Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 31 décembre 2009 15:29:23 EST  
Bonne Annee !!!
Merci a toute vous davoir ete la pour repondre a mes questionnements et pour vos bons conseils !!! Smile Je vous souhaite de lamour a perfusion du bonheure et tout ce que vous desirez mais sourtout des enfants pleins de sante Smile

Oxyclean: Wow Jai envoyer mon chum hier en chercher et aujourdhui jai tester sur des vetements que javais deja laver 2-3fois et pis surprise les taches etaient plus la wow vraiment genial comme produit merci du conseil

Hum je sais pas si je suis la seule ou cest parceque jai deja une puce qui a seulement un an mais mautadine je ne suis pas si fatiquer que sa il y a meme quelques heures par jour ou je me demande koi faire sincerement jai deux petit ange qui ne demande pas beaucoup je suis au ciel Smile

Bonne Soiree nabusez pas trop des bonne choses Smile 

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 31 décembre 2009 15:21:29 EST  
Bonjour !

Je me demandais si on écrivait toujours ici ou si tout était transféré sur l'autre forum. Je vois qu'il y a plus d'action ici. Je viens de faire une belle sieste avec poupounette endormie sur moi. Elle dort encore un peu, mais ça ne devrait plus être long avant son réveil.

Maux de ventre/McMaman Ma poule aussi est fragile. Elle a souvent des gaz qui la rendent inconfortable (jour et nuit) et ses selles sont explosives et un peu vertes. Confused On voit l'infirmière practicienne le 5 janvier et j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me suggérer. Au CLSC, on voit l'infirmière et le médecin en alternance. Donc, le médecin c'est juste en février. Je n'ai rien à te suggérer à part ce que tu fais probablement déjà (Béké Bobo, promenade, changement de position, la mettre au sein pour la calmer, prendre un bain chaud, etc.) Je te souhaite que ça se replace bientôt. On a eu des journées où elle pleurait pratiquement toute la journée et c'était bien difficile. Maintenant, c'est plutôt sporadique...elle est joyeuse et soudainement elle devient raide, elle force et crie au meutre en s'agitant pendant quelques secondes (comme si elle avait des contractions). Sad

Qui aura le premier bébé de l'année ??? Wink Je vous souhaite à toutes une très belle année 2010 avec vos nouveaux petits trésors et votre famille !!!! Very Happy  

revenir en haut

kiwimj

Inscrit le :
19 avr. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 15:11:02 EST  
lâchez pas les bédaines! Même si j'ai parti l'autre post, vous pouvez venir nous jaser là si vous voulez! Vous ne vous sentirez pas seules.

Comme Valc dit, je pense que c'est plutôt le temps des fêtes qui font qu'il y a moins de messages...on va ravoir de la jasette après j'en suis convaincue!

Bon il reste quelques heures à vos minis pour sortir et être encore au mois de décembre!

 

revenir en haut

Libizlune

Inscrit le :
06 juil. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 14:46:26 EST  
une chance que sa écrit moins fort ici sinon je serais pas capable de suivre... et meme a sa ...

Noah me demande pas mal de temps....la y veux pu dormir tout seul:( pis ya souvent des haut le coeur sans vomissement.. donc papa sinquiete et a peur kil sétouffe! donc c moi qui est chargé de le surveillé!!

fait 2 jours que jai po le temps de me lavé une chance que on a pas bcp de party ici!!!

pis mon char y part meme pu Evil or Very Mad jpense que c lalternateur le prob.... cétait po trop trop le temps!!!

découragée un peu ici....

bonne chance aux filles encore avec leur bédaine!!

Bonne année a toutes les nouvelles familles! 

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2009 13:55:20 EST  
Salut les filles !

Je venais faire un petit coucou pour souhaiter bon courage à toutes celles qui attendent encore. Je viens de réaliser que j'étais due aujourd'hui moi aussi mais je vous ai abandonnées il y a bien longtemps. J'ai bien hâte de savoir si on va avoir droit au premier bébé de l'année.

Mon grand est parti chez ses grands-parents jusqu'à demain alors on passe la soirée uniquement avec notre puce (on va chez des amis en soirée). Nous voulions en profiter pour aller au cinéma mais il n'y a rien qui nous tente...

Merci pour les souhaits de bonne fête. Disons que je n'ai tellement pas pensé à ça cette année. D'une part mon fils a eu 18 mois cette journée-là et j'avais une cocotte de 9 jours avec moi. On avait prévu aller manger chez manger chez Pacini mais comme ma mère était chez nous et cocotte était née, on a réalisé qu'il manquait 1 place dans la voiture pour pouvoir y entrer les 5... On a donc laissé tombé.

Bonne année à toutes ! 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 31 décembre 2009 12:33:52 EST  
sweetgirl c'Est vrai qu'il y a moins de message, mais je crois que c'Est surtout le temps des fêtes qui fait que le monde écrit moins! Wink Ne t'en fait pas je continue de vous supporter malgré que j'ai eu ma petite puce!

Whitevelvet courage pour le bouchon j'en ai perdu pendant 2 jours et entre la deuxième journée et la troisième, j'ai commencé à avoir des contractions. Je tiens aussi à mentionner que j'avais 1 léger cm de fait, un cole molasse et un bébé placer très haut, donc toute est possible! Wink

winterbaby je rectifie pour toi, plan pour ta soirée: ACCOUCHER Laughing

sérieusement sweetgirl, Whitevelvet, winterbaby et les autres que j'oubli Embarassed c'est aujourd'hui qui faut que ça se passe si non c'est moins bon pour vos impôts Laughing sans blague je vous souhaite à tous une super belle accouchement émminante, si possible avant minuit Wink

a+  

revenir en haut

Kado

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2009 12:26:19 EST  
coucou les filles,

Je suis vraiment débordée avec ma mini et ma grande, mais je tenais à venir vous offrir mon support. Ça serait génial d'avoir le bébé de l'année parmi nous Razz

Go go go on accouche les cocottes!


Je n'avais pas eu le temps d'écrire mon récit encore, je viens de le faire ! Vous le trouverez sur le nouveau forum des mamans Noël.

Sur ce, je vous souhaite à toutes un beau réveillon et une merveilleuse année 2010 avec vos bébés en santé Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 31 décembre 2009 12:20:16 EST  
Whitevelvet & sweetgirl : ok les filles on procède toutes ensemble à une séance de pensées positives et on s'en va acocucher ce soir ou demain au plus tard... Qui sera la première???

annmari : chanceuse! Moi j'ai vraiment hâte là et je peux dire pour la 1ere fois que je suis OFFICIELLEMENT prête pour accoucher.

Je veux mon bébé!!! Let's go ma peur est disparue alors il faut qu'il arrive!!!

Plans pour ce soir: on s'en va souper chez ma mère, on va manger de la fondue miam! Vers 10-11h après le souper ça serait parfait si je perdais mes eaux... Wink

BONNE ANNÉE LES MAMANS!!!!!!! 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 31 décembre 2009 11:44:46 EST  
Salut les filles... je suis toujour au poste! je ne pense pas que j'accoucherai en 2009 finalement! Mais j'avais un feeling depuis le debut de ma grossesse que je serais pour retarder, donc je ne suis pas trop surprise! Ma cocotte est bien dans mon bedon!!

j'ai encore reperdu du bouchon muqueux, je ne savais pas qu'on en avait autant! mais ca ne veux rien dire parce que ca fait 3 jours que j'en perd et aucun signe de contraction... donc bon...


Je vous souhaite a toutes une Bonne Année 2010 avec vos petites familles et vos poupons tout neuf!! 

revenir en haut

sweetgirl

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 10:58:29 EST  
Salut les filles!Ouin il n'y a plus bcp de messages sur le forum!! Rolling Eyes Eum ca veut dire que nous sommmes pas gros a rester a avoir leur mini!
Bon ben comme vous voyez je punch toujours presente et avec aucun signe d'accouchement!Pouahhh!Mas DPA est pour aujourd'hui!Mon pere m'a appeler hier en me disant;Bon ben la Jess c'est le 31 Dec que ca se passe!....Ouin j'ai bien hate de voir si mon pere a un petit cote devin!! Wink Pis ma mere qui m'appele tous les jours pour savoir si ya qque chose de nouveau!!Pu capable! Twisted Evil Ben non Mom....tu vas le savoir quand ca va arriver!!Grrrr!!!Le pire c'est que mes parents sont encore ensemble...alors il m'appele a deux!!

Merci Kiwimj pour le nouveau forum!Je vais aller m'inscrire quand j'aurai mon mini avec moi caline...mais je lis vos recits d'accouchement et c'est super bien fait!! Laughing

Ok Winterbaby attend moi pour accoucher!!J'veux pas rester sur le forum tout seul! Crying or Very sad Et j'veux pas partager ma chambre avec qqun d'autre!!Hhahah!!!

Whitevelvet Ouin merci!J'essaie de pas trop me decourager caline!Mias c'est trop bizarre comme sentiment!J'ai hate d'avoir mon petit Noah et encore tres peur d'accoucher!Incroyable hein! Rolling Eyes

Canelle Wow comme tu dis...tu as vraiment un mari en or!Et profite en bien ma belle!!Moi je ne pense pas du tout qui soit de ce style la quand je vais accoucher,mais je l'aime tellement quand meme!L'homme de ma vie aussi!Quoi que on sait jamais comment il va reagir quand il va voir son petit homme que j'ai confectionnee durant ces 9 mois!!Avec son aide quand meme...mais bon!! Wink

Annmari Wo j'pense que tu vas vraiment rencontrer ton bb aujourd'hui!!Chanceuse!!J'te souhaite bonne chance,et surtout que tout ce passe comme tu le veux!!!

Sur ce ...je vais aller faire un petit dejeuner a mon chum....et je vous souhaite un bon debut d'annee et tout ce que vous desirez!Surtout du bonheur et de la sante avec vos minis les filles!Je vais quand meme revenir un peu plus tard....
A plus! 

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 10:49:27 EST  
Félicitations aux nouvelles mamans.

Un petit mot pour vous souhaite une très belle année 2010.
Je crois que notre année se termine bien pour la plupart d'entre nous avec nos bébés en santé.
Il reste que très peu de bébé à arriver.
Beaucoup de bonheur et de plaisirs partagés pour la nouvelle année.

Je viens d'aller voir la première page et je voulais souhaiter un joyeux anniversaire en retard à Cricri (22 décembre) et Tinuvielle (29 décembre).
J'espère que vous avez bien célébré.

Au fait, je suis un peu embêtée, est-ce que l'on continue ici ou bien on change pour l'autre post??

Relation sexuelle
Est-ce vraiment juste une question de points ou bien c'est aussi les saignements. Ce que j'avais compris de mon médecin, c'est qu'il fallait attendre environ 4 semaines avant de reprendre les activités sexuelles. Qu'en dites-vous?

Canelle
Donc Marion aura une petite soeur ou un petit frère dans la prochaine année? Tu sembles tellement épanouie dans ton message, ça fait plaisir à lire.

Bonne journée
  

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 31 décembre 2009 10:10:22 EST  
HOOO!! Annmari tu va avoir ton bébé dans quelques heures je crois! Je pense fort à toi c'est à ton tour! Very Happy

Ici la ftigue gagne de plus en plus de terrain, ma grande est foul énergie et l'autre a beaucoup de maux de ventre après avoir bue Rolling Eyes j'ai hâte d'aller voir son pédiatre pour savoir si tout est beau, mais c'Est encore loin le 25 janvier Embarassed pis en plus elle a un oeil plus petit que l'autre et ça nous inquiète un peu, mais c'est l'histoire de parents de s'inquiéter toujours pour ses enfants Confused .

Bon je vous laisse mon homme à besoin de l'ordi.

Je vous souhaite une belle fin d'Année 2009 et une super belle année 2010 remplie de santé et de bonheur!!!

A+ 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2009 08:04:55 EST  
finalement j'étais aux 5 minutes pis là je suis aux 3-4 pis ca fait assez mal pour faire les respirations donc mon amie s'en vient garder les enfants pis mon chum est parti ouvrir la porte à son boss qui s'est embarré dehors (oui, on lui dit bravo!) et on s'en va à l'hopital (même si je devais y aller pour mon tracé)!

Je ne sais pas s'ils vont me garder mais j'imagine que oui... en tout cas, ça se peut que je ne reivenne pas avant qques jours j'veux pas le marquer sur mon facebook ni rien pour pouvoir appeler ma famille en premier! 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2009 07:08:25 EST  
Félicitations à pouponrose, Carole-Lyne et zabelle pour vos trésors!!!!!!!!!!! Smile

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis encore là, toujours avec des épisodes de fausses contractions mais là je me suis fait réveillée par une plus forte alors à suivre.... Je dois me présenter à l'hôpital pour un monitoring à 9h00 et, sincèrement, j'espère ne pas revenir aujourd'hui!! On verra bien!!!!

Si je ne reviens pas, je vous souhaite une bonne et merveilleuse année à toutes!!!  

revenir en haut

Cati

Inscrit le :
08 nov. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 23:47:00 EST  
Félicitations ponponrose !!!
Félicitations zabelle !!!
Félicitations Carole-Lyne !! J'espère que tout va vite très bien aller pour la famille Wink

Merci Cheng pour les suces Mam, je vais faire mes recherches! Pour le moment la Nuk en latex fait bien la job Wink

Canelle : bravo pour la sortie! j'aimerais bien que mon chum soit aussi "willing" mais il est plutôt casanier... je l'adore pareil et je suis bien chanceuse car il me gâte aussi, fait tous les soupers, épicerie et du ménage... lui aussi est super heureux je le surprend souvent à me regarder et il me dit qu'il me trouve belle et il est rempli de bonheur!

Moi aussi j'ai de la misère avec ma retenue de vessie Surprised , en fait c'est la même chose que toi, quand je vais faire pipi ça sort à 100 miles à l'heure comme si je n'avais plus aucun muscle! J'essaie de faire mes Kegels mais j'oublie tout le temps Confused Sinon j'aimerais bien reprendre l'exercice mais je ne sais pas trop pas où commencer... et bien sûr avec tout cet amour de mon chum on aimerait bien passer à l'acte mais il me semble que c'est encore tellement enflé et même "ouvert" Confused dans ce coin là...

Bonne soirée, merci Kiwimj pour le nouveau post, j'y vais de ce pas!   

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 22:28:15 EST  
Salut les filles! :-)

périnée : OUF! j'en ait perdu en titi de ce côté là! Avant mon accouchement je n'avais aucune difficulté à retenir mon urine en allant aux toilettes... j'ai fait un test tantôt, et même en serrant fort, ça continue de couler!!! faut que je me remette aux exercices intensif je pense!

mari en or: J'ai un mari en or! Depuis l'accouchement il fait beaucoup pour moi, me gâter. Il m'a offert des fleurs, il ne cesse de me remercier de la belle petite fille que je lui ait fait, il me vénère beaucoup comme quoi je suis faite pour faire des enfants, il est allé m'acheter de la crème glacée et des chips pour mes journées plus maussades, et ce soir il avait même demandée à une amie de venir garder la petite pour 2h00 afin qu'on aille manger ensemble dans le quartier! Sauf que l'amie en question s'est décommandée à la dernière minute. On a quand même décidé d'aller manger avec la petite, se disant qu'au pire je l'allaiterai ou la changerai de couche au resto, ce n'est pas la fin du monde. Ca faisait 2h00 que la petite n'avait pas bu quand on est arrivée au resto (et la fois d'avant, elle avait pris pour 10 minutes seulement). Elle a dormi tout le long. Même qu'après, mon mari avait envie de se promener un peu. On est allé faire un tour de voiture sur le Mont-Royal, toujours avec la petite qui dormait!!! Et de retour à la maison, je l'ai allaitée, mais n,a pas bu beaucoup non plus... mais j'avais les seins qui me faisaient VRAIMENT mal!!! j'avais hâte plus qu'elle je pense Smile

Mais bon, concernant l'amie, elle qui se disait super disponible pour venir garder (surtout qu'elle est en vacances) on saura pour la prochaine fois!

sexualité: Si ce n'étais pas de mes points qui ne sont pas encore fondu, je serais prête à le faire avec mon homme. Je ne ressens pas de craintes ou de peur à ce niveau-là. Je serais même prête à retomber enceinte si cela devait arriver! mais je pense qu'on va attendre quelques mois, question que mon corps reprenne ses formes d'avant. Mon mari est prêt à recommencer dans 3 mois! Moi je lui ait dit qu'un bébé de décembre me suffit... avec les Fêtes, je ne suis pas prête à en avoir 2 dans la même période! Surtout pas deux bébés d'un an de différence. Donc... on va voir comment ça va aller, mais en avril/mai on devrait s'y remettre... je trouve ça loin! D'ici là, je crois qu'on va opter pour les préservatifs... parce que même en allaitant, les probabilités de tomber enceinte sont là.

Félicitations Zabelle et Carole-Lyne , prenez-soin de vous et reposez-vous le plus possible!

Demain, soirée chez des amis, je suis certaines que tout va bien aller... on a un ange nous aussi, qui ne pleure que quand il y a quelque chose qui ne va pas (et quand on lui change de couche aussi Wink )


Bonne chance les mamans qui doivent accoucher d'ici peu, ça s'en vient inquiétez-vous pas! Smile
 

revenir en haut

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 22:21:01 EST  
Bonsoir les filles!

Rude journée pour nous aujourd'hui! Marianne à mal au ventre et dès qu'on la dépose : Ahhhhhh! Elle pleure ou hurle? Ouf, ça me fend le c?ur?. Mais bon, maintenant elle est couchée et ça semble aller mieux? Pauvre chouette! Des conseils??? Shocked

Carole-Lyne : Félicitations!!! Wow un bébé de 9 lbs : ils ne te prévoyaient pas un petit bébé toi??? J'espère que ta puce va bien.

Kiwimj : Merci pour le nouveau post!

Koralie : Tout a fait d'.accord : on dirait qu'il y a moins d'heure dans une journée!!! Mais on est tout aussi fatiguée? non, plus encore!

Félicitations Zabelle et contente que bébé n'ait rien finalement.

Poupon rose : Félicitations à toi aussi!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 30 décembre 2009 20:17:18 EST  
zabelle : félicitations!!! On pensait que t'accoucherais jamais Wink Bravo pour ton AVAC!!! Je comprends tes inquiétudes pour le petit coeur de ton amour mais puisque tous les tests sont beaux, ça veut dire que tout ira bien!!

pouponrose : félicitations!

melivic : j'en reviens pas ta joli demoiselle est déjà rendue à 2 mois!!! Ça va trop vite! Et moi qui a pas encore accouché!!!

Whitevelvet : bon ben là il faut que tu parles à ton bébé pour lui dire de s'en venir pour le 1er janvier comme moi et sweetgirl comme ça on pourra se joindre au nouveau forum Wink

pas de nouvelle de lolaaa... elle est peut-être partie accoucher!!  

revenir en haut

pouponrose

Inscrit le :
15 juin 2008

Posté le: 30 décembre 2009 20:03:07 EST  
Allo les filles

Je n'ai pas repris mon retard puisque je suis sortie de l'hôpital cet après-midi à 13h00, mais félicitation à celles qui, comme moi sont libéerée Laughing

Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles avant mais j'ai été hospitalisé le 23 décembre Crying or Very sad accouchée seulement le 27 décembre Evil or Very Mad

En gros, Ariane est née le 27 à 20h58 par césarienne après plusieurs méthodes pour faire avancer le travail mais rien n'a fonctionné (cervidil, ballonet, déclenchement). Je vous donnerai plus d'explications d'ici quelques jours. Elle mesurait 20 1/2 pouces et pesait 7 livres 6 onces. Elle est en super forme et naturellement, super belle

Je vous reviens bientôt

 

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 19:42:35 EST  
Salut les filles!

Vous ne devinez jamais se qui m'est arrivé?!?!?!

J'AI ENFIN ACCOUCHÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noémie est né le 27 décembre à 22h55. Elle pesait 7 lb 6 onces et mesurait 19 pouces. J'avais r-v pour une écho le matin. Je n'étais pas encore dilaté, mais le col était très mince. Donc la doc nous a laissé le choix, soit qu'on retournait à la maison, soit on provoquait. Nous avons choisi d'y aller avec cette dernière option. Je mettrai mon récit bientot. Et j'ai réussit mon AVAC!!!!

La puce va bien, mais lundi soir, elle a dû aller à la pouponnière car sa fréquence cardiaque était basse. Finalement elle y est resté jusqu'à ce matin. La fréquence cardiaque est encore basse, mais tout les tests (électrocardiogramme et autres monitoring ) sont beaux. Nous avons tout de même r-v avec un cardiologue la semaine prochaine pour s'assurer que tout est ok. Disons que mon coeur de maman a été pas mal chamboulée et disons que j'en ai braillé une shoot dans les 2 derniers jours. J'ai 2 amies qui ont vécu des histoires d'horreur avec leur bébé, et je ne voulais tellement pas me faire dire que mon bébé avait une malformation cardiaque ou quelque chose du genre... Mon grand est en amour avec le bébé depuis ce matin, c'est vraiment très (trop!) cute!

Félicitation à Carole-Lynn! On a finalement accouché la même journée!!!

Shocked Depuis que j'ai accouché, je suis très enflé. Probablement dû au soluté?!?! Mais on dirait que ca empire depuis hier, pensez-vous que c'est normal?

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre