Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
Enfants malades: Moi j'ai de la chance ils ne le sont pas souvent, mais quand ça arrives, ils le sont pour de quoi... Les seules fois ou ils ont été malade c'est parce qu'ils ont vu leur cousins ou cousine malade en pleins dans le temps qu'il ne fallait pas, ou encore car ils ont pogné un virus en allant chez le pédiatre
![]() ![]() Examen de grossesse: Je suis contente de voir que tout va bien les filles, malgré les petites déceptions que vous avez eux, l'important c'est que vos bébés aillent bien ![]() Puxe: Wow... Ton histoire d'amour est très belle... Et je suis d'accord avec toi, on sait tout de suite quand quelqu'un nous accepte comme on est ou pas ![]() ![]() julie_Émile: Wow cool !!! une maman de mars de plus... Je te souhaite une belle grossesse même si je suis quelques jours en retard ![]() maman_AT: Je suis en retard, mais désolée pour J1... Et ne baisse pas les bras, ça va venir t'en fais pas, t'en a eu deux, t'as même été enceinte il y a quelques semaines, il va arriver se petit trésor ![]() Sortilège: C'est pas à ta boss de penser et de décider pour toi ![]() ![]() Félicitation pour ton amie ![]() maman_AT: Désolée de faire mon message en deux partie c'est que je ne réponds pas au même lolll... Je comprends comment tu te sens crois-moi, c'est pas facile d'être déçue cycle après cycle, mais on c'est qu'on est capable de faire des enfants, la preuves on en a deux beaux en très bonne santé, ton petit dernier vous a quitté surement pour une bonne raison et bientôt tu auras une belle bedaine avec un petit amour en meilleur forme ![]() ![]() ![]() Maudit corps niaiseux!!! C'est mon expression ça... (Prise à mon chum!) lolll mistrale: Pas de sucre... Hummm une petite fille peut-être ![]() Côté sexe de bébé: Nous on hésite pour le demander à bébé3... Au jumeaux on savait pour mon gars et ma fille était une surprise, c'était très excitant, même si dans le fond de moi-même je savais que j'attendais une petite fille à cause de mes rêves... Mais là on a un problème de chambre... La chambre de ma fille est prête pour accueillir une autre petite fille, chambre rose, beau décor fait par maman (même si c'est pas tout à fait a mon goût lolll) et assez grande... Mais pour mon fils c'est pas la même chose, la chambre est trop petite donc si on attends un garçon il faudra le changer de chambre et leur donner celle de ma fille, donc deux décorations à changer pendant les premiers mois de vie de bébé ça ferait pas mal de job pour papa en plus de son travail à temps plein ![]() ![]() marybou: Les restrictions sont pour ton bien et celui du bébé... Appelle pour demander si tu n'es pas certaine de la fréquence... Bon je dois quitter je n'ai pas terminer ma lecture, mais c'est l'heure d'aller faire mon test d'ovu et d'aller faire manger les enfants ![]() Ciao... |
AnonymeInscrit le : |
Marybou: à ce que j'en sais, tu serais pile poil dans les candidates potentielles pour le Prometrium... Un cerclage, ça serait une possibilité? Parce que je pense qu'ils doivent prendre la première mesure du col assez tôt, autour de 14-15 semaines - mais je m'avance sans certitude...
Qui te suit finalement pendant le congé de ta doc? Sinon, ma doc fait du bureau à Repentigny et Pointe-Aux-Trembles et elle est une des gynéco obstétricienne réputée de l'hôpital qui fait les gardes pour les accouchements. Si tu veux une doc qui te laissera pas faire grand chose, qui sera sur ton dos (pas méchamment, mais mettons qu'elle est alarmiste et interventionniste), je pourrais te donner ses coordonnées, peut-être que tu pourrais convaincre sa secrétaire qu'elle te prenne en suivi. Aux dernières nouvelles, elle prenait peu de nouvelles patientes, mais acceptait des grossesses à risque... Mettons qu'elle accepterait dans quelques semaines, tu pourrais comparer sa vision de ta grossesse... Je viens de prendre une nouvelle photo de ma bedaine (j'en prends souvent, mais là elle est pas pire), donc je vais changer ma photo d'avatar. Elle n'a pas vraiment poussé par en-avant, mais en hauteur! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Sortilège : Eh bien voilà. T'as bien mis le mot dessu. Le groupe est différent, pis c'est correct. Mais j'pense qu'il est temps que je laisse aller un peu. J'te souhaite bonne chance avec tes tests d'ovulation. Tournesole : Ahahah, au moins ton cycle infernal est termine. Marybou : Hummm, bonne question ça. Tu devrais peut-être lui demandé. Genre 1 fois par semaine serait peut-être raisonnable, en autant que ça fasse pas trop travailler ton col. Marie-mimi et Didascalie : J'espère que tout va bien aller. C'est normal par contre d'avoir des étirements douloureux, c'est l'utérus qui fait sa place et qui pousse sur les ligaments. Je reste positive pour vous deux. Marie-Mimi : T'as contacté ton médecin? Bon, je manque du monde.. désolée. C'est ça qui arrive quand on vient moins souvent. ![]() Perso : Encore 2 semaines pis je suis en vacances!!! J'ai une cours!! ;o)) Les travaux ont fini vendredi soir vers 18h30-19h. On a travailler fort ce week-end. Jacob est partie visiter mon père et Grégoire est chez ma mère. Ils devraient être de retour ce soir. On en a profiter pour faire pleins de travaux. - Faite ma plate bande dans la cours (J'ai planté un hidrangée bleu-mauve, hémérocaille rouge et jaune) - Planter un lilas - qui nous a été donné par le voisin. On lui a donner un de nos arbustes qu'on ne voulait plus et il nous est revenu avec un lilas à 31$ :oO - Planter un autre hidrangée bleu-mauve - Installer la corde à linge (style parasol) - Peinturer la porte et le cadre de fenêtre de la remise - Lavage - Installer un plein jour dans la porte entre mon entrée et le salon et installer un plein jour dans la grande fenêtre du salon (après 15 mois y'était temps *Rires) - Laver les fenêtres du salon et de la porte patio PIS souper au Red Lobster samedi soir, puis dimanche matin j'ai pu lire mon livre en buvant mon café pendant 1h30 dehors sur mon nous patio à écouter les oiseaux chanter pendant que Michel à dormi jusqu'à 9h30!! Ahah pis moi bien j'étais debout à 7h30. Tout ça pour dire finalement qu'on a eu un week-end plutôt rempli, mais ça faite du bien. J'me suis couchée hier avec une fatigue physique et non mentale, ahaha. J'espère que les enfants vont aussi avoir profiter de se moment de répis ... J'étais déjà en mode vacances, mais bon au moins j'ai pu décrocher comme il faut avant de revenir au boulot ce matin. |
Julie_É_AInscrit le : |
Premièrement, à toutes les mamans tracassées, je vous souhaite que tout aille bien. C'est pas facile je m'en doute bien.
Perso J'en ai pleins mon casse de la vente de ma maison. Ça faisait 3 mois qu'elle était à vendre, et nous on est déménagé le 2 juin. Alors on était un peu tanné de payer 2 hypothèques. Alors on l'a mise à louer. On a trouvé une personne géniale immédiatement. Le matin avant de signer le bail, l'agent d'immeuble dit qu'on a une offre sur la maison. Alors on retarde la signature. Mais l'offre était ridicule, alors on refuse. On signe le bail, le soir même, une autre offre plein prix. Alors on dédomage la locataire pour annuler le bail. Tantôt, il parait que les acheteurs veulent plus acheter. Apparement que l'inspection était très négative. C'est drôle parce que nous quand on a fait inspecté il y a 2 ans, y'avait aucun problème. Grrrr les inspecteurs, t'en choisi 2 différents et ils ont deux inspections différentes. J'espère que les acheteurs vont changer d'idée, ou sinon que la locataire n'a rien trouvé pour qu'on reprenne notre bail avec elle. Ça me stresse pas mal... j'ai pas besoin de ça... Sinon, dernière semaine de garderie d'Émile avant les vacances de la gardienne... j'en profites pour me reposer. |
ladyscbInscrit le : |
Coucou, je suis de retour
![]() Je n'ai pas lu mon retard, mais je vais tâcher de le faire au courant de la journée sinon peut-être ce soir ![]() Je voulais juste faire une petit coucou pour dire que je suis là, les vacances de 10 jours ont été trop courte, mais m'ont permis de décrocher pas mal ![]() ![]() Ciao... |
marybouInscrit le : |
mistrale: ouin c'est assez ordinaire pour ta fête...
![]() ![]() Et pour mon col, il était dilatée de 3cm et demie rendue à l'hôpital, donc ce médic serait peut-être une bonne option pour moi... vampirelou: c'est vrai qu'il devrait y avoir une chanson pour les belles femmes de 40 ans aussi!! Après tout, la beauté continue encore longtemps... ![]() marie-mimi et didascalie: c'est vrai que c'est pas drôle être tracassée pas tous ces tiraillements..j'en ai eu toute la fin de semaine et j'ai hâte que ça cesse...c'est inquiétant, mais en même temps, tant qu'il n'y a pas de saignements, je reste positive! J'espère que vous allez pouvoir l'être vous aussi bientôt... tournesol: contente qu'au moins tu sois fixée et que tu aies enfin eu tes règles!! Ça aurait été mieux un +, mais ce sera pour la prochaine fois!! ![]() sortilege: bon, contente que tu aies bu une sangria à ma santé! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
VampireLou : J'ose à peine imaginer ce que ça va être quand ce sera notre enfant, en effet. Je ne le saurai jamais vraiment tant que ça n'arrivera pas, je pense.
|
Mistrale, c vrai qu'enceinte, on ne peut pas prendre tous les médoc qui existent pour les brulement et reflux. jte souhaite tellement que le losec fonctionne!!
Didascalie, mais tu vas voir comme on tombe en amour avec notre enfant, dans les jours suivant la naissance, c une pure merveille, bien mieux que les enfants des autres ![]() Marie-Mimi, contente de te voir moins angoissée. c sur que marcher, ca fait un bien fou, ca fait se défouler un peu d'énergie et on se sent + zen apres. |
marie-mimiInscrit le : |
Mistral, je veux pas te crinquer encore plus mais je trouve ça vraiment ordinaire ton histoire de cadeau. Cest ta fête pas celle a ton chum... Jsuis du genre a dire (mais pas a le faire LOL) achete lui un cadeau pour toi a sa fête. Et pour ta famille aussi cest bien dommage. Je suis dsl...
Merci les filles pour votre support. J'ai été prendre une grande marche ce matin avec ma mère et ça va mieux. |
VampireLou : On ne peut pas faire autre chose que d'être gaga devant elle, elle est si belle!
Sortilège : En tout cas, mon bébé va aimer la musique! ![]() Perso : Je viens de recevoir mon cadeau de fête de mon mari et j'irai voir The Lion King! J'en rêve depuis si longtemps, j'arrête pas de pleurer!!! |
Bon lundi!
Merci pour vos voeux les filles! J'ai eu un beau party, pas mal de monde, même si mon chum était un peu déçu, car il y aurait des annulations de dernière minute. Et une chance que mon chum a une famille, car ni mon père, ni ma mère ne sont venus ![]() Sans vouloir me plaindre, je suis juste un peu déçue... J'avais demandé un miniportable comme cadeau. On a déjà un portable pour tout le monde qui tire de la patte, mon chum a son miniportable à lui aussi + un ordi de table (un peu intense), mais je voulais quelque chose juste à moi, que je pouvais trainer à l'école et j'ai pas besoin d'un truc super sophistiqué... Bref, mon chum a décidé qu'il achetait un portable (un gros en plus), parce que ça lui permettra d'écouter ses films sur la télé ![]() Marybou: pour la Prometrium, l'effet est directement sur le travail du col, il n'agit pas sur la rupture des membranes ou encore sur les contractions. En fait, ce qu'on sait, c'est que lors des contractions, il diminuerait l'impact sur le col. C'est peut-être pour ça que ta doc est ambivalente. Moi j'en ai eu, parce qu'au 2e, à 28 semaines j'avais déjà 1cm de fait, effacée au tier et bébé engagé à -2... Moi je vois pas ça comme malsain, peut-être lui demandé s'il y a des effets secondaires qu'elle voudrait éviter. Quand tu es arrivée à l'hôpital, le col avait-il commencé à bouger??? Marie-Mimi: aie confiance. C'est difficile, mais des fois quand on se met en mode où on panique (plus ou moins intensément) il y a une partie de la douleur qui est sommatisée. Trouve-toi une activité calme pour la journée. Si t'étais pas si loin, je t'inviterais pour te changer les idées avec nous. VampireLou: enceinte, y'a juste le Zantac, le Losec et le Pantoloc qui est admis. Même encore, le Pantoloc est controversé, donc faudra que le Losec fonctionne bien. Mais les autres fois il était efficace. C'est attroce. Je me demande combien de temps un oesophage peut survivre à tant d'acidité avant de se brûler pour vrai:? Côté positif s'il en est un, je perds du poids, je mange presque plus... Je me force, mais ça fait mal. Resterait à trouver le courage de ne plus boire mon café le matin, parce que ça c'est pas très bon ![]() Mon chum commençait son nouveau boulot ce matin! J'espère qu'il va aimer l'ambiance. Je reviens plus tard! |
Sortilège , reste à voir si ca va devenir encore + sensible au fil des dpo
![]() Marie-Mimi , tant qu'il n'y a pas de sang, tu peux rester positive, c normal que ca tire beaucoup et pousse, ton utérus grossit comme il ne l'a jamais fait avec un ptit bé à l'intérieur, ca cause des douleurs et c normal. c un peu pour ca que j'ai créé le post : club des périmées et tannées des maux de grossesse http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/club-des-pa-rima-es-et-ou-tanna-es-des-maux-de-grossesse/page/105#2719671 pour se défouler des maux de grossesse qui sont par moment vraiment pénible. ici, j'ai repris mes marches hier, apres une pause de deux jours durant que je faisais de la fievre. Jpeux pas dire que je me sens au top encore, mais ca va revenir. on est allé conduire mon grand à son premier cours d'été en francais. c'était noir de monde!!! Il est loin d'etre le seul à avoir une matière à rattraper. Jsuis revenue à pieds, marche de 25 min au soleil, j'ai eu chaud hihi! j'ai encore le nez encombré, j'espere pas virer en sinusite. |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin les guirdas!
tournesol : enfin tu sais maintenant à quoi t'en tenir! même si on aurait préféré un + marie-mimi : je suis sûre que tout va bien ma belle, je te fais un câlins virtuel ((((marie-mimi)))) ![]() didascalie : bin ta crevette va avoir un répertoire musical très varié! haha vampirelou : moi aussi je suis d'accord que ça soit trop tôt....mais c'est très bizarre que j'aille déjà les seins sensibles.... |
tournesol09Inscrit le : |
loll j avoue qu un ** aurai ete aussi fun mais apres quoi 5-6 test negatif en 3 moi je n y attendais pa a ca un *** loll mais au moin j ai enfin finit mion cycle c6 qui a durer 3 mois et 15 jjours lollll
![]() et pour ce qui est de toi reste positif ma belle je suis sur que ton bb va bien [ quote="marie-mimi"]Tournesol: ENFIN!!! Von un +++ aurait mieux mais les règles, c'est une début lol! Perso: hier j'ai craqué j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'suis même pas contente d'anoncer ma grossesse j'ai trop peur que le bébé soit déjà mort. Depuis ma grosse crampes ça continu de me tirailler presque sans arrêt. Et ça me stress pcq à ma fausse couche, ça a commencé par une douleur qui ne me quittait plus. J'ai hâte que la semaine passe avoir mon rdv écho. Même la j'ai tellement la chienne. En 2-k. J'peux rien faire sauf attendre. |
marie-mimiInscrit le : |
Tournesol: ENFIN!!! Von un +++ aurait mieux mais les règles, c'est une début lol!
Perso: hier j'ai craqué j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'suis même pas contente d'anoncer ma grossesse j'ai trop peur que le bébé soit déjà mort. Depuis ma grosse crampes ça continu de me tirailler presque sans arrêt. Et ça me stress pcq à ma fausse couche, ça a commencé par une douleur qui ne me quittait plus. J'ai hâte que la semaine passe avoir mon rdv écho. Même la j'ai tellement la chienne. En 2-k. J'peux rien faire sauf attendre. |
tournesol09Inscrit le : |
dsl je suis âs venu en fds mais on a ete occupe samedi on es allee au glissade d eau a galypsojeter un oeil et franchement pointe calumet est meilleu mais ca ete une belle journee et mon tes sadi a ete negatif mais bonne nouvelle j ia eue mes rregle hier soir loll
|
Pensée du jour
Est-ce qu'il existe une chose plus importante que de bien orienter sa vie ? Non, car tout le reste dépend de cette orientation. Denis St-Pierre Didascalie , un ptit bout de 3 semaines, je serais gaga aussi hehehehehe!!!! ![]() |
VampireLou : Je ne passerai pas d'écho avant ma clarté nucale (mi-août), mais je ne crois pas que c'était bien grave. C'était vraiment dû à une contraction causé par l'éternuement. D'habitude, debout, c'est moins pire, mais couchée s'est avéré plus douloureux.
Sortilège : Ma crevette va avoir l'âme d'une rock star. Quoique je vais voir les Backstreet Boys le 5 août aussi. Oups... J'espère ne pas gâcher son côté rockeur! ![]() De ton côté, j'espère que tes signes sont véridiques! ![]() Perso : J'ai passé la journée chez mon amie. Son copain et lui m'ont présenté leur petite fille de 3 semaines. Mon chum était plus gaga que moi. C'est bon signe! |
sortilège , oui, beau w-e et chaud a Québec et on a fait plein d'activités dehors avec les enfants, c'était vraiment agréable
![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
Coucou les girls!
j'espère que vous avez passé un très beau weekend! il a fait super beau et chaud! Marybou : j'ai pu de la sangria pour toi!!! hummmmm!!! ![]() Tournesol : je te souhaite aussi que ta coiffeuse ait raison! pis ce test???? on veut des nouvelles! annmari : contente que ta grossesse va bien!! Par chez nous il a fait beau toute la fin de semaine pourtant! Mistrale : oui je fais des tests d'ovu. Mais je crois qu'on a bien fait nos devoirs! Câlins Mardi, jeudi, vendredi et samedi! mon homme veut un petit break ce soir! même si c'est lui qui a inciter à faire des câlins le plus souvent possible! Je crois bien que mon ovulation ait eu lieu jeudi, car test méga positif le mercredi et mal l'ovaire droit aussi. c'était ta fête hier??? Bonne fête en retard! je vais m'en souvenir tu es la même journée que ma petite soeur! Puxe : t'as raison, je serais dû là!! Vive la tradition des tests! Je suis allée l'an dernier au festival des cultures, c'est vrai que c'est un beau festival. VampireLou ; Ah nooooooooooooooooon! pas une grippe d'homme en plein milieu du mois de juillet! ![]() didascalie : wow ta crevette a déjà eu le droit a un show de U2! L,ovaire qui me twist sa me fait ça aussi parfois quand j'éternue près de mon ovluation Marie-mimi : inquiète toi pas, je suis sure que tout est correct! perso : comme j'expliquais à mistrale, on a fait des câlins bien placés. je serais en DPO 2 ou 3. J'ai déjà commencé à avoir mal aux mamelons, habituellement ça me fait ça seulement 2 jours avant rosie, mais la je comprend rien....ça ne peut pas non plus être déjà un signe de grossesse.....c'est beaucoup trop tôt!! ![]() ![]() mon homme veut tellement que ça marche ce mois-ci....a cause de mon amie qui est enceinte! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine