Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Décourage moi pas toi... C'est clair qu'y'a une ovulation là-dedans là... La variation de température est trop importante...
![]() marie-mimi: Rien pour le moment, y'a de la flotte ![]() ![]() maman_at: Repose toi bien et soigne toi bien... Moi non plus j'ai pas vraiment envie de calin quand j'ai peur de m'étouffer lollll marybou: Tu continue d'avoir une très belle courbe ![]() ![]() ![]() mistrale: Waaaoouuuhhh! Cool tu m'encourages encore plus ![]() Ok pour la pression je comprends plus... J'en parlerai a mon gynéco, mais s'il ne m'en a pas parlé c'est que c'est ok ![]() ![]() marie-mimi: ![]() ![]() ![]() Puxe: Merci pour ton message ![]() ![]() Pour ce qui est de ton saignement je ne sais pas ça arrive souvent lors des calins??? Sinon ben c'est soi rosie soi la nidation comme tu dis ![]() marie-mimi: Oh my god... Tant pis pour tes 6h de travail à une place ou tu te plais... Vaut mieux vivre plus riche le reste du temps ![]() maryse: J'espère que non pour toi ![]() Perso: papier toujours blanc ![]() ![]() |
Maryse03Inscrit le : |
Mistrale et marie-mimi: Je vous lis, et je constate que je suis réellement dans la marde. Je suis sur le chomage (toujours en attente de recevoir de l'argent, mais sur le chomage quand même), mais je fais quand même quelques massages chaque semaine. Etes-vous en train de me dire qu'ils vont calculer une semaine de 1 massage à 70$ pour une semaine complète?????
![]() ![]() ![]() ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
MISTRALE!! TU M'AS SAUVÉ LA VIE!! Je viens d'appeler au RQAP et tu as raison. J'aurais été pauvre en titi si j'avais travaillé tout l'été 6h par semaine t'imagine!! Je viens donc d'appeler ma boss pour lui dire que je ne pourrai pas travailler finalement!
|
PuxeInscrit le : |
Bonjour!
marybou: C'est sûr que je t'envoie tout plein d'ondes positives pour samedi! Tu le mérites amplement ce +++! ![]() ladyscb: Ton + est bien là, mais il teste ta patience! hihi ![]() Pour la job de mon chum, j'imagine qu'il va se présenter lundi, mais j'ai un drôle de feeling pour la suite... ![]() Puis, ni mon doc ni ma gynéco m'a dit comment calculer mon cycle post fc. ![]() ![]() Maman_Alliance: Prends soin de toi! xxx marie-mimi: Ouais, ta boss est vraiment... spéciale (j'essaie de rester polie! ![]() VampireLou: Tu sembles te mettre beaucoup de côté pour ta tite famille. C'est bien, mais penses un peu à toi aussi! Tsé, tu aurais pu profiter un peu plus longtemps de ta pause-café, ce matin! Ton homme et ton ado doivent être capables de se faire à diner, non? Au pire, ils se font des sandwichs... ![]() ![]() Mistrale: Mère indigne, toi?? Pffff, j'en doute beaucoup! J'ai pas encore d'enfants, mais tu as fait ce qu'il fallait faire. J'imagine que je ferai ça aussi de temps à autre! Comme toi! ![]() Perso: Mon chum et moi avons câliner, ce matin. Tout de suite après en m'essuyant (désolée des détails), il y avait un peu de rosé! 2 options possibles: mon RDC s'en vient OU c'est du sang de nidation! ![]() ![]() ![]() |
Ey mistrale merci! Une chance que tu me dis ça! J'appelle immédiatement pour vérifier!
|
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles d'appuyer mon côté ''indigne'' que je ne considère pas comme tel
![]() ![]() On se souvient que depuis plus d'un mois, mon gros ne dormait plus que des 15-30 minutes du coup et qu'un moment donné j'en avais raz-le-ponpon... Donc je me suis adonnée à ma technique du 2 réveils, troisième fois tant pis ![]() ![]() Reste juste à trouve une technique pour les réveils trop tôt, mais j'ai espoir que ça allonge... Parce que laisser pleurer, ça réveille les grands rendus à 5h30-6h00... Marie-Mimi: je te dis ça comme ça, mais si tu comptes retourner au travail juste quelques jours en janvier et même par rapport à cet été, assure-toi de faire une semaine complète et non une journée ici et là (ou arrange-toi pour qu'elle te paie une semaine et étire tes journées sur quelques semaines), car le RQAP considère toutes tes semaines de travail, même celles où tu pourrais avoir travaillé juste une journée pour dépanner. À ce congé-ci, ils ont considéré ma paye de vacances d'une journée sur une semaine (environ 2/3 d'une semaine régulière) ainsi que 2 semaines où j'ai travaillé seulement une journée sur chaque semaine. Juste ça, ça me pénalise de près de 100$ par 2 semaines sur le 75%, car ça descend beaucoup mon salaire pour les 26 semaines qu'ils ont pris en considération. En tous cas, je sais pas si c'est clair, mais je me dis que mieux vaut être avisée, car si tu commences ton congé avant Noël par exemple, ils ont 26 semaines à aller chercher pour ton calcul, le chômage compte pas, mais tout l'argent déclaré oui, donc peut-être aussi ton emploi d'été... C'est un pensez-y bien! |
Maryse03Inscrit le : |
Marie-mimi: Toujours aussi spéciale celle-là! Est-ce qu'elle le sait que tu es enceinte??
Mistrale: Tu as bien fait, s'il était encore fatigué! De mon côté je laisse Olivier chigner tant qu'il veut. Quand c'est l'heure du dodo, c'est l'heure! En plus, il est à l'âge ou il demande un autre bizou, un calin, de l'eau, du lait.... Manque juste le pipi, heureusement qu'il a encore une couche! ![]() Bon, je vais à la recherche de quelque chose à manger, pendant que fiston dort, je peux manger tranquille! |
Marybou: ben en fait je sais qu'on ferme 3 semaines en décembre.. Probablement autour du 23 décembre jusqu'au 9 janvier. Je vais peut-être rentré quelques jours début janvier pour "starter" les nouveaux ( on a des temps partiel qui ne travaillent pas à l'année). Et après BYE BYE BOSS!
|
marybouInscrit le : |
marie-mimi: bon ça va faire du bien ces vacances-là! Après ce sera pas long avant de tomber en maternité...as-tu déjà calculé ce serait quand?
![]() mistrale: Ben non, t'es pas du tout indigne!! Parfois ils sont brûlés et ils combattent le sommeil...c'est dans ce temps-là qu'ils sont le plus chigneux!! Pas le choix un moment donné de les laisser chialer un peu pour qu'ils arrêtent de combattre et qu'ils laissent gagner le sommeil!! ![]() ![]() |
Mistrale: ben non t'es pas indigne! Tu connais bien ta job
![]() |
VampireLou: je suis suivie d'assez près pour que ma gynéco devienne mon amie, ou presque
![]() Marie-Mimi: enfin fini!!! Enfin, il reste ton évaluation, drôle de façon de terminer... Puis après l'été tu vas avoir ton décompte pour la fin de ta grossesse, ça va passer vite. Finalement, mon bébé s'est réveillé à 11h. Je l'ai fait dîner, il pleurait en dînant... Donc j'ai fait ma maman indigne, après le dîner je l'ai couché et au bout de 15 minutes de chignage, il a fini par s'endormir. Ti-loup était fatigué je pense. |
Autour du 6 septembre normalement
|
marie-mimi: ah ok, c'est super alors!! C'est le fun travailler quand on est bien là-bas! Donc quand vas-tu recommencer ton travail avec ta boss bizarroïde?!!
|
Marybou: je fais 6h semaine à mon emploi étudiant. C'est à la boutique Vinum Grappa, un magasin d'accessoires de vin. J'adore travailler là. L'équipe est géniale et le vin me passionne. Je ne pourrais pas faire un temps plein alors je me met sur le chômage et je travaille ce que je peux travailler sans me faire couper! Comme ça je gagne le maximum que je peux.
|
marie-mimi: Ben voyons donc!! Elle est trop toquée ta boss!! Elle m'a l'air assez imprévisible et incohérente cette femme-là!!!
![]() ![]() ![]() |
Les filles je sais pas si j'ai parlé ici de ma boss épouvantable... mais je sais que certaines testeuses m'ont entendu chialer à souhait
![]() ![]() Rendu à 11h30 je la pogne sur notre chat "interne". Je lui demande si elle travaille de la maison. Elle me dit que oui. Je lui demande pour quitter plus tôt puisque j'ai du temps en banque et que je fini aujourd'hui. Voici la suite: Isabelle: tu termines le jeudi 30 juin il me semble. D'ailleurs nous pourrons faire ton évaluation lundi prochain. moi: hmm.. non sur mon contrat c'est bien écrit le 23 juin et je travaille déjà mercredi prochain chez vinum (ancienne job étudiante j'y fait 1 journée semaine cet été)... moi: mais on peut se rencontrer quand même là as-tu besoin que je rentre jusqu'au 30? je peux contacter vinum au besoin leur expliquer Isabelle: c'est vrai, c,est bien écrit le 23. Bref, j,aurais aimé que tu m'avises avant, mais nous ferons avec. Es-tu disponible quand même lundi pour un dîner? ![]() ![]() ![]() |
Mistrale , c pas le fun etre prise avec de la haute pression comme ca enceinte
![]() |
Coucou!
Je passe vite pour répondre à où j'ai vu mon nom... J'ai un bébé qui se réveille et mon grand à la maison aujourd'hui, trop de retard sur ce post... Julie_Emile: le truc avec le fait d'attendre qu'il s'endorme, à mon avis, c'est qu'on joue un peu le jeu de l'enfant. Si ton fils est comme mon Xavier, il pourrait veiller jusqu'à 22-23h s'il a un peu de plaisir ou de l'attention. Donc en le couchant plus tôt, si tu veux qu'il dorme à 20h30 et que ça prend une heure, tu le couches à 19h30... C'est pas facile les premiers jours. Nous on a maintenant une routine très claire: on prend la douche, verre de lait, on écoute 2 épisodes de Manny et ses outils qu'on a sur les ordis (donc c'est à l'heure qu'on veut) et tout de suite après, pipi, histoire et dodo... Donc on se fout un peu de l'heure qu'il est. S'il sont très fatigués, on commence plus tôt. Généralement, avant 20h30, tout le monde dort et sans niaisage, mais on a passé une année à gérer le tout avec Xavier à partir du moment où on a fait la transition de lit. Je pense pas revenir, alors juste te dire que mes pensées sont avec vous pour la journée de samedi. Je vous souhaite toute la force qu'il faut pour passer une journée sereine et ensuite aller de l'avant. Vampire Lou: moi aussi j'aimerais bien terminer la famille sur une note féminine! Mais j'y crois pas! Lady: ah c'est donc bien poche... En tous cas, j'espère pour toi qu'il va se passer quelque chose. Mais tu vois, à Jérôme j'ai eu mon premier + à DPO 22, avant c'était toujours négatif, mais 2 jours avant j'avais eu un test d'ovu positif. Pour ta question, moi c'est pas de la haute pression de fin de grossesse, c'est vraiment une haute pression qui s'installe au premier trimestre et qui peut par moment être épeurante, malgré la médication et le repos. Ça implique entre autre des risques au niveau de l'échange placentaires et des retards de croissance. Plus on avance en âge, plus on est à risque et plus les chances de rester avec cette haute pression après, augmente. Après 4 grossesses, ma doc m'a dit que ce serait très surprenant que j'arrive à maintenir une belle pression par la suite. J'ai eu mon premier à 36 semaines, juste avant d'aller me coucher ce soir là, ma pression était à 170/105 depuis l'après-midi et j'ai crevé mes eaux dans la nuit. J'étais déjà suivie aux 2-3 jours pour s'assurer que je ne faisais pas une pré-éclampsie et finalement, c'est une pré-éclampsie qui a déclenché l'accouchement. Les 2 autres, j'ai été provoquée à 36 puis 37 semaines justement à cause de ma pression... Alors c'est cela! Bon je file, boubou est grognon là! Bonne journée! |
Marie-Mimi , jme suis dépêchée de revenir faire à diner et mes deux hommes dorment encore
![]() ![]() |
mamanallaince: prends soin de toi là!! Moi aussi Jérémy termine la maternelle aujourd'hui...on va avoir tous nos petits coeurs à la maison à temps plein maintenant!!
vampirelou: profite bien de ton café!! ![]() lady: OUIII! C'est sûr que là je vais aller lui parler à ton corps s'il continue de te niaiser de même!! Mais je suis certaine que j'aurai pas à le faire!! ![]() perso: dpo6, DÉBUT DU PSYCHOTTAGE, car hier ma température a descendu de .1 et aujourd'hui a remonté de .1....assez significatif pour une nidation? En tout cas, avec ma douleur à l'ovaire gauche depuis ce matin, je commence à me faire des idées.....VIVE LA PSYCHOTTE!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine