Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

tournesol09

Posté le: 25 novembre 2011 09:04:50 EST  
salut
pour moi hier ^rise de bec avec ma mere Rolling Eyes je suis en train de perdre patience a voloir lui dire pour nes essai ( j abandonne a chaque fois eur je vais la voir ) et je me voit mal lui dire au tele en passant ca fait presque 1 ans que j ai arrter ma pilue et qu on est en essai dsl de t avoir pas dit ca plus tot, mon homme me dit laisse faire dit lui just qu and on auras un ++ mais pareil je trouve ca plate que sa famille saute de joie qu on essai mais que la miene ne le saispas Crying or Very sad pis je veut que ma mere soit la premiere a la savopir de mon bord mai ciboi.. Crying or Very sad j y arrive ^pas a lui dire ca avec ses comentaire plate qu elle dit sur un bb et le comment je gere ma vie avec mon homme .pour elle c elle qui devrais etre la premiere a en parler sur mes probleme mais c faux maintenant que j ai monhomme c avec lui que je veut faire ma vie pas avec elle . Mad

sinon a matin j ai eue droit a un calin a matin pour mon reveill lool

dsl du roman mais fallais que je le dise  

marie-mimi

Posté le: 25 novembre 2011 09:00:30 EST  
M_A_T: oui 30 semaines déjà et une maman ben en criss à matin!!
Mon chum MARDI me demande "Moi pis les gars du bureau on peux-tu venir faire un warm up vendredi à la maison avant le party de Noël?"

Moi: Pas de problème mais TU fais le ménage.

LUI: ok je fais ça ce soir!!

À ma grande surprise en revenant de ma soirée mercredi soir, ya rien de ramassé pis ya pas passé l'aspirateur. BEN NON! Lui faire le ménage c'est ramassé le panier qui traîne en bas des escaliers du sous-sol et passer l'aspirateur au sous-sol! GROS MÉNAGE! Ya même pas époussetté! ça a du lui prendre 15 minutes. Alors là je me fâche. J'y parle, je veux qu'il en fasse plus c'était le deal patati patata.

LUI: J'avais l'intention de finir demain.

BEN QUISSÉ QUI A RAMASSÉ ET PASSER L'ASPIRATEUR À MATIN AVANT DE PARTIR TRAVAILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MOI CAL*** 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 novembre 2011 08:47:00 EST  
Marie-Mimi: Cibole t'es déjà à 30 semaines!!
Le temps passe vite. Prochaine chose qu'on sait bébé sera là! 

marie-mimi

Posté le: 25 novembre 2011 08:43:51 EST  
VampireLou: je continuais à penser à ta situation. Tsé j'imagine que ça c'est pas mis à mal aller du jour au lendemain dans ta vie. Petit à petit ya surement des trucs qui se sont rajoutés... Dans le fond t'as surement pas sauté dans l'Eau bouillante mais l'Eau s'est probablement réchauffé tranquilement jusqu'à t'engourdir? (belle métaphore hen?)! Moi je continu à penser que si tu commences à sortir les éléments toxiques un à un de ta vie, tu auras une belle vie! Faut y croire!!  

Julie_É_A

Posté le: 25 novembre 2011 08:14:46 EST  
Ici, je profites de ma dernière journée de repos avant de retourner travailler. Mais Émile fait de la fièvre, alors je ne l'ai pas envoyé à la garderie. Mon chum travaille toute la fin de semaine de nuit, beurk... ça va être long. J'espère qu'Émile va aller mieux bientôt. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 novembre 2011 08:00:32 EST  
Bon vendredi les filles Smile

Pas grand chose à signaler de mon côté. Rosie est partie, donc... cycle 5 en cours.

À part ça, je suis encore fatiguée et très contente qu'on soit vendredi.

Pas grand chose de planifier ce week-end, mais on fini toujours par être sur la go.

Pas d'anecdote non plus à vous raconter.. ahaha faut croire que je suis en manque de motivation ce matin. 

tournesol09

Posté le: 24 novembre 2011 17:23:45 EST  
loll chek bien ca c ets qu il risque d arrive la journen que je vais me tanne pour vrai et avoir du buget car 1 boite de d ovu et 1 boite de grosse me coute en moyenn 50 $ Mad 7
a chaque fois je me dit que ca coute cher en tabarna.... etre en essai Laughing Laughing

VampireLou a écrit
Tournesol , la fois ou tu en achetera 5 boites, tu auras ton + apres la premiere Laughing

Marie-mimi , jsuis un peu désabusée, quand tu pense que ca fait presque 20 ans que la vie me brule.

Puxe , te mets pas dans des états pareil, j'ai survécu, je vais survivre encore Wink En autant que j'ai une belle place au paradis à la fin de mes jours Cool  

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2011 16:19:47 EST  
Julie emilie , apres ton retour, 1ere journée, va consulter au sans rv pour multiples contractions ou laisse un message à ton doc pour lui dire que ca recommence. Tu auras un autre arret si tu as genre 45 contractions par jour; ca te ferait des contractions aux 20 min sur une journée de 16 h éveillée (les 8 heures restantes au lit pour la nuit) 

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2011 16:14:59 EST  
Tournesol , la fois ou tu en achetera 5 boites, tu auras ton + apres la premiere Laughing

Marie-mimi , jsuis un peu désabusée, quand tu pense que ca fait presque 20 ans que la vie me brule.

Puxe , te mets pas dans des états pareil, j'ai survécu, je vais survivre encore Wink En autant que j'ai une belle place au paradis à la fin de mes jours Cool  

Julie_É_A

Posté le: 24 novembre 2011 16:11:40 EST  
mon col est beau, je peux retourner travailler.
Soulagement pour le col, mais j'ai pas envie de travailler 

tournesol09

Posté le: 24 novembre 2011 15:36:49 EST  
je me dit a chaque fois que ca risque d ete la dernieres fois alors j en acheter juste 1 boite Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Juju21 a écrit
Bon matin Smile

MamanAt: je suis 100% d'accord avec ta collègue. C'est un beau signe du destin...tu vas p-ê trouver l'autre bientot! Et avoir le bébé qui va aller avec en 2012 Smile
Moi aussi je serais preneuse pour ta recette. Jvais commencer à me lancer dans la popotte bientôt!

Vampirelou: Pour la neige finalement elle est restée là et mon chum n'a pas pelleté. Il est revenu plutôt pour soi-disant passer du temps avec moi...il a plutôt scrapper mon étude en s'installant devant la tv! Rolling Eyes Ah les hommes lol!
Pour mon cours, j'ai effectivement un deadline et comme je voudrais bien ne pas être dans le rush de fin session en même temps que mon accouchement, il va falloir que j'avance un moment donné. Mais bon, j'avais pas mal d'avance, mais comme je n'ai rien fait cette semaine, je suis en train de la perdre cette avance-là. J'ai déjà 2 travaux à remettre en décembre (1 le 12 et l'autre le 26????) et un examen à remettre le 26! Twisted Evil Je ne te cache pas que je vais essayer de clairer ça ben avant le 26!
Jvais aller voir ton lien; ça ferait changement des truffes!
Pauvre toi avec tes ados. C'est pas évident de dealer avec et c'est toujours plus facile quand on est extérieur à la situation. Effectivement, on aurait toutes tendance à te dire qu'ils mangent ce qu'il y a sur la table...mais des fois c'est plus simple d'en faire plus pour éviter les crises après. Lâche pas!!! Je serais comme Annmari moi aussi lol! Mais on verra ben rendu là!
J'aime bien ta pensée du jour ce matin...j'ai réalisé cette semaine que je ne suis vraiment pas adulte encore lol!!!!!!!!! (vaut mieux en rire que d'en pleurer!)

Mistrale: wow t'es efficace! Je ne réussis pas à plier les brassées moi; tout s'empile dans les paniers et on pige dedans le matin. Bon c'est parfois un peu frippé, mais on fait avec lol!

tournesol: tu devrais les acheter sur testsenvrac, ça te coûterait moins cher Razz

Perso: bon faudrait que jme branche: popotte ou étude ou coups de fil, mais faut que j'embraye si jveux finir ma journée! D'habitude le jeudi pm jvais faire du bénévolat, mais là j'en ai beaucoup à faire...quoi que je n'irai pas la semaine prochaine parce que mon chum est en congé! Ah faut vraiment que je revois mes priorités!!! lol

Bonne journée les poulettes Very Happy

Au fait, elle était pas supposée fondre cette neige-là!? c'est en train de croûter dans les escaliers lol! 

Puxe

Posté le: 24 novembre 2011 15:25:15 EST  
mistrale: Non, je n'ai pas pu éclaircir quoique ce soit. La secrétaire de mon doc ne m'a toujours pas rappelé... Confused
J'ai hâte de savoir comment va s'être passé votre rv avec la psy! Wink

Maman_Alliance: Oh que tes biscottis ont l'air écoeurants! Razz

Sortilege: Moi aussi, j'aurais tendance à être très rationnelle. Mais d'ici ton rendez-vous en fertilité, tente de pas trop y penser. Un massage est une super idée! Smile

Marie-mimi et VampireLou: Je vous lis et j'ai les yeux plein d'eau! Surprised  

marie-mimi

Posté le: 24 novembre 2011 15:19:46 EST  
VampireLou: méga thérapie ici hahaha t'es pas obligée de répondre Razz.

marie-mimi

Posté le: 24 novembre 2011 15:12:42 EST  
VampireLou: donc crois-tu que t'es effort dans le but de d'avoir une belle vie servent à rien? 

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2011 15:08:09 EST  
Marie mimi, sérieusement? non! je vois ca dans les films, point. 

marie-mimi

Posté le: 24 novembre 2011 15:01:39 EST  
VampireLou: est-ce que tu y crois encore que la vie peut être belle et simple? 

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2011 14:59:53 EST  
Marie-Mimi , le pire la dedans, c qu'à part me faire étouffer par ma mere (je suis rendu adulte, je lui ai pardonné Laughing ), je n'ai pas vécu une enfance difficile, à part que rendu à l'adolescence, je n'avais aucun droit de sortir et m'amuser avec mes amis(es) et si j'avais une permission, je devais rentrer tot. Donc à 18 ans, t'imagine que je me suis lachée lousse Laughing
mon pere a commencé la maladie d'alzheimer quand j'étais ado (il m'a eu il avait 42 ans), et c'était la version héréditaire de la maladie, qui a commencé dans son cas tres jeune, c'était pas du à la vieillesse. Donc j'ai pas eu de présence paternelle à un moment déterminant de ma vie. Jsuis partie de chez nous sur un coup de tete, avec le mauvais gars, pensant que tous les gars étaient des trous de cul, donc pas pire lui qu'un autre Surprised c'était ma vision de la vie à ce moment là.
ca te donne une idée hein?
je reviens plus tard, je dois aller chercher mon ti pou à l'arret d'autobus. 

marie-mimi

Posté le: 24 novembre 2011 14:24:35 EST  
VampireLou: puis-je exposer ma théorie de la vie difficile? Je l'avais fais avec une amie qui l'a vraiment pas facile et elle était pas mal d'accord. P-e cela pourra t'éclairer!

Moi j'ai vraiment eu une enfance facile! Sérieux c'Est vrai je suis choyée. J'ai appris, par mon environnement, que la vie peut être simple et plaisante et que si une situation ne nous plaît pas, nous n'avons pas à l'endurer. J'ai ainsi appris à me tenir loin des situations problématiques. Lorsqu'une personne "poison" entrait dans ma vie, je savais que ce n'était pas une situation normale alors je ne continuais pas sur une telle voie.

Mon amie a eu une toute autre enfance. Son père qui était violent s'est retrouvé en prison. Sa mère s'est retrouvé mère monoparental de 5 enfants. Elle a rushé en titi dans la vie et a tjr vue sa mère rusher autant. Pour mon amie, lorsqu'elle se trouve dans une situation difficile, pour elle, s'est normal. C'est normal dans le sens que pour elle la vie n'est pas simple puisque c'est ce qu'elle a pu apprendre de son environnement étant jeune. Elle ne cherche donc pas à se retirer de telles situations. Des situations que moi, par exemple, je ne tolèrerais pas sachant que la vie peut être meilleure.

Comprends-tu ce que je veux dire? Et la conclusion dans tout ça c'est que tu peux avoir le pouvoir de changer ta vie. Tu peux prendre les choses en main. Si tu n'Es pas bien en ce moment, cela n'a pas à rester ainsi puisque la vie OUI peut être belle et simple! Il restera des facteurs sur lesquels on a pas le contrôle. Mais dans ce que tu racontes, ce sont toutes des choses que tu peux changer. Tu peux reprendre le contrôle sur ton environnement plutôt que de subir! Et oui tu es capables! Une chose à la fois comme tout le monde et tu y arriveras! 

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2011 13:46:24 EST  
Annmari, que les enfants soient tapageurs ou courent ou s'excitent, ca ne me dérange pas, en autant que ca ne finisse pas en boxe avec des blessés, ce qui arriverait surement si je les laissais pour faire la bouffe 1h dans la cuisine, et encore 30 min pour laver la vaisselle apres souper, etc...
c arrivé qq fois ou mon tchum était completement et totalement out pour virus. Je disais aux ptits: la, c maman qui s'occupe de vous toute la soirée, je ne tolererai aucun mauvais comportement.
Et bon, ils s,essayaient un peu mais c vrai que c'était moins pire. Par contre je ne les laissais pas seuls, je restais avec eux pour les diverses activités.
ce qui nous bloque un peu, c le TS qui nous avait suggéré fortement une longue routine du dodo, chacun avec un enfant, pour lui donner du temps de qualité. Donc, impossible de sortir le soir, c trop prenant...
un coup mal prise, je m'arrangerais, mais pas lui. 

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2011 13:40:28 EST  
Sortilège , quand je commençais mes essais pour avoir 1 premier enfant à moi, la revue science et vie avait sorti un gros magazine scientifique sur la conception, la croissance du bb et la naissance, mais du point de vue scientifique avec forts détails sur chaque étape. C'était un peu lourd mais j'en ai lu beaucoup, et je me rappelle tres bien qu'ils disaient que la fécondation de l'ovule tenait du miracle à chaque fois, car l'environnement de l'ovule faisait en sorte de ne pas etre fécondé, de repousser les zozos, etc... Si un spermatozoïde arrivait à entrer, c'était un miracle! quand on voit le nombre de gens sur terre, on y croit moins au miracle, ca semble facile mais ca ne l'est pas. Et comme tu dis, tout le rationnel ne peut expliquer pourquoi ca arrive et pourquoi ca n'arrive pas, dans plusieurs cas. Si on pouvait comprendre "pourquoi", on se sentirait bien mieux et de rester comme ca, sans savoir pourquoi, sans savoir quand, c vraiment dur.
jte fais un gros calin et te souhaite de pouvoir avoir ton ptit bb à toi pour 2012. Tu le mérites tellement!!!
mais en moment donné, la patience a ses limites comme on dit. Les docs disent tous que le "lacher prise" favorise la conception, encore uen fois, on ne sait pas pourquoi.
je continuerais ma courbe, et les calins avant et durant ovu, car c la meilleure façon que ca marche, mais durant les dpo, si tu pouvais t'occuper l'esprit beaucoup à quelque chose, ca pourrait ptete t'aider? ok, ca a l'air con de meme, mais je tente de trouver une façon de lacher prise. scuse le roman Embarassed  

Se connecter pour répondre