Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon lundi matin!!!
Je reviens en arrière avec mes persos car je suis passée en vitesse vendredi et samedi... annmari : wow tes photos sont SUPER BELLES!!!! Vampirelou : je sais que la fécondation tient du miracle, je l'ai compris avec le reportage à Découverte il y 2-3 semaines...c'était vraiment fascinant ![]() Marie-mimi : je suis d'accord avec ta théorie de la vie difficile!!! en passant mon chum aussi me fait le coup des amis invités un vendredi soir et ne fait pas le ménage, alors je suis pognée à faire le ménage et à courir partout 1hre avant qu'ils arrivent! Mistrale : un petit bébé! c'est l'fun ça! Bizarre ta psy de couple! Mais tsé si Yoan a de la volonté a changer, c'est vraiment le plus gros bout qui est fait....s'agit simplement de trouver des outils pour vous entendre par la suite ![]() Puxe : Méchants rêves!!! On voit que nous les essayeuses on pense même à ça dans nos rêves. Aude : je pense donner du ritalin à mon petit hamster des fois! Il tourne trop vite dans sa roue! ![]() Cool pour la courbe!! Je veux voir ta courbe, mets nous le lien ![]() Ouin ça psychotte fort par chez vous ![]() Tournesol : dsl pour ton test - tu étais à DPO combien??? étant donné que tu n'as pas de médecin de famille, tu as seulement à aller en clinique de fertilité et dire que ça fait 1 an que tu es en essais, entk pour moi ça fonctionné! Et tu devrais avoir un r-v dans 2-3 mois. Juju : cool pour le bénévolat, mais j'avoue que tu en fais beaucoup. Ouais ça m'intéresserait l,acupuncture...mais c'est pas remboursé par mes assurances...c'est combien la séance? Je suis TELLEMENT chanceuse, j'avais mes bp viennent s'emmerder chez nous pendant 1 journée complète, s'ils viennent c'est parce qu'on les a invités. C'est tellement pas facile à gérer comme situation, je crois que tu peux juste essayer de respirer par le nez et attendre que la journée fini par finir. perso : je vous ai pas raconté le r-v de mon chum chez la psy... bin il n'aura pas d'autres r-v, lui et la psy on convenu que le problème était uniquement son 2ième travaille, donc la solution est simple....démissionner du centre de désintoxe. Il va beaucoup mieux d'ailleurs ![]() Aujourd'hui, il va écrire sa lettre de démission. Donc tout fini par s'arranger! Il est prêt à combler sa semaine de travail en se trouvant un travail de jour (donc Mistrale est-ce que tu peux me donner ton adresse courriel j'aimerais avoir plus d'infos sur les possibilités dont tu me parlais la semaine passé...mon chum m'a achalé avec sa toute la fin de semaine! ![]() De mon côté, mon petit hamster à ralenti la cadence depuis la semaine passé...j'essaie de penser à autre chose comme Noël et le ménage de la maison. entk ça fait du bien pour le cerveau ![]() |
annmariInscrit le : |
Je suis DONC BEN mêlée!!!!!!! Je pensais être à 31 semaines demain pis je viens de me rendre compte que je serai à 32!!! Faudrait vraiment que je me botte le popottin!
![]() |
VL ben en fait c'est juste qu'on va choisir le sapin tout le monde ensemble!!!! Sauf qu'on a appris avec les années d'expliquer aux enfants qu'on attend qu'il dégèle, et le soir, moi et mon chum (surtout mon chum!) met les lumières et le lendemain, on peut le décorer avec les boules (non cassantes!) avec les enfants... c'est le meilleur compromis qu'on ait trouvé! Sinon c'est le free for all! OUF!
