Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

jenn_leb

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 29 décembre 2009 20:37:40 EST  
Winterbaby: Youppi!!! je te félicite d'avoir eu le courage de rester si longtemps au travail... profite bien de ton congé! 

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 19:54:14 EST  
Winterbaby Yééé... congé maintenant !! Sache en profiter du mieux que tu peux avant l'arrivé de ton petit bonhomme.

Valc
J'avoue que c'est plutôt triste comme situation. D'un autre côté, tu es mieux d'avoir des gens que tu aimes autour de toi plutôt que de t'en faire avec les autres. Moi tu vois, c'est ma belle-mère qui m'a fait le cadeau de ses microbes que je viens de donner à ma puce. Je me serais bien passé de sa visite Sad

Mouche-bébé
Finalement, ce n'est pas une si bonne invention ou bien c'est nous qui l'avons mal utilisé mais nous n'avons fait qu'irrité son nez (quoique sa respiration allait mieux aussi) mais bon, il y avait du sang la dernière fois que j'ai essayé. La dame d'info-santé m'a dit qu'il ne recommandait plus ce genre de chose.. alors je vous passe le mot.

Les nouvelles mamans J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles. Il me semble qu'il n'y a pas eu grands accouchements dernièrement!!

Bonne soirée et bon repos à celles qui le peuvent! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 29 décembre 2009 18:48:48 EST  
ça jase pas fort ici les mamans Wink

De retour de mon RV chez le medecin... Toujours dillatée à presque 2 comme la semaine passée. Alors j'ai toutes mes dates de prévues si je n'accouche pas selon mes plans euh oups je veux dire selon mes prédictions. Donc, test NST le 5 janvier et je me fais provoquer le 8 janvier à 8:15am si je n'ai pas accouché.

Bonne soirée! 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 29 décembre 2009 18:11:53 EST  
Winterbaby : ouf! j'ai failli tomber en bas de ma chaise quand j'ai lu février 2010!!!! haha profite des derniers instants ma belle et donne nous des nouvelles de ton médecin.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 29 décembre 2009 16:24:25 EST  
J'ai fini de travailler!!! Youppi je pars et je ne reviens plus jusqu'au 1er février 2010!!! Ben non je niaise... Je reviens en janvier 2011.

Direction RV chez le médecin...

A plus tard! 

revenir en haut

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 15:38:50 EST  
Salut toutes!

Winterbaby : Félicitations, tu as enfin fini de travailler! Wow, tu t'es vraiment rendu loin? Maintenant, c'est le temps de faire travailler autre chose!!!

Kirikiki :Contente de voir que ton petit loup comment à grossir un peu!

Bb2008 et boutdechoux :
enfin!!! Maintenant vous êtes sûre d'avoir bébé au moins demain!!!

Marmyr : Fait attention à toi? C'est pas drôle 2 heures de temps à saigner du nez? Dit à ton chum qu'on l'encourage à te surveiller!!!

Cheng
: moi aussi la petite grogne la nuit en dormant? Je ne m'attendais pas à ce genre de sons?

Valc : C'est plate les commentaires de ta famille? Ne te laissa pas abattre, ça ne vaut surtout pas la peine!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 29 décembre 2009 14:21:07 EST  
c'est trop drôle... la fille des ressources humaines vient de me faire choisir mon cadeau de naissance Surprised euhhh d'habitude c'est moi qui choisit pour mes employés (soit pour une naissance ou autre) mais là c'est elle qui est en charge pour les envois dès janvier... donc elle m'est arrivé avec le catalogue pour savoir ce que je voulais!!! Bon, c'est certain que c'est gentil mais c'est supposé être une surprise pour les nouveaux parents (même si moi je le sais)! hihihi ça m'a fait tellement drôle de "choisir" moi-même mon cadeau... En tout cas, c'est joli! C'est un petit pot pour les pipis en forme d'hippopotame avec pleins de produits de bain, des vêtements (pyjamas), des bavettes et des petits bas. Ma compagnie fait de très beaux cadeaux à ses employés! En plus, la semaine passée ma boss m'a offert du beau petit linge de chez Gap et 2 collègues m'ont offert un certificat cadeau pour un spa après la maissance (le forfait joli jeune maman chez Clarins) crime s'en est gênant...  

revenir en haut

sweetgirl

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 13:04:42 EST  
Winterbaby Ouais cool ya pas de probleme pour la chambre!! Wink Caline ca serait quand meme le fun de se retrouver avec nos minis dans la meme "suite royale" de la cite de la sante!!!Hahhaha!!!Ben moi en meme temps j'aimerai bien accoucher le 31 Dec a minuit!!Avoir un petit bb de l'annee!Mais sinon le 1 Janv a 5h me va aussi!!! Laughing

Valc Moi aussi je trouve bien plate ta situation!!Pourtant c'est ta famille proche!!Mais bon c'est vrai qui faut arreter d'y penser parce que ca donne rien,apart ce "pomper" nous meme!! Rolling Eyes

Merci les filles de m'avoir repondu pour le collier de noisetier!!! Wink

Sur ce ....on se parle tantot!! 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2009 12:38:27 EST  
winterbaby tu ne serais mieux dire! Il me semble que c'est pas trop demandé que ma mère et mes soeurs vienne voir ma fille Rolling Eyes Dans ma tête sa démontre juste un peu d'attention face à ceux qu'on aime Embarassed Pis après ma mère va me reprocher que je vais pas assez souvent la voir Surprised HEEEEE!! Est-ce que toi tu pense à moi desfois, pis si tu veux me voire tu n'a qu'à m'inviter ou me demander de venir faire un tour... Ent-k je vais arrêter de penser à ça, car sa m'arrange à chaque foie Crying or Very sad Désolé! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 29 décembre 2009 12:30:09 EST  
valc: wow c'est plate ça... mettons que ça doit te faire apprécier tes beaux parents en or encore plus... 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2009 12:12:55 EST  
Sweetgirl pour le collier de noisetier difficile à dire??? En fait quand nos bébés on mal ont tente de tout faire pour les calmer, donc on sait jamais c'est quoi exactement qui a aider ou est-ce le fruit du hasard? Lorsque je me demande si quelque chose aide vraiment je me fie au prix :0 si je suis vraiment tanné je me demande si ça vaut la peine d'essayer un nouveau truc pour 10 ou 15$ et généralement j'essaie. Non mais une maman à bout c'est une maman à bout!

Ici c'est un peu l'enfer, ma fille est ultra fatigué, chigne pour un oui et pour un non, papa n'a plus de patience et oufff? Sans compter que ma petite puce semble avoir mal au ventre après les boires et dort mal une nuit sur 2. Pas facile, pas facile, mais on va y arriver!

Mes s?urs vont venir faire un tour cette après-midi, du moins ma petite s?ur, car l'autre essaie de se trouver mille et une excuse pour pas venir. J'ai faillie lui dire de rester chez elle c'est tout! Ma mère est au Lac et je lui ai demandé quand elle redescendait, car mes s?urs venait aujourd'hui et que si ça continue ma puce va avoir 1 mois et personne de ma famille va l'avoir vue? Elle m'a répondue très gentiment : Qu'est-ce que tu veux. J'ai flushé la conversation sur MSN avant d'être méchante. Vive les super famille !!!

Je vous laisse!

Courage au bidaines et lets'go celles qui vont accoucher!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 29 décembre 2009 11:32:16 EST  
sweetgirl : moi aussi j'accouche à la cité de la santé et selon mes prédictions, j'accouche le 1er janvier à 5:00pm. J'ai une chambre semi-privée alors si ça te tente d'accoucher à cette date toi aussi je serais bien heureuse de t'avoir comme voisine de chambre Wink 

revenir en haut

sweetgirl

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 11:28:21 EST  
Bon matin les filles!
Ouf decourageant a voir ce matin a l'entree du forum..." votre enfant naitra dans 1 jours " Rolling Eyes Eum pas sur moi!!

Whitevelvet Je crois qu'il reste moi,annmari.winterbaby ainsi que toi!J'suis pas trop sur!Ont essaient de pas se decourager les filles!Meme si je suis completement a bout! Confused J'ai hate d'avoir mon mini dans mes bras et ainsi retrouver mon corps et ma serenite!

Annmari Je suis dans le meme humeur que toi ce matin!J'suis vraiment tannee!De tout en plus!J'ai le gout de pleurer et de crier c'est incroyable!Mon chum compren tellement pas mon humeur en plus!Grrrrr!!! Twisted Evil Et en plus nous avons un souper dans sa famille demain...bon j'suis enceinte jusqu'au oreille,je ne m'endure pas,et tout le monde vont me poser les memes questions!!"ta pas accouche encore,seigneur!Ah tu dois avoir hate la hein!!" Surprised Bon ok,ok j'pense que je vais mettre ca au clair en rentrant!!Hhahah!!!

Collier de noisetier Eille les filles,j'avais poser la questions un peu plus loin,mais seulement une d'entre vous m'a repondu!Est ce qu'il y en a d'autre qui ont essaye ce collier la!!?Est ce que ca fait vraiment des miracles??

Bon ben j'ai mon rendez-vous cette apres-midi a 15h30!J'vais voir si mes maux de ventres y sont pour quelque chose!Mais ca ne ressemble tellement pas a des contractions,mon ventre ne vient pas dur!!?Annmari nous avons otre rdv en meme temps...mais je vien de voir que tu viens du bas St-Laurent,alors ca ne devrait pas etre a la meme clinique que moi hein!! Wink Hhahah!!

Les filles qui restent ...est ce qu'il y en a d'entre vous qui allez accoucher a la cite de la sante??!!

Bon ben sur ce...je vais aller me preparer pour mon rdv et je reviendrai vous donner des nouvelles par la suite!A plus!! 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2009 11:25:53 EST  
ben finalement je crois que c'était effectivement une poussée de croissance parce que cette nuit il a bu aux 3-4 heures. Merci Miaude

Cati: Moi aussi j'ai un gros téteux. Je lui ai donc donné une suce a un jour de vie seulement. Souvent je lui donne au coucher pour qu'il s'endorme. Je lui donne et s'il la perd je lui redonne jusqu'à ce qu'il dorme assez profondemment pour qu'il ne s'en rende plus compte. Mais il la tient assez bien il la perd pas tant que ça. J'espère que tu as pu dormir un peu ce matin. Pour l'hypnose bien j'ai réussit a l'utiliser jusqu'à ce qu'on me dise que je doive avoir du syntho. Ce qui équivaut a 18 hrs et demi de travail sur 22 et demi. J'étais trop fatigué ensuite pour affronter le reste sans épidurale. Mais la technique (même si je crois pas que je l'appliquais parfaitement) m'a vraiment beaucoup aider. la visualisation et la respiration surtout. En fait je n'ai pas encore réussit a écrire mon récit mais je vais essayer d'ici la fin de la semaine.

Anmari: pauvre cocotte... la fin approche lâche pas mais je comprend que tu sois tanné. profites en pour dormir je m'ennui de ça moi certain soir Wink

On retourne faire peser bébé cet après-midi j'espère qu'il va avoir augmenter. Ça me stress un peu.

sur ce je vais aller me préparer tandis que bébé dort un peu... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 29 décembre 2009 11:22:22 EST  
Whitevelvet : je n'ai pas le décompte que kiwimj (je crois) avait fait mais dans les filles qui viennent régulièrement il en reste très peu à accoucher... Je crois bien que zabelle et carole-lyne ont déjà accouché, bb2008 & boutdechoux accouchent aujourd'hui, donc il resterait:
toi, annmari, lolaaa, sweetgirl, moi... J'oublie quelqu'un?

annmari : essaie de supplier ton medecin pour qu'elle te provoque aujourd'hui, surtout si tu te peux pu... et en plus tu as 2 autres enfants alors j'imagine que ça doit être 3 fois pire d'attendre avant d'accoucher... Moi je suis encore à l'étape du "je ne veux rien provoquer et je laisse aller les choses" mais j'ai juste moi à m'occuper alors c'est facile!

C'est tellement mort au bureau!!!!!!!! Il se passe vraiment rien!!!!!! J'ai lavé mon bureau 3 fois déjà, arrosé les plantes dans mon bureau et si j'avais du windex je m'attaquerais aux fenêtres Wink Une chance que j'ai le forum... Je pourrais descendre magasiner mais c'est plein de fou maniaque qui magasinent en ce moment et ils te foncent dedans avec leurs millions de sacs....

RV chez le médecin à 17:30. J'ai hâte de voir l'état des choses....... 

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 09:49:29 EST  
Courage les bédaines,
ça peut se faire très vite.
Moi j'avais pas vraiment de signe annonciateur et j'ai crevé les eaux !
Ça s'en vient !!

Bonne journée 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 09:18:20 EST  
bon bha je viens puncher... je suis officiellement passé date Rolling Eyes

il reste combien de filles qui attendent toujours? on ne doit plus etre bcp!! 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 08:44:49 EST  
Cati je ne sais pas du tout quoi te dire!!! J'ai tjrs donné la suce à mes "téteux" allaités, à quelques jours de vie et jamais eu de problème.... La situation de "je perds ma suce, je hurle" est venue vers 6-7 mois, pas avant. Mais es-tu vraiment certaine que le doigt de papa soit mieux que la suce??? si tu essaies de l'endormir avec sa suce avant de la coucher, et d'attendre qu'elle dorme un peu plus dur (genre passer à un autre cycle de sommeil), peut-être qu'elle ne se rendrait pas compte qu'elle perd sa suce?? Je sais que je n'invente rien et que tu as sûrement déjà essayé mais je ne sais pas trop. Le réflexe de succion est naturel chez le bébé et le fait de téter les rassure beaucoup.... Tu peux peut-être aussi essayer de changer de modèle de suce (il y a différentes marques, formes modèles, latex, silicone), peut-être que ta fille aurait moins de misère à la tenir. Chez nous, celles qui marchent bien sont les plus simples, les nuk en latex!! mais certains bébés ont des préférences.... je sais que tu n'as pas l,air pro-suce et tu as bien le droit sauf que quand tu dis que ta fille doit téter sans arrêt le doigt de ton chum pour se calmer je me dis que ça doit faire partie de ses besoins de téter... Dis-toi aussi que tu ne peux pas "gâter" un bébé de moins de 6 mois en le collant, le berçant, etc.... ça fait partie de son besoin de sécurité et permet de développer son lien d'attachement et de renforcer son sentiment de confiance. C'est comme pour la routine "boires, dodos, siestes", normalement on suggère de respecter le rythme du bébé jusqu'à environ 4 mois et demi, après ça on peut étirer, instaurer et adapter le bébé à une routine qui nous convient...

boutdechoux et bb2008 Bonne rencontre avec vos nouveaux mini poux!!!!!!!!!


moi j'ai le goût de pleurer ce matin. Je suis vraiment passée date 9et plus que date vu que j,avais étiré ça au plus loin) pis toujours rien... en plus tantôt mes enfants étaient énervés sans bon sens je ne savais plus quoi faire.. mais finalement là ils sont super calmes. Je suis tannée d,avoir de la misère à me traîner et de juste attendre... en plus mon chum qui me dit d'arrêter d'y penser... Ben oui toi!! Super évident!! M'as-tu vu l,amanchure??? assez dur d,en faire abstraction!! En plus du monde qui m'appelle pour savoir si j'ai des contractions!!! mon beau-père appelle genre 2 fois par jours pour poser des questions anodines mais je sais que c,est pour savoir s'il se passe qqch... mais lui je le trouve un peu comique vu qu,il me demande hier si mon chum travaille aujourd'hui (pcq on va souper chez eux ce soir) et il rappelle après souper pour demander la même chose à mon chum. Sauf que le souper me tente moins pcq là je sais que sa conjointe va pas arrêter de me dire y se passe rien rien, t,es sûre? ah ouin, mon doux ça pas d,allure... en tout cas moi je pense que tu vas accoucher en janvier... et bla bla bla... j,ai pas le goût d'entendre ça... peut-être aussi que je suis de mauvaise foiet ue ça va bien se passer. En tout cas... j,aimerais ça que le gynéco me garde ce pm et me déclenche. mais même sans ça, vu que je suis passée date, pensez vous qu'il va me faire plein de tests et tout??? pcq mon r-v est a 15h30 et comme il est de garde, si qqn accouche il peut avoir été retardé... pis si je dois passer des tests, ben je vais dire à mon chum de ne pas m'attendre et que j'irai les rejoindre chez ses parents.....

Tk ça serait tu possible d,avoir plus qu'une contraction par heure vous pensez????????????

Désolée pour mon humeu mais j,ai hâte de passer à autre chose....  

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 29 décembre 2009 08:13:26 EST  
Koralie : héhé oui de la santé!! Merci! 

revenir en haut

Cati

Inscrit le :
08 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2009 05:11:15 EST  
Koralie : non je n'ai pas encore essayé, là ce sont les pieds qui sont archi-secs mais là je mets de la Aveno. Je conserve ton truc pour les mains!

À l'aide !! Il est 5AM et je n'ai pas encore dormi Evil or Very Mad ... comme j'ai dit nous avons donné une (esti, scuzez fallait que ça sorte) de suce hier et là depuis qu'on la installée pour le dodo elle tête comme une démone et bien sûr elle l'échappe et dès qu'elle ne l'a plus elle crie au meurtre jusqu'à ce qu'on la lui redonne. Elle a fait ça pendant 3 heures donc n'a pas dormi de tout ce temps. Je l'ai allaité ensuite, à 4h, les 2 seins d'une traite alors qu'habituellement on change la couche entre les 2 mais là elle veut tellement téter qu'entre les deux elle s'énervait déja Rolling Eyes . Finalement, après elle ne s'endormait toujours pas et mon chum perd patience et on se chicane et je ne veux plus qu'il donne la suce mais il n'y a rien à faire, je vais la promener dans la maison mais elle crie de plus belle alors qu'habituellement ça la calme Confused , finalement je la met dans son co-sleeper dans notre lit et elle est en train de téter le doigt de papa qui s'il a le malheur de l'enlever elle capote. Alors c'est quoi le truc avec une téteuse compulsive?? J'ai l'impression d'avoir créé un monstre avec la suce mais je peux pas croire que ce soit irréversible, disons que je préfère encore me promener avec elle aux petites heures du mat pour l'endormir qu'avoir à passer la nuit à ne pouvoir dormir car on doit remettre la suce dans la bouche aux 5 minutes!!!! Avez-vous des conseils les mamans Shocked

Cati qui est découragée et complètement crevée qui aimerait bien dormir Crying or Very sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre