Le sentez-vous? La fin de l'année scolaire approche... et bientôt, ce sera le temps des vacances! Vous ne vous y êtes pas attardée encore? Voici quatre nouveaux guides 100% québécois pour planifier des vacances ici, dans notre belle province. Où irez-vous?
Avec les vacances scolaires qui se pointeront bientôt, voici un cadeau à faire à votre enfant. Un superbe guide rempli d’information sur le Québec incluant un petit journal de vacances.
Après le succès remporté par le Journal de mes vacances, voici le deuxième tome : nouvelles activités, nouveaux jeux et nouvelles découvertes pour les enfants de 6 à 11 ans!
Quel livre magnifique! On l’achète pour notre enfant, mais on le parcoure à deux et on en apprend autant qu’eux! Une belle réalisation de Pierre Chastenay du Planétarium de Montréal.
Ce livre qui nous fait voyager deviendra un favori des enfants! De Mont-Saint-Hilaire à Londres, en passant par Paris, faites le voyage dans le confort de votre foyer.
Pour se souvenir des moindres détails de nos vacances, on se procure ce super carnet de voyage que les enfants pourront remplir tantôt en écrivant, tantôt en dessinant.
Citadins, vous n’avez pas la chance de vous évader à des kilomètres de chez vous durant la belle saison? N’ayez crainte! Vous pourrez profiter de l’été et avoir plein de souvenirs riches et épatants à raconter lors de votre retour au bureau.
L’été, en vacances, est un temps propice aux rencontres étonnantes et aux aventures fabuleuses. Dans cet album à la page couverture drôlement invitante sont rassemblées quinze courtes histoires aux airs de vacances, d’exotisme et de découvertes.
Les auteurs du livre sont parents et voyageurs. Sinon, ils n’auraient pas pu penser à tous ces détails propres à ceux qui parcourent le monde avec un bout de chou!
Le livre Un grand week-end à Montréal établit des dizaines de circuits pour visiter la ville, découvrir des endroits peu connus, autant des musées que des boutiques fantastiques.
Qu’est-ce que l’affirmation de soi? Vient-elle naturellement aux enfants ou faut-il leur enseigner? Nancy Doyon nous propose des pistes de réflexion pour mieux outiller nos enfants face à l’adversité.
Avec toute la gamme de porte-bébés offerts sur le marché, il devient parfois difficile de s’y retrouver. Voici un bref aperçu des caractéristiques de chacun d’entre eux.
« Quand je serai grand(e), je me marierai avec toi! ». Cette phase du développement, qui survient habituellement chez l’enfant entre 3 et 6 ans, est tout à fait normale. Pourquoi?
Ce site utilise des témoins (cookies). En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation des témoins.