Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 23 juin 2011 09:57:04 EDT  
Salut les filles,

J'suis encore malade à la maison, non mais j'suis tannée là.

En plus, j'avais encore une ligne sur mon test d'ovu hier. Fatiguant à la longue. Mon chum voulait caliner, mais bon... c'est pas mon fort comme j'arrête pas de tousser, moucher et que j'ai de la difficulté à respirer.

Dernière journée d'école pour mon Jacob, wow il sera en première année en Septembre. Ça grandi vite!

bon, je vais me reposer encore. Je reviens vous lire plus tard. 

marie-mimi

Posté le: 23 juin 2011 09:31:09 EDT  
Wow VampireLou! Profites-en! Gâte toi!

Lady: qu'est-ce que tu as sur l'horaire cette fds? 

Anonyme

Posté le: 23 juin 2011 09:25:11 EDT  
Ladyscb , crime, ta courbe semble indiquer un +... c à n'y rien comprendre. Ptete que tu n'as pas eu réellement d,ovulation, ca expliquerait la remonté du début des dpo... tk, j'ai bien hate de voir l'explication du doc!! 

ladyscb

Posté le: 23 juin 2011 09:18:22 EDT  
Vampirelou: Non je vais attendre à la semaine prochaine pour appeler mon Dr. Histoire de faire un autre test avant Wink

Wow, profites-en... Un café avec une amie ça fait toujours du bien... Very Happy  

Ce matin encore aucune trace de rosie Razz  

Anonyme

Posté le: 23 juin 2011 09:12:58 EDT  
Bonne journée les filles (c donc bien tranquille ici ce matin Rolling Eyes )

j'men fais prendre un café avec une amie. Mon tchum est couché, Alex est couché aussi et pour un bon bout pis Jesse dine à l'école et les ptits sont à la garderie. Pareil événement n'arrive pas souvent, donc je peux sortir YÉ!!! Neutral 

Anonyme

Posté le: 23 juin 2011 05:56:30 EDT  
Le biscuit chinois

Si tu crois que tu réussiras, tu as raison.

Ladyscb , jte souhaite de pouvoir rejoindre ton doc auj si tu essaies. Ne pas remettre à plus tard ce qu,on peut faire.. demain Laughing ah non! c aujourd'hui que j'aurais du écrire Laughing

Marybou , les ados s'occupent un peu tout seul quand meme, mais mon plus vieux est toujours à la maison, donc je dois trouver des trucs à faire, pas toujours évident sans dépenser de l'argent. 

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 22:39:08 EDT  
Puxe: Comme tu dis mon corps joue avec mes nerfs Wink
Moi à la place de ton chum j'irais à la job de lundi oui il va avoir le temps de se rendre compte s'il aime ça, s'il y est bien et il verra rendu quand le tel sonnera dans une couple de semaines Wink
Qu'est-ce-que ton médecin à dit pour calculer ta FC? Moi je me fierais plus à lui...

marybou: Tu viendras prendre un petit tia maria (faudra que j'en achete j'ai pas ça en stock lollll) dans ma piscine creusée si c'est négatif la semaine prochaine pour moi Laughing Laughing Laughing
Pis pour ton chum malade je suis d'accord avec toi... Ils font donc pitié hein? Laughing

Bon je vais faire un tour dans les testeuses et ensuite dodo... Wink  

marybou

Posté le: 22 juin 2011 21:47:32 EDT  
puxe: ben t'es quand même assez avancée dans ton cycle pour plusser samedi!!! On teste ensemble là alors on s'envoit mutuellement de bonnes énergies!! En tout cas, moi je t'en envoie tout plein!!! Wink

lady: ouin là si tu as pas rosie avant jeudi et que tu testes, si tu dis que c'est -, je débarque chez toi pour vérifier!!! Non mais là.... Laughing

vampirelou: passe de belles vacances avec ta gang d'amour! Moi aussi mon gars finit demain midi l'école, donc retour à 2 enfants à plein temps...toi tu en as le double, alors tu seras très occupée c'est certain!! Prends soin de toi et je te souhaite que les assurances continuent de payer, car si cela te fait du bien un arrêt de travail, c'est que c'est important pour ton moral et si tu sens que tu en as encore besoin, exprime-toi et je suis certaine que tu l'auras...bonne chance quand même dans tes démarches...

perso: chum malade=maman monoparentale ce soir! J'ai deux gars et une fille ce soir!! (mon chum étant l'un d'eux!! Wink ) Hé que c'est malade un gars malade! Laughing Pauvre petit pit je suis donc pas fine avec mes sarcasmes...une chance qu'il ne me lit pas....OUF!!! Laughing  

Puxe

Posté le: 22 juin 2011 21:02:36 EDT  
J'oubliais: UNE fille du post "post fc" m'a déjà mentionné une fois qu'une cycle après une fausse-couche devait se compter à partir du jour où mon taux HCG est redescendu à 0. Si je calcule de même, je serais alors à J27... Rolling Eyes  

Puxe

Posté le: 22 juin 2011 20:55:29 EDT  
Bonsoir mesdames!

ladyscb: Oh nonnn! Je suis tellement déçu pour ton test négatif... Sad J48, en plus?? Surprised Ton corps joue avec toi, c'est clair! Surprised

Maryse: Contente que ton coco aille mieux. Smile
2 mois et toujours pas de chômage?? Surprised C'est ben pas drôle ça! Sad J'espère que ça va se replacer vite...

Maman_Alliance: Ouach! Un rhume en juin! Confused Reposes-toi bien! Wink

marybou: As-tu des symptômes?? Plussons, plussons! Very Happy

VampireLou: 6 dans un 4 et demi!?! Surprised T'es bonne en titi! Moi, je serais pas capable! J'aime trop mon confort et mon espace! Razz

Perso: Aujourd'hui, mon chum a enfin eu sa cessation d'emploi et demain am, il va au chômage. En allant chercher les papiers à sa chop, un des petits boss sortait d'un meeting et lui a dit: "On va avoir un gros contrat de soudure dans pas long. D'ici 2 à 4 semaines, on vous rappelle"! Surprised L'autre job qui commence lundi... ça vaut-tu la peine? Rolling Eyes

Hier, j'avais dit que j'étais à J52, mais je me suis trompée d'une journée. Donc, aujourd'hui, je suis à J54. Bobettes cleans, fatigue, seins sensibes et hyper durs... Samedi semble loin! Surprised  

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 20:33:05 EDT  
julie_Émile: Wow, c'est touchant... Moi je dis toujours que nos enfants nous ont choisi comme parents, et pourtant je n'avais jamais lu cette croyance...

marybou: Merci pour les voeux... Smile On ne fêtera pas de toute façon ce soir, c'est mercredi et mon chum a eu une journée de mer** au bureau... Rolling Eyes

VampireLou: Pour l'instant je dois commencer par faire ce qu'il m'a dit, mais si je vois que je n'ai pas de positif la semaine prochaine je vais téléphoner à son bureau pour lui en parler ou pour avoir une prise de sang et quelques chose pour déclencher mes règles si la prise de sang est négative... Car je dois avoir mes prochaines règles pour enclencher le processus des tests au jour 3... Mon chum a un spermogramme à aller passer, mais on attendait aussi un prochain cycle pour qu'il y aille...

Je te souhaite de bonne vacance avec tes plus vieux Very Happy Et aussi avec les touts petits bien sur...
J'espère que tout ce passera bien pour toi...

Perso: Ben ce soir j'ai encore du papier blanc, ça a travailler toute la journée encore, je croyais bien que ça déclencherais, mais j'ai toujours rien, donc on attends... Prochain test probablement le 30 juin... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 juin 2011 15:22:17 EDT  
Julie_Émilie: Ça remet vraiment en perspective le 'Tout arrive pour une raison' ou 'Rien n'arrive pour rien'.

Merci d'avoir partager cette pensée avec nous, sincèrement. 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 15:20:39 EDT  
Julie Emilie , c cute le texte, par contre, je ne suis pas hindou pour deux sous, plutot catholique Wink

Ladyscb , jte ferais un gros calin en vrai si je pouvais, je comprends tellement ta déception, on est tellement habitué de controler les naissances, on a l'impression que ca sera aussi rapide enfanter et non, ca ne l'est pas. Des semaines et des semaines d'attente et d'essais, c dur sur le psychologique. Essaie de revoir ton doc au plus vite et raconte lui tout ca, qu'il fasse enfin quelque chose pour t'aider, comme aux jumeaux.

jvais vous lire ptete un peu vite durant les 7 prochains jours car mes ados commencent leurs vacances et sont à la maison.
On est rendu à un tournant de ma thérapie avec la psychologue, en espérant que les assurances continuent de payer et que je ne me fasse pas écourter mon conger de maladie trop rapidement et retourner au travail avec les memes foutus problemes. (et retomber en burn out) 

marybou

Posté le: 22 juin 2011 13:30:24 EDT  
julieemile: je trouve cette pensée extrêmement touchante! J'en ai les larmes aux yeux! Crying or Very sad Je sais tellement combien ça a dû être difficile pour toi! J'ai moi-même fait une fausse couche à 8sa et j'ai failli perdre ma cocotte, qui est née à 25sa, donc je peux me douter à quel point ta petite Thérèse te manque et qu'elle restera toujours dans ton coeur...Elle t'a fort probablement choisie pour terminer son karma, parce qu'elle savait que tu étais une supermaman et qu'elle allait être bien dans ton ventre...gros bisousxoxo

mamanalliance: pas un rhume d'été! Ben voyons donc! Ça c'est vraiment bizarre; pourtant il fait tellement beau!! En tout cas, je crois que c'est pour ça que ta température a baissé...avais-tu des frissons? Froid ou chaud? Cela dépend de cela aussi...en tout cas, le fait que tu aies autant d'LH est que tu as ou tu vas ovulé bientôt, ça c'est certain!

lady: bon anniversaire de fiançailles!! Wow! 11 ans, c'est quelque chose!! J'admets que tu aurais eu plus le coeur à la fête avec un +, mais ne te décourage pas, il s'en vient ce +...

Julie_É_A

Posté le: 22 juin 2011 13:05:10 EDT  
Allo les filles.
Je voulais partager ceci avec les mamans qui ont fait une fausse-couche ou perdu un bébé plus tard dans la grossesse

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/pour-les-mamans-en-deuil 

Moi, ça m'aide de penser que ma petite Thérèse m'avait choisi... 

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 11:03:27 EDT  
marie-mimi: Mon gynéco veut voir comment mes follicules réagisses en début de cycles, donc je dois passer des prises de sang au 3ème jours...

VampireLou: Merci pour le calin et les bisous...

marybou: Je ne crois pas retester avant au moins 1 semaine... Ça fait déjà 3 test que je gaspille, ça commence à couter cher...

maryse: Merci pour tes mots...

maman_at: Soigne toi bien... Tu dois être en forme pour faire un petit bébé...

Perso: Je pleure en lisant vos messages... Je ne comprends tellement pas pourquoi mon corps me fait ça, maintenant... Difficile de gérer ma peine et les enfants en même temps là... Je dois leur dire que si je pleure c'est que je lis quelque chose de triste... Crying or Very sad

Ah oui... Et c'est notre anniversaire de fiançailles aujourd'hui... 11 ans...

Mon chum a dit qu'il irait m'acheter des test au club price si ça continue, il voulait me remonter le moral... je lui ai parler de test en vrac et tout ça... Il a juste demander c'était quoi des tests d'ovu... Entk j'ai ouvert une porte... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 juin 2011 10:34:30 EDT  
Salut les poulettes,

Finalement j'me sens moins coupable d'avoir caller malade hier pour aller au spectacle de Jacob, parce que je suis vraiment malade!! J'ai pris congé encore aujoud'hui. Vive les rhumes d'été.

Ladyscb: je l,ai dis sur l'autre poste, mais je suis vriament désolée pour ton négatif. Il est peut-être juste encore trop tôt.

marybou: Température ce matin à 36.3 (baisse de .2) j'te laisse faire l'interprétation parce que j'y comprend rien.

En plus, j'avais encore une ligne sur mon test d'ovu hier. Elle est pâle mais elle est bien là et jamais aussi foncé que la ligne contrôle. Mais j'comprend pas pourquoi j'ai autant LH dans le système.

J'ai fait un test de grossesse lundi soir, question de vérifier tsé. Je pense toujours que peut-être j'ai des restant de fausse couche, mais non c'était bien négatif. Donc pourquoi est-ce que mon test d'ovu détecte toujours un petit quelque chose?!

J'ai commencé à prendre du Robitussin hier pour mon rhume, et j'imagine que j'aurai plus de glaire avec ça. Si l'ovu n'est pas passé peut-être que ça pourra aidé.

Bon, je retourne me coucher. 

Maryse03

Posté le: 22 juin 2011 09:38:10 EDT  
Lady: Je suis tellement décue pour toi... Gros calin, et j'espère que tout rentre dans l'ordre au PC, que ce soit rosie ou un +!!

Marybou: Yeah!! J'espère que c'est bon signe!!

Puxe: Je suis super contente pour le travail à ton homme! Quel soulagement! Moi hé ben je n'ai toujours pas eu une maudite cenne du chomage, ça va faire 2 mois que j'ai perdu mon poste..... Confused

Perso: Fiston va un peu mieux, pas de fièvre depuis hier. Il est à la garderie ce matin, son avant-dernière journée avant de rester avec maman à la maison. Alors maman en profite, je m'en vais siester! Razz  

marybou

Posté le: 22 juin 2011 09:19:06 EDT  
lady: je te l'ai dit sur l'autre post, je suis très découragée moi aussi ce matin...ça me choque!! Evil or Very Mad Je sais pas à quoi ton corps joue? Là il y a des limites à te faire niaiser!! En tout cas, comme je disais, tu vas peut-être plusser en fin de semaine si tu refais un test. Tu peux en faire un samedi matin avec moi pour la chance...tout d'un coup qu'on a la bonne nouvelle ensemble? Toi qui n'espère plus et moi qui me dit que c'est trop tôt pour tester!! On ferait un beau duo!! En tout cas, on peut avoir une surprise, ne désespère pas...la vilaine n'y est pas...et je te souhaite fort qu'elle n'arrive pas dans le délai qu'il ne faut pas... Rolling Eyes

mamanalliance: où es-tu ma belle?

perso: grosse fatigue ce matin et température toujours haute...est-ce que je suis en train de me faire des idées moi?!! Surprised Laughing  

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 09:10:32 EDT  
Marie-Mimi , pour le serophene pour provoquer une full ovulation. (ou clomid) 

Se connecter pour répondre