Vacances

5 camps de vacances familiaux à découvrir

Saviez-vous que les enfants ne sont pas les seuls qui peuvent profiter des camps de vacances? En effet, plusieurs endroits offrent aux familles la chance de passer des vacances mémorables!

Village Vacances Petit Saguenay

La promesse que vous fait le Village Vacances Petit Saguenay : des vacances en famille tout simplement inoubliables! Ce centre de villégiature est unique en son genre et mise sur une expérience à la fois originale et de qualité supérieure. Ainsi, à la manière des populaires «resorts» qu’on retrouve dans le Sud, Village Vacances Petit Saguenay offre des forfaits tout inclus à ses visiteurs. Le but étant de vous faciliter la vie le plus possible durant votre séjour, vous n’aurez pas à gérer les déjeuners et les soupers. De plus, une équipe d’animateurs-acteurs formés, dynamiques et sympathiques vous prendront en charge, vos enfants et vous-mêmes, dans le cadre d’activités par groupe d’âge ou familiales. Théâtre, exploration, musique, baignade : il n’y a pas de place pour l’ennui! On a bien entendu aussi pensé aux adultes avec des activités qui sauront leur plaire et leur faire oublier les tracas du quotidien. D’ailleurs, un service de gardiennage est offert sur place pour vous permettre une soirée en amoureux durant votre séjour.

Un séjour au Village Vacances Petit Saguenay est l’occasion rêvée de se dépayser, tout en profitant des merveilles qu’offre cette magnifique région du Québec. Fermez les yeux et imaginez-vous marcher sur une plage de 3,7 km, donnant directement sur le fjord du Saguenay, là où il n’est pas rare de voir des bélugas passer. Imaginez les montagnes, autour de vous, qui surplombent ce grandiose paysage. Et le ciel rempli d’étoiles, le soir, alors que le feu de camp crépite doucement dans vos oreilles. Le Village Vacances Petit Saguenay, c’est aussi tout ça, et bien plus encore! Pas étonnant que les vacanciers se disent au revoir, une fois leur séjour d’une semaine terminé, les larmes aux yeux!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires