Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Emtl

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 10:35:06 EST  
Bon matin les mamans et bientôt bientôt mamans! Smile

Coccinelle en miel Autre petit truc, tu peux aussi exprimer un peu de ton lait avant de lui offrir le sein, donc ton bébé aura plus rapidement du lait plus riche! (environ une c. à table)

jenn_leb Si tu n'allaites pas, il est très normal que ton bébé ait soif et qu'elle ait besoin d'eau. Tu peux lui en offrir entre les boires et au biberon. À ce que je sache il n'y a pas de maximum à lui offrir, tant que ça ne diminue pas sa consommation de lait.

Shocked troubles du sommeil Depuis Noël, ma plus grande fait de l'insomnie la nuit et a besoin que l'on reste à côté d'elle pour qu'elle s'endorme le soir. Elle n'a jamais eu de problèmes à dormir avant. Vraiment, on ne sait plus quoi faire. C'est ben beau la retourner dans son lit à chaque fois, mais quand ça fait 2 hres que ça dure et que c'est la 20e fois, on fait quoi!?!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 28 décembre 2009 10:15:38 EST  
Bon matin les filles,

Je crois qu'on peut officiellement partir des rumeurs sur carole-lyne ...... et sur zabelle !!!!!! Laughing

bb2008 : as-tu reparlé avec ta soeur depuis les "événements" de Noel?

annmari : le moral a l'air mieux ce matin!?

boutdechoux : c'est bien aujourd'hui le jour J? Je vais penser fort à toi!!! Enfin, tu vas l'avoir ton garçon!!!

Vous faites quoi aujourd'hui??? 

revenir en haut

jenn_leb

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 28 décembre 2009 10:09:33 EST  
Bon matin les bédaines! et les ex-bédaines!

à ce que je vois il y a quelques bébés qui se font attendre!!! Courage mesdames!

Question pour vous ce matin:

je n'allaite pas et j'ai l'impression que ma fille a soif. Mais pas de lait, d'eau. Par contre, je ne sais pas trop comment lui en donner... je suis p-ê nounoune!!! mais je ne sais pas comment faire?!
Je sais que je dois faire bouillir l'eau avant, mais combien je lui en donne, à quel température, avant ou après les boires?

Merci de combler mon ignorance, mais je ne trouve pas l'info dans mes livres!

Bonne journée
jenn Smile 

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 09:50:17 EST  
bb2008 a écrit
coccinelle en miel; c'est la première fois que tu donnais de la préparation à mia?? Car c'est possible que cela soit des colliques.... J'ai déjà lu dans une revue, qu'il n'est pas nécessaire de réchauffer le lait préparé.... que c'est simplement une question de goût... mais qu'il est plus difficile à digérer du lait chaud pour un bébé.... ce qui lui cause des colliques... Moi j'ai toujours donné le biberon température pièce à mon fils... (et parfois froid) et il n'a jamais eu de collique... sauf les fois où je lui avait fait chauffer.... et j'ai une amie qui fait la même chose... biberon température pièce, elle a jamais eu de problème de collique... Wink


Elle avait pris de la préparation à l'hôpital avec un petit tube et elle n'avait pas réagi. Son lait était température pièce hier. Elle a un petit ventre fragile, elle fait souvent des colliques, mais ça faisait quelques jours que ce n'était pas si intense. Alors, on va sauter une journée et on verra ensuite. Wink  

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 09:44:39 EST  
annmari a écrit
Coccinelle en Miel Si tu veux être sûre que ta fille boit assez de lait "gras", si elle boit peu à la fois, tu peux lui donner juste un sein par boire!!! Comme ça elle va plus le vider et avoir du lait plus gras... si elle se met à pleurer pcq il est vide, alors là tu peux passer au 2e sein. Je faisais ça à ma fille pcq elle faisait du reflux donc le lait plus riche ressortait moins facilement. Souvent, elle se contentait d'un sein par boire et c'était pourtant un gros bébé!!


C'est ce que je compte faire ! Wink Merci pour ton conseil. 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 28 décembre 2009 09:33:31 EST  
lolaa; je te comprends!! Tu es une journée de plus périmée que moi!! Wink

coccinelle en miel; c'est la première fois que tu donnais de la préparation à mia?? Car c'est possible que cela soit des colliques.... J'ai déjà lu dans une revue, qu'il n'est pas nécessaire de réchauffer le lait préparé.... que c'est simplement une question de goût... mais qu'il est plus difficile à digérer du lait chaud pour un bébé.... ce qui lui cause des colliques... Moi j'ai toujours donné le biberon température pièce à mon fils... (et parfois froid) et il n'a jamais eu de collique... sauf les fois où je lui avait fait chauffer.... et j'ai une amie qui fait la même chose... biberon température pièce, elle a jamais eu de problème de collique... Wink

annmari; si t'es pas à l'aise d'y demander au gényco mais s'il te le demande... comme dit ton chum pourquoi pas??

Moi en plus, mon chum est chez nous jusqu'au 4... faque ça adonnerait bien... c'est plus difficile pour lui de prendre congé.... en fait si j'accouche en fin de semaine prochaine, il va prendre congé, mais irait quand même travailler un peu... petite PME... et commence un gros gros contrat le 4...  

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 09:30:41 EST  
Coccinelle en Miel Si tu veux être sûre que ta fille boit assez de lait "gras", si elle boit peu à la fois, tu peux lui donner juste un sein par boire!!! Comme ça elle va plus le vider et avoir du lait plus gras... si elle se met à pleurer pcq il est vide, alors là tu peux passer au 2e sein. Je faisais ça à ma fille pcq elle faisait du reflux donc le lait plus riche ressortait moins facilement. Souvent, elle se contentait d'un sein par boire et c'était pourtant un gros bébé!!

Lolaaa Courage!!!!!!!!! On est encore quelques-unes ne t'en fais pas!!!! mais on a toutes hâte! 

revenir en haut

Lolaaa

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 09:22:33 EST  
on dirait qu'il n'y a plus de bdeaine, ca ne parle que de bébé ici Wink
Je vois le doc tantot... il commence a etre temps que j'accouche! 40 sem et 4 jours ouf! 

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 09:18:02 EST  
Bonjour!

Je vais faire ça court puisque j'ai juste une main. Wink Mia ne veut pas dormir dans son parc ce matin, alors on se gâte !

Retour au boulot de papa Le mien retourne le 10 janvier. J'adore l'avoir à la maison, mais je sais que ça va bien aller seule avec poupounette.

Valc/babyblues Tu as peut-être un petit épisode de babyblues. Ici, ça a duré quelques jours. J'étais à fleur de peau et je pleurais beaucoup. Heureusement c'est terminé, sur le coup j'ai eu peur de faire une dépression post-partum.

Allaitement mixte J'ai donné un premier biberon de 2 oz hier soir à ma fille. Elle l'a très bien pris, mais elle a eu vraiment très mal au ventre 4 heures après. Je commence à croire qu'elle est peut-être une intolérante au lactose. Confused Je ne vais pas lui donner de biberon aujourd'hui et on va ré-essayer dans quelques jours pour voir si c'est le lait le problème.

Selles vertes Ma poulette fait des selles vertes depuis quelques jours. Selon ce que j'ai lu c'est qu'elle ne boit pas assez de lait gras, ce qui fait du sens, car elle s'endort au sein ces temps-ci, donc elle ne boit que le premier lait. Je vais travailler ça avec elle. C'est du sport l'allaitement !

Bon, on va aller faire un peu de ménage maintenant que bébé dort (enfin réussit à la déposer dans son parc) !! On reçoit la famille de mon chum aujourd'hui.

À bientôt ! 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 08:09:52 EST  
bb2008 Je vais voir, je vais sûrement demander à mon amie de venir faire un tour.... anyway je pense que son chum est supposé partir en snow pour la journée!!! Je me sens quand même mieux ce matin, en tout cas, au niveau du rhume!!! Vive le Nasonex.... meilleure nuit depuis 3 nuits!! Moi c'est demain que je vois le gynéco de garde et je sais qu'il peut parfois être pro-déclenchement celui-là. Au départ je me disais que j'allais refuser et attendre la semaine prochaine. Là je ne sais plus... j'en ai parlé avec mon chum et lui il pense que si le gynéco me le suggère, je devrais dire oui. Je vais y penser. Je ne suis pas sûre de lui en parler moi-même car je ne le connais pas vraiment mais je ne pense pas être capable de dire non s'il m'en parle!!!

J'ai mal au ventre depuis que je suis levée mais ce ne sont pas des contractions. C'est comme plus au niveau du nombril et un peu plus haut. Ma bedaine ne devient pas dure... je pense que c'est mon estomac.... peut-être que bébé appuie d'une drôle de façon?

C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Carole-Lyne depuis samedi.... en plus qu'elle était ouverte à 3 cm, j'imagine que ça va plus vite dans ce temps-là!!!!! 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 28 décembre 2009 07:00:37 EST  
Je punch toujours présente ce matin!!

Koralie; inquiète-toi pas j'ai pas pris de l'huile de ricin, comme je disais c'est une idée qui m'a passée par la tête mais je ne suis pas pour ça!! Et ça veut pas dire que c'aurait marché!!! (sauf pour aller à la toilette!) La TEO de Ö si c'est d'elle que tu parles, fait des petits problèmes de fuites au début apparemment sur les nouveaux-nés...

Koralie et cricri; merci pour vos récits!! Félicitations criri pour ta fille!!

Rocket; Félicitations!! Bienvenue à ton petit trésor!!

Annmari; ne te gêne pas pour demander du renfort.... surtout qu'ils s'offrent!!

rumeur Je pars une rumeur Carole-lyne n'est pas venue puncher hier!!! Elle est donc pas venue depuis samedi... et rien sur son facebook depuis vendredi!!!

Je rencontre mon doc ce pm.... et comme elle est de garde les trois prochains jours... j'ai comme envie de lui demander de me provoquer!! J'ai tellement la bedaine énorme que ma peau est rouge presque mauve!! c'est fou!! et des vergetures me pousse à l'horizontale! Je suis en train de devenir un quadrillé!!! Je devais appeler mon ostéo demain pour qu'elle me voit et me déclenche... mais je me dis tant qu'à payer 80$ pis pas être certaine que ça parte.... aussi ben demander à mon doc qu'elle crève mes eaux.... ou qu'elle me mette du gel...

Valc; et bien soit indigne pour les autres!! Moi je trouve que tu es déjà pas mal bonne d'avoir été à autant de party avec un bébé neuf!! Tu as besoin de te reposer, et vive les garderies pour nous permettre de prendre soin du plus jeune, et d'être plus patiente envers le plus vieux!!! Et au jour de l'An... t'as le goût de rester chez toi... fais-le!! Wink

ennui de bedaine; je sais que je vais m'en ennuyer après l'accouchement... Je pense que ce qui est difficile, c'est qu'on passe plusieurs moi avec une belle bedaine toute ferme.... et qu'après l'accouchement on a une bedaine hyper molle et déformée!!!!! Mais aussi c'est de plus le sentir bouger en soi qui est difficile... c'est vraiment beaucoup d'émotions intense que l'on vit lorsqu'on est enceinte!! J'ai dit à ma mère hier... que les hommes faisait juste fournir le tétard! Nous on fait tout le reste.... la construction jusqu'à la finition! Wink  

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2009 20:44:46 EST  
Bonjour les mamans,

J'ai voulu vous annoncer la naissance de mon bébé à mon retour de l'hôpital mais après avoir lu quelques pages mon ordi ne répondait plus et je ne suis pas revenue à l'ordi depuis.

Alors voilà, tel que je vous l'avais annoncer le 13 déc. au matin, je me suis rendue à l'hôpital pour accoucher avec un gros 0 contractions mais les membranes rompues à 3h50. À 10h, j'en renvoyé mon chum et ma mère à la maison pour pouvoir me coucher et dormir un peu (j'ai eu droit à une chambre au premier contact). À 11h45 ma doc est arrivée, elle m'a examinée pour s'apercevoir que j'avais une autre membrane qui elle n'était pas crevée. Elle s'en est donc chargé. Au cours des 2 heures suivantes, j'ai marché et marché et marché parfois avec mon accompagnante, mon chum ou ma mère en me frottant un point entre le pouce et l'index qui sert à stimuler les contractions. J'avais un peu de contractions en marchant pratiquement rien lorsque je me faisais monitorer.

En gros, le travail a réellement débuté vers 15h. D'ailleurs, je contrôlais assez bien la douleur. J'étais allongée sur le côté gauche, j'avais mon MP3 et j'écoutais mon hypno-vie, lumière tamisée, silence dans la chambre. Lorsque ma doc est arrivée, elle était découragée parce qu'elle pensait que je dormais encore. Lorsqu'elle m'a examinée, j'étais à 5 alors j'ai eu un moment de découragement (je m'étais rendue à 6 en marchant et parlant, pratiquement sans douleur et plus rapidement que ça a mon gars)

De 15h à 17h je me suis demandé un nombre incalculable de fois pourquoi je voulais tant que ça un accouchement naturel alors que j'étais aussi fatigué. À 17h j'étais à 8, j'ai commencé à parler d'épidurale parce que je voulais dormir... et que je savais qu'il était trop tard pour l'avoir. Heureusement, quelques minutes après ma doc revenait et elle m'annonçait que je pouvais pousser. Bonne nouvelle.

Elle m'a demandé dans quelle position je voulais faire ça... je ne savais plus ! Comme je n'arrêtais pas de dire que je voulais faire ça a 4 pattes pendant la grossesse, il m'ont suggéré de commencer par essayer cette position. Avec les poignées à la tête du lit et le ballon sous moi ça allait vraiment bien. Malheureusement, la tête s'est mise à descendre très lentement signe que bébé était coincé. Ils m'ont donc demander de me tourner. Ça été toute une aventure puisque j'avais le ballon sous moi et la tête entre les 2 jambes. Dès que j'ai été sur le côté, ça a pris quelques minutes à peine et bébé était sorti, sur moiet les infirmières tentaient de dégager ses poumons. Ça lui a pris un peu de temps pour crier. J'ai enfin pu voir, se qui se cachait dans mon bedon depuis tant de temps : une belle grosse fille de 9lbs 4oz, 50cm. Une chance qu'elle est née 18 jours d'avance !

J'ai eu droit a une belle hémorragie après ça. Ce qui m'a valu un super soluté après l'accouchement. J'ai appris que j'avais une bonne diastase des grands droits (4 cm) ce qui expliquait pourquoi depuis quelques semaines je hurlais lorsque mon gars me touchait le dessus de la bedaine lorsqu'il venait téter.

L'allaitement va super bien, bébé n'est vraiment pas exigente (j'ai même l'impression de la négliger un peu)alors que je ne pouvais même pas prendre une douche sans que mon fils hurleelle, je je dois la réveiller pour téter.

Comme Valc, je trouve le temps des fêtes particulièrement difficile. Il était temps que Noël finisse.

Voilà donc mon récit d'accouchement, totalement différent du premier (puisque je ne dilatais plus après 6, j'ai fini par demander l'épidurale, qui a stoppé les contractions, j'ai du avoir du pitocyn mais les contractions n'ont pas repris d'où mon désir de ne pas avoir l'épidurale cette fois).

Joyeux temps des fêtes à toutes ! 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2009 20:22:21 EST  
Félicitations Rocket et bienvenue à Emrick!!!

winterbaby Tu as peut-être raison... je suis finalement allée prendre un bain pendant que mon chum était dans la salle de jeux avec les enfants à ouvrir (encore!) des boîtes de jouets (ils en ont tellement eu qu'on a même pas eu le temps de tout sortir, pis c'est pas fini pcq chez mes beaux-parents c'est le 29!).. ça m,a fait du bien. C'est juste que j'ai l'impression de ne pas répondre à mes propres attentes et ça m'énerve. J'essaie le plus possible de faire des activités agréables et intéressantes avec les enfants quand ils sont à la maison mais là je n'ai pas l'énergie et on dirait qu'ils me tombent sur les nerfs mais je sais que ce n'est pas de leur faute mais je trouve ça plate pour eux comme vacances de Nôël!! Mais je m'en fais peut-être trop... mon chum, qui ne cuisine pas vraiment, a décrété que pour souper on mangeait des toasts pis du gruau pis les enfants étaient super contents!!! Ensuite mon chum a joué un peu à super mario bros wii avec mon fils pendant que je berçais ma fille en chantant des comptines. Personne n'avait l'air malheureux donc je pense que je vais essayer de me calmer moi-même. Là les enfants sont couchés... je m'inquiète pour demain mais peut-être que je vais feeler mieux (c'est déjà moins pire depuis le bain, du nasonex et 2 tylenols) et au pire j'ai une amie qui m'a appelée pour me dire que si j'avais besoin si je partais accoucher ben qu'elle était OFF jusqu'à demain pm... pis mon beau-père aussi arrête pas de me dire qu'il est en vacances jusqu'au 11 janvier et qu'il est disponible. Donc peut-être que si je ne m'endure pas ben j'appellerai au secours... pour le bien des enfants Wink 

revenir en haut

Emtl

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 27 décembre 2009 18:49:55 EST  
Koralie Ahhh beau récit! Ça me fait penser à mon premier accouchement (avec plusieurs différences quand même Wink) Mais côté médicalisation et désir d'accouchement naturel c'était pareil! Alors, si ça peut t'encourager, pour mon deuxième j'ai réussit et ça a été relativement facile! Pas d'épidurale, pas d'ocytocin, juste moi, mon bébé et mon utérus! Wink Alors ne perds pas espoir!!! 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 27 décembre 2009 17:56:58 EST  
Coucou!!! Je venais seulement annoncer la naissance de mon garçon Emrik ce 25 décembre à 6h35 du matin!
Nous allons super bien tous les 2 et c'est l'amour fou!!!

Bonne fin de grossesse aux autres et félicitations à toutes les nouvelles mamans!!! 

revenir en haut

Cati

Inscrit le :
08 nov. 2008

Posté le: 27 décembre 2009 17:45:54 EST  
Bonjour les filles!

My god c'est tranquille ici... serions-nous parties accoucher les bedaines? Very Happy
Courage bb2008 , profites des dernìers instants de ton mini dans ton bedon... ça me manque déja!

Koralie : merci pour tes trucs, je n'avais pas pensé à ça la crème à seins pour les mains, mais la mienne est tellement collante et épaisse... en t cas, je vais l'essayer! On va être 2 à perdre nos hommes la semaine prochaine alors je compatis avec toi... profitons en cette semaine d'accord Wink Pour les abdos, on peut commencer 2 semaines après un accouchement vaginal mais attention de ne pas avoir une distase des grands droits (une séparation des abdos au milieu, l'infirmière avait vérifié à l'hosto dans mon cas et c'était correct). Tu trouveras certainement des exercices dans les livres, sur le net ou encore sur les dvd d'exercice (celui de Josée Lavigueur contient un programme post accouchement très graduel en fonction du nombre de semaines). Moi aussi je compte m'y mettre, j'ai une balancoire pour bébé que j'ai laissé au sous-sol près de mes trucs d'exercices alors j'espère la mettre là-dedans pendant mes scéances en espérant qu'elle s'y plaise aussi!!

Ici encore une journée sans sortie... disons qu'en se réveillant à 1h30 de l'après-midi les journées sont assez courtes merci Confused La puce est encore chigneuse en soirée et la nuit passée aussi, le boire n'était plus suffisant, fallait aussi faire une promenade et maman commence à être fatiguée... Question nounoune: est-ce que le bébé pleure parfois même si tout va bien ou faut-il absolument le consoler (l'arrêter)?

Petite tranche de vie adorable: ma puce fait des méga sourires la bouche ouverte et les yeux et tout souvent pendant l'allaitement, c'est trop cute! Elle sourit la bouche pleine de lait Laughing , elle doit avoir du plaisir et ça me fait chaud au coeur Very Happy

Bonne soirée les filles
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 27 décembre 2009 17:41:07 EST  
annmari : si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop pour tes enfants... Tu n'es pas une mère indigne, regarde le côté positif des choses... c'est le temps des fêtes, qu'est-ce que ça fait si pour une fois dans l'année vous mangez n'importe comment et que vous restez en pyjama toute la journée? Au rythme que va la vie de nos jours, je suis certaine que tes enfants apprécient le repos et n'échangeraient pas leur "végétage" pour retourner à la garderie...!  

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2009 17:33:02 EST  
bb2008 ah moi aussi je braillerais!! Je n'ai même pas le goût de faire le souper..... Je veux juste dormir jusqu'à temps que j'accouche. Ça fait 2-3 fois aujourd'hui que je suis au bord des larmes. Je n'en peux plus!!!!!!!!! En plus mon chum travaille les prochains jours je ne sais même pas comment je vais m'en sortir. Je ne sais pas trop pour l'huile de ricin mais moi j'ai envoyé mon chum me chercher des tisanes de sauge et de framboisier plus tôt aujourd'hui. Je crois que ça peut aider à tonifier l'utérus et que la sauge peut déclencher des contractions. Je crois qu'il faut en prendre un peu d'avance mais bon je n'ai rien à perdre. Sauf qu'il n'y en avait pas à la pharmacie et mon chum est allé voir dans une boutique de produits naturels et la Mme a refusé de lui en vendre sous prétexte que les herbes ce n'est pas bon pour les femmes enceintes!!!!!!!! J'étais en BIIIIIIIPPPPP pis là j'étais tellement frue que j'en aurais braillé!! Non mais tsé heille au pire avoir 2-3 contractions à 40 semaines c'est tellement risqué hein!!!!!!!!!!! Je suis pas conne tsé j'prendrais pas ça à 32 semaines!! Ça m'enrage!!!!

Je suis vraiment une mère indigne. On ne fait rien, on mange n'importe quoi; je suis encore en pyjama. Je suis tannée ça me choque mes enfants mériteraient mieux comme vacances de garderie. Je n'ai aucune tolérance ni patience, je les trouve tannants mais c'est normal qu'ils finissent pas faire des niaiseries s'ils s'ennuient.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 27 décembre 2009 17:32:08 EST  
Bonsoir!

Je suis crevée! On a été déjeuner au resto avec ma mère et on l'a amené magasiner après OUF il faisait tellement chaud dans les magasins! Là je vous écris de mon lit et il est 5:30 Surprised je pense pas me coucher bien bien tard ce soir!

zabelle : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles (tu allais à l'hôpital aujourd'hui non?). J'espère que la prochaine fois que tu nous écris ce sera avec une petite poulette à tes côtés!

boutdechoux : ouin je vais commencer à croire à ta grossesse imaginaire Wink

cati : est-ce que tu as pris de la crème à cuisson? Parce que si tu as pris celle style champêtre ou à fouetter ça marchera pas... J'en ai refais tantôt pour apporter à ma job mardi et il était réussis Rolling Eyes

Bonne soirée tout le monde! Les bédaines qui se peuvent pu, lâchez pas!!!  

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 27 décembre 2009 16:53:23 EST  
Bon soir!!

Aujourd'hui ma puce à une semaine, ça va tellement vite, c'est fou. Le sommeil me manque, les hormones me jouent des tours je me sens tellement triste, mais sans raison ? Ma grande trouve ça très difficile les party de Noël, demain c'est notre dernier et j'ai dis à mon chum fuck off le jour de l'an on le passe à mison tout seul un point c'est tout! Je suis à bout de nerfs? Je suis vraiment indigne pour certaine, mais maudit que j'ai hâte au retour de la garderie et de sa petite routine dans laquelle elle vit très bien et maman aussi.

Korali (winterbaby lit pas mon message) ton accouchement me fais penser un peu au miens, moi aussi les douleurs des contractions était très intense et j'avais hâte que l'anesthésiste arrive. J'ai due faire peur à une coupe de femmes sur l'étage, mais à ce moment je m'en foutais, j'avais vraiment mal. Heureusement qu'on fini par oublier.

Je vous laisse! Courage les bidons c'est bientôt fini!

A+
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre