Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

*Sortilege*

Posté le: 24 novembre 2011 08:32:23 EST  
Bon matin mes complices préférées!!

Vampirelou : Ouin, j'avais peur aussi que mon chum ne réussisse pas à faire son dépôt surtout qu'il n'avait pas le choix! Il m'a dit qu'il était le premier arrivée sur place avec son petit contenant, il était fier Wink

Je suis d'accord avec les propos d' annmari même s'ils sont durs à entendre....
j'espère que ton ergo fa pouvoir t'aider à mieux gérer les situations.

Mistrale : C'est toujours féérique la première accumulation de neige....je me suis surprise encore une fois à m'asseoir devant ma fenêtre et à regarder dehors pour voir ce petit tapis blanc.

Je comprends que les enfants doivent être excités! C'est tellement l'fun la neige!

Un film collé collé???? Wink

Toi qui fillait paresseuse hier, avec 4 brassés j'appelle pas ça être pareusseuse moi! Wink

Tournesol : fais attention sur la route, j'espère que tu vas changer tes pneus le plus rapidement possible.

annmari : culloton!??!?! C'est la première fois que j'entends ça! Je trouve ça cute Very Happy

Mistrale et annmari : vous me donner le goût de me faire de la bouffe et surtout vous me donner faim avec tous vos pâtés, lasagne, etc....

Juju : merci pour les hormones!!! J'en ai tellement de besoin!!!! Je me l'injecterais s'il le fallait Wink Laughing

MAT : et puis ces biscottis????

perso : mon chum allait rencontrer une psy ce matin, j'espère que ça va lui faire du bien, malgré le fait qu'il me dit qu'il se sens beaucoup mieux. Mais il a 5 séance gratuites avec ses assurances, alors pourquoi pas en profiter....mais je suis sûre qu'il va quand même avoir une tonne de chose à lui dire.

On a fait des câlins hier soir, mon dieu que ça la fait du bien!!! Embarassed Laughing après presque 2 semaines pas de câlins, on était du comme on dit! Laughing

J'ai un r-v chez le dentiste à soir et ça me tente pas...une petite carie à réparer Sad    

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 20:20:00 EST  
Annmari , j'avais déjà pensé à tout ca, si je peux ravoir des rv avec l'ergo, jvais lui demander comment je pourrais changer les autres en me changeant moi meme. Tu ne me blesses pas, tu dis la stricte vérité, pas trop joyeuse, mais c bien ca qui se passe. Confused  

annmari

Posté le: 23 novembre 2011 15:27:43 EST  
VL Je ramassais ma cuisine pis je pensais à toi.... J'veux pas être plate (même si je le sais que je le suis) mais, honnêtement, je ne vois pas comment tu vas pouvoir en venir à te sentir mieux et te sortir de ton burn out si y a rien qui change. Je veux dire, de un t'as même pas le temps de te reposer pcq tout repose sur tes épaules. De deux, tes ados et ton chum savent que tu es en burn out et ne font rien pour te soutenir (les 2 petits sont trop petits). Tu as beau travailler avec l'ergo tant que tu veux pour une meilleure organisation, si rien d'autre change autour de toi, au mieux, tu vas aller mieux mais tu risques fort de retomber. Je sonne pessimiste hein? Je suis désolée tsé je dis pas ça pour te downer encore plus sauf que, objectivement, j'essaie, mais je ne vois pas comment ça peut être autrement. J'ai vraiment l'impression que ton chum est ton 3e ado et qu'en plus de rien foutre pour t'aider, il nuit à tes interventions avec les plus petits (pour les mettre propre, qu'ils fassent leurs nuits etc...)^pcq il choisit tjrs la solution la plus facile pour lui (tv ou autre). Tes ados, ils prennent pour acquis que tu es là pour répondre à leur moindre besoin quand, à leur âge, ils pourraient comprendre que si maman est en arrêt de travail, voit un psy et l'ergo, c'est pcq ça ne va pas bien et qu'elle a besoin de soutien. Même chose pour ton chum.... pis je sais que tu fais de ton mieux mais en agissant comme tu fais pour acheter la paix, tu ne rends pas service à personne, surtout pas à toi-même pcq tu les "entretiens" là-dedans.... tsé un bon pétage de coche ça remet les points sur les I. Tu fais ce que tu veux mais sincèrement, je te lève mon chapeau. Moi je ne pourrais pas endurer tout cela, surtout pas mon chum qui ferait rien et dormirait tout le temps, problème de santé mentale ou pas... la tienne non plus n'est pas forte mais pourquoi toi tu dois faire ce que tu as à faire malgré tout et pas lui. Il devrait agir en adulte... en tout cas, ça me choque vraiment pour toi que personne de ta famille ne se rende compte que tu es à bout et qu'en plus de ne pas te donner un coup de main, ils ont des demandes et se permettent de chialer!!!!!!!! J'espère que je ne te fais pas de peine, ce n'est pas le but... sauf que je crois vraiment que si tu veux prendre du mieux, y a de quoi qui va devoir se passer à quelque part!!! Je te fais uin çalin! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 23 novembre 2011 15:23:49 EST  
Mistrale: Dit dans ta brasser de lavage t'as trouvé une petite mitaine rose? C'est peut-être la pair Wink  

tournesol09

Posté le: 23 novembre 2011 15:01:30 EST  
j ai pas dit le contraire mais faut bien s accroche a quelque part loll bien la je encor une fois depense du $$$ Rolling Eyes ( crime que ca coute cher etre en essai pour l4es test ) pour 3 test de grossese une clearblu ( 2 test a 18$ et un autre a boite a 6 $) apres c est tout j attend mes regle si negatif Rolling Eyes Rolling Eyes

Maman_AllianceTrinite a écrit
Bon mercredi les filles,

Puxe: Y'a absolument rien qui explique la petite mitaine rose? Ça puis j'arrête pas de trouver des cents noires dans ma laveuse! J'ai une collègue de bureau qui m'a déjà dit que de trouvé des cennes noir c'est un signe qu'on a un ange qui veille sur nous? je ne sais trop si c'est vrai ou non, mais je trouve pas ça drôle de trouver des petits mitaines de bébé rose dans mon lavage. Si mon mari m'avait pas fait rire avec son commentaire plate, j'aurais probablement partie à pleurer, effectivement.

Tournesol : Moi aussi je suis du même avis. Rien n'arrive pour rien? sauf que ça rend pas nécessairement ça plus facile hein.

VampireLou et Sortilège: Bien c'est un peu ce que je me disais moi aussi, mais tsé j'veux pas me mettre à m'imaginer des signes partout non plus.

VampireLou : Cibole, tes nuits te maganent pas mal! Si t'as la chance fait une sieste aujourd'hui.

Sortilège : Vous aurez peut-être aussi des bonnes nouvelles, tsé y'a peut-être des zozos tout à fait normaux!

Mistrale : Moi aussi les enfants étaient contents de voir la neige. Ici y'a de forte chance que ce soit tout fondu cet après midi.

Tournesol : Ouff, prend ça doucement alors!

Juju : Ouais, moi aussi disons que j'étais contente d'avoir des pneus d'hiver, même avec c'était glissant par bout!

Pour la petite mitaine rose, j'espère seulement que c'est un bon signe du destin et pas un vilain tour de l'Univers?parce que j'comprends vraiment pas comment ça pu se rendre dans mon lavage. J'en ai parler avec une collègue et elle m'a dit 'oh quel beau signe du destin. Continue d'avoir espoir!'.

Perso : Je me remets tranquillement de mes émotions, pas le choix je suppose. C'était lent ce matin sur les routes, disons que j'aurais bien profiter de la belle neige assise dans ma chaise berçante en prenant un bon café, mais bon.
C'est un peu moins fou au bureau aujourd'hui, tant mieux! Et ce soir je vais faire d'autres biscotti chez mon amie, j'ai hâte.

marie-mimi

Posté le: 23 novembre 2011 14:59:55 EST  
Je bis Annmari et Mistrale VampireLou. Faut que tu mettes tes culottes! tes ados profitent de toi!  

annmari

Posté le: 23 novembre 2011 14:56:39 EST  
VL Personnellement, j'pense que tu en fais trop et que tu te donnes trop de mal. Mais c'est bien juste pour opinion.... sauf que caline que j'endurerais pas ce que tu endures.... hahahha je ne serais pas très populaire chez vous! Je suis trop control freak et j'aime que tout soit à ma main, donc les caprices pis le niaisage, no way! (J'ai des crises aussi, t'en fais pas, mais j'aime mieux gérer qques crises que passer mon temps à me fendre en 4 pour du monde instatisfait!)

mistrale aucune idée pour les pouces et tunnels carpiens! Mais pour les sinus, je vis ça pendant 9 mois.... crime t'as l'air bien partie veux tu venir plier mon linge? LOL

Ici ben j'ai une sauce tomates qui achève de cuire pour faire 3 lasagnes demain, des côtes levées qui bouent et qui font finir dans le four, puis sûrement déchiquetées pour faire des sandwichs demain ou vendredi midi pcq je sais pas quoi faire avec, et une double recette de soupe-repas aux boulettes sur le feu. Là j,ai pu de ronds! LOL Anyway je prends une pause, je ramasse tout ça et vais chercher les enfants. Je voulais faire une recette se boulettes aigre-douces (double) pour souper et congeler mais ma puce a de la danse à 6h00, je vois l'heure avancer et j'ai pu d'oeufs! Donc je vais plutôt aller acheter des oeufs et passer à la boulangerie acheter un pain et un fromage ou pâté en allant chercher les enfants et on va manger de la soupe aux boulettes pour souper!! Je continuerai ma popotte demain, je vais commencer demain matin pas tard, je vais avoir plus de temps! Anyway mon porc est même pas fini de dégeler; y a fallu que je le passe au micro-ondes!! 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 14:41:58 EST  
Vampire Lou: t'es trop bonne avec tes ados!
Montre leur à se faire cuire des nouilles. T'achète une caisse de cannes de jus de tomates et c'est macaroni au jus de tomates, du sel et du poivre ou toats au beurre de peannut!

Je peux comprendre que c'est un éternel débat entre vous, mais faut vraiment que tu penses à toi un peu... (bon facile à dire hein de l'extérieur). Tes grands doivent comprendre que tu es leur mère et pas leur bonne... Et ton chum, il en dit quoi? Et chez papa, ça se passe comment?

Il me semble qu'à distance j'aurais envie de les brasser une peu... Bon ça y est, je m'emporte!!! Je vais me calmer, retourner à mon souper et aller chercher mes petits monstres qui deviendront grands eux aussi!  

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 14:19:19 EST  
Mistrale , toujours aussi productive Very Happy

perso, ici, je freak un peu avec l'ouvrage qui m'attend pour les 7 prochains jours avec toute ma gang au complet. C là que je vois que ca ne va pas trop bien, je n'arrive pas à me réjouir tellement les fameuses et nombreuses tâches m'épuisent et aussi que les ados sont pas mal tyrans dans leurs demandes et les repas sont des éternels frustrations pour eux et aussi moi par la meme occasion. Pas évident de cuisiner sans gluten, et 3 autres repas en + pour faire plaisir à tout le monde, jsuis ECOEURÉE!!! pis parlez moi pas de leur dire: mange ou mange pas, je m'en fou, ils vont me harceler durant DES heures avec des ; MAMAN, J,AI FAIM, MAMAN, J'AI FAIM...jvous dis, c invivable, donc je cuisine ++ pour éviter ca. 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 14:10:52 EST  
Finalement, 4 brassées pliées et rangées... Et là j'attaque le souper. J'ai l'impression que je commence une sinusite, dès que je penche la tête, elle veut m'éclater Rolling Eyes

Et vous savez si le syndrome des tunnels carpiens ça peut causer de la douleur aux pouces??? Ça fait une semaine que j'ai très mal au pouce (en fait à l'articulation) droit et depuis 2-3 jours, j'ai aussi mal au gauche... Drôle de coïncidence. Mais c'est assez douloureux parce que j'ai de la misère à tourner le volant quand je conduis et avec la bedaine dans le chemin, y'a un peu de résistance...

maman alliance: oui donne-moi des nouvelles. Y'a un blog où je vais souvent pêcher des recettes, les gourmandises d'Isa, elle en propose quelques sortes, mais je ne les ai jamais essayé... 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 14:08:59 EST  
2e essais

http://pursuitofhippieness.com/2011/10/01/funfetti-cake-batter-fudge/ 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 14:08:34 EST  
j'ai un lien pour un fudge au chocolat blanc qui sera apprécié des petits et des grands, parce qu'ils sont bons et.. beaux!!! Laughing

http://pursuitofhippieness.com/2011/10/01/funfetti-cake-batter-fudge/

si y'a un espace qui se crée dans le lien, otez le, y'en a pas à l'origine. Je sais que les liens ici fonctionnent rarement. 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 14:05:52 EST  
Juju , laisse faire le pelletage, ton homme grattera ca vite fait en arrivant ce soir, pis en plus, il neige encore donc ca risque de meme pas paraitre ce que tu ferais (+ vent donc neige s'accumule pareil). C cool que tu puisses stryper ta bedaine, ici, je n'aurais pas pu, dès que qq chose me serrait le ventre, j'avais uen contraction pas mal forte, donc je portais du lousse Laughing -- vas y un jour à la fois avec ton cours, c sur qu'on se fait parfois déranger une journée et on ne fait rien comme prévu. As tu un deadline pour terminer? 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 14:02:20 EST  
Annmari , jsuis TOUJOURS rendu à l'épicerie avec ma carte de crédit bien sur, il manque toujours de quoi, ca mange ici ca n'a pas de sens!!! Dès qu'on a 5 membres de la famille et +, c ca que ca fait je pense. Heureusement, l'épicerie est juste à coté de chez nous! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 23 novembre 2011 13:02:46 EST  
Mistrale: C'est une recette qu'on a trouver en ligne. Comme c'est la première fois que je vais l'essayé je t'en redonne des nouvelles Very Happy  

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 12:56:42 EST  
Aujourd'hui je suis paresseuse!!!

Mais je m'assume! On a commencé à écouter un film moi et Yoan hier soir, vers 21h45, à 22h30 on dormait tout les deux!

Maman Alliance: si tu as un lien facile vers la recette, je serais preneuse! Je fais habituellement des truffes et des fudges au chocolat blanc comme cadeau, mais là ça pourrait faire changement.

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 23 novembre 2011 12:12:23 EST  
Bon mercredi les filles,

Puxe: Y'a absolument rien qui explique la petite mitaine rose? Ça puis j'arrête pas de trouver des cents noires dans ma laveuse! J'ai une collègue de bureau qui m'a déjà dit que de trouvé des cennes noir c'est un signe qu'on a un ange qui veille sur nous? je ne sais trop si c'est vrai ou non, mais je trouve pas ça drôle de trouver des petits mitaines de bébé rose dans mon lavage. Si mon mari m'avait pas fait rire avec son commentaire plate, j'aurais probablement partie à pleurer, effectivement.

Tournesol : Moi aussi je suis du même avis. Rien n'arrive pour rien? sauf que ça rend pas nécessairement ça plus facile hein.

VampireLou et Sortilège: Bien c'est un peu ce que je me disais moi aussi, mais tsé j'veux pas me mettre à m'imaginer des signes partout non plus.

VampireLou : Cibole, tes nuits te maganent pas mal! Si t'as la chance fait une sieste aujourd'hui.

Sortilège : Vous aurez peut-être aussi des bonnes nouvelles, tsé y'a peut-être des zozos tout à fait normaux!

Mistrale : Moi aussi les enfants étaient contents de voir la neige. Ici y'a de forte chance que ce soit tout fondu cet après midi.

Tournesol : Ouff, prend ça doucement alors!

Juju : Ouais, moi aussi disons que j'étais contente d'avoir des pneus d'hiver, même avec c'était glissant par bout!

Pour la petite mitaine rose, j'espère seulement que c'est un bon signe du destin et pas un vilain tour de l'Univers?parce que j'comprends vraiment pas comment ça pu se rendre dans mon lavage. J'en ai parler avec une collègue et elle m'a dit 'oh quel beau signe du destin. Continue d'avoir espoir!'.

Perso : Je me remets tranquillement de mes émotions, pas le choix je suppose. C'était lent ce matin sur les routes, disons que j'aurais bien profiter de la belle neige assise dans ma chaise berçante en prenant un bon café, mais bon.
C'est un peu moins fou au bureau aujourd'hui, tant mieux! Et ce soir je vais faire d'autres biscotti chez mon amie, j'ai hâte.

Juju21

Posté le: 23 novembre 2011 11:51:45 EST  
Bon matin!

Vampirelou: ouf, vraiment pas une bonne idée la tv en pleine nuit! Lâche pas!
J'ai commencé un certificat en communication. Disons que c'est plus le trip d'être dans mes livres et d'apprendre que la matière en tant que telle. J'ai pogné 3 cours assez pénibles à lire lol!
Pour la gastro, ça a fini par passer et heureusement y a juste fiston qui l'a eu alors on s'en est très bien tiré!
Et pour mon nerf sciatique, les docs peuvent rien faire (à part me dire de prendre des tylénols). C'est de l'inflammation alors je mets de la glace et j'attends. Mais bon, là j'ai commencé à me strapper la bedaine (eurk y en reste long encore!) et ça aide énormément! C'est une béquille, mais pas le choix, c'est de la faute à la peanut si j'ai mal! J'ai juste de plus en plus hâte d'accoucher!
Let's go pour l'amélioration de ton alimentation! Si tu es motivée c'est en plein le bon temps pour commencer Very Happy
Et pour ton mal de tête, c'est sûr que la manque de sommeil n'aide pas...et p-ê que ton rhume qui s'éternise est rendu dans les sinus. J'ai eu ça le mois passé; pas de nez bouché, mais un mal de tête intense et les sinus complètement bloqués! J'espère que ça va s'améliorer!
ÇA va te prendre un w-e hors de la maison et sans enfant pour récupérer ton sommeil toi!

Julie_émile: courage, y a toujours moyen de s'arranger. Et je pense que tu peux avoir des services du CLSC si tu es allitée et que tu as ton petit bonhomme à t'occuper! Mais j'espère que simplement un peu de repos te permettra que tout rentre dans l'ordre!

Sortilège: je suis contente de voir que ça va mieux chez vous. C'est vrai que ton chum semble heureux avec sa décision étant donné l'amélioration de son humeur! J'espère que son spermo a bien été et que rosie va s'en aller bientôt!

Puxe: mon «ptit» frère (petit parce que plus jeune parce qu'il mesure au moins 6pouces de plus que moi!) a 22 ans. Sa visite a été très appréciée par mon chum surtout car il l'a beaucoup aidé (on ré-isolait l'entre-toit) et moi la bedaine ne passe même pas dans le trou pour monter alors je n'étais pas utile pentoute! Par contre, il a montré à mon fils à ouvrir la bouche PLEINE pendant les repas. GRRRRRRRRRRRRRrr pas mature pour 5 cennes celui-là!
Ouf, t'as raison, ton doc a l'air bien mêlée! Ils nous oublient vite hein!
C'est cool que tu puisse te reprendre pour aller prendre le bébé...et là personne ne va vouloir te l'enlever, y a ça de positif! :)

Lady: il était là pour prendre une bière (mon frère)mais on l'a gardé 2 jours! Ça a aidé! Et félicitations pour ton entraînement et ta motivation! C'est génial ça!

Mistrale: Wow t'es efficace pour la popotte! Faut que je m'y mette moi là! J'ai une amie qui est très malade (avec 3 jeunes enfants) alors je vais en faire en double pour aller lui en porter!
Ça fait drôle de lire que tu t'ennuie de ton chum (et que tu l'appele comme tel). C'est bon signe Smile
Même chose pour moi ce matin à la garderie: mon fils était le seul avec son habit de neige! Bon on ira jouer dehors ce soir! :S C'est plate parce que les tiens sont en majorité à la garderie!

MAmamAt: Si ça t'encourage, c'est parfait! Mais un jour à la fois, c'est quand même comme ça qu'il faut voir la vie Smile Jte fais un gros câlin et j't'envoie pleins d'hormones pffffffffffffff Et pour la ptite mitaine rose, c'est p-ê un signe du destin :)

Sortilège, Aude, MAmanAt, Tournesol, Puxe, Lady et les autres qui attendent...PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffff tout mon paquet d'hormones (avec les crises de larmes et les pétages de coches qui viennent avec; p-ê que ça va être moins pire si jvous les refiles Razz )

Perso: C'est ben lfun la neige, mais c'est dangereux sur les routes (jsais pas vous mais ici c'est pas déneigé pentoute donc hyper glissant et dérappant) pis faut la pelleter. En plus, mon chum commençait plus tôt ce matin...et ne revient pas avant 10h ce soir! C'est donc moi qui va devoir me taper le pelletage...pas sûre que ce soit super bon pour mon sciatique ça!! Grrr
Bon, allez, jsuis supposée étudier aujourd'hui (avec mon frère à la maison les 2 derniers jours, j'ai rien fait!)...faudrait p-ê que je commence!!!

Bonne journée 

annmari

Posté le: 23 novembre 2011 11:51:28 EST  
Pas de neige ici.... une chance les pneus d'hiver sont pas posés; ça fait 12 fois que je demande à mon chum!

mistrale: LOL je te comprends... moi mon fils est en hiver mais pas de culotton tant qu'il n'y a pas de neige. Ma fille est partie à l'école avec son kit d'hiver mais le culotton d'automne. Pis la petite ben ce que je fais c'est que la semaine, l'hiver, quand je suis sûre qu'on aura pas le temps de ressortir dehors le soir, ben je laisse son culotton chez la gardienne et je le ramène la fin de semaine pour jouer dehors (à moins qu'ils annoncent -30 là ben beau être en auto, je lui mets). à cause de toute ta popotte, je me suis sentie en retard et j'ai sorti 2 gros plats de steak haché et porc haché pis là je m'en vais faire des recettes avec ça! Ce pm et demain matin, si je manque de temps, vu que je suis toute seule...

Rien de neuf, ce matin je suis allée déjeuner au resto avec une amie, chercher la scelleuse sous vide chez mon père et une virette à l'épicerie chercher ce qui me manquait pour mes recettes (messemble que je passe ma vie là et que ça me coûte tjrs plus cher que je pensais à chaque fois mais bon, c'est pour stocker donc je me dis que ça me coûtera moins cher en janvier! Razz )

Alors go, je me botte le derrière!! Bon pm à vous!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 11:47:31 EST  
Mistrale heheh!!! Laughing à l'école, sont sortis pareil, y'ont pas privé les autres, fiou hehe! Laughing  

Se connecter pour répondre