Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
P'tite-Fleur a écrit Puxe: En fait, je ne suis pas encore retombée enceinte depuis ma FC de février... Mais on espère très fort un bébé de février prochain! Ça serait parfait! ![]() M3lannn: Désolée pour ton négatif. Essaye de rester zen comme tu l'avais promis un moment donné! Ça va surement porter fruit.. et c'est tellement moins démoralisant que d'avoir des négatifs à répétitions jusqu'au règle! ladyscb: J'ai été élevé dans ce coin là! Ma mère y demeure toujours d'ailleurs! J'habite actuellement près des galleries du cap, dans l'appart de mon conjoint! Et je déménage dans quelques jours à St-Maurice. On vient de se faire batir dans ce coin là! ![]() Sa c'est sur que je ne refais pas de test avant mes règles... mais jsuis pas déçu... jme doutais bien que sa allais être négatif! |
PuxeInscrit le : |
Ptite fleur: T'as eu ton rdc après combien de jours? Je suis à attendre le mien...
![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
Puxe: En fait, je ne suis pas encore retombée enceinte depuis ma FC de février... Mais on espère très fort un bébé de février prochain! Ça serait parfait!
![]() M3lannn: Désolée pour ton négatif. Essaye de rester zen comme tu l'avais promis un moment donné! Ça va surement porter fruit.. et c'est tellement moins démoralisant que d'avoir des négatifs à répétitions jusqu'au règle! ladyscb: J'ai été élevé dans ce coin là! Ma mère y demeure toujours d'ailleurs! J'habite actuellement près des galleries du cap, dans l'appart de mon conjoint! Et je déménage dans quelques jours à St-Maurice. On vient de se faire batir dans ce coin là! ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mautadine que j'te comprend. Quand il manque quelqu'un (le conjoint) la dynamique change du tout au tout. J'suis obligée de faire mon lieutenant majore moi!!
![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Maman_AT: Mais non je ne suis pas vieille, ce sont tes hormones de grossesse qui m'affecte le cerveau
![]() ![]() ![]() Mon chum a quand-même pris ma température avant de partir... C'est plutôt stable si vous la voyez, dans mon cas la température vaginal est pas mal plus stable que bucal ça l'air ![]() J'espère que mon chéri ne rentrera pas trop tard, j'veux pas qu'on manque notre rendez-vous chez la coiffeuse... ![]() |
Bon vendredi 13!
Je n'ai pas grand chose à dire ce matin... À part que j'ai pogné un coup de soleil, hier, et que notre nouveau lit Queen rentre enfin aujourd'hui! ![]() Bonne dernière journée ensoleillée! |
Ladyscb : Hein? T'as oublié ce que tu voulais me dire...
![]() ![]() ![]() Pis c'était comment ce matin tout seul avec les enfants? |
ladyscbInscrit le : |
p'tite-fleur: t'es de trois-rivières aussi dans quel coin? moi je suis du cap dans le haut près du métro et du tigre géant...
Puxe: ah ouin j'avais pas penser que tu pouvais être encore en mode grossesse ![]() ![]() Maman_AT: Zut, j'ai oublier ce que je voulais te dire ![]() ![]() ![]() Perso: Mon chum est parti faire un petit peu d'over ce soir, et demain matin il partira à 6h45 au lieu de 7h35 ![]() |
Oui j'ai retester mais c'étais négatif.... j,attend de voir si jvais avoir mes règles et sinon ben je retesterai pas avant!!!
|
Julie_É_AInscrit le : |
Maryse03 a écrit Marie-mimi: je suis retombé enceinte dès mon premier cycle, après mon rdc! Ça va marcher pour toi avant un an, voyons! Moi aussi je veux tombé enceinte après mon RDC. Alors calins autour du 20!!! (et avant!!!) |
Ptite fleur: Euh, je me souviens plus très bien désolée, mais étais-tu enceinte? Si oui, comment va ta grossesse, surtout avec la nouvelle maison et tout le brouhaha que ça amène?
|
Majojo: Bah, rien! haha Je saigne plus. Mon chum et moi avons oublié de se protéger lundi et mon test d'ovu était super positif. Oups! Mais mon taux d'HCG a descendu à 100, mardi. Dans le post des post fc, je viens de me faire dire que c'est sûr que j'ai pas ovulé car mon corps est en mode grossesse (même si c'est ultra faible). Donc, j'imagine que c'est impossible que ça est pogné! Fiou et merde...
![]() Mais je vais bien, si c'était ça ta question! loll M3lann: lolll ![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
Salut les filles!
J'hésitais beaucoup à me joindre à vous comme je n'ai pas vrm le temps de passer d'ici le 30 mai! Nous avons notre maison depuis le 29 avril. On travaille très fort sur la finition!! Nous allons pouvoir déménager le 21 mai, premier jour officiel de mes vacances grâce à un échange de quart avec un collègue! J'ai pas encore fini toutes mes boites mais en tk, je ne me stress pas avec ça! J'ai hâte de déménagée dans ma maison pour profiter du soleil sur le futur balcon que mon chum va construire au lieu d'en profiter sur mon minus balcon au 3e étage de notre bloc!!! Pour celle qui sont enceinte: j'espère que tout se déroule bien pour vous! Je n'ai pas tout lu par manque de temps mais bon... Maman-Alliance-Trinité: Wowww! Tu as eu ton ++!!! Je suis très contente pour toi! Je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé pleins de santé!! M3lannn: As-tu retesté? Ladyscb: ladyscb a écrit ahhh je suis jalouse, moi aussi je veux des amies formidable comme vous qui habite près de moi ![]() ![]() On veut telllllement la même chose!! lol ![]() Bonne journée les filles! Et profitez du soleil avant qu'il se mette à pleuvoir!! ![]() |
J'ai une blague pour vous!!
C'est un homme et une femme qui entre dans un motel, l'employé lui dis bonjour monsieur... faut que vous signez le registre avant de monter à votre chambre.. le monsieur dis : mais je ne sais pas écrire alors l'employé lui dis.. ben ta juste à faire un X ici.. ca va aller... le monsieur prend le crayon et fais un rond tranquillement.. l'employé lui demande.. ben monsieur.. pourquoi vous avez fais un rond... le monsieur dis Ben la.. jsuis pas pour écrire mon vrai nom quand que jsuis pas avec ma femme!! Je l'ai bien ris lolll!!! Haha |
Majojo : Je viens justement de recevoir un appel du bureau de mon médecin puis ma prescription de diclectin est prête. Sauf que là, à ma grande surprise je n'ai pas de vomissement cette fois-ci. Plutôt bizarre si je compare à mes deux autres grossesses. J'avais le vomis volatide
![]() J'irai donc chercher ma prescription mais je vais attendre avant de la faire remplir, tsé tout à coup j'en ai pas de besoin cette fois. À part ça, moi aussi la fatigue me tombe dessu comme une brique. Mais je suis heureuse, mon mari aussi et les enfants aussi (plus ou moins, Grégoire 3 ans comprend pas trop je pense. Il m'a dit hier qu'il me croyait pas que le bébé était dans mon bedon, lui il pense qu'il est dans mes seins ![]() ![]() J'ai quelques petites douleurs aux mamelons aussi. Disons que j'me fais pas prier pour enlever ma brassière quand j'arrive chez nous... zoom zoom pis je suis en pyjamas!! T'as ton premier rendez-vous bientôt? |
MaJoJoInscrit le : |
Maman Alliance: Je suis pas mal pukée mais ça fait partie de la game Je prends du diclectin et ça aide beaucoup pour le snausées mais je dois faire attention quand même et ouf la fatigue j'ai de la misère a faire mes journées mais bon parlons de toi un peu comment tu te sens?
Puxe: Avec le diclectin c'est ok il faut que je fasse attention quand même par exemple et toi? |
marie-mimiInscrit le : |
Puxe: je suis loin d'être experte mais d'après-moi ils le verraient!
|
Bon jeudi!
Majojo: Est-ce que les nausées se sont calmées? ![]() ladyscb: J'espère être dû! lolll ![]() Et profitez-en pour travailler dans vos plates-bandes, car à partir de demain: il annonce de la pluie mur à mur! ![]() Maryse: J'espère être comme toi: retomber enceinte juste après mon rdc... ou juste avant! hihi ![]() Perso: Ma gynéco m'a appelé ce matin et mon taux d'hormones (mardi) a maintenant descendu à 100. Il descend plus vite qu'il a monté! ![]() Petite ![]() |
MaJoJo : Comment va la tite bedaine?
![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Salut les filles je viens pas souvent vous écrire mais je lis de vos nouvelles souvent. Je suis contente de voir que tlm va bien. LÂchez pas les filles
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine