Mode/Beauté

Instant Age Rewind - Maybelline

« Effacez » les signes du temps et de la fatigue avec la nouvelle gamme Instant Age Rewind de Maybelline qui innove dans le domaine des produits anti-âge.

Quoi de neuf dans le rayon des fonds de teint? Les tout nouveaux produits de la gamme Instant Age Rewind de Maybelline New York. Même si on vante leurs prouesses anti-âge, dès la trentaine, on y voit bien des avantages à les utiliser. De par la combinaison d’ingrédients comme le collagène et les baies de Goji, un puissant antioxydant, les produits contribuent à raffermir notre peau tout en améliorant son élasticité.

Deux produits à combiner

Le fond de teint L’Effaceur promet d’effacer les signes du vieillissement et aussi toutes les petites imperfections. Lourdes promesses? Pas vraiment! Car il relève le défi avec brio! D’abord sa formule faite de fruits surpuissants assure un effet au contact de la peau. Le métabolisme cellulaire est réactivé! Aussi, son applicateur unique, fait d’une petite éponge arrondie, permet au produit de bien s’infiltrer entre les rides et les ridules, même les plus petites, afin de les combler et les recouvrir sous tous les angles. En plus, il est beaucoup plus facile d’arriver à un résultat uniforme qui ne laisse pas de trop flagrantes démarcations.

Pour mieux optimiser l’effet de l’Effaceur, on peut, avant de l’utiliser, appliquer sur notre peau la Base transformatrice de peau. C’est un gel et un correcteur à la fois. En une simple application, on atténue les pattes d’oie, les rides d’expression et les imperfections, tout en réduisant les pores et en lissant la peau. Le teint est du coup plus uniforme et prêt à être délicatement maquillé.

Fond de teint L’Effaceur, 15,99 $ (12 nuances)
Base transformatrice de peau, 12,99 $ 

Autres produits de la gamme

Fond de teint raffermissant illuminateur : Fond de teint en bouteille. Formule qui raffermit la peau doucement. Texture moins fluide que L’Effaceur. 12,99 $ (10 nuances).

Poudre de finition Instant Age Rewind : Parfaite pour donner un look plus fini à notre maquillage. Permet de dissimuler les signes de démarcations possibles. Adoucit l’effet du fond de teint et rend notre peau plus uniforme.  12,99 $ (4 nuances)

Double perfecteur pour le visage : D’un côté, un embout qui illumine et de l’autre celui qui corrige. Parfait pour les « poches » sous les yeux et les petites rides récalcitrantes autour de nos yeux souvent trop fatigués. 10,99 $ (3 nuances)

Image de Nadine Descheneaux

Autrice jeunesse et conférencière.


Cette semaine
Que faire pour aider nos ados à traverser cette crise tout en douceur ?

Ce n’est pas un secret, le confinement est très difficile pour les adolescents. Ceux qui sont au tout début de leur vie se retrouvent confinés à un mode de vie contraignant et à une oppression de leur évolution sociale.

Enceinte après une fausse couche

Toutes celles ayant vécu une fausse couche vous le diront : ce n’est pas une épreuve facile à surmonter. Et lorsqu’on tombe enceinte après une fausse couche, les craintes et l’anxiété débarquent. Comment les surmonter?

Sortir l'hiver avec un bébé

Même avec un petit bébé, on ne peut pas passer tout l’hiver à l’intérieur, c’est évident. Voici donc comment profiter de l’hiver, même avec un nouveau-né.

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau Boutique À Ton Tour

Participez pour gagner une des deux carte-cadeaux de 25$

Commentaires