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La dernière personne qui a démissionné ou qui a été mis dehors sera celle tenue responsable pour tout ce qui va mal - jusqu'à ce que quelqu'un quitte ou ce fait mettre dehors. Juju , ca devait etre vraiment horrible avec tes bp, j'ai connu ca aussi avec mon ex grrrr!!! c tellement dérangeant! -- ouin, aussi bien de rester dans la parenté ou chez des amis(es) une couple de jour, si tu es pour passer 7 jours toute seule. Annmari , c le fun que vous ayez pu aller jouer dehors toute la gang, ca aide les enfants à dormir tot le soir ca hehe!!! Pour les déco, ne peux tu demander à un voisin ou quelqu'un de t'aider pour les faire sur semaine? ok, jsuis ptete ben à coté de la track la hehe ![]() Tournesol , c tellement déprimant de ne pas etre apprécié au travail, j'en connais quelque chose. Fait de ton mieux et sois fiere de toi, ne t'occupe pas d'elle. Marybou , jte garde dans mes prieres que bb reste au chaud le plus longtemps possible. Maman alliance , coucou!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous ai lu un peu vite, désolée pour le manque de perso. Marybou : Contente de savoir que tu vas bien. Pour celles qui voulaient les recettes de biscottis, voici le lien. Désolée c'est en anglais : http://www.marthastewart.com/275506/biscotti-recipes/@center/276956/cookie-recipes Je reviens plus tard pour mon perso. |
tournesol09Inscrit le : |
salut
icic rien de neuf quoique jesuis aller faire une journee de plus de travaille ( pas oubliger mais bon ca m fais des heure ) bien je me suis fait chicaner par ma gerant car j etais pas entre les 2 porte mais juste a coter la porte coter magasin ( j avais la porte a l oeil pareil et il etais 7h) bien en metant son pied ds le magasin elle ma chicaner . ![]() ![]() ![]() c ets fun de se faire apprecier comme ca a 7h du mat elle oublie que c moi qui a remplace 2 jour sur mes 3 jour de conger ![]() |
coudonc?! tantôt j'ai mis une photo pis elle était petite... là je fais refresh pis elle est grosse?!? la voyez vous grosse (genre qu'il manque la moitié de Laura-Élène) ou petite????
|
Marie-mimi: ah le ménage!!!!!!!!!! C'est jamais à mon goût ici, j'y arrive juste pas! J'ai une femme de ménage qui vient aux 2 semaines mais crois-moi, si j'avais les moyens, elle viendrait chaque semaine!!! Pis non, les hommes comprennent rien à la grossesse? pour eux, t'as la bedaine qui grossit et ça bouge en-dedans. Point. Desfois moi je lui donnerais ma bedaine et tout ce qui vient avec pour 48 heures. Je suis sûre qu'après il serait plus compréhensif!!
Mistrale : Coudonc c'est donc ben difficile à gérer un 2e pris en sandwich! Moi ces temps-ci c'est l'enfer! Depuis 1 semaine et demi environ? sinon on dirait que ça allait mieux mais là. Ici le problème c'est plus attitude et comportement, genre je suis impolie, je traite les autres de noms, je ris dans le visage de papa et maman et je hurle pour tout et rien dès que ça ne fait pas mon affaire! Pis ici aussi le retrait oublie ça! À moins de rester à côté? je suis fatiguée, je suis à bout et desfois j'ai juste le goût de lui sacrer une bonne claque! Jugez-moi pas, je ne le fais pas, mais ça me fait du bien de le dire! Ce midi là j'avais juste le goût de lui serrer le bras un peu trop fort donc finalement j'ai demandé à mon chum de gérer la situation le temps que je respire par le nez! Heureusement, il n'est pas la patience incarnée mais quand il voit que je touche le fond, il récupère. Je me demande si c'est qu'ils se rendent compte que l'arrivée de bébé approche qui fait qu'on voit une recrudescence des comportements problématiques?. En tout cas!! Julie_Emile : Essaie de te reposer le plus que tu peux malgré tout. La fin de semaine est presque finie donc j'espère que ça ne s'est pas trop mal passé?. Marybou : aaahhhhhh contente de voir que tout va pour le mieux!! Ça ne doit pas être évident mais c'est pour une bonne cause!! Je suis sûre aussi que tu vas passer Noël avec ta bedaine!! Juju21 : ark pour le monde qui s'invitent, font rien et se servent?. J'espère que vous avez pu passer un beau dimanche pour compenser!! Ici ben rien de neuf j'ai eu une humeur de cochon toute la journée hier en plus d'être méga fatiguée?. Ça n'a pas facilité les choses avec ma fille! Je me suis levée avec le même mood ce matin mais finalement il s'est mis à neiger!!!!! Wouhou! Première neige! Mon chum avait posé ses clips pour mettre ses lumières hier en fin pm donc ce matin, après qu'on ait végété un bon moment, on est sorti dehors vers 11h00 (on avait déjeuné à 9h30 passé, on est décalé aujourd'hui!!!) tout le monde! Les enfants trippaient dans la neige pis ben les petits voisins sont tous sortis et mon voisin avec son chien aussi est venu jouer avec mon gros tas qui est brûlé mort! LOL On est resté dehors un bon 2h pis on est rentré ensuite. Julia-Rose était ben trempe (ben juste sa suit) pcq tsé elle a la grandeur comique où elle est quand même mobile en général mais pas du tout avec une suit donc quand elle tombe elle n'est pas capable de se relever! LOL Moi je trouve ça ben cute mais avec la bedaine, c'est moins pratique! Peu importe ça m'a changé l'humeur et je suis beaucoup plus calme (sauf la passe où ma fille m'a fait pogné les nerfs solide pendant le dîner mais je me suis calmée). Les filles font dodo, mon fils a eu la permission de jouer au x-box pis mon chum est retourné finir son set-up (on est chanceux on est arrivé pile pour le toit mais là il a décidé de mettre un autre autour de la petite baie window du salon pis moi je veux qu'il me mette mon sapinage illuminé autour des bords d'escaliers qui mènent à la porte). Je ne sais pas trop quand on va faire en dedans je checke les fins de semaine pis ça va vite : pour moi ça va être la fin de semaine prochaine même si on fait un naturel pcq l'autre fin de semaine mon chum travaille, ensuite c'est son party de Noël (donc j'aime mieux faire comme s'il n'existait pas) pis l'autre ben c'est Noël! Ouf! Ça déboule!!!! Crime 15h36 pis il fait super sombre?.. au moins on va voir les décos!!! |
Julie_É_AInscrit le : |
juju21 oui il est habituellement compréhensif. je vais voir comment se passe le retour demain et je lui en parlerai sûrement au prochain rendez-vous. Le problème c'est que le prochain rendez-vous est seulement le 20 décembre... Peut-être que je devrait l'appeler plus tôt
|
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Annmari: Ouf, aller à un cours d'un enfant avec les autres, ça doit être du sport solide! (surtout tous les habiller pour être là à l'heure!). C'est normal que ça courre partout des enfants! Moi ceux qui regardent de travers j'ai juste envie de leur demander s'ils n'ont jamais vu ça des enfants normaux et en santé! tu m'impressionne vraiment avec toute la bouffe que tu fais! Jvais prendre vos recettes de trucs qui se congèlent bien et remplir mon congélo et celui de ma chume! Sortilège: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ allez let's go les câlins! Et c'est pas toi le problème, c'est le stress et la pression (désolée pour la copie de Mamanat:P) Parfaitement d'accord avec la méditation et les massages: le problème il est là...faut que tu décroches!Je sais ce que c'est, moi non plus ça ne marche pas si je veux! Mais c'est pas facile de décrocher! Au fait, as-tu pensé à l'acupuncture? ÇA aide beaucoup dans certains cas et j'en connais une super bonne à Ste-Mélanie (me semble que tu es dans le coin de Rawdon!?) Je fais du bénévolat pour la Joujouthèque (1 pm par semaine ou 2 semaines) et je suis coresponsable de Nourri-Source Joliette (organisme de soutien en allaitement) et je vais donner des ateliers en nutrition à partir de janvier à la maison de la famille! Bref, j'en fait un peu trop au goût de mon chum lol! Tsé, je paie la garderie pour faire du bénévolat...pas payant en bout de ligne mon affaire...mais au moins c'est gratifiant! ![]() Vampirelou: c'est pour ça que mon coco va à la garderie presqu'à temps plein! J'ai besoin de temps pour me concentrer sur mes études. Là j'ai trouvé une technique qui semble bien aller, c'est un peu plus long, mais bon, faut ce qui faut! La concentration est pas toujours là et jsuis comme toi, j'ai lu un chapitre au complet sans RIEN comprendre (surtout qu'il y a plusieurs mots que je n'avais JAMAIS vu de ma vie!!!...euh j'ai quand même déjà 5 ans d'université jsuis pas un 2 de pique là pour pas comprendre au moins 2 mots par page!!!) Tk, beaucoup de travail en perspective et j'ai encore une semaine chargée alors on va goaler! lol Ouin, essaie d'en parler à ton doc le plus tôt possible pour tes migraines, c'est vriament pas normal! Et c'est surtout rien pour t'aider!! Et jsuis d'accord avec les autres, il va falloir que tu réfléchisses à ta situation et à ce que tu veux pour ton avenir (et celui de tes enfants). Je dis toujours que quand on est pas heureux dans notre vie, on n'a qu'à la changer! C'est pas toujours facile à faire, mais c'est pas bon d'être malheureux...c'est pas agréable, mais c'est surtout vraiment très mauvais pour la santé! Mais rien n'oblige à un changement radical et rapide. P_ê prendre le temps de mettre sur papier ce que serait ta vie idéale? Puxe: Wow vous êtes efficace ton chum et toi! Nous on se planifie toujours 200 trucs à faire le w-e et souvent on fait rien!!! Lol c'est vrai que ça fait drôle de lire qqu'une contente de voir Rosie! Mais bon, il était temps enfin!Tu fais efffectivement des rêves weirds!! MamanAT: Hum tes biscottis ont l'air bons! J'ai hâte que tu nous donne les recettes ![]() des déjeuners pour souper...c,est super pratique ça quand tu sais pas quoi faire et que t'as pas le goût! Marie-mimi: 100% d'accord avec toi pour ta vision de la vie! ![]() Ah god que jme vois quand je lis tes commantaires sur le ménage et le chum qui s'occupe de toi (ou plutôt ne s'occupe pas de toi!). Ici, ça a pris plusieurs crises de larmes le soir et, quand j'ai pris un rdv chez le psy, mon chum a vraiment réalisé que j,étais à bout! Là il en fait beaucoup plus (surtout avec fiston)...mais bon, pour le ménage on repassera! Mais t'as pas envie de t'engager une femme de ménage même s'il n'est pas d'accord? Après tout, c'est TOI qui le fait non? Et faut que tu accepte que ça traîne...avec un bébé, la priorité c'est loin d'être le ménage! Julie_émile: Est-ce que ton doc est du genre compréhensif ou pas? S'il l'est tu peux lui expliquer comment tu te sens (surtout avec la perte de ta petit Thérèse, c'est normal que tu n'aies pas nécessairement la tête à travailler et que tu sois stressée pour ta grossesse!). À mon fils, je disais tjrs à mon doc que je trouvais ça de plus en plus dur (je faisais beaucoup de route) et un moment donné je l'ai vue en pm, moment où j'étais le plus à bout, et j'ai éclaté en sanglot! Elle a compris que là j'avais atteint ma limite et qu'elle devait m'arrêter! J'ai passé 4 semaines sur la CSST avant de commencer mon RQAP. Je n'avais pas envisagé les choses comme ça, mais ça m'a fait le plus grand bien! Tu n'es pas méchante, ça fait du bien une journée où les petits ne feelent pas et qu'ils se tiennent tranquille...surtout quand ON a besoin de repos. Prends soin de toi! Tournesol: c'est pas évident la gestion des commentaires de nos mères! Ça vient toujours nous chercher plus que ceux des autres...Lâche pas! Mistrale: c'est dommage pour votre rdv chez le psy, mais c'est à suivre! Tsé dans le fond elle est là pour vous donner des pistes de réflexion. Et jpense que votre idée de contrat c'est une bonne chose, ça va vous aider à faire un bout de chemin. Une sortie simple à faire pour parler tant qu'on veut; aller dans un petit café tranquille où tu peux avoir la paix et rester des heures. On faisait toujours ça pour faire le point avant! Comme on est hors de la maison, c'est plus facile et on peut pas sacrer notre camp ou élever la voix. ÇA oblige à rester civiliser dans nos discussions. eT il y a des places où il y a des divans donc on peut être super confo! Lâche pas avec ton 2e, ça a vraiment pas l'air facile! As-tu déjà consulté pour ça? (je sais qu'on en a déjà parlé, mais jme souviens plus!) C'est p-ê un trouble alimentaire qui se développe? J'espère que tout se passera bien pour l'arrivée de bébé! Marybou: je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles! Ce ne sera pas évident de passer tes semaiens à l'hôpital avec les deux enfants, mais au moins c'est pour le bien de bébé et ça risque de super bien se passer! ![]() ![]() Perso: mes beaux-parents ont débarqués vendredi soir et sont repartis hier soir! Ouf, il était temps qu'ils partent. On avait planifié aller «cueillir» notre sapin hier, mais mon bp n'était pas assez habillé et ne feelait pas..finalement pm passé devant la tv! Wowwwwwwwww l'ar de gâcher un des rares samedi de congé de mon chum! Et autre pétage de coche, je DÉTESTE quand les gens fouillent dans mes armoires/frigo et eux ne se gênent pas pour se servir! Au lieu de demander, ils vont fouiller dans mes armoires et mon frigo! Euh..ça ne se fait pas ça! En plus hier matin, ils se sont pris à déjeuner pendant que je me lavais les cheveux et que mon chum se levait (eux ils n'auraient pas pu attendre 5 min!). et ils chialent parce que j'ai pas de pain brun !?! Pis leur _()*&*? de chien a brisé qques bébelles de mon gars en plus de passer son temps coucher sur mon divan! ARGGGGGGGGGG vraiment j'avais hâte qu'ils sacrent leur camp et ils ne seront pas réinvités de sitôt (quoi que je ne les invite pas ILS S'INVITENT!). Tk au moins on a notre journée aujourd'hui! Et on va aller cueillir notre sapin aujourd'hui, c'est la dernière journée de w-e de congé de mon chum avant le 17 déc!!! Ah pis en plus mon chum m'a appris hier qu'il recommence à travailler le 26 au soir! Euh, c'est parce qu'on a un souper dans la Beauce (à 3h30 de route) le 26 au soir! On va donc devoir descendre à 2 autos et je vais rester qques jours de plus...c,est ça ou passer mes journées toute seule parce qu'il va dormir (il se tape un 7 de nuit!)...grrrrrrrrrr! ![]() Bonne journée! |
Pensée du jour
L'extraordinaire nous attire un instant, la simplicité nous retient plus longtemps, parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel. |
Bon matin!
Finalement, Yoan a passé toute la journée avec nous hier, ramassé la cours, film en après-midi, tenté d'installer les pneus... Et aujourd'hui il reviendra un petit bout encore... En tous cas, c'est pas désagréable d'être en famille, mais on essaie d'être aussi prudents avec les enfants. Demain on a notre journée ensemble et j'ai toujours aucune idée de ce qu'on peut faire... Je serais tellement allée au spa, mais avec la bedaine, c'est pas trop le temps, piscine municipale un peu moins romantique mettons... Et bon, la température n'a rien qui m'attire vers une journée à l'extérieur... Faut que je trouve une idée. Marybou: tellement contente de te lire et de lire les bonnes nouvelles! 26 semaines!!! On t'en souhaite plusieurs encore avec ta bedaine, le temps qu'il passe là, c'est un gros plus pour lui et toute la famille, même si c'est difficile pour l'instant. Tournesol: le truc, c'est que si tu as besoin de passer des prises de sang et des examens plus poussés, ça va te prendre un médecin qui peut en faire le suivi. C'est pas partout qu'au sans rendez-vous tu peux revoir le même médecin ou prendre un RV pour un suivi d'analyses... Puis pour la longueur des cycles, il y a des médications justement pour ça... À toi de voir, peut-être en appelant directement la clinique de planing familial à la Cité de la Santé, ils te diront par où passer. Sur ce, bon dimanche! Je ne risque pas de revenir avant demain soir! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Marybou : Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes en plus!!
![]() ![]() ![]() Tu dois être tellement soulagée que tout se passe bien à date pour toi et ton ptit pou! Tu vas avoir ta bédaine à noël c'est sur! en plus ton chum va pouvoir prendre soin de toi et tu atteindras facilement le 32 semaines et peut-être même plus! ![]() ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
Contente d'avoir de tes nouvelles marybou, et surtout contente que tout aille bien. Lâche pas, quelques semaines.
Julie |
marybouInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Désolée de ne pas avoir eu accès à internet avant cela, j'ai passé deux semaines à l'hôpital et je suis sortie hier. Je suis encore enceinte et enfin à 26sa! ![]() |
salut
oui je vais m enligner a un rv mais unn autre medecin ( juste pour etre sur que je me fais pas retourne de bord en disant je vous donnerais rien car vous avec des long cycle deja en partant ) et mon medecin bien il est pas fort fort pour mes essai , je vais alle a fabreville a la clinique en disant que je suis ds les essai et j ai des question a poser . sinon bien mon homme est chialeux a matin . bien je me reveille a 7 .40 et je me decide a prendre ma temperature pour ma courbe bien messieu a chialer car mon bip bip de thermometre l as reveille ( ![]() |
Mistrale, dommage que tu n'aies pas trop pu regarder l'écho, vu l'experience du dernier. Tu pourras ptete le regarder + au prochain, en précisant bien à la technicienne que tu ne veux pas voir le sexe. Je sais pas comment tu fais, moi je voulais savoir à 5 sa
![]() perso , j'ai pris une marche avec ma tchume à matin et mes deux ptits. Salem s'était levé tard (papa aussi, le chanceux...) et j'ai jamais vu ca le voir se préparer de meme, se déshabiller tout seul, oter sa couche de dodo pour s'habiller et faire une promenade ![]() On ne marche pas vite quand les ptits sont la mais bon, on prend l'air. mon tchum est allé passer un bout de journée chez ses parents avec les ptits, comme il fait pratiquement toujours quand les ados sont là. (avant les ados pouvaient venir, mais ses parents ne veulent plus vu que c trop de trouble... ![]() Mes ados dorment encore (10h27) et j'ai pas encore déjeuné, jpense me faire une bonne soupe anti infection (avec oignon en masse) car mon rhume ne part pas et je tousse encore pas mal la nuit (le jour aussi). |
Salut!
Je ne suis pas repassée hier. Le temps de souper, m'amuser avec mes mousses et dodo à 21h. C'est épuisant avoir un mari juste à partir de 21h... Donc hier soir on a pris une pause chacun de notre côté! Il est ici ce matin, changer mes pneus d'hiver et faire un peu de ménage dans la cours. Sinon, alors mon écho, puisqu'il est au courant de tout... Je suis tombée sur la technicienne, qui à Louis-Félix, alors qu'on avait bien demandé de ne pas savoir le sexe, c'était excusée gros comme le bras après être passée dessus sans le vouloir... Donc bon, mettons qu'elle avait mis un gros doute sur ce que ça pouvait être. Ceci étant dit, cette fois-ci, c'est plate, mais j'ai pratiquement pas regardé. Juste pour faire sûr. Je lui ai regardé la binette et c'est tout! Donc bébé estimé au 35e percentile à terme, aucune idée de son poids hier et de sa grandeur, c'est mon plus petit bébé prévu jusqu'à maintenant... Avec une grosse tête, comme ses frères! Mettons que personne n'a été très loquace et comme je voyais ma doc 30 minutes plus tard, le rapport n'était pas encore sur le réseau de l'hôpital. Seule affaire, ma réserve en liquide est limite basse. Le radiologiste me dit qu'en soit, c'est pas anormal, mais qu'il recommandera un index de liquide dans 4 semaines. Ma doc va m'en faire un dans 9 jours pour être certaine, donc une autre écho! Le truc, c'est que mon utérus est gros, 34.5cm, avec un bébé de poids un peu inférieur à la normale et avec peu de liquide, ma doc questionnait vraiment la prise de mesure. Elle dit qu'on pourrait facilement avoir un 20% de marge d'erreur dans la prédiction du poids à la naissance et donc s'attendre à un bébé du 55-70% percentile... À suivre! Mais le plus important, la tête est en-bas! Il est même engagé, donc devrait plus bouger de là. Mon col est haut, ramolli un peu, mais long. Ça veut vraiment dire que je n'ai pas eu de contractions comme je le pensais - des fois je doute même après 4! Donc comme l'induction est fort probable, faudra que ça se mette à travailler un peu d'ici 2 semaines, pour éviter le ballonet et tout. Y'a pas de presse, mais j'espère juste avoir le 3cm espéré!!! Je l'ai toujours eu à 37 semaines, donc reste à savoir si bébé coopérera. Donc c'est ça! Petit samedi tranquille prévu ici. Je vais sortir un peu de décos de Noël, placer le sous-sol aussi si j'en ai le courage! Aude: bonne nouvelle pour l'ovu! J'espère que tes symptômes ont quelque chose d'annonciateur! Tu m'encourages pour mon fils... Je vois déjà venir l'adolescence... En tout cas, une journée à la fois. Hier soir c'était déjà mieux, pas parfait, mais mieux. tournesol: essaie de prendre un RV avec ton médecin... Comme ça peut être long, tu vas être près du 1 an d'essais ou même dépassé. Tes courbes sont atypiques, il pourra probablement te suggérer quelque chose. Bon samedi les filles! |
Tournesol , ohhhh!!! c vraiment décevant...
![]() ![]() |
salut
j ai ceder a la curiositer et j ai teste encor neagtaif mautatdit ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine