en retard!! J'étais sa dernière patiente de suivi de grossesse de la journée!! Finalement ma HU est à 38 (je suis à 39 depuis 2 semaines???), j'ai évidemment engraissé pas mal (temps des Fêtes + enflure) et ma pression est vraiment haute donc j'ai eu droit au monitoring, prises de sang, etc... Par contre, pour la première fois de ma vie, j'ai du travail de fait!! wouhou!!! 1,5 cm et col effacé à 60%! Bon ça ne veut rien dire mais c'est ma joie de la journée vu que j,en ai pas l'habitude. Bébé est encore haut par contre, mais mes bébés descendes toujours au dernier moment et l'infirmière me disait justement que c'est encore plus vrai quand ce n'est pas la première grossesse....

J'ai des contractions pas vraiment douloureuses depuis 18h10, aux 4 à 6 minutes mais ça semble vouloir s'estomper depuis le retour de chez mes beaux-parents et le brouhaha de coucher les enfants et tout. Là je m'assois un peu et on va voir, si ça continue je vais prendre un bain...

Le gynéco veut que je me présente à nouveau à l'hôpital jeudi matin à 9h00 si je n'ai pas accouché pour un autre monitoring... alors voilà pour mes dernières nouvelles!!! Smile Demain j'ai aussi r-v chez l'acu en pm donc là vu que ça bouge ^ca va peut-être aider encore plus.... restons positives!!! 

revenir en haut

Cati

Inscrit le :
08 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2009 21:39:29 EST  
Bonsoir les filles!

Merci pour vos conseils encore une fois... finalement j'ai rattrapé du someil en dormant jusqu'à 14h avec ma cocotte :o) J'ai été acheter d'autres sortes de suces aujourd'hui dont une Nuk en latex (merci annmari ) alors on verra bien si on en trouve une qui tombe moins facilement. En fait ça ne me dérange pas tant de m'occuper de ma puce à n'importe quelle heure mais hier elle même semblait ne pas être capable de s'endormir car elle perdait sans cesse sa suce et ça perturbait son endormissage... espérons que cette nuit soit moins difficile pour elle et pour nous tous! Sinon je décrète que la nuit est maintenant de 19h à 2h du matin car elle dort bien entre ces heures! Very Happy

annmari : j'espère que tu vas accoucher ce soir et te sauver rapidement de ta soirée!!

Winterbaby : yé! au moins tu es fixé pour une date ultime même si tu vas de toute façon accoucher le 1er à 5h, en t cas reposes-toi car ça s'en vient!

Marmyr : repose-toi bien, tes enfants ont besoin de toi!!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre