Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 22 juin 2011 09:06:16 EDT  
Lady: je comprend pas l'histoire d'exemen et de perdre un cycle? 

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 09:03:28 EDT  
VampireLou: J'avoue que dans le temps, ils étaient empilée pas mal... T'as raison c'est pas si pire... Au pire pour les plus vieux y'a toujours le salon...

marie-mimi: Merci... Toujours pas de rosie par contre... Et je dois faire des examens le 3ème jours de mon cycle... Pis c fermé vendredi Twisted Evil Donc je ne dois pas tomber avec rosie avant samedi, sinon ben je perds un cycle de plus... Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 09:02:04 EDT  
Ladyscb , je t'ai répondu sur le post des testeuses. Encore gros calins xxxx 

marie-mimi

Posté le: 22 juin 2011 08:55:35 EDT  
M_A_T: je m'inquiète pour toi! Comment vas-tu ce matin?  

marie-mimi

Posté le: 22 juin 2011 08:19:32 EDT  
Lady j'suis désolée, prend soin de toi ma belle! 

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 07:43:39 EDT  
Je n'ai rien lu encore, je reviendrai vous lire plus tard...

Ce matin je suis complètement démoralisé... J'y croyais tellement... Le test est BLANC, comme mon papier de toilette... Après deux jours de retard je croyais avoir au moins une mini ligne... ben non rien pentoute... Là je veux juste voir rosie arriver au plus cri***!!! 48 jours de cycle, je parle a mon corps en lui disant que je ne veux plus jamais revoir ça, j'veux pas que ça fasse comme avant... Crying or Very sad

J'reviens plus tard...
Bonne matinée les filles... 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 06:06:26 EDT  
Le biscuit chinois

Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse.

Marybou , ouin, calme toi la mère hihihi Laughing j'ai pas trop hate d'etre grand mere, mon plus vieux a 15 ans hehe!! par contre, ma fille a 20 ans. Je ne pourrai probablement pas voir son enfant si elle en a un mais je peux rever.

Ladyscb , on est 3 par chambre, c pas si pire. Ma mere ils étaient 5 par chambre. jme trouve pas si pire que ca Wink  

ladyscb

Posté le: 21 juin 2011 21:58:53 EDT  
maryse: Ohhh pauvre petit minou, soigne-le bien... Ici, c'est moi qui panique quand ils sont malades... Enfin, plus maintenant mes les premières fois je ne savais pas quoi faire... Vive ma mère Wink Pis pour mon chum on en parle même pas, lorsqu'il était malade chez lui c'est parents le lui reprochaient presque Rolling Eyes Donc, il réagi assez bizarrement lorsque les nôtres sont malades Sad

julie_Émile: Quoi 2 ans sans le faire dormir ailleurs? Et moi qui me trouvait mère poule Laughing Laughing Laughing Je suis bien contente d'avoir un week-end de temps en temps avec mon conjoint... Ça fait tellement de bien...

mistrale: Je peux savoir pourquoi tu dois finir ta famille avant 32 ans? Tu parles de pression et j'ai eu des problèmes de pression à la fin de ma grossesse, de là mon accouchement d'urgence 5 jours avant ma date prévu de césarienne programmée...
Pour les nuits de ton coco je dirais, le changement de temps??? La clarté???
Sad Coudonc côté gardiennes vous avez pas de chance trop trop, moi je vais m'ennuyer de ma mère lorsqu'elle ne sera plus capable de les prendre... Surprised Quoi que d'ici là ils vont aller dormir chez des ami(e)s Wink

marybou: Je ne sais pas tout à coup que je n'ai pas ovulé finalement? Tout à coup que c'est la B6 qui a rallongé ma phase lutéale? Wink

Toi par contre t'es hot hot hot!!! Very Happy J'ai hâte de savoir quand ça va être +++!!!

maryse: Bon ok tu m'as convaincu, je dois être la seule femme du québec à avoir des week-end d'amoureux Laughing Laughing Laughing Je n'en parlerai plus, c'est presque gênant Surprised Wink

VampireLou: Vous êtes 6 dans un 4 1/2... Où tu couches tout ce monde là??? Surprised Nous on commençait à trouver ça serré à 4... Rolling Eyes
Je vais retéléphoner à l'école pour savoir ça, merci du renseignement... Wink
Bonne idée en passant pour les dodos, si un jour j'ai des problèmes avec le plus jeune je repenserai à toi Very Happy

Puxe: Non je ne me rends compte de rien Laughing Laughing Laughing J'essaye de ne pas trop y penser... meuuuu je peux tu penses??? Razz
Trop cool pour la job de ton chum... Je souhaite que ce soit permanent et qu'il garde celle-là par la suite Very Happy
Pour le sexe avec enfants, mais non c'est pas si pire, y'a toujours moyens de faire quelque chose de pas pire... La preuve elles font d'autres enfants Laughing Laughing Laughing Et si j'attendais mes week-end d'amoureux pour faire le mien on en ferais pas souvent Laughing

marybou: Je suis d'accord avec toi, le couple a besoin de se retrouver de temps en temps Wink

tournesol: Profite bien de ton week-end... Tu auras peut-être à rester à jeun pour les 9 prochains mois Wink

Update papier de ce soir... Ben oui hein... C'est BLANC!!! Laughing  

marybou

Posté le: 21 juin 2011 21:34:20 EDT  
vampirelou: Pouahhh!! Laughing C'est sûr qu'ils vont te dire: calme-toi là la mère!!! hihi!!! Mais bon, je te comprends à 100%!! Ma mère, qui a juste eu 3 filles, sautait de joie quand je lui ai appris qu'elle allait avoir un petit-fils!! La joie totale!! Donc je pense qu'un moment donné tu devrais pouvoir te gâter un peu....je te le souhaite! Wink D'ici là, pas le choix d'être patiente...ils sont un peu jeunes encore tes gars!! Et toi aussi pour être mamie!!! Laughing

tournesol: tu devrais avoir l'heure juste vendredi...à dpo14 avec un première réponse, normalement tu sauras! Et bon party de la st-jean!! Je te souhaite de pas fêter trop fort!! Dans le sens d'être enceinte bien sûr!! Wink

tournesol09

Posté le: 21 juin 2011 18:12:19 EDT  
moi j espere bien au moin un gars car on n est a peu pres les dernier sur 3 pour en avoir ( le plus vieux la famille ets faites lool et le plus jeune il a jsute 19 ans loool)
sinon pour moi je vais teste vendredi car en fds gros party de st jean au chalet familliale de mon homme pis mon chum veut me faire boire avec un pêu de chance c est pas trop tot si j ai avule le 10 juin 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2011 16:53:33 EDT  
Marybou , je leur dirai, quand ils partiront en appart avec leur blonde : faites moi une petite fille!!!! Laughing Sérieux, si je disais ca, jme ferais regarder de travers lol!! 

marybou

Posté le: 21 juin 2011 14:55:52 EDT  
puxe: Super pour ton chum! Very Happy Hey ça va faire du bien en titi au porte-feuille ça!! Et on va plusser ensemble samedi!! Wink

maryse: ah là là! J'espère qu'il sera clairement positif demain alors!! Je vais voir si ça foncit juste pour le fun, au cas où! Wink Ce serait le fun être enceinte en tout cas!!

vampirelou: oui je te comprends d'avoir le goût d'avoir une petite fille! Moi j'étais en délire quand j'ai su que ma 2eme était une fille...le couple, je me trouvais choyée! J'avais hâte de lui faire porter du ROSE...j'adore cette couleur!! En tout cas, sur la gang de gars, il y en a bien un qui te donnera une petite-fille!! Wink

marie-mimi: moi et mon chum on en fait assez fréquemment, genre une fois par deux mois un week-end d'amoureux...il y a deux bonnes mamies qui aiment garder de temps en temps...c'est important selon moi pour la santé du couple....ça doit être pour ça que moi et mon chum c'est encore l'amour fou!! Wink

Julie_É_A

Posté le: 21 juin 2011 14:54:39 EDT  
Puxe ne t'en fait pas... quand on veut on peut. Nous la seule chose qui a vraiment changé, c'est la longueur des préliminaires (ils sont beaucoup plus court) et le fait qu'on se réveille plus la nuit pour le faire, trop fatigué... ha ha ha Sinon, on trouve le temps pour le faire quand on veut. le soir, durant la sieste du petit...  Génial pour ton chum... 

Puxe

Posté le: 21 juin 2011 14:47:15 EDT  
Coucou les poulettes!

Caline que vous placotez! Donc, désolée si j'en oublie ou si le sujet est "passé date"! Laughing

Sortilege: Contente de te voir ici, mais ça me déçoit que tu n'es toujours pas eu ton +... Confused

VampireLou: Ça va l'orteil? Tant mieux si tu peux continuer de prendre des marches! Razz

Maryse: J'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ta bédaine! Very Happy Comment va ton petit Olivier, là?

Maman_Alliance: Tu teste quand? Dimanche? J'espère qu'on plussera ensemble! Razz
Bon 2e anniversaire de mariage! Ce simple souper devait être tout de même exquis! Razz

ladyscb: Te rends-tu compte? Dans à peu près 16 heures, tu auraus ton +++! Very Happy

Julie_Émile: Ouin, ta mère manque de délicatesse parfois... Confused Tu sais que tu peux compter sur nous et ton chum, au moins! Smile Vis ton deuil comme tu l'entends, ma belle! Mes pensées sont avec vous, samedi! Wink

Mistrale: C'est une photo de ta grossesse actuelle!?! Surprised Surprised Moi aussi, à ta place, j'aurais hâte de savoir s'il y en à 1 ou 2! Surprised

Julie_Émile et Mistrale: Votre vie sexuelle avec enfants me fait peur un peu. Je suis consciente que ça change beaucoup, mais de cette façon? Confused

Marie-mimi: Quelle race ton chien? Razz

marybou: Tu teste, samedi? Comme moi! Very Happy Il va y avoir 2 belles lignes, je suis sûre! Wink

Perso: Mon chum s'est retrouvé un emploi!! Very Happy Very Happy Il commence lundi, comme soudeur et les journées seront de 10 à 12 heures, avec le vendredi off. En plus, il aura sûrement les vacances de la construction pareil! Very Happy Wink

J52 pour moi... Surprised  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2011 14:30:03 EDT  
Julie emilie , quand ca niaise pour les dodos le soir, on ferme la veilleuse et la porte, le temps que le ptit se rende compte qu'il doit se coucher. Il pleure souvent, mais ca marche et on réouvre la porte. Aussi, si le ptit a eu une bonne nuit, il a une ptite douceur apres déjeuner. C mon systeme breveté avec deux enfants en bas age, pas le choix d'etre un peu sévere mais aussi généreuse quand ca va bien. Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 21 juin 2011 14:29:09 EDT  
Ouin ouin! Pas bcp de we d'amoureux de votre côté! Pour ma part, dans mon entourage les gens ont pas mal tous réussi à s'en faire un! Mes parents habitent à côté et je suis certaine que je pourrai confié mon enfant pour une petite nuit ou deux! J'ai deux copines qui elles, pour s'obliger à s'accorder du temps pour leur couple, on réservé, enceinte, une fds en amoureux pour lorsqu'elles auraient accouchées (comme 6 mois plus tard à peu près)! Donc pas le choix d'y aller! Je trouve ça pas mal comme idée! 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2011 14:27:15 EDT  
Maryse , ici non plus, ca se berce plus tellement, je réussi à en garder un 3 min des fois Laughing -- coté famille, c vrai que j'ai fait ma part, mais j'en aurais eu 12 si j'avais pu Very Happy

Mistrale , ouin, faut se mettre à l'évidence que quand c assez, c assez. Ah mais j'aurais donc aimé ca finir avec une ptite fille. J'espere que mes gars auront des filles Wink  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2011 14:25:02 EDT  
Julie Emilie , imagine avec 4 enfants comme c différent ici aussi Laughing dans un 4 1/2 Laughing Laughing Laughing

Ladyscb , on a su ca à la journée rencontre voià 3 semaines. S'ils ne vous en ont pas parlé, c que c temps plein tout de suite. 

Maryse03

Posté le: 21 juin 2011 14:21:10 EDT  
Marybou: Un test d'ovulation positif en fin de cycle peut annoncer une grossesse aussi!! Moi mes tests d'ovulation enceinte sortent toujours positifs, les tests d'ovu peuvent détecter l'hormone de grossesse!! Very Happy Very Happy

Week-end d'amoureux: Ici non plus, je ne me souviens pas la dernière fois qu'on a eu une fin de semaine en amoureux.... Maintenant c'est des fins de semaines en famille qu'on prévoit. Rolling Eyes  

marybou

Posté le: 21 juin 2011 13:59:31 EDT  
julieemile: ouin vous seriez dû pour un week-end seuls ensemble, mais quand il n'y a personne pour garder, pas évident Rolling Eyes ...en tout cas, GO CÂLINS en toute simplicité! Après tout, ça va faire un aussi beau bébé Wink

mistrale: j'avoue qu'à 4, ça va devenir plus difficile de les faire garder! Si j'étais dans ta famille, moi je le ferais en tout cas! J'aime tellement ça les enfants..mais ça c'est pas toujours contagieux...j'ai 2 soeurs aînées et je suis toujours pas ma tante Rolling Eyes ...

maryse: oui c'est vrai qu'une maman, c'est important et indispensable! C'est super pour ton écho bientôt! As-tu une idée ou un pressentiment...fille ou gars?

marie-mimi: ça va très bien ici! Smile On profite de l'été avec notre piscine et notre spa gonflable! Ça a pas coûté cher et ça fait la job en masse!! Wink Donc je relaxe, mais là à partir de jeudi après-midi mon grand finit l'école et je l'aurai à temps plein. Comme il est presqu'hyperactif, ça va bouger cet été!! Et toi, pas trop dur les symptômes j'espère?

vampirelou: oh que oui tu as fait ta part...5, c'est beaucoup de nos jours! Ça fait une belle grande famille! Very Happy

lady: toi tu le sais, j'ai hâte que tu nous donne la preuve demain qu'on est pas toutes folles!! On le sait toutes que tu +++++++++++++++++++++++++++++++++++ Wink

perso: j'ai fait un test d'ovu et il est quasiment positif...comment ça j'ai encore beaucoup de LH!! J'ai déjà ovulé là c'est sûr avec ma température de 36,7 buccale!! Donc je sais pas trop c'est quoi l'affaire? En tout cas, j'ai hâte de tester samedi, même si je sais que c'est tôt!! Je suis une vraie compulsive, que voulez-vous!! Laughing  

Se connecter pour répondre