Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 28 décembre 2009 17:32:39 EST  
Salut!!

Je viens vite vite pour vous dire que je suis de retour de chez mon doc... j'ai pris 2 lbs encore!!! Je suis dilatée à 3 cm et effacée à 75%... elle a fait un stripping... J'ai des douleurs dans le dos depuis et perdu un peu de sang... et des contractions non douloureuses... elle est de garde ce soir (19H) jusqu'au 30... alors si j'ai pas déclenché... demain matin j'ai r-v à l'hôpital et elle va crever mes eaux!! Alors j'aurai mon bébé dans les bras je suis toute énervée!!
Si j'ai pas le temps de revenir d'ici à demain... merci d'avoir été la pour moi jusqu'
à la fin!! Je reviens vous donner des nouvelles dès que je peux!!

Et dans l'énervement, je sais même pas à quelle heure je dois me présenter.... J'ai juste compris qu'on pouvait m'appeler entre 6h30 7h30 si pas de place...
Libellule; doit qui a été provoquée, tu peux m'aider?? 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 28 décembre 2009 17:21:17 EST  
canelle : très beau récit!

Miaude : Tu peux mettre des couvertures ou un oreiller sous le matelas. 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 17:09:37 EST  
Miaude Tu peux mettre des coussins, des couvertures ou des serviettes SOUS son matelas de bassinnette Smile  

revenir en haut

Miaude

Inscrit le :
18 juin 2009

Posté le: 28 décembre 2009 17:03:37 EST  
ok, question nounouned : comment je fais pour le surelever dans son lit? 

revenir en haut

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 16:27:44 EST  
Miaude: Je me posais la même question que toi car cette nuit elle a vomit et avait des hauts le coeur comme quand on vomit de la bile....

Aujourd'hui, elle n'a pas vomit mais a des hauts le coeur et je me demandais aussi si c'était normal...

apart ce petit pépin, tout va très bien. Nous avons découcher 3 jours pour Noel et tout s'est bien déroulé et elle a été gâté pas mal!

Lâchez pas celle qui n'ont pas accouchée et Félicitation aux nouvelles mamans!!! 

revenir en haut

kirikiki

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 16:05:55 EST  


Bonjour les filles,

Emlt: Ma fille a fit ça se lever quand on l'a mis dans son lit de grand.. jusqu'à 20 fois... il faut juste continuer à persévérer. Là elle s'est lever à 5h15 du matin les 2 semaines qui ont suivit l'arrivé de Samuel... je crois que c'est ça façon de s'adapter à la nouvelle situation.... le tout commence à se replacer depuis ce matin car la lever fut à 7h00 ouffffffffffff enfin!

Samuel a vu son doc aujourd'hui et roulement de tambour............................. il a pris 1/2 livre en 3 jours Surprised

Le fait d'avoir donné mon lait et de la préparation commerciale au biberon a aidé pour qu'il boit tout et soit pas fatigué à tirer au sein. Je vais recommencer tranquillement cette semaine à redonner le sein.

Les filles, merci pour vos encouragements.

Moi je suis convaincue que Zabelle a accouché et qu'on devrait avoir des nouvelles demain si tout a bien été.

ciao ciao!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 28 décembre 2009 16:04:18 EST  
annmari : t'as l'air d'avoir frotté pas mal... est-ce que ça sentirait l'accouchement?? Je te le souhaite en tout cas!

bb2008 : elle est drôle ta soeur... honnetement, en te lisant je la croyais pas mal plus jeune!

miaude : félicitation pour bébé Xavier!

canelle : merci pour le récit

Dernière journee de travail pour moi demain... j'aurai vraiment travaillé jusqu'à la fin! Mausus de tête dure Wink J'ai mon RV chez le medecin a 17:30 et je verrai bien si le travail a continué... 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 28 décembre 2009 15:46:23 EST  
Voici l'histoire de ton arrivée.


Depuis presque le début de ma grossesse, je préssens accoucher le 19 décembre,ma date prévue d'accouchement. Tu m'as fait vivre une grossesse parfaite, je ne pouvais demander mieux!

Dre Bernard, la gynécologue qui a fait tous mes examens lors de ma grossesse était de garde ce samedi, 19 décembre et espérait grandement pouvoir m'accoucher aussi. Le jeudi avant ta venue, j'avais un rendez-vous avec elle, et j'avais le col dilaté à 3 cm déjà. Elle était donc très positive pour que ton arrivée soit imminente. Vendredi sur l'heure du souper, je perds un peu de mon bouchon muqueux, au même moment où le téléphone sonne. C'est Dre Bernard qui veut savoir si j'ai accouchée ou non? et nous rappelle quelle commence sa garde à 8h00 le lendemain matin. Comme j'avais rendez-vous chez l'acupunctrice ne soirée, ton papa et moi avons décidé d'aller manger une poutine avant notre rendez-vous. Durant la soirée, j'avais des contractions de « faux-travail » aux 5 minutes. Mais je n'étais pas surprise, car j'en avais régulièrement et étaient sans douleurs. L'acupunctrice me fait quelques points pour aider que le travail se fasse afin que j'accouche pour samedi. On revient à la maison, et profitons de cette dernière soirée en amoureux pour s'aimer davantage...;-)

2h30 du matin, je me réveille subitement avec une envie d'aller aux toilettes et une douleur au ventre. Je reviens dans le lit, et les douleurs persistent dans un délais assez court. Je me minute et il me semble avoir mal aux 3 minutes. Je pratique la respiration profonde, je me tortille dans le lit, je n'ose réveiller ton papa, puisque cela ne fait que débuter. Mais le fait de me tortiller, le réveille. Je lui dit donc : « Ça fait mal en tabarouette! ». Il commence à calculer mes contractions, et vois qu'elles sont effectivement rapprochées. Il veut se rendre à l'hôpital, mais je lui dit d'attendre un peu, qu'on doit au moins faire une heure avant d'y aller. Après 45 minutes de contractions dans le lit, nous décidons de téléphoner à la maternité. Ton papa explique la situation et ils nous disent que si après une heure et demi, c'est toujours le cas, de se rendre à l'hôpital. Nous nous levons donc et commençons à nous préparer sans stress. Je prends la peine de manger un bol de céréales, et ton papa se rase et se fait beau pour toi. Nous nous disons : "ça y est, c'est maintenant que ça se passe, que nous allons voir Marion!". Nous sommes heureux, confiant et très calme.

Arrivé à l'hôpital, à 4h00, les infirmières remarquent bien que je suis très rapprochées au niveau des contractions. Elles nous installent donc dans une chambre et prennent immédiatement mes prises de sang, au cas où l'accouchement serait imminent. Puis, l'infirmière vérifie mon col et me dit que je suis dilatée à 7 cm et que j'ai de bonnes contractions! Wow! Déjà 7 cm! Pendant les contractions, ton papa vient toujours vers moi, me masse le dos, ou me prends les mains pour m'aider à passer la vague. Il est très présent et très calme aussi. Je ne vois que lui lorsqu'une contraction arrive, même si plusieurs membres de l'équipe médicale sont dans la chambre. Ton papa va donc faire l'admission de notre séjour à l'hôpital. Pendant ce temps, l'anesthésiste nous dit que si je désire avoir l'épidurale, faudrait que cela se fasse rapidement car elle ne sera pas disponible pour les 2 prochaines heures. Je réfléchis beaucoup à cette demande, je discute à l'infirmière qui me dis que je suis présentement au maximum de la douleur. J'hésite, car bien que douloureuses, je contrôle bien les contractions, par contre, comme l'inconnu m'attends, et comme je ne sais pas encore combien de temps cela peut prendre, je décide donc de la prendre, mais avec un certaine doute. Moi qui a toujours voulu l'avoir, maintenant que je suis devant le fait, j'hésite, car tout va très bien. L'infirmière me dit que je suis actuellement dans la douleur la plus élevée de l'accouchement. D'où mon hésitation. Je me tortille dans le lit à chaque contractions, heureusement que ton papa est là pour m'aider à rester concentrée sur mes respirations, et merci aussi au barreaux du lit d'hôpital! Mais je sais que la douleur qui est présente n'est que passagère. Je gère bien la douleur, je suis fière de moi. Mais bon, je flanche quand même et je décide de la prendre. Comme je ne sais pas si j'en ait encore pour longtemps, et je ne sais pas la douleur qui m'attends... pour un premier bébé, cela me sécurise. L'anesthésiste me prépare donc et me dis que j'ai des tissus lombaires digne d'une grande sportive!!! Quelle surprise, moi qui ne fait pas de sport! Je dois aller vider ma vessie avant d'avoir recours à l'épidurale puisqu'ensuite, je ne pourrai plus me lever. Papa et moi allons à la salle de bain, et j'ai beau essayer d'uriner, entre deux contractions cela ne fonctionne pas, et je veux juste retourner sur le lit. Une fois l'épidurale terminée, on attend que le bébé descende par lui-même avec les contractions, que je ne sens plus, avant de penser à provoquer le travail puisque ton petit c?ur va très bien. L'épidurale ne me gèle pas les jambes, mais je sens qu'elles picotent et qu'elles sont froides (alors qu'il fait chaud). Par contre, je ne sens plus mes contractions. Ton papa et moi en profitons pour nous reposer, sommeiller afin d'être en forme lorsque la poussée arrivera. Papa partage même mon lit et nous sommes très calme et serein face à ton arrivée, nous avons hâte de te voir! Nous avons une très belle vue sur Montréal au 7e étage de l'hôpital et nous passons plusieurs heures à nous reposer. Le soleil se lève, c'est magnifique. Quelques heures plus tard, je sens que ça pousse un peu, mais pas assez pour dire que tu es là. Je me demande si j'ai bien fait de prendre l'épidurale, puisque le travail est maintenant ralentit. L'infirmière me dit que ce n'est pas nécessairement relié, que rendue à un certain stade, le travail peut ralentir avec ou sans épidurale. Vers 13h00, nous décidons de rupturer la membrane des eaux. Une heure plus tard, l'infirmière m'examine donc et je suis complète! Je pourrais commencer à pousser, mais tu es encore un peu trop loin. Nous attendons donc que tu descendes un peu plus. On décide alors de m'administrer du Pytossin pour accélérer légèrement le travail. Je peux aussi commencer à pousser pour t'aider à descendre. Il est environ 14h15. Ton papa est assis sur le bout du lit, face à moi, et lors d'une contraction, il prend mes deux jambes et les ramène le plus possible vers mon visage, afin de m'aider à pousser. Ouf! J'ai l'impression que mes yeux vont sortir de mes orbites! Je te fais descendre rapidement et ton petit coeur nous indique qu'il n'a pas aimé ça? ton coeur a ralentit. On attend donc un peu, que le tout se replace. Cela passe, et ne se reproduira pas, nous pouvons donc continuer. À chacune des contractions, je dois pousser pour t'aider à descendre. Même si l'infirmière doit quitter la chambre, elle me demande de continuer à pousser. Cela fait drôle d'être seule avec ton papa et pousser pour ton arrivée. D'ailleurs, ton papa prend son rôle très au sérieux et il m'accompagne à merveille. Je ne pouvais pas espérer plus de sa part. Chacune des contractions passent et je pousse à chaque fois, ça va bien. Plus ça avance, plus ton papa voit un peu de tes cheveux et il te sent de plus en plus proche de la sortie. Je demande à avoir le gros miroir pour assister à ton arrivée. On y est presque! Dre Bernard arrive et les infirmières adaptent le lit pour toi. Ton papa prends alors place à ma gauche et continue son travail. Ta tête est toute près et on remarque que tu n'as pas beaucoup de cheveux, ou qu'ils sont très pâle. Cela fait près de 1h30 que je pousse, et ton arrivée est imminente. Dre Bernard me dirige aussi très bien, m'indiquant où pousser, et quand m'arrêter. Elle se demande si elle ne doit pas me faire une épisiotomie, puisque mon périnée est robuste! À ce moment-là je me dis que je vais sûrement déchirer. Je sens que ça tire et que ça brûle autour de mon vagin. Ta tête est prête à franchir le cap. Nous attendons la prochaine contraction, et le tout se joue à ce moment. On me demande de pousser encore et encore, que tu es là, qu'à la prochaine poussée, tu seras parmi nous. Je pousse donc, je te veux avec moi, je veux te voir, enfin mon bébé que je fabrique depuis 9 mois. Voilà donc que ta tête sort de moi, et que le reste suit. Il est 15h58. Au passage, c'est ton épaule qui m'a déchirée au 2e degré (10 points), mais je m'en fous, tu es contre moi, mon bébé. Ma fille! Christophe et moi pleurons de joie en te regardant, nous t'aimons depuis si longtemps, maintenant tu es bel et bien là, dans nos bras. Je te regarde et ton regard cherche le mien. Nous nous regardons, et je réalise enfin que j'ai un bébé à moi. Je ne cesse de pleurer. Je coupe le cordon ombélical, tu es maintenant autonome ma chérie. Papa te prend également contre lui, contre sa peau afin que tu puisses le sentir lui aussi. Depuis 9 mois qu'il attend ce moment. Ton papa, répand la bonne nouvelle sur Facebook, accompagnée de notre première photo. Nous restons longtemps peau-à-peau, retardant le moment où l'infirmière doit te prendre pour t'administrer les premiers soins. Tu a poussée ton premier cri, tout va bien. Mon placenta est sorti à l'aide d'une poussée de ma part. Tu restes sur moi tout le long où Dre Bernard reconstruit mon périnée. Nous avons téléphoné la famille, tous sont impatient de te voir. Tu es belle, tu es calme, tu es parfaite! Un beau bébé de 3,765 kg (8,4 lbs) et mesurant 50,5 cm (19,88 pouces) . Nous avons fait une belle équipe tous les trois, et cette expérience n'a été que des plus belles pour moi, et pour ton papa.

Bienvenue dans la famille Marion, tu nous comble de bonheur, d'amour et nous ne cessons de pleurer à te regarder tellement tu nous émerveilles.
  

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 28 décembre 2009 15:45:31 EST  
Lâchez pas les bedaines! C'est bientôt la fin!!!

valc : L'irritation au menton, c'est plus de la rougeur et quand je touche c'est un peu plus rugueux. j'ai mis un peu de crème hydratante, mais je suis pas forte pour mettre ça sur son visage, mais ça aide. J'ai eue les hormones à fleur de peau aussi. Ça a duré quelques jours, et c'est arrivée en même temps que ma montée laiteuse. Depuis ça va, mais je ne suis pas super yéééééé !!! Je suis quand même nostalgique de ma bedaine (je dors encore avec mes coussins) et je me crème encore la bedaine (!!) et j'ai envie de donner la vie à nouveau. Courage, dit-toi que c'est juste une mauvaise passe, et repose-toi. Le temps des fêtes, malgré tout, ça nous demande beaucoup d'énergie...


moucher bébé
: Marion n'a pas le nez congestionné, mais parfois elle a de petites crottes sèches. Et elle fait parfois du bruit en respirant. Mais , je vais quand même me procurer du salinex..

suce / pouce : on est en questionnement. Elle a tendance à mettre sa main dans sa bouche lorsqu'elle a soif. Mais on lui met toujours des petites mitaines pour ne pas qu'elle se grafigne (est-ce correct? on se questionne aussi... pour ses sensations de "prendre" et de ressentir... on lui enlève quand elle a bu et qu'elle est avec nous, on essait de lui éviter de manger ses mains. Quand je pourrai lui couper les ongles, je lui retirerai les mitaines). Dans le mieux Vivre, ils conseillent de ne rien donner avant 4-6 semaines (suce), et que si le bébé ressent le besoin de téter, de lui offrir le sein quand même... même si ce n'est pas pour boire. Nous allons procéder ainsi (elle ne tète pas bcp pour rien) jusqu'à 4-6 semaines, ensuite on verra... Vous, la suce ou le pouce???

Allaitement : Ces temps-çi, elle prends un sein à la fois. Une vingtaine d eminutes et c'est fini... je dois attendre son prochain boire pour lui donner l'autre sein. Et ses boires ne sont pas plus rapprochés qu'avant. Faut croire que mon lait devient de plus en plus nourrissant. D'ailleurs, j'ai un sein qui coule maintenant! je me suis réveillée avec un chandail trempée l'autre nuit! Ça fait drôle! Elle boit aux 2-4 heures, ça dépends! Dors beaucoup et salit bcp de couches!!!!!


Mon récit d'accouchement est fini Wink prochain message!

 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 14:56:35 EST  
winterbaby oui le moral va beaucoup mieux!!! J'ai pas mal mieux dormi et je suis vraiment moins congestionnée (rien de comparable aux derniers jours!!) Je suis un peu déçue car j'aurais voulu aller dehors avec les enfants mais tout est gelé donc je risque de me planter; en plus ma fille ne joue pas vraiment dans la neige car elle est tout pognée dans sa suit pis moi je n'ai pas de culotte de suit qui me fait!! Ce matin, on a pris ça relax et ils ont eu une permission spéciale de déjeuner dans le salon. Anyway ils voulaient juste des morceaux de fruits et fromage. Mon amie est arrivée fin am, elle a dîné ici avec nous... Là ma cocotte dort mais mon fils a fait une toute petite sieste (normal à son âge). Il écoute un film qu'il a reçu à Noël... mon chum va prendre congé demain pm car j'ai un r-v chez le gynéco et il va les amener jouer dehors. Pas drôle être pris avec une maman qui est sur le bord d'accoucher!!!! J'en ai profité pour avancer mon lavage (il me reste juste une brassée à faire), faire le ménage du frigo, ramasser...il me reste juste à plier-classer du linge et passer la balayeuse mais j'attends que ma fille se lève. J'ai aussi une amie qui est venue chercher mon chien pour l'amener marcher avec le chien d'un de ses amis!! C'est trop glacé pour moi qui n'a pas d'équilibre et mon chien qui s'en vient pas mal gros!!!

Je suis un peu dépitée car je viens de savoir qu'une amie de mon chum, qui était due pour le 6 janvier, son 3e aussi, a accouché genre en 3h cette nuit. Elle étais super enflée et super tannée elle aussi. Je suis contente pour elle mais en même temps ça me décourage encore plus........ qu'est-ce qu'ils ont mes bébés à ne pas vouloir sortir tout seul?? Bon je continue ma lecture pcq mon message est long et la fenêtre suate ça m'énerve!! 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 28 décembre 2009 13:43:31 EST  
jen_leb; comme les filles t'ont dit... c'est de faire bouillir l'eau 5 min. et lui donner température pièce! Comme tu la nourris avec de la préparation il est Important qu'elle boive de l'eau parce qu'il n'y a rien pour l'hydrater dans la préparation... Mais tu ne dois pas lui en donner juste avant son biberon... Moi j'en donnais quand mon fils était réveillé et qu'il chignait pas il buvait deux trois gorgés... mais je lui en donnait souvent...

boutdechoux; je vais penser à toi demain...

Winterbaby; je sais pas si c'est toi qui demandais mais ma soeur à 27 ans! et on s'est pas vraiment parlé durant la soirée.... et le lendemain elle est revenue bruncher... Mais on s'est pas parlé vraiment non plus.... Elle devait arriver à 6h du matin et venir se coucher sur mon divan parce que son chum travaillait ( après un an de fréquentation elle doit toujours quitter son appartement en même temps que lui!!) Ben elle est arrivée à 8h30.... Vu la température, moi je me suis levée à 6h pour un pipi et j'ai pas très bien dormi jusqu'à ce qu'elle arrive croyant qu'elle avait eu un accident.... Elle m'a dit en arrivant qu'il fallait qu'on remercie son chum d'avoir décidé de rentrer plus tard à sa job... parce que comme ça elle nous a pas réveillé à 6h!! Twisted Evil J'ai failli être sarcastique, me mettre à genou et vénérer son chum.... car il y a juste moi qui a remarqué qu'elle était arrivée!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 28 décembre 2009 13:10:07 EST  
Kirikiki : Je te comprends pour la prise de poids... Ma puce aussi n'en prend pas beaucoup, mais comme c'était semblable à mon fils, ça ne m'inquiète pas. Ils finissent par grossir, mais à leur rythme. William a porté du 1 mois et du 3 mois jusqu'à 6 mois, mais il était en top forme quand même, alors ne te décourage pas! À William, ça aidait quand on lui donnait son bain juste avant. Alors peut-être découvrir ton ti-homme et lui passer une débarbouillette (pas trop froide).

Suce : ici aussi Chloé a la sienne, depuis l'hôpital et elle l'aime bien!! hihi!

Valc : ma puce a le même pyjama que tes puces! Il est assez beau!!

libellule : contente de lire que ton accouchement s'est bien passé! Ta puce est super belle!!

islaf : bien contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien avec votre petit Rafael! Il aura donc plein de frères et soeurs!!! hihi!

Sweetgirl : oui pas mal à bout là! Mais je me croise les doigts là, ça doit ben être finit!

Karyne26 : Félicitations! C'est vrai que ça a été un long accouchement, tu as enduré vraiment longtemps!! tu devais être très fatiguée! Tu as eu un beau gros bébé!!! Il est adorable comme tout sur la photo!!

Dream : ouff, ça n'a pas été facile ton accouchement! pour les boires, moi je me fis à mon instinct et je fais confiance à mon bébé, je ne la réveille pas aux 3heures, mais si ça dépasse 4h le jour, oui.

Miaude : Pour les régurgitations, William a régurgiter en jet jusqu'à temps qu'il s'assoit seul. Le pédiatre disait que c'était normal. Puis là Chloé aussi parfois régurgite plus ou en jet et pendant son hospitalisation, le pédiatre a dit qu'il pourrait lui prescrire un "anti-rejet", mais finalement il a oublié et moi aussi. Je vais en parler à son pédiatre au prochain rendez-vous. Tu peux t'informer au tien, sinon j'en reparlerai. 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 28 décembre 2009 13:08:28 EST  
Allô les filles!!

Enfin, Après tout ce qu'on a vécu à l'hôpital, et une gastro pour mon chum et moi ici tout juste après Noël, on peut dire qu'on va mieux! Pour le peu de jours qui restent à 2009, on espère les passer en santé là!

Chloé aura déjà 4 semaines demain, ça va vite en titi!! Elle est encore toute petite (7lbs et demi environ) et ses vêtements que j'avais pour Noël étaient grands un peu, c'était cute pareil!

Félicitations pour toutes les nouvelles naissances!!!!

Allaitement aux combien d'heures : ici c'est aux 3h30-4h30, tout dépendant d'elle, mais le soir c'est souvent aux 1h30-2h30, (entre 18h et 22h30) elle se fait des réserves pour passer une belle nuit!!

Montée laiteuse : ici ça a prit 5 jours.

Recette de sucre à la crème (Winterbaby ): j'avais la même que j'ai essayé avant Noël mais ça a pas fonctionné

bonne journée!
 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 28 décembre 2009 12:08:04 EST  
Bon matin!

Je crois qu'il y a des mamans qui onto u vont avoir leur mini sous peu dans leur bras!

Je suis super contente ma grande fille a fait un super dodo de 18h30 à 9h30? c'est comme un rêve!

Allaitement et eau : en générale les bébés allaité n'ont pas besoin d'avoir de l'eau, mais si tu y tient, tu stérilise l'eau, je crois qu'il faut faire bouillir 5 minutes, donne lui s'en pas beaucoup à la foie, car ton lait est beaucoup plus important que l'eau et ce qu'elle va boire en eau elle ne le prendra pas en lait. Je te conseil 1 once ou 2 à la foie, mais surment de le mieux vivre tu y retrouvera toute l'info nécessaire. L'eau je la ferais refroidir sur le comptoir et je la donnerais température pièce.

Pour les régurgit sur le dos, je te conseil de placer bébé a angle de 45 degrés environ. C'est plus difficile pour bébé de garder le lait quand il est couché sur le dos, leur clapet (ce qui retient le tout à l'intérieur) est parfois immature et laisse ressortir le lait.

Bon je vous laisse mon homme me fait des gros yeux et fait de la pression pour que je lâche l'ordi.

A+
 

revenir en haut

Miaude

Inscrit le :
18 juin 2009

Posté le: 28 décembre 2009 11:56:07 EST  
j'oubliais...Mini-loup s'appelle Xavier, il pesait 7 livres et mesurait 20 pouces.
 

revenir en haut

Miaude

Inscrit le :
18 juin 2009

Posté le: 28 décembre 2009 11:46:16 EST  
Allo les mamans!!!

Je n'ai pas eu le temps de revenir vous raconter le tout Smile
Alors, jeudi le 17 décembre n'en pouvant plus d'attendre, je me suis mise à laver la plancher de mon salon/cuisine à 4 pattres, par la suite 30 minutes de Wii fit + 10 minutes de houlahoop pour en finir avec 1h de marche en raquette au retour de mon chum à 6h.
Vers 8h, les contractions commencent (enfin!!!) à 10h elles sont rendu au 3 minutes, à 11h30 on débarque à l'hôpital, l'infirmière est la plus meilleure de toute les infirmières, elle me rassure, et me dit que le travail avance très rapidement pour un premier bébé. Mon chum est une perle, il me masse le bas du dos à toutes les contractions, me fait couler un bain (ahhhhhhhh) et me mets de la glace dans la cou et une serviettes chaudes dans le bas du dos. Vers 2h30 les contractions s'intensifient, je pense à la péridurale, on me check, je suis à 8 cm...on continue donc sans la fameuse piqûre...la doc arrive et me dit que mes eaux ont rompuent, mais pas totalement, elle les "fini" donc avec une petite perche. Les contractions s'intensifient...il est maintenant 3h30...je suis fatiguée, vers 4h, les contractins où je sens qu'il faut que je pousse arrive, je pousse donc extrêmement fort à chaque contractions 3 poussées...à 4h29 mini-loup est sur moi, quel soulagement! et quelle joie!!
Qu'il est gros! petit et gros en même temps!
Le séjour à l'hôpital m'a semblé interminable! j'avais tellement hâte de me retrouver chez moi! dans mon lit!

Depuis on s'acclimate, pas toujours facile, la fatigue est au rendez-vous...papa est toujours extra, il change presque toutes les couches pour me laisser dormir la nuit.

Bébé ne pleure pas beaucoup, il mange beaucoup par contre. En passant, il régurgite et a des hauts le coeur si on le couche sur le dos après ses boires, savez-vous si on peut faire quelque chose pour que ça arrive moins?

Voilà pour le récit...lâchez pas les mamans qui sont toujours en attente et jouez à la Wii si vous en avez une moi ce fut le déclencheur j'en suis certaine!

Joyeuses fêtes!! 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 11:37:27 EST  
Bon matin les filles!!

Je suis toujours au poste... 40 semaines!! c'est ma DPA ajd! ca fait drôle! je tombe donc passé date a partir de demain moi aussi... c'est drôle mais j'ai pas l'impression que ca s'en vient Confused j'espère qu'elle ne nous fera pas trop attendre la petite coquine!! j'ai hâte de lui voir la binette!!

entk je compatis avec les périmées... c'est fou ce que les derniers jours sont long!! 

revenir en haut

boutdechoux

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 28 décembre 2009 11:29:00 EST  
Good morning!

Induction pour moi cé demain matin 7h! Alors je profite de cette dernière journée!

Carole-Lyne et Zabelle m'auraient devancées ??? Allez les filles! Montrez nous ça ces petites merveilles là!

Eh bien qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? On s'est couchés tard hier alors on vient de se lever. Un tit peu de magasinage pour mon homme à l'entrepôt Levi's et un tit tour chez Mexx question de voir les spéciaux! Souper (le dernier pour vrai de vrai! Surprised ) en amoureux, tit film et dodo pas trop tard pour être debout demain matin et partir pour l'hopital à 6h! ouffffff.....
Ça va bien aller, ça va bien aller, ça va bien aller... Confused

BB2008, Lolaaa et les autres périmées... COURAGE! MY GOD ÇA ACHÈVE! Laughing  

revenir en haut

Emtl

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 10:44:00 EST  
jenn_leb Pour la température, commence par lui offrir température pièce et je te dirais d'éviter de lui offrir de l'eau froide. 

revenir en haut

jenn_leb

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 28 décembre 2009 10:42:31 EST  
merci emtl: esr-ce que je lui donne température pièce ou comme son lait? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre