Mode/Beauté

Cosmétiques de l'été 2012

On se fait belle pour sortir, on se fait belle même quand on ne va pas loin, juste pour le plaisir de faire rayonner notre féminité. Voici quelques articles à ajouter à votre trousse beauté cet été.

The Body Shop

La gamme de maquillage The Body Shop a été lancée en 1986 et compte maintenant plus de 250 produits pour les yeux, les lèvres, les joues et le visage, en plus des collections tendance en série limitée. Comme tous les produits de maquillage The Body Shop, la gamme Lily Cole ne contient aucun produit animal et n'a jamais été testée sur des animaux. Avec des couleurs ultras expressives, des looks scintillants et des houppettes géantes super douces, idéales pour une application toujours impeccable, être sans cruauté n'a jamais été si glamour! Le maquillage sans cruauté est en série limitée, donc pour un temps seulement, en ligne et en boutique. (de 5 $ à 22 $ chacun)

Hello Kitty. Hello Pretty.

Icône adorée et reconnue partout dans le monde, Hello Kitty apporte son style de fashionista et son élégance chez Sephora cet été avec une nouvelle collection couture. Cette collection inspirée des tendances aperçues dans les grands défilés de New York jusqu’à Milan fera sensation avec des roses vifs et des dorés chatoyants, le tout rehaussé de pois noirs et blancs pour une touche classique. Chic et mignonne, cette palette à deux niveaux comprend huit fards à paupières aux teintes harmonieuses et un miroir. Le boîtier compact est en forme de chaton Hello Kitty rose vif mat avec des reflets dorés. (43 $, Sephora). Pour plus de glamour, on ajoute le pinceau rétractable en or ou en argent! (34 $, Sephora)

Ombres à paupières Sephora

Quitte à devoir renouveler son maquillage, aussi bien le faire pour longtemps en misant sur cette palette de 36 couleurs de Sephora. Non seulement ces teintes permettent de créer des effets infinis, mais en plus sa seule présentation sur votre table à maquillage lui donnera un petit cachet artiste! On ajoute un ensemble de pinceaux assortis, et on se prépare des yeux éclatants! (66 $, Sephora)

Regard profond

Pour avoir ce regard qui accroche, il vous faut ce bâton Khôl de Yves Rocher. Le noir est profond, la texture est fondante et le khôl glisse doucement sur la paupière, permettant de tracer là où on veut cette belle ligne. À découvrir! (16 $, Yves Rocher)

Pinceaux

Justement, on néglige trop souvent l’importance d’avoir de bons pinceaux pour réaliser un maquillage léger et fluide. En ayant des pinceaux de bonne qualité qui dureront longtemps tout en étant réservés à un usage précis (yeux, joues, bouche, visage), vous mettrez en valeur les produits et couleurs qui feront votre envie du moment. Choisissez des pinceaux à l’unité ou optez pour un ensemble conçu spécialement pour un usage quotidien selon vos besoins courants. (Ensemble de pinceaux entre 50 et 94 $, Sephora)

Lèvres douces

Gâtez vos lèvres en les protégeant des rayons du soleil avec ce baume à lèvres à bille douce au citron avec FPS 15 de EOS, naturellement parfumé et sans PABA. Empreint d’huiles essentielles et enrichi de vitamine E, ce baume mignon comme tout gardera vos lèvres hydratées et lisses. Plusieurs autres fragrances disponibles, alors à ce prix, on en donne aux amies! (3,99 $, Loblaws, Walmart)

Lèvres brillantes

Découvrez la texture légère et non collante du Gloss volume Sexy Pulp qui repulpe les lèvres en maintenant la sensation lèvres nues. Il se décline en une gamme de 8 teintes mode qui sauront trouver une place dans votre trousse beauté! On aime ça de belles lèvres pulpeuses et brillantes! (19 $, Yves Rocher)

Pour briller… subtilement!

Ce produit original qui se situe entre le parfum et le maquillage permet d’ajouter LA petite touche de finition qui fait toute la différence. Cette eau nacrée légèrement gélifiée procure une sensation agréable grâce à sa texture et à son délicieux parfum subtil, frais et féminin. Elle illumine subtilement le teint et le décolleté grâce à ses reflets dorés; parfait pour nous donner un petit air… brillant! (9,95 $, Yves Rocher)

Image de Sonia Cosentino


Cette semaine
Que faire pour aider nos ados à traverser cette crise tout en douceur ?

Ce n’est pas un secret, le confinement est très difficile pour les adolescents. Ceux qui sont au tout début de leur vie se retrouvent confinés à un mode de vie contraignant et à une oppression de leur évolution sociale.

Enceinte après une fausse couche

Toutes celles ayant vécu une fausse couche vous le diront : ce n’est pas une épreuve facile à surmonter. Et lorsqu’on tombe enceinte après une fausse couche, les craintes et l’anxiété débarquent. Comment les surmonter?

Sortir l'hiver avec un bébé

Même avec un petit bébé, on ne peut pas passer tout l’hiver à l’intérieur, c’est évident. Voici donc comment profiter de l’hiver, même avec un nouveau-né.

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau Boutique À Ton Tour

Participez pour gagner une des deux carte-cadeaux de 25$

Commentaires