Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Effectivement, les amis de la garderie, c'est pas vraiment encore des AMIS proprement dit, ce sera pour plus tard. Nous aurions pu inviter Olivier, c'est le seul "ami" qu'on a et il était le seul présent à ses 1 an... Désolée Maryse, mais on a décidé de faire cela avec la famille seulement. Nous allons faire un tour de train à vapeur... Il adore les trains, j'espère qu'il va aimé...
|
AnonymeInscrit le : |
Marybou , alors c TA chaleur
![]() ![]() ![]() Julie-Emilie , ah que ca a l'air bon ![]() ![]() |
marybouInscrit le : |
ladyscb: je suis pas une experte en courbes, mais je suis allée voir la tienne et moi j'ai l'impression que tu as ovulé le lundi 6 juin. Tu regarderas 7 jours après tu as une descente de température et le lendemain stable, puis oups ça remonte graduellement pour devenir HOT HOT HOT!!! Alors moi c'est l'impression que ça me donne et si c'est le cas aujourd'hui tu serais à dpo12 c'est ça que tu avais calculé toi aussi?
|
ladyscb et vampirelou: pour ma température de ce matin, j'avais pas chaud pentoute!! Ça fait un bout que je dors avec l'air climatisé dans la chambre et c'était plutôt frais dans ma chambre, comme hier et pourtant hier j'étais juste à 36,4....donc c'est pas la chaleur de la pièce...c'est MA chaleur!! Espérons que c'est bon signe!!
![]() julieEmile: miam! Du bon chocolat!! ![]() ![]() |
Je suis dans les préparatifs pour les 2 ans de mon fils. J'ai envie de manger tous les cupcakes au chocolat!!!
Nous ne faisons rien de spécial, nous fêterons avec la famille la semaine prochaine. miam miam... |
Marybou , toi aussi, ta courbe est spéciale
![]() |
Ladyscb , ouin, c vrai que ta courbe est pas mal weird
![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Puxe: Je penses aussi qu'il était trop tôt... Je vais me reprendre cette semaine
![]() J'ai hâte que tu test, tu me semble avoir de petits symptômes qui se déclarent ![]() marybou: Mais non t'as pas l'air d'une alcoolique, t'as bien le droit de siroter un petit drink quand-même ![]() VampireLou: Profitez bien de votre week-end avec un seul enfant ![]() Perso: Moi et Marybou avons une méchante monté de température ce matin... ![]() J'comprends pas pourquoi, je vais voir demain si ça a rebaisser, car il ne faisait pas extrêmement chaud dans notre chambre ce matin, elle aurait même du être plus basse vu que j'étais a moitié couverte... Je l'ai pris 25 minutes plus tard que d'habitude, mais quand-même ça peut pas avoir fait un bon de .5 pour ça... ![]() ![]() J'ai quelques douleurs dans le bas du ventre, mais update papier: BLANC!!! ![]() ![]() |
Merci pour vos messages les filles
![]() jsuis retournée avec Ariel marcher ce matin (avec lui dans la poussette) et j'ai fait un bon 35 min mais on s'est arreté quelques fois. Ladyscb , c vrai que les enfants s'arretent tout le temps, donc il faut aller plus loin dans notre marche pour que ca en vaille la peine. Bonne fin de semaine à toutes! je n'ai qu'un enfant en fds, papa est allé porter Salem chez ses parents et on a ARiel et les ados sont chez leur papa. |
puxe: OUI, OUI!! Il faut que ce soit des symptômes de début de grossesse!! Vivement un + la semaine prochaine!! Ce serait vraiment super...et bon camping!!
![]() ![]() tournesol: ouin fin de semaine occupée! J'espère que tu auras le temps pour te reposer.....et pour les câlins bien sûr!! ![]() julieÉmile: moi aussi mon chum travaille toute la journée aujourd'hui! C'est platte en mosus...mais au moins il sera là demain pour la fête des papas!! Sa première fête des papas d'ailleurs(car il n'est pas le papa de Jérémy). lady: j'ai bien profité du spa...et pour la tia maria est-ce que j'ai l'air d'une alcoolique là? ![]() ![]() ![]() |
PuxeInscrit le : |
Coucou!
ladyscb: Désolée pour ton -. ![]() ![]() ![]() VampireLou: Je t'encourage à fonc, peanut! ![]() Marybou: Une infection urinaire "pré-grossesse"? Wow, ça serait hot comme signe! hihihi ![]() Julie-Émile: Ouin, fin de semaine plate en vue! ![]() ![]() Perso: Nous, on va sûrement faire du camping demain et dimanche (oui, je fais ça... même si je suis en fauteuil! ![]() ![]() Demain, J50 post fc et comme ladyscb; papier blanc! haha J'ai les mamelons hyper durs et plutôt sensibles... ![]() ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
salut moi ma fds va etre occuper car samedi matin je vais au garage poser mes pneu a 8h et apres midi de 12 a 3 h je vais alle faire une jobine a mon ancienne job
![]() |
Bonne fin de semaine les filles.
Ici, fds plate en perspective, mon chum travaille de nuit vendredi, samedi et dimanche. J'espère qu'il sera capable de dormir (dans la nouvelle maison) sans que j'ai à sortir toute l'avant-midi avec Émile... Il ira dans la chambre d'invités en bas et moi je resterai en haut... Sinon, c'est toujours l'enfer de coucher Émile le soir. Il se relève constamment. J'essaie de le coucher plus tard, quand il est fatigué pour qu'il s'endorme rapidement, mais non, il se relève plusieurs fois quand même. Je ne sais plus quoi faire. Hier je l'ai couché à 8h50, et il s'est pas endormi avant 9h40. Et quand je le couche plus tôt, il se relève juste plus souvent, et s'endort autour de 9h15. Des filles de gatineau qui n'ont rien à faire en fds? |
VampireLou: On avait commencer à prendre l'habitude d'aller marcher avec les enfants... Eux en trottinette ou à bicyclette, mais ils ont tendances à arrêter pour n'importe quoi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() marybou: Ça fait quelques heures que je ne suis pas aller voir, mais ça doit encore être blanc ![]() AS-tu profité de ton spa avec un tia maria aujourd'hui? ![]() |
vampirelou: t'es bonne!! Continue de même et tu vas les voir les résultats...en plus si tu fais un petit 5 minutes d'abdos tous les jours, ça va fondre vite...
![]() tournesol: bienvenue et ne désespère pas, tu l'auras ton +... lady: dans quelques jours ce sera + ![]() ![]() puxe: ah moi aussi il y a un mois j'en ai fait 2 à deux semaines d'intervalle!! Je n'en revenais pas, je croyais même être enceinte, car moi ça m'avait fait ça pour mon garçon au tout début de la grossesse!! J'avais même pris des antibiotiques parce que je n'étais pas en essai et le médecin n'avait pas soupçonné une grossesse...en tout cas, je sais que ton test d'urine était -, mais peut-être que dans quelques jours ça changera....j'espère que c'est ça en tout cas.....sinon c'est vraiment chiant une mosus d'infection urinaire ![]() |
Ladyscb , ne peux tu pas trouver un moment ou papa s'occupera des enfants et ou tu pourras sortir 30 min? c tellement pas long
![]() 6/49 , j'ai gagné 20$ mercredi, c du réchauffement en prévision du gros lot haha!! ![]() |
VampireLou: Ahhh!!!
![]() ![]() ![]() Update papier... BLANC! ![]() |
Marie-Mimi , oui, et droguée aux endorphines
![]() ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
crime c'est bon ça VampiLou! T'as pris une bonne habitude! C'est sure que c'est plus plaisant marcher quand il fait beau! Tu dois sentir que tu as plus d'énergie après ça.
|
Puxe , t chanceuse que ca ne fasse pas + mal. De mon coté, ca brule meme quand je fais pas pipi. Pis si j'attends avant de consulter, je me mets à uriner du sang, ouchhhh!!!! (J'ai déjà attendu, par paresse, je l'ai bien regretté hehe!!)
Ladyscb , désolée pour ton test - . Tu as néamoins une tres belle courbe, jme croise les doigts pour toi! Perso , j'ai rallongé ma marche ce matin, faisait beau, j'étais toute seule (pas de pression) donc j'ai marché 40 min. La dessus, je monte des cotes. Jsuis bien contente de moi et je me sens bien! Ce matin, j'avais meme l'impression que mon ventre avait un peu baissé ![]() ca fait 14 jours en ligne que j'y vais tous les jours. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine