Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
car j ai tester apres et c etais negatif pendant1 semaine loll
mistrale a écrit Marybou: wouhou!!! Je suis contente pour toi. Tu viens quand tu veux pour un don de bedaine, maintenant tu peux te le permettre ![]() Pour ta DPA, calcule-la avec la date que tu supposes que tu as ovulé. Peut-être que ton doc te fera passer une écho dating, peut-être que pas... Maman Alliance: c'est tellement le genre de niaiserie de mon 2e. Lui son trip c'est dehors, il se fait des buts à pipi et s'enligne dedans ![]() ![]() ![]() Effectivement, tu manques pas d'honnèteté! Moi ça me fait sourire, parce que je pense que côté libido, nos couples se resemblent un peu et quand ça arrive deux jours d'affilés, mon chum se peut pu ![]() Julie_Emile: j'espère qu'aujourd'hui tu réussis à avoir de l'air juste pour toi. Pour l'alcool, moi on m'a toujours dit que l'échange placentaire commence dans la 8e semaine. Mais j'ai déjà lu un peu plus tard, donc t'es très correcte! Puis il y a de plus en plus d'études qui contredisent l'effet d'un verre occasionnel d'alcool sur le foetus. Il y a eu quelques années de complète abstinence prônée par les médecins et depuis peut-être 3-4 ans, ça semble changer pour à l'occasion et en petite quantité... Rendu-là, ça reste un choix personnel. VampireLou: pour te mettre en contexte, c'était la mise en terre des cendres de la petite Thérèse hier. C'est pour cela qu'on lui offrait tout notre support et nos sympathies. Bilan de la promenade dans le bois de samedi matin: mes enfants se sont fait attaqués par les maringouins... Et j'en ai un allergiques aux piqures, donc ce matin, il s'est levé avec 2 black eyes, gracieuseté de moutisques plus petits que le bout de son petit doigt ![]() ![]() Tournesol: pourquoi tu dis que tu penses que ton test était positif le 14 juin? Pour qu'un test d'ovu soit positif, la ligne du test doit être au moins aussi foncée, sinon plus, que la ligne contrôle, sinon il n'y a pas eu d'ovu encore. Et ça arrive dans un cycle, va savoir pourquoi, que le test sort presque positif et que finalement, ce ne soit pas le cas et que quelques semaines plus tard, ça le devienne. En prenant sa température, au moins on sait s'il y a eu une montée. Mais je te comprends, je sais c'est quoi des cycles interminables, j'en avais souvent avant d'avoir des enfants et on a juste hâte que quelque chose se passe. Ça doit être assez pour aujourd'hui! Tout le monde dort ici, mon chum depuis 14h, bébé aussi et j'ai réussi à endormir les 2 plus vieux à 15h30. Je pense qu'à l'heure qu'il est, je pourrais réveiller l'homme pour qu'il passe à l'épicerie. Bonne soirée les mamans! |
marybouInscrit le : |
julieemile: ça nous fait plaisir..on est comme une famille nous aussi dans un sens...
![]() vampirelou: oui officiel!!! YÉÉÉÉÉ!!! Je suis tellement contente...quand tu sais que c'est ton dernier, tu veux en profiter au max...j'imagine que c'était le cas pour ton dernier toi aussi... mistrale: j'aimerais savoir si je dois passer par ma gynéco que j'avais pour ma fille pour avoir un papier pour être suivie pour grossesse à risque? Parce que là j'aimerais être suivie et accoucher à ste-justine... Est-ce que la grossesse va bien? As-tu eu une écho dating? |
Julie_É_AInscrit le : |
Merci à toutes
|
AnonymeInscrit le : |
Julie Emilie , je ne savais pas ce qui se passait pour toi, mais Mistrale m'a renseignée. Gros calins xxx pis YÉ que tout le monde est enfin parti. On aime parfois avoir nos émotions tranquille chez soi, dans notre cocon sans public.
|
Merci les filles,ça me rassure. Pour endurer la présence de ma mère,ce fût une bière par jour!!! moi qui ne boit jamais.. Ils sont tous parti. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
|
Marybou: wouhou!!! Je suis contente pour toi. Tu viens quand tu veux pour un don de bedaine, maintenant tu peux te le permettre
![]() Pour ta DPA, calcule-la avec la date que tu supposes que tu as ovulé. Peut-être que ton doc te fera passer une écho dating, peut-être que pas... Maman Alliance: c'est tellement le genre de niaiserie de mon 2e. Lui son trip c'est dehors, il se fait des buts à pipi et s'enligne dedans ![]() ![]() ![]() Effectivement, tu manques pas d'honnèteté! Moi ça me fait sourire, parce que je pense que côté libido, nos couples se resemblent un peu et quand ça arrive deux jours d'affilés, mon chum se peut pu ![]() Julie_Emile: j'espère qu'aujourd'hui tu réussis à avoir de l'air juste pour toi. Pour l'alcool, moi on m'a toujours dit que l'échange placentaire commence dans la 8e semaine. Mais j'ai déjà lu un peu plus tard, donc t'es très correcte! Puis il y a de plus en plus d'études qui contredisent l'effet d'un verre occasionnel d'alcool sur le foetus. Il y a eu quelques années de complète abstinence prônée par les médecins et depuis peut-être 3-4 ans, ça semble changer pour à l'occasion et en petite quantité... Rendu-là, ça reste un choix personnel. VampireLou: pour te mettre en contexte, c'était la mise en terre des cendres de la petite Thérèse hier. C'est pour cela qu'on lui offrait tout notre support et nos sympathies. Bilan de la promenade dans le bois de samedi matin: mes enfants se sont fait attaqués par les maringouins... Et j'en ai un allergiques aux piqures, donc ce matin, il s'est levé avec 2 black eyes, gracieuseté de moutisques plus petits que le bout de son petit doigt ![]() ![]() Tournesol: pourquoi tu dis que tu penses que ton test était positif le 14 juin? Pour qu'un test d'ovu soit positif, la ligne du test doit être au moins aussi foncée, sinon plus, que la ligne contrôle, sinon il n'y a pas eu d'ovu encore. Et ça arrive dans un cycle, va savoir pourquoi, que le test sort presque positif et que finalement, ce ne soit pas le cas et que quelques semaines plus tard, ça le devienne. En prenant sa température, au moins on sait s'il y a eu une montée. Mais je te comprends, je sais c'est quoi des cycles interminables, j'en avais souvent avant d'avoir des enfants et on a juste hâte que quelque chose se passe. Ça doit être assez pour aujourd'hui! Tout le monde dort ici, mon chum depuis 14h, bébé aussi et j'ai réussi à endormir les 2 plus vieux à 15h30. Je pense qu'à l'heure qu'il est, je pourrais réveiller l'homme pour qu'il passe à l'épicerie. Bonne soirée les mamans! |
Marybou , c donc officiel!!! YÉ!!!!!
![]() ![]() ![]() c tranquille ici auj! |
julieemile: il n'y a pas de danger! Le foetus n'est pas lié au cordon ombilical avant deux mois de grossesse. Avant cela, pas de soucis! Mais personnellement, hier c'était la soirée de la fête de ma soeur et je n'ai pas bu même si je sais que je suis au début de ma grossesse....
J'espère que ta journée émouvante te laissera malgré tout un beau souvenir de ta petite Thérèse dans ton coeur de maman....je te souhaite un beau + pour bientôt pour réchauffer ton coeur...xoxo puxe: Bon un an avec ton chum!! ![]() ![]() mamanalliance: merci! Je te souhaite que toi aussi tu ne vois même pas la vilaine et que ça sorte +...puis je te souhaite enfin de l'oestrogène dans ta maison, même si je sais que ce qu'on veut le plus, c'est un bébé en santé... ![]() marie-mimi: OUIIIIIIIIIIIIIII!!! Là il me reste à voir quel sera ma dpa, mais comme je n'ai pas eu de rosie, je sais pas comment le déterminer.... perso: J'ai fait un clearblue digital et ça inscrit enceinte 1-2semaines, donc c'est officiel... JE SUIS BEL ET BIEN ENCEINTE!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUU!! |
Le biscuit chinois
On ne s'attire pas ce qu'on mérite, mais bien ce qui nous ressemble. Julie Emilie , aucun danger, t'en fais pas pour ca (alcool). Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais on est la pour t'écouter et sommes tes amies dans les mauvais moments comme dans les bons. |
question est-ce vrai que si je suis enceinte, le bébé n'est pas accroché à moi avant genre DPO8. Parce que j'ai pris de l'alcool et je suis un peu inquiète.
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Julie_Émile: c'est tout à fait comprenable. Pourquoi tu ne leur dit pas que tu t'en vas prendre une marche toute seule question de t'aérer les esprits. Il me semble qu'ils seront comprendre.
|
Merci les filles, toutes vos pensées me réchauffe le coeur. Ce fût très difficile ce matin, et là j'aurais juste envie d'être seule ave cmon chum et ma BM et mes parents sont ici jusqu'à demain, j'en peut pu... je veux de la tranquilité... j'ai besoin de temps pour moi...
|
PuxeInscrit le : |
J'oubliais: Aujourd'hui, ça fait officiellement 1 an que mon chum et moi sommes en couple! Il n'y a pas de mots assez justes pour dire à quel point on s'adooooore!
![]() ![]() |
PuxeInscrit le : |
Bon samedi!
Julie-Émile: Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve!xxx Maman_Alliance: Ah les p'tits monstres! Mais trop drôle! hahahahaha ![]() ladyscb: Désolée que la bitch ait finelement daigné apparaitre... ![]() ![]() marybou: FÉLICITATIONNNNNNNNNNs! Wouahhhhhhhhh!! Génial! ![]() Perso: J'ai testé, ce matin... Le test était comme le papier de toilette: BLANC! ![]() ![]() Il n'y a pas l'ombrage de Rosie dans le coin et je sais pas du tout quand j'ai ovulé. Techniquement, je suis à J30 depuis que mon taux d'hormones est à 0. Avant ma fausse-couche, j'avais des cycles longs de genre 37 jours. Quand je suis tombée enceinte, j'ai ovulé à J25. En plus, la dernière fois, j'avais testé négatif à DPO12 et 3 jours après, c'était un beau plus! ![]() Tant que mes reds ne sont pas là, je garde espoir! Et mes petits symptômes sont toujours pésents, donc... ![]() |
MARYBOU!!!!!!!!!!! FÉLICITATION!!!! OH CRIME JE SUIS CONTENTE POUR TOI! Tu l'as dis à ton homme?
|
marie-mimiInscrit le : |
MARYBOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHOOOOOOOUUUUUUUU
|
tournesol: c'est peut-être des symptômes de grossesse?
![]() mamanalliance: C'est vrai que les petits gars sont tannants et font ce genre de mauvais coups!! Ah les petits gars!!! ![]() LES FILLES: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'ai testé avec un dollo et j'ai vu un ombrage, mais différent de d'habitude....du coup je me suis garochée sur mon première réponse en me disant ben non trop tôt à dpo8: Vous savez quoi? Et oui, il y avait bel et bien une ligne rosée très pâle!!! ![]() JE SUIS ENCEINTE!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ![]() JE VOUS ADORE LES FILLES ET JE VOUS RECONFIRME LE TOUT LUNDI AVEC UN CLEARBLUE, QUI LOGIQUEMENT DEVRAIT ME DIRE ENCEINTE DE 1-2SEMAINES...MAIS J'EN SUIS CERTAINE, JE SUIS ENCEINTE!! RE-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
mistral:le mien est pareil qu and il travaille pas l hiver messieu se couche a 2h du mat et moi a 10 h max vue que je travaille donc moi je suis lever de bonne heure et lui dors jusqu a midi ,grrr et un homme en maison cva fait pas grand chose loll
|
Marie-Mimi: Aucune idée, mais cibole que je ne l'ai pas trouvé drôle. Eux autres non plus quand y'on vu ma face!
![]() |
marie-mimiInscrit le : |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA
![]() ![]() ![]() Julie_Emile: je suis de tout coeur avec toi. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine