Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

melanie1516

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 5 avril 2010 17:22:09 EDT  
Oups désolé pour mon roman!! Smile Very Happy  

revenir en haut

melanie1516

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 5 avril 2010 17:20:38 EDT  
Bon bien comme je me sens vraiment la bienvenue, je vais vous raconter mon histoire Smile Donc voilà, nous avons, moi et mon copain commencé les essais bébé en décembre 2009. Après deux mois dessais, j'ai un beau plus le 2 février. Je n'y croyais pas vraiment, et je dois dire que je n'avais pas la naïveté d'une première grossesse parce que j'ai eu plusieurs amies qui ont vécu une fausse couche. Donc j'étais terriblement stressée dès le début et je ne me permettais pas dêtre heureuse avant de voir un petit coeur. Donc tout va bien pour les premières semaines, très peu de symptômes. À 7 semaines j'ai ma première visite chez le médecin, je devais être suivi de près car j'ai une grossesse à risque, je fais de la trombophénie (niveau de plaquettes plus bas que la normal). à ce rendez-vous, tout est beau, mon utérus est de le bonne grosseur. à 10 semaines, premières pertes très légertes, rosées, puis rouges. Vite vite à l'urgence, plus pour me rassurer. Écho, le doc ne voit rien dans le sac... Mon monde s'écroule. Écho deux jours plus tard en gynécologie, bébé a arrêté de grandir à 6 semaines. Donc, vu mon problème de sang, curetage car je ne dois pas perdre trop de sang. Le matin de mon curetage, j'ai commencé à perdre beaucoup de sang, le travail avait commencé naturellement. C'est le sentiment le plus horrible que j'ai vécu de ma vie.

Donc voilà, curetage le 16 mars, ce qui fera bientot trois semaines, retour aux essaies après un cycle complet, donc en mai-juin. L'attente me semble interminable, retour au travail demain, comme je travail en CPE, tout le monde sait pour ma grossesse, dur moments à venir... 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 15:30:37 EDT  
Demande d'interpretation de reve pour 4 my stars:

Salut, tu n'es pas oblige c'est certain, mais j'essaie de retrouver la signification de certains symboles et tout semble etre contradictoire. J'aimerais avoir ton avis.

J'etais couche dans ma chambre, que je gardais tamise , car bebe etait avec moi. Present dans la chambre, ma soeur et moi (bebe aussi). Je ne sais pas exactement ce qu'il avait, mais je sais qu'il etait malade et avait un tube nasogastrique pour etre gave la nuit. Ce qui me laissait aussi me reposer. Je me suis reveille apres une nuit de sommeil tres longue, ou je n'avais pas ete reveille par les pleures du bebe. le gavage le laissant bien remplie la nuit. En me levant, je voulais l'allaiter, mais comme il n'avait pas faim, j'ai retire le contenue de son estomac via le tube pour pouvoir l'allaiter. Il buvait aux seins, quelques tettes, arretait, me regardait et faisait de beaux et grand sourires. C'est fou, mais je pouvais comprendre ce qu'il me disait.
Plus tard, je pars me promener avec ma soeur et bebe me dit, tu sais que je vais mourir en maman, tu le sais en que j'ai un cancer et je ne resterais pas longtemps. Alors je ne voulais pas le mettre dans son carosse, je voulais le garder dans mes bras le plus possible, pour profiter de sa presence au max. mais je me sentais tellement bien dans ce reve, tellement sereine, ca pas d'allure.


Donc en me levant ce matin, ouffff, je me dis fuck, est-ce que ca veut dire que bebe va pas survivre, qu'il va etre malade!!! Donc repartie en psychose et tout ce que je trouve sont des chose genre, allaitement signifie un besoin de diete. OK, je veux ben croire que je me suis bourre de chocolat hier, mais ca veut quand meme pas dire qu'il faut que je me mette a la diete la!

Donc si le coeur t'en dit, encore une fois, ci ca ne te tente pas ce n'est pas grave du tout, tu sais ce n'est pas une obligation!!! Wink

Bonne journee les filles!

P.S. ca parais-tu que je suis en conge ett nimporte quoi, mais pas faire de menage!!!! Je me dis, ce que je ne regarde pas existe pas, donc la pile de linge a plier n'existe pas, la vaisselle a serrer n'existe pas!!! Les poils d'animaux par terre, ca non plus ca n'existe pas!!! Caline, mon chum travail a soir et quand c lui qui est en conge je lui pete une coche quand c pas fait, je me sens presque mal de passer mon apres-midi sur le net! Wink Wink Wink  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 14:58:57 EDT  
Ah c vrai j'avais oublie de te dire qu'au contraire, comme ca tu n'as pas besoin d'attendre que ton MD te donne les papiers pour pds, il va avoir tout les resultats deja! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 14:57:14 EDT  
Salut Nej, non, ce n'est pas grave si tes resultats ne sont pas tous du meme mois, car ils veulent un niveau de tes hormones. Ok, on ne les ferais pas 1 ans d'avance, car on s'entend que ca peut changer pas mal en un ans, mais pour quelques mois il n'y a pas de probleme. Caline, avoir su que tu es a J6 aujourd'hui, je t'aurais fais venir en fds pour celle pre-ovulation! Donc ton J21 serait le 20 avril si je ne me trompe pas! Donc entre le 20 et 24 avril je pourrais te faire ton dosage de progesterone post ovulation (heu, est-ce que ton cycle est de 28 jours??? Parceque je calcul en fonction de 28 jour la, s'il est plus long on les fais un peu plus tard). Donc, laisse moi savoir, si je regarde mon horaire, je suis de jour, mais si tu travail il n'y a pas de probleme, souvent je reste dans le coin et je pourrais te les faires quand tu as fini! Donne moi de tes nouvelles! Smile  

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 5 avril 2010 14:15:17 EDT  
Bonjour les girls, j'ai quitter le côté obscure pour vous rejoindre dans la lumière de ++++

Bon voici mon histoire: J'ai deux garçons de 14 et 10 ans, avec mon conjoint on décide en juillet de faire un bébé, pouf du premier coup je tombe enceinte mais en août à 6 semaines et demi je commence à avoir des saignements qui se termine en fc. En décembre, un autre test positif, qui s'est terminé en fc le 24 déc. Ensuite sans rdc je suis retombée enceinte (on a juste pas fait attention ne pensant pas que ça pouvait pogner) et fc début fév. J'ai 40 ans et mon gygy me dit qu'à mon âge j'ai chaque fois 50% de chance de faire une fc mais nous on continue, on le veut notre bébé. Alors mon chum nous a bouqué un rdv en clinique de fertilité. Alors moi la vague de + je la veux en peine gueule pour être certaine de l'avoir ce beau bébé là.

Lodi: je suis à jour 6 mais mon rdv à la clinique est le 27 mai alors je suis mieux de faire mes tests tout le même mois non?

Lu: trop cool des tests de grossesse foncé... ON ADORE ÇA!
Trop contente pour le nouveau post.. superbe idée car je veux continuer à recevoir de la poussière de plus... 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 5 avril 2010 12:57:29 EDT  
salut jo! contente de te voir ici et jespère que tout le monde quon connaissait lautre bord vont suivre! ds le fond, je me sens mieux ici car je me dis que y a un ti-bedon dans le titre donc y a pas de malentendu ahahah et aussi, je trouve ton idée merveilleuse de redire nos histoires! comme ca les nouvelles vont mieux comprendre!

mélanie bienvenue parmis nous ma belle,désolée de ta fc, je sais que cest difficile et comme les filles l'ont dit, tu peux nous parler même si tes pas aux essais, y a pas de normes ici! et tas les bonnes filles pour poser tes questions, on a toutes un petit qqch de différent qui fait que peu importe la question, elle trouve sa réponse!!!pis sinon ben on est assez têteuse quon va chercher la réponse sur le net ou ailleurs lollll
Tu es officiellement la première nouvelle de notre post! cest trop cool!!

MON HISTOIRE
Avril 2009, mon chum et moi on se met aux essais. Après 3 mois d'essais, pouf, une belle implantation, test positif, qui arrive avec les nausées et la fatigue typique. Bref, tous les symptômes étaient au rdv. À 8 semaines au début août, après une relation sexuelle, léger saignement brunâtre...tout le monde me dit de ne pas m'en faire mais moi ca fesait 2 sem que javais un mauvais feeling....alors je me garoche chez le doc qui me dit, ca doit être normal, mais juste pour être sur, on va te faire un écho. Alors moi toute contente de pouvoir me rassurer je prend mon rv pour le lendemain...mon monde s'est écroulé quand jai entendu le mot sac gestationnel alors que je savais que je DEVAIS voir un foetus...verdict, oeuf clair(qui sest jamais développé) ou jai juste 5 semaines...comme jétais certaine de mes dates ca ma frappé ds le visage...2 jours après javais des crampes horribles(naturelles pas de médicament), ca a duré une semaine pour finir par sortir dans la toilette. Une petite poche vide que jai finalement surnommé affectueusement "la chose" car ce n'était même pas un bébé...jétais fâchée après mon corps de mavoir fait "accroire" que jétais enceinte....au moins elle est partie toute seule, pas de curetage...
MAIS au 2ième mois d'essai en octobre 2009, alors que je ne pouvais pas y croire(je crois que cest un symptômes de grossesse après une fc lol)jai eu mon beau +, le 29 octobre plus précisément. J'ai maintenant une moyenne-grosse Èva dans le bedon depuis 6 mois hier et pendant que je vous écris cette histoire, elle me donne des coups(qui commencent à approcher dangeureusement les côtes!! malade!!)et se tortille pour dire maman, je suis bien là!

Alors ici tous les espoirs sont permis et jai lancé un genre de sort, qui fait en sorte que toutes les filles du post autour de moi seront enceintes avant que j'accouche! ma dpa est le 11 juillet alors quand on va se voir avec ma petite miraculée d'amour, vous allez toutes être grosses!!!!
Et pour celles qui ont de la misère avec leur rdc, jai provoqué celui de certaines filles, je suis infirmière et avec mois, les patients saignent comme des cochons! donc juste à me le dire pour que je fasse mon incantation vaudou!!


lu tu devais être trop contente daller dire à lautre post que tu devais quitter!!! trop hot ton test qui a foncé ce matin!!! waouhouohouohouhouhouhou
Félicitation pour la 4ième fois!!!!!

Ma migraine a été gentille avec moi, jétais très contente! pas trop de douleur(p-e que cest en train de partir!!!)

Je vous adore les girlsxxxxxxxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 12:49:08 EDT  
Lodi : très bien dit... après une fc, bébé n'est plus là, mais papa et maman le sont toujours! C'est ce que je me dis aussi.

La meilleure des grossesses à toutes les filles + et un beau + solide à toutes celles qui attendent! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 10:55:27 EDT  
A oui

Choc Vaginale: Mega frustration a passerr!!! Twisted Evil  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 10:55:02 EDT  
Maintenant,

Bienvenue Melanie, ne te gene pas pour intervenir quand tu veux, meme si tu n'es pas encore aux retours aux essaies, il n'y a aucune discrimination dans ce groupe. Tu peux partager tes joies et tes peines face a ce que tu as vecu, et ce que tu vie presentement, tu es la bienvenue! Very Happy

Definition de notre lexique:
DPO-Days Post Ovulation

RDC-Retour de couche

Rosie/Red bitche/Rosie the Red bitches-Les foutues menstruation

Gravolita-Nausee

Miss Clecta ou Clectoune-Diclectin

La Sein-Sainte-Evolution de vos seins Wink


Et ne vous genez pas pour conter vos fabulation de sacrer une volle a la salope de Rosie lorsqu'elle vient faire son camping dans votre cour!

Bonne journee, je reviens plus tard! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 10:51:09 EDT  
Merci maman Lys pour le post-it

Donc Luuuuuuuuuu OUAISSSSSSSSS FELICITATION TU AS DE BELLES BANNIERES!!!!! Laughing Laughing

Comme Jo, je trouve qu'il est bien de mettre notre petite histoire. Donc voici la mienne.

Juin 2009, belle surprise un bebe de nouvelles clefs! Apres avoir demenage le petit miracle de la vie s'installe dans le bedon! Tout va tres bien, rien de particulier a dire sur le deroulement de ma grossesse. Mercredi le 12 aout, a 2 semaines, j'ai mon rendez-vous avez ma gygy. Mon conjoint et moi sommes fou et combles juste a l'idee d'entendre le petit coeur. Lors du rendez-vous, aucun coeur. Ma gygy me fait plier les genous et prendre toutes sortes de positions afin de trouver le coeur, car je ne peux pas etre a moins de 12 sem. Aucun coeur. Elle me demande donc d'aller la voir le lendemain a l'hopital pour me faire un echo, car elle y etait de garde en gyneco. A l'echo, on peux voir une belle petite boule. Ma premiere pensee est qu'il s'agit d'une petite boule pleinde d'amour , mais vide de toute vie. La grossesse s,etait arrete a 8,3 sem. Bebe etait mort depuis pres d'un mois, mais mon corps ne l'avait pas encore reconnue comme etant mort, le placenta toujours bien implante jouait des tours a mon corps. Donc, un curetage est fait en fin de journee, la pire experience de ma vie jusqu'a present.

Je voulais tellement retrouver mon petit t'ange pour la date prevue de l'accouchement de celui qui s'etait envole, que ca n'a pas finctionne. Le 26 fevrier dernier, le jour de ma DPA, j'ai sentie un relachement, un laisse aller comme on pourrait dire. Comme si j'avais realise que bebe n'est pas la, mais papa et maman le sont toujours! Donc, pouf, le mois suivant ma DPA, le petit miracle est de retour! En esperant que tout aille bien!

Voici ma petite histoire! 

revenir en haut

Maman Lys

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 5 avril 2010 10:39:42 EDT  
Voilà votre post-it! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 5 avril 2010 09:45:56 EDT  
Merci Sibéria !

C'est vrai qu'il y a vraiment une vague de + depuis quelque temps! C'est merveilleux! Alors, comme zazzou le disait, sortez vos planche de surf, parce que la vague ne fait que commencer! Wink  

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 5 avril 2010 09:26:32 EDT  
Lu Félicitation ma belle, wow quelle belle vague de ++ qui déferle sur vous, c'est fantastique. Et malgré toutes tes craintes, donne-toi le bonheur d'y croire et de savourer chaque moment. 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 5 avril 2010 09:24:49 EDT  
Bonne idée pour les histoires, alors voici la mienne :
Début des essais en janvier 2009 (arrêt des anovulants), après 5 mois sans visites de rosie et environ deux mois de courbes de température qui ne veulent rien dire je vais voir mon doc de famille qui me renvoie chez moi en me disant que ça peut prendre jusqu'à 6 mois pour un retour d'ovulation. Par bonheur qqes jours plus tard mon corps se décide à fabriquer un petit oeuf et surprise ... deux belles lignes sur mon test le 15 juin 2009. Bonheur total qui malheureusement se termine trop tôt le 17 juillet à mon echo dating où on m'apprend que la grossesse est arrêté. Je ne m'y attendait pas du tout car je n'ai eu aucun signes de fc. Mon gygy me prescrit donc du misoprostol pour provoquer la fc et ce fut une des pires expérience de ma vie. Finalement après un bon trois moi sans RDC (retour de couches) je retourne voir mon gygy qui me prescrit provera pour déclencher le tout suivi de serophene pour me faire ovuler. Toutefois, j'ovule à j28 plutôt qu'à j14 comme supposé avec le serophene alors l'opinion du gygy c'est que serophene n'a pas marché pour moi, mais miracle mon corps s'est décidé à fabriquer un autre petit oeuf ... enfin ! Et pour une deuxième fois, deux belles lignes sur mon test de grossesse. Et là me voilà, je sais que j'attends un beau ptit garçon et malgré toutes les inquiétudes par lesquelles je suis passée, j'y crois enfin que je vais le tenir dans mes bras au mois d'août Very Happy Ah oui et j'oubliais, par rapport à mes ovulations qui se font rares (une chance que ça pogne du premier coup au monis) mon doc pense que j'ai probablement les ovaires polikystique, alors je devrai passer d'autres tests aprèes mon accouchement. Mais pour l'instant je me concentre sur le petit miracle qui grandit en moi. 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 5 avril 2010 08:56:51 EDT  
Alors voilà Lodi , ton rêve se réalise! J'ai changé mes bannières!!! Laughing Very Happy

Merci Jo73!

C'est une bonne idée de faire des présentations.
Alors voilà ma petite histoire: début des essais en juin 2009. Premier + le 15 juillet. Tout allait bien jusqu'à mon premier r-v chez le gygy. Elle trouvait mon utérus petit pour une grossesse de 10 semaines et ont a pas réussi à entendre le coeur. Mais elle me disait qu'il était possible que j'aie moins de temps de fait que ce que je croyais. Alors elle me prescrit une écho dating pour la semaine suivante. Alors j'y arrive, avec toute ma naïveté d'une première grossesse. On commence l'écho, je le vois couché au fond de mon utérus, un petit bb déjà bien formé, mais pas de coeur. Il a dû arrêter de battre il y a 2 jours. J'ai eu un curetage le lendemain matin, le 1er septembre 2009. Ça été l'expérience la plus triste et la plus difficile de toute ma vie. Petite pause et retour aux essais suite à mon RDC. Je voulais à tout pris retomber enceinte pour vite passer à autre chose. Alors 2e trou d'un coup le 20 novembre 2009, mais un semaine plus tard, je l'ai perdu naturellement. C'était comme une claque en plein visage. Je commençais à me questionner sur ma capacité à faire un enfant qui s'accrocherait. Mais selon ma gygy, j'ai été malchanceuse parce que mes fc ne se ressemble pas du tout, donc pas de pattern. Elle me prescrit acide folique 5mg. J'ai décidé de prendre une pause de 3 mois question de me remettre sur pied. J'ai commencé des traitements d'acupuncture et ça m'a fait le plus grand bien. Ça m'a aidé à vivre mon deuil. Après 3 mois, retour aux essais et là! 3e trou d'un coup! J'espère très fort que cette fois-ci soit la bonne, je suis positive! Je suis certaine que mon tour est venue!

Alors voilà! Désolé pour le roman! Merci pour cette idée Jo, ça fait du bien aussi de l'écrire!

Alors je vous envoie, à toutes celles en essais, un souffle de poussière de + toute fraîche ahhh Surprised fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ++++++++++++++++++++++++++++++

Bonne journée! 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 08:36:41 EDT  
Yeah Lu, c'est super! Toutes mes félicitations et je te souhaite une grossesse sereine, tranquille et remplie de joies. Je te souhaite aussi un bébé à terme et en santé.

Question de se présenter aux nouvelles qui viendront sur le post, je propose que l'on résume nos histoires. C'est toujours le fun quand on arrive sur un post et que d'une seule lecture, on connaît un peu qui s'y trouve. Qu'en dîtes-vous?

Alors moi, un garçon né en 2006, prématuré à 35 semaines. On a appris à sa naissance qu'il avait 4 malformations cardiaques et est trisomique. Opéré à coeur ouvert à 4 mois, il pète le feu maintenant. C'est l'Amour de notre vie!

On en veut un autre alors début des essais février 2008. 1ere fc à 5 semaines 1/2 en mai 2008. 2e fc à 5 1/2 semaines en septembre 2008. 3e fc à 6 semaines en juin 2009. 4e fc à 9 semaines en octobre 2009. Les 4 fc sont naturelles, et tous les tests nous disent que c'est la faute à pas de chance. Aucun gène de trisomie non plus... Bref, on reprend les essais.

Ce mois-ci, c'est la première fois que je fais des tests d'ovu et une courbe de température. On remarque qu'après l'ovu, il n'y a aucune hausse de température alors cela traduit un manque de progestérone. Je prends donc Prométrium, aspirine pour bébé et acide folique 5 mg. On se croise les doigts, la quarantaine approche à grands pas et on aimerait un 2e enfant. Ah oui, j'ai commencé l'acupuncture... on ne sait jamais!

Voilà! À votre tour les filles! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 5 avril 2010 08:13:06 EDT  
Bon matin!

Bon, je ne vous ferez pas languir et j'irai droit au but!! C'est vraiment officiel là, je suis enceinte!! Very Happy Very Happy Mon test est sans équivoque! La ligne de test est apparu dès le début et elle est même plus foncé que la ligne de contrôle! Là, je n'ai pas le choix d'y croire! Mais j'ai quand même envie d'essayer le test clear blue qui dit le nombre de semaines, mais c'est cher... je vais peut-être le faire la semaine prochaine. Alors je commence la période de tchékage de bobette! Je me sens quand même zen, c'est sûr que j'ai une crainte qui demeure, mais on dirait que je le sens que cette fois-ci c'est la bonne. Mais comme toute femme qui a fait des fc, je ne serai pas tranquille tant que je ne l'aurai pas vu bien vivant avec un beau coeur qui bat. En plus, je vais avoir une belle histoire à racompter à cet enfant, il a été conçu le jour de ma dpa! Je suis sûr que c'est un signe que mon petit ange veille sur nous.
4mystars : c'est fou hein pareil l'histoire avec mes 2 rêves et l'interprétation que tu as fait! Tout se réalise!!

melanie1516 : bonjour à toi! Je suis vraiment désolé pour ta fc. J'ai vécu moi aussi une fc à 10 semaines et j'ai dû avoir un curetage.
Mais je suis contente de voir qu'une nouvelle apprécie que notre groupe reste comme il était! Et tu sais, tu peux nous parler même si tu n'es pas encore de retour aux essais. J'ai passé plusieurs mois ici sans être en essais. Et ne te gêne surtout pas pour poser des questions, ça nous fait toujours plaisir. Moi j'aime bien pouvoir racompter mon histoire, ça fait du bien de l'extérioriser et de partager mon expérience.

cocoune : cool pour le 6 mois! Félicitation!

Bonne journée les filles et à+ 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 07:12:38 EDT  
Bon matin les filles!

Super ton initiative 4mystars! Contente de retrouver tout l'monde ici.

Lu, on veut de tes nouvelles ce matin ...

Je repasserai dans la journée, là, mon fils veut déjeuner... 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 4 avril 2010 23:57:53 EDT  
cacou les cocottes! et ben me voilà! jai fais un dog de saut moi aussi quand jai vu ca...mais bon, on avait p-e trop d'inside et y a qqn qui a pas aimé se sentir à part....ou on fesait trop chier avec notre bedaine....au moins ici je vais arrêter de me sentir mal car cest assez clair quil peut avoir des femmes enceintes ici autant que des testeuses!!! jai pas le temps daller écrire aux modératrices comme mon net est limité ici mais bon, je vous appui à 100%!

comme jai dis ds mon message d'adieu sur le post fc, javais demandé des +++ pour tout le monde du post avant mon accouchement et cétait bien parti mais là tant pis pour celles qui voulaient pu nous voir là lollllllll idem pour mon don de retour de couche à faire saigner le monde!!

je ferai pas de perso, jai trop perdu le fil!!! à part ces 2 là!

lodi, jaime bien miss clecta aussi mais moi je lai appelé clectoune(diclectins)!!! ca me ressemblait plus ahahahah!!! et pour ton message de bienvenue, 4mystars devrait linscrire au début ds le premier message avec un lexique de nos expressions genre redbitch, gravolita, clectoune, hot dog et choc vaginal ahahahahha

lu ta le droit dy croire!!!!! chu tellement mais tellement contente pour toi ma cocotte!!je vis quand même ton 2ième plus post fc avec toi et jen suis si heureuse!!

bon ben là dessus, je vous laisse!!

comme là jai plus le droit den parler, jai 6 mois(lunaire)officiel aujourdhui avec mes 26 semaines! cest fou, dans mon patelin natal, je me trimbale avec ma bedaine et TOUT le monde passe des commentaires(ben ceux qui me connaissent et connaissent ma maman ce qui veut dire le 3/4 de mon village(ma mère parle autant que moi et à tout le monde)) et cest trop cool comme sensation! lenfant prodigue qui va avoir un bébé pouaahahahahhaha

et devinez quoi? ce soir est%2 

revenir en haut

Se connecter pour répondre