Mode/Beauté

Tenues rafraichissantes pour jeunes filles - Signé Airoldi

Les belles journées s’accumulent et s’allongent enfin. Le ciel bleu, le soleil et l’absence de nuage amènent le retour de la crème solaire et des chapeaux. Les grandes chaleurs d’été sont enfin arrivées!

Crédit :Audréanne Gagné

Les jeunes filles de Mamanpourlavie se sont prêtées au jeu en tant que modèles pour ainsi vous présenter la nouvelle collection de maillots et tenues de plage de Jean Airoldi, disponibles dans les magasins Aubainerie.

Aphroditi

Vous pouvez ressentir le plaisir qu’a eu Didi à faire ses premières éclaboussures de l’été dans la piscine. Ce maillot aux rayures classiques avec son volant stylé est idéal autant pour ses cours de natation que pour ses journées passées à la plage.

Amélie

Capturé sur le vif par la photographe en train de croquer un biscuit, c’est ainsi qu’Amélie nous présente son maillot préféré. Parfait en toute circonstance estivale, ce tankini d’un rose éclatant est aussi disponible en bleu électrique. Le choix de couleur a été plutôt difficile à faire effectivement!

Julianna

Après de longues heures à s’éclabousser, à patauger, à faire des châteaux de sable et s’être dépensée toute la journée, cet ensemble après baignade permet un look habillé et confortable. Il est bien pratique pour les soupers de famille ou d’amis qui s’improvisent et se terminent très souvent à la bonne franquette!

C’est le premier été que Jean Airoldi crée une collection de maillots de bain et tenues de plage pour jeunes filles. Elle se décline en trois modèles, soit le une pièce, le tankini et le bikini. Les vêtements d’après baignade se marient tous à merveille avec l’ensemble de cette collection.

Au plaisir de découvrir les prochaines collections!

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
Côtes levées à la tire d’érable pour la mijoteuse

Un peu comme l’huile d’olive pour l’Italie, le sirop d’érable est le trésor liquide du Québec. Cette recette présentée par Érable du Québec est bonne à s’en lécher les doigts!  

Vivre une grossesse en pandémie

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je m’étais souvent imaginé de quoi aurait l’air ma première grossesse. Cours de yoga avec d’autres futures mamans, aquaforme, séances de magasinage pour bébé, dîners entre amies, etc. Puis est arrivée la pandémie…

Littérature jeunesse : 8 histoires de femmes inspirantes

Elles sont nombreuses ces femmes, plus grandes que nature, à avoir changé le cours de l’histoire. Loin des projecteurs et des artifices, elles ont contribué à nous donner un monde meilleur. Plus libre. En voici quelques-unes à faire (re) découvrir à nos enfants.

Nos Concours

Gagnez le livre Margot et Clémence 'Le Dodo'

Participez pour gagner un livre pour enfant 0 à 2 ans

Pour simplifier l'organisation familiale!
Minimo motivation ludique

Gagnez les nouveaux outils de planification des repas

Commentaires