Mode/Beauté

Listerine Smart Rinse

J’ai déjà à la maison le Listerine Agent bleuissant que les enfants ont trouvé amusant pendant un temps, mais qu’ils ont fini par délaisser. Je ne sais pas pour les vôtres, mais mes enfants sont toujours pressés d’en finir avec leur brossage de dents. Je compte bien le remettre en évidence bientôt puisque j’aimais bien qu’ils voient vraiment les résultats de leur brossage.

Listerine offre maintenant un nouveau produit un peu dans la même catégorie : un rince-bouche qui teinte les aliments et les bactéries, pas sur les dents comme l’Agent bleuissant, mais dans l’évier! Quand on crache ce rince-bouche, il y a en effet plusieurs particules colorées dans l’évier. Puisque le rince-bouche est un liquide sans grumeaux, il est assez évident que ce qui ressort ce sont des oublis du brossage… Un bon point pour faire réaliser aux enfants – et même à la mère que je suis – qu’il faut se brosser les dents encore mieux, sans oublier la soie dentaire bien entendu.

Ce rince-bouche à la menthe très douce (saveur testée, existe aussi en saveur de baies) vous secondera dans vos prouesses quotidiennes de motivation et de suivi de la santé dentaire de vos enfants. Un gadget? En partie, je le concède, mais je suis toujours partante pour des produits qui m’appuient dans mes efforts de maman pas toujours inspirée. Il sera parfait, en alternance avec L’Agent bleuissant!

Le Listerine® Smart Rinsemc contient du fluorure qui renforce l’émail des dents pour aider à prévenir la carie. Si votre eau est déjà fluorée ou que vous utilisez d’autres produits contenant du fluor, renseignez-vous auprès de votre dentiste sur la pertinence d’utiliser ce produit.

Listerine® Smart Rinsemc, 250 ml : 3,99 $, 500 ml : 5,99 $

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Passez un été magnifique au Québec grâce à Ulysse!

Participez pour gagner votre copie du livre “Étonnant Québec” des Guides de voyage Ulysse

Commentaires