Jo Ann Blais

Jo Ann Blais
Profession : 

Planificatrice-Santé et conférencière

Spécialité(s) : 

Naturopathie

Depuis l’adolescence, Jo Ann est une passionnée de la santé optimale et des moyens pour l’obtenir. Éducatrice née, elle excelle dans l’art de partager ses connaissances innées et acquises. Femme dynamique, son grand discernement et sa forte intuition sont prisés par sa clientèle. Elle cumule plus de dix années d’expérience clinique. Elle est membre de l’Association des Naturopathes Agréés du Québec (ANAQ). Sa vision holistique vise le mieux-être global de la personne (corps-esprit-âme) et ses méthodes sont simples et efficaces. Son approche est douce et personnalisée.

À chacun son style! Coaching pour la création de votre style de vie sain et équilibré. Adapter son style de vie pour prévenir ou se rétablir d’un trouble de santé ou tout simplement viser la santé optimale. Aussi, double expertise pour les enfants en difficultés (TDAH, TED et autisme). Consultations privées et cours de groupe et conférences

Centre de santé et d’harmonie du Richelieu

924, rue Richelieu
Beloeil, Qc
450-467-8788

Lui poser une question

Ses articles

Se libérer des toxines

Un nettoyage en profondeur est toujours approprié pour éliminer les petits amoncellements sournoisement camouflés dans les recoins. Nos maisons en font l’objet, n’oublions pas nos corps!

24 avril 2019

D'hyperactif à hyper et actif

En cas d’hyperactivité et de déficit d’attention, que pouvons-nous faire? Nous ne pouvons agir sur les facteurs génétiques, par contre, nous pouvons influencer le mode de vie.

20 août 2018

Un système immunitaire fortifié

C’est la saison froide. Enfilons nos vêtements chauds et adoptons de saines habitudes de vie pour affronter les rigueurs de l’hiver!

5 janvier 2015

Comment savoir si on souffre de carences?

Notre alimentation moderne dévitalisée par la production massive et l’emploi abondant de produits chimiques n’offre plus autant de nutriments de qualité que par le passé. Êtes-vous carencée?

11 juillet 2010

Des médicaments dangereux pour enfants

Avec la saison des microbes qui s’installe, vous aurez peut-être le réflexe de donner des médicaments en vente libre à votre enfant… Attention, tous ne sont pas sans danger!

9 octobre 2009

L'alimentation de la femme enceinte et allaitante

Dans votre ventre se niche un petit être qui a déjà ses propres besoins à combler pour grandir et se développer. Le facteur le plus important à ce stade-ci est une alimentation de qualité.

15 mars 2008