Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2011 07:06:23 EST  
Le biscuit chinois

Il serait bon de tenir une promesse que tu as faite.

Aude , c cool pour ta courbe de température Very Happy -- coté ma situation, je survis, je veux surtout le paradis à la fin de mes jours Laughing Wink

Julie Emilie , jte comprends de le vouloir moins actif, tu n'es pas dans une postion idéale pour courir apres toute la journée. Jvais penser à toi en fds, j'espere que ca ira bien malgré tout. 

Julie_É_A

Posté le: 25 novembre 2011 20:15:36 EST  
Oui repos repos repos, mais pas facile, mon chum travaille de nuit depuis hier soir jusqu'à lundi, donc seule avec mon fils à la maison le jour. Je vais paraître méchante, mais je suis presque contente qu'il fasse de la fièvre, il est plus tranquille... Mais j'aime pas qu'il soit malade pauvre ti-homme, il a l'ait tellement magané. Je suis allée à l'hopital ce midi, et il a soit un influenza ou une bactérie dans la gorge, j'attends les résultats. 

aude1975

Posté le: 25 novembre 2011 18:59:50 EST  
Bon Vendredi, moi ma fin de semaine est finie Crying or Very sad j'était en congé jeudi et vendredi... retour au boulot pour la fin de semaine..

Marie-Mimi, wow déjà 30 semaines Smile ça va vite. Je sais que c'est pas facile mais..si c'est ton chum qui invite ses amis, pourquoi c'est toi qui fait le ménage avant? Si lui ça le gêne pas, c'est lui le pire..

Maman_A_T, c'est vraiment trop bizare l'histoire de la p'tite mitaine rose Surprised moi aussi je suis certaine que c'est un signe, il faut y croire fort fort fort Wink après tout tu es tombé enceinte 3 fois.. pourquoi pas une 4 ième???

Sainte VampireLou Confused moi je suis certaine que tu iras au paradis direct.. sans détours Confused tu devrais mettre tes 3 ados aux pas..(je considère vraiment ton chum comme ton 3 ième ados Surprised ) je trouve qu'ils se moquent de toi et qu'ils ne te respectent pas. C'est mon opinion et je seconde anmari dans le mot qu'elle t'a écris.

Sortilège, c'est super pour le résultat de ton chum Razz pas facile d'arrêter le p'tit hamster qui tourne sans arrêts dans ta tête Surprised je te comprend tellement. Inspire, expire, inspire, expire...Dit toi qu'il y a des spermatozoïdes Very Happy c'est le début et d'après moi c'est ce qui compte pour l'instant Wink

Mistrale, je suis si heureuse pour toi, ta relation avec ton mari est sur la bonne voie, c'est super Very Happy Pour ton p'tit affamé et bien moi aussi j'en ai un...j'ai toujours dit que dans un autre vie il devait vivre en Afrique pour être aussi amoureux de la bouffe Surprised malheureusement si l'amour était seulement envers les carottes et les pommes ça irait, mais la plupart du temps c'est envers les maudites barres tendres et les biscuits Mad ici, ils n'ont pas le droit d'ouvrir le frigidaire et les armoires entre les repas à part pour une collation avant le dodo et une l'après-midi en arrivant de l'école.. la plupart du temps ça va bien..mais, c'est facile pour moi à l'âge qu'il a, je me souviens d'en avoir bavé aussi lorsqu'il avait l'âge du tien Surprised

Julie_Emile, c'est super pour ton col, moins pour ton retour au travail, courage il ne t'en reste pas pour longtemps Wink Repose toi le plus possible Wink

Coucou à Puxe, anmari, tournesol et ladyscb Wink

Perso..finalement j'ai suivi les conseils d'une amie et j'ai fait ma courbe de température sur internet, moi qui croyait ne pas avoir ovulé et bien je suis à DPO 6 Razz j'ai une super de belle courbe Razz le plus drôle c'est que je suis vraiment conne... j'ai le ventre tellement gros et dure, j'ai les seins lourds et ce matin j'avais des nausées Surprised mon chum me trouve très très drôle, surtout que si il y à eu fécondation on s'entend qu'il n'est pas rendu ben ben loin..hahaha

La même amie m'à remonter le morale avec le spermo de mon chum, elle m'à dit qu'il n'était pas si pire et qu'il à été fait seulement 3 mois après son rebranchement, là ça fait 9 mois donc il faut que je reste zen.. sérieux.. c'est tellement le bon temps pour que ça arrive.. j'aurais 2 étés de congés Wink la DPA serait le 16 Août, 2 semaines après mon plus vieux et 2 semaines avant mon plus jeune Wink

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine, prenez soins de vous xx 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 novembre 2011 15:06:20 EST  
Mistrale : Je t'ai envoyé un courriel ;D

Sortilège : Effectivement ça peut être une des raisons. Si la femme à un vagin acide et que monsieur à des zozos surtout masculin ça risque de les tués avant qu'ils ne se rendent à destination.

Regarde sur internet, y'a des choses que tu peux faire côté alimentation. Mais honnêtement je pense que tu te stress trop avec ça.

Marie-Mimi : Ah oui, on a bien besoin de positif Very Happy

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2011 14:52:12 EST  
Sortilege , je ne trouve pas que tu t'égares, tu te poses des questions et tu tentes de rationaliser Cool  

*Sortilege*

Posté le: 25 novembre 2011 14:41:02 EST  
aaaahhh Merci les filles pour cette petite claque dans la face!!! sérieux j'ai vraiment besoin qu'on me replace les idées parfois!!! Je dérape facilement dans les analyses trop poussés!!

je ferme les yeux et
inspire,expire..... inspire....expire.... ça fait du bien Wink

c'était mon petit moment d'égarement de la journée Embarassed  

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2011 14:25:05 EST  
sortilège , tout est possible Rolling Eyes manges tu tres acide? marinades, ketchup, moutarde, etc..?
Le mieux à faire, c de suivre le guide alimentaire canadien, tu ne peux pas te tromper, c supposé ce qu'il y a de meilleur pour nous Very Happy Fruits, légumes, légumineuses, viande, produits laitiers Very Happy
je sais que le café peut nuire, la cigarette aussi, mais moi, ca ne m'a jamais dérangé (au max, ca me prenait 4 mois pour avoir mon + et je buvais du café(6 par jour) + cig(un paquet par jour et des fois +) ). Mon tchum aussi buvait du café mais pas de cig. Le papa des grands c'était café et cig aussi pour lui. Donc, j'imagine qu'il y a tellement de circonstances qui font que ca marche ou non, c impossible de changer sa vie à ce point la non plus. Va allumer un cierge à l'église à la messe de noel. Je crois bien + à ca qu'a autre chose Very Happy (smiley avec auréole) 

marie-mimi

Posté le: 25 novembre 2011 14:19:00 EST  
Sortilège... tu penses trop je pense Razz tu sais j'ai deux copine qui ont mis 9 et 11 mois avant de tomber enceinte... Et l'une d'entre elle est tombée enceinte du premier coup pour son 2e! Est-ce que ça t'as traversé l'Esprit que tout roule comme sur des roulettes et dans p-e 2 mois seras-tu enceinte? Smile Pensée positive! (Faut ben qqun remplace marybou Sad

*Sortilege*

Posté le: 25 novembre 2011 13:49:47 EST  
petites questions rapido :

pensez-vous que je peux avoir trop acidité dans le corps ce qui pourrait nuire aux zozos de mon chum??

Quels sont les signes qu'on fait de l'acidité?

Quels sont les trucs pour baisser notre PH?

(Je sais.... je ne peux pas m'empêcher de continuer à réfléchir à trouver LE pourquoi..... Embarassed

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2011 12:26:49 EST  
Maman Alliance: Jérôme a toujours aimé manger et il mange n'importe quoi depuis toujours aussi. Il n'est pas du tout difficile et aime goûter à de nouvelles choses.

On a remarqué sa tendance à voler depuis le printemps dernier. Au début, il faisait un peu de provisions. Sauf qu'il s'est fait prendre, parce qu'il a essayé de faire des provisions de popscile (des fudges) et tout a fondu, une autre fois il s'est endormi avec des mr freeze dans son lit et il s'est gelé le visage... Bref, là c'est principalement pour manger et pour boire. Il peut s'ouvrir un litre de jus en cachette, prendre une compote de pommes, un yogourt, un fruit, mais surtout, des maudites barres tendres... Je le dis de même, parce qu'il peut passer des journées à me demander une barre tendre... Tellement que j'en achète pratiquement jamais.

Y'a rien dans le temps qui semble s'être passé. C'est vraiment comme s'il était en amour avec la bouffe. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il devait absolument demandé avant de prendre quelque chose, sinon conséquence. Souvent, je lui accordais une petite collation, juste pour lui faire comprendre que c'était le comportement auquel je m'attendais. Sauf qu'il a compris vite, il demandais des biscuits, des barres tendres... Des trucs qui ne sont pas du registre des collations ici, alors je disais non et il finissait quand même par le prendre en cachette.

Il mange très bien la majorité de ses repas. Et tu vois, cette semaine, il y a eu 2 soupers très difficiles, il n'a jamais fini ses assiettes (parce qu'il était trop intéressé par tout autour), je les lui ai re-servies le lendemain au déjeuner pour qu'il comprenne que je blague pas quand je dis qu'on soupe à l'heure du souper et que je suis tannée de faire de la chicane...

Moi aussi j'avais entendu parler des carences, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Et puis non, j'en n'ai jamais parlé avec sa doc, ça commençait quand on l'a vu la dernière fois et son prochain RV sera pour ses 4 ans...

Puis présentement, je trouve difficile d'intervenir, car Jérôme, c'est lui qui verbalise le plus au sujet du départ de Yoan et qui demande souvent si papa va revenir. D'un autre côté, faut que ça se règle, parce qu'avec le bébé, je vais être moins mobile pour le surveiller.

Dernière affaire... Samedi ça été épouvantable pour cette raison avec lui. Il n'a jamais voulu déjeuner, a à peine manger son dîner et une heure après, il voulait une mautadine de barre tendre. Je lui ai offert des alternatives, son dîner l'attendais toujours, mais il était fixé bien dur sur la boîte de barre tendre. Quand je lui ai demandé ce que j'allais devoir faire pour l'empêcher d'aller prendre de la nourriture sans la permission pour le faire, il m'a répondu qu'il fallait que j'installe des barrières partout pour l'empêcher d'ouvrir les portes et que j'appelle le Père Noël pour lui dire qu'il n'est pas gentil Surprised  

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2011 11:53:13 EST  
Puxe , en effet, tu fais des reves weird, mais c ton esprit qui se décharge de toutes les tensions la nuit. Il parrait que c meme bon de faire des cauchemars, c exorciser ses peurs et angoisses. Mais jvais dire comme toi, on se sent drole au réveil, c certain!-- ouin, jme sens pas tres "pure" pour aller au paradis direct Laughing j'ai des mauvaises pensées (genre je ronchonne à longueur de journée dans ma tete).

Mistrale , c justement ca, on aurait besoin de 3 paires de bras, moi pas capable de vivre ca toute seule. Meme avec une aide partielle, c mieux que rien du tout. Et je passe tellement de temps dans la cuisine avec les repas sans gluten, avec gluten, alouette + vaisselle, je sais pas ce que mes ptits feraient tout ce temps là. Ils grimpent sur les meubles, ils font les 400 coups à deux, sont terribles. Leur sécurité serait en grave danger, crois moi sur parole! Faut avoir un oeil dessus constamment. On a réussi à réduire un peu les levers de Salem, vu qu'il se levait sans cesse le soir, j'ai décidé (sur conseil d'une TES qeu j'avais vu dans le temps pour mes grands) qu'il allait se coucher + tot le lendemain vu qu'il a du sommeil "a reprendre" Laughing Le premier soir, il a capoté, le 2e, moins pire, et hier, pas de lever. Mais il a jasé et tapoché dans les murs longtemps, il avait fait une sieste à la garderie Surprised ah qu'ils m'écoeurent avec ca, IL N'EN A PLUS BESOIN!!!

Maman Alliance , en effet, faut pas se rendre malade avec le ménage. Jsuis tout à fait d'accord. je vois mes priorités et si j'ai le temps, j'en fait +. 

Puxe

Posté le: 25 novembre 2011 11:17:13 EST  
Bon vendredi matin!

julie_Émile: C'est une très bonne nouvelle pour ton col! Very Happy Courage pour le travail, il en reste pas long! Même si ce sera pas trop évident, essaie de te reposer au max, en fin de semaine! Smile

VampireLou: Ton chum se tète un cinéma, en plus!? Grrr! Il me met bleue! Evil or Very Mad
Pis c'est OFFICIEL que tu vas avoir ta place au paradis! N'oublie pas que tu es Sainte VampireLou! Wink

marie-mimi: Ah les hommes! Si je dis pas au mien ce qu'il y a à faire, il ne le vois pas! Heureusement, on a une femme de ménage qui vient une fois par semaine. Comme je suis handicapée, le CLSC débourse un montant pour mon entretien ménager. On fournit le reste de l'argent et ça enlève bien du tracas. Smile J'espère que ton chum sera un peu plus compréhensif ben vite. Confused

mistrale: Oui, ça peut sembler décevant comme première rencontre, mais la psy doit absolument mieux vous connaître au lieu de dire n'importe quoi et travailler dans le beurre. La joke, c'est que vous êtes limitées dans le temps. Yoan a vraiment pas choisi son timing pour tout débalancer. Confused C'est plate, mais je pense qu'une journée complète en tête-à-tête (comme lundi) va vous faire le plus grand bien. Le contrat, même si c'est symbolique, c'est une très bonne idée. En fait, je suis pas mal sûre que la psy vous proposera de quoi du genre bientôt! Parlez-vous au max et ça va avancer. Wink

Perso: J'arrête pas de faire des rêves fuckés, ces temps-ci! Confused Je veux vous en conter deux:

Le premier est récurent. C'est-à-dire que ça fait au moins 3-4 fois que je le fais.
J'ai mon bébé, mais il est si petit, on dirait une Barbie. La dernière fois, c'était une petite fille aux cheveux roux (les autres fois, je m'en souviens pas). Il n'y a pas vraiment d'histoire. Tout ce que je vois, c'est que la tiens dans mes bras, mais elle a le cou telllllement mou (on dirait une poupée de chiffon très molle). J'arrive pas à lui tenir la tête comme il faut, j'essaie de la coucher et de la glisser pour lui mettre la tête droite, mais c'est pas génial. J'arrilve un peu à lui tenir, mais juste avec le bout de l'index et du majeur. Autour de moi, mes cousines et d'autre monde me disent que c'est pas ça qu'il faut faire...
Quand je me réveille, je me sens toute bizarre. J'aime pas le feeling. Sad

Puis, le 2e, je l'ai fait la nuit passée et quand je me suis réveillée, j'arrêtais pas de penser à ça pis j'ai fait un peu d'insomnie... Confused
J'étais enceinte de 38 semaines et j'avais comme une couche en plastique dur pour retenir le bébé (!) Surprised . Là, j'ai regardé mon ventre et j'ai dit à mon chum: "J'ai pas l'air enceinte. Mon ventre a même pas un peu gonflé". Je suis allée à l'hôpital, passer une écho, pis là, le médecin m'a dit: "Mais vous n'avez pas de bébé, le sac est vide". Surprised
Je me suis réveillée... Confused

Sont weirds mes rêves, hein? Surprised  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 novembre 2011 10:57:10 EST  
Mistrale: Ça date de longtemps sa fixation avec la nourriture? Est-ce qu'il se gave ou il fait des provisions?

C'est asser étrange comme comportement, y'a-t-il eu un évènement déclancheur ou un temps ou il ne mangeait pas à sa faim?

C'est peut-être médical aussi? Genre que j'ai déjà entendu parler qu'une déficience de je ne sais trop qui fait que la personne ne se sent jamais rassadier. En as-tu déjà parler avec son médecin de famille? 

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2011 10:30:40 EST  
Alors salut!

Je ne suis pas revenue hier, la soirée a passé super vite et première chose que je savais, j'étais ultra fatiguée et je me suis couchée super tôt.

Donc, RV... On est sorti tous les deux un peu déçus... La psy, elle a l'air vraiment gentille, vraiment prête à nous aider, mais, hier c'était vraiment une entrée en la matière du genre: qu'est-ce que vous faites dans la vie, qui compose votre famille, depuis quand vous êtes ensemble, un peu nos attentes, mais sans vraiment plus... Donc on n'est pas plus avancés et les jours passent quand même...

Elle a aussi une vision assez fusionnelle du couple, je sais pas si ça va nous plaire. Elle insistait sur le fait qu'on ne fait rien en couple moi et Yoan - c'est pas tout vrai, c'est pas tout faux- et qu'on passe chacun de notre côté, trop de temps pour nous-mêmes... Bref, c'est à suivre.

Lundi on passe la journée ensemble, moi et Yoan et sans les enfants, donc je voudrais qu'on prenne le temps de se faire un genre de contrat. C'est plus symbolique qu'autre chose, mais juste s'écrire à quoi on s'engage l'un envers l'autre. Et on se cherche désespérément une petite sortie agréable à faire, mais avec la bedaine, on oublie plein de chose qui me tenterait... J'aurais passé la journée au spa, à me coller, mais impossible... Et je veux qu'on puisse se parler autant qu'on veut.

Sinon, clinique de diabète, tout était parfait. Mais je dois y retourner quand même...

Et aujourd'hui. Écho de croissance et RV de suivi avec ma doc. J'ai hâte de voir où c'en est pour tout ça. J'ai vraiment le bébé bas et aucune idée de sa position exacte... Ma doc qui était certaine qu'il s'engagerait très tôt, j'ai l'impression qu'elle s'est trompée! Je vais le savoir bien assez vite.

Autre truc, j'ai vraiment de la misère avec mon 2e (3 ans et demi). Il a une fixation épouvantable sur la bouffe, j'en ai déjà parlé. Il est toujours en train d'aller fouiner dans le garde-manger, le frigo, le congélo du sous-sol, ma réserve... C'est rendu qu'il me surveille et il attend que je sois occupée pour aller voler des trucs. Hier, il a volé le pot de beurre d'arachide, quand je suis allée reprendre le tout, il m'a lancé un couteau... Ce matin, je le chicane pour une niaiserie (il veut pas partager le pain) il me lance le pot de beurre d'arachide... Les retraits c'est n'importe quoi, faudrait que je reste assise sur lui pendant 10 minutes le temps qu'il se calme et il frappe énormément. C'est émotif pour lui son lien avec la bouffe, ça s'explique difficilement. Donc bref, j'ai décidé d'attaquer le problème de front et pas à la douce je dirais (maman va quand même accoucher bientôt et Louis-Félix a aussi plusieurs moments de crises dans une journée, je manque de bras et de patience), donc je l'installe dans le banc d'auto que j'ai de surplus au moindre écart... J'haïs ça faire ça, j'aimerais que ça se règle autrement, mais câline, faudrait être 3 adultes par moment pour contenir tout le monde ici. Et y'a toujours Xavier en-arrière pour en ajouter et bosser son frère...

Bon c'est dit!

Marie-Mimi: toujours le même combat... Juste te dire que t'es pas la seule à être déçue pendant la grossesse. C'est fou à quel point on s'imagine que les papas vont prendre leur rôle au sérieux et que finalement, on se rend compte qu'ils ont du mal à s'impliquer. J'ai pas de recette magique. Mais je pense que juste de mettre au clair quelles tâches appartiennent à qui ça peut alléger un peu.

Puis bon, on va le dire, comment ça se fait qu'un gars de 30 ans n'est toujours pas capable de laver des planchers, plier du linge ou nettoyer une salle de bain??? C'est un équipement qui vient en option?

Julie_Emlie: je suis contente de lire les bonnes nouvelles pour ton col, mais je comprends que tu n'aies pas envie de retourner au travail... J'imagine que tu le sais bien, mais tu peux commencer ton RQAP à partir de 24 semaines de grossesse... C'est certain que ça en fait pas mal moins avec bébé, mais des fois si on peut le prévoir un peu dans le budget et que tu as la possibilité de prendre des vacances à la fin de ton congé, c'est une avenue intéressante. Il y a des compagnies d'assurances qui n'acceptent pas d'indemniser si tu n'as aucun travail de fait et que ce ne sont que des contractions...

Tournesol: les tests du dollorama, ça ferait pas l'affaire? Il y en a d'ovulation maintenant et de grossesse. Tu pourrais t'en sortir pour 20$ par mois environ (mais bon, c'est certain que l'ovulation semble assez difficile à cibler...).

Vampire Lou: je pense que c'est normal que ce qu'on t'a écrit brasse des affaires. C'est souvent d'où part un changement Wink Puis je suis loin, je connais pas du tout Québec et ses services, mais tu sais, il existe dans a peu près tous les quartiers populaires, des maisons de la famille, des centres de jour pour enfants, des répits... Je pense qu'il faut s'ouvrir à ce genre de ressources, autant pour toi que pour tes plus jeunes. J'ai travaillé longtemps dans le communautaire, c'est très fort les relations qu'entretiennent entre eux les usagers, mais aussi avec les intervenants. Admettons que tu te bâtirais un cercle d'amis ou d'entraide, peut-être que tu arriverais à te détacher un peu de ta relation de couple? Faudrait que tu sois reconnue comme aidante naturelle pour ton chum pour avoir un peu plus d'aide comme du soutien à domicile, une aide familiale.

Puxe: toujours aussi étrange...

Alors sur ce, mesdames, bonne journée! Je vais sûrement pouvoir venir écrire les nouvelles suite à mon écho finalement, je pense bien les donner à Yoan aussi. Donc à plus!

marie-mimi

Posté le: 25 novembre 2011 09:42:43 EST  
M_A_T: on reçoit toutes les fds... !  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 novembre 2011 09:35:40 EST  
Marie-Mimi: Une autre bonne approche serait de ne rien faire!! Je sais que ça risque d'être difficile pour toi, mais quand il verra la vaisselle s'accumulé, les moumouttes de poils devenir des montagnes il va commencé à en faire plus.

Enceinte de Grégoire à la fin, j'étais même pas capable d'être debout pour faire le souper tellement j'avais mal aux jambes. J'avais des bas supports, mais c'était pas asser. Y'a été full