Voir la liste des dossiers

Pour une Action de grâce gourmande et pleine de petites douceurs

Les articles

Menu de l'action de grâce de K pour Katrine

Ne cherchez plus! Voici le menu parfait pour l’Action de grâce : Salade de millet, choux et pomme grenade – Salade tiède de patates grelots à l’aneth – Pilons de poulet épicés aux amandes et Croustade aux pêche et noix de coco.  

Prendre le temps de prendre le temps

C'est l'automne. Les feuilles changent de couleur. Elles tombent. Le temps devient plus frais. Pour plusieurs d'entre nous, cette période est synonyme de perte d'énergie, de fatigue et d'une envie grandissante de rester au chaud sous la couverture. 

10 façons d’enseigner la reconnaissance aux enfants

Célébrée au début du mois d’octobre, l’Action de grâce n’est pas qu’un simple jour férié. C’est une journée pour célébrer les récoltes et être reconnaissante de l’abondance dans nos vies. Voici 10 façons d’enseigner la reconnaissance aux enfants.

Le manque - les cadeaux et la gratitude

Il y avait Michel qui était en train de se fâcher parce que son fils de six ans n’avait pas l’air vraiment reconnaissant de recevoir des cadeaux d’anniversaire.

L'importance de dire « merci »!

Malgré les petits soucis de la vie, nous avons toutes plusieurs raisons d’être reconnaissantes. Ça tombe bien : il est prouvé que dire merci est un gage de bonne santé physique et relationnelle! 

Nos Concours

Le parcours de l’horreur pour des frissons assurés

Courez la chance de gagner 4 passes pour le parcours de l'horreur du Méga Parc

Apprendre l'anglais en s'amusant!

Courez la chance de gagner le jeu de cartes Hola Clara pour apprendre l'anglais.