Mode/Beauté

Listerine Smart Rinse

Un rince-bouche qui contient du fluorure pour aider à prévenir la carie de vos enfants, ça vous intéresse?

J’ai déjà à la maison le Listerine Agent bleuissant que les enfants ont trouvé amusant pendant un temps, mais qu’ils ont fini par délaisser. Je ne sais pas pour les vôtres, mais mes enfants sont toujours pressés d’en finir avec leur brossage de dents. Je compte bien le remettre en évidence bientôt puisque j’aimais bien qu’ils voient vraiment les résultats de leur brossage.

Listerine offre maintenant un nouveau produit un peu dans la même catégorie : un rince-bouche qui teinte les aliments et les bactéries, pas sur les dents comme l’Agent bleuissant, mais dans l’évier! Quand on crache ce rince-bouche, il y a en effet plusieurs particules colorées dans l’évier. Puisque le rince-bouche est un liquide sans grumeaux, il est assez évident que ce qui ressort ce sont des oublis du brossage… Un bon point pour faire réaliser aux enfants – et même à la mère que je suis – qu’il faut se brosser les dents encore mieux, sans oublier la soie dentaire bien entendu.

Ce rince-bouche à la menthe très douce (saveur testée, existe aussi en saveur de baies) vous secondera dans vos prouesses quotidiennes de motivation et de suivi de la santé dentaire de vos enfants. Un gadget? En partie, je le concède, mais je suis toujours partante pour des produits qui m’appuient dans mes efforts de maman pas toujours inspirée. Il sera parfait, en alternance avec L’Agent bleuissant!

Le Listerine® Smart Rinsemc contient du fluorure qui renforce l’émail des dents pour aider à prévenir la carie. Si votre eau est déjà fluorée ou que vous utilisez d’autres produits contenant du fluor, renseignez-vous auprès de votre dentiste sur la pertinence d’utiliser ce produit.

Listerine® Smart Rinsemc, 250 ml : 3,99 $, 500 ml : 5,99 $

Image de Sonia Cosentino


Cette semaine
Les signes avant-coureurs d’une crise cardiaque

Chaque année, des milliers de Canadiens et de Canadiennes succombent à une crise cardiaque parce qu’ils ne reçoivent pas le traitement médical approprié assez rapidement.

8 musées à visiter en famille

Quelle bonne idée de visiter un musée avec les enfants ! Excellente façon de les ouvrir sur le monde en plus d’aiguiser leur sens de l’observation et d’émoustiller leur curiosité. Voici 8 musées à visiter sans plus tarder !

Balado Naviguer ensemble : pour les parents ET les ados

Présenté par l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ)

Parents d’ado, vous savez que les sujets à aborder avec votre enfant sont nombreux et que les conversations sont parfois un peu difficiles. Les ados d’aujourd’hui vivent de nombreux changements dans une société en constante évolution, et les parents se sentent parfois démunis pour les soutenir. 

Les risques méconnus du diabète

Février est le mois du coeur. Une occasion parfaite pour se conscientiser à l’importance de notre santé cardiovasculaire afin de vivre longtemps et en pleine forme entourés de ceux qu’on aime. Mais quel est le lien avec le diabète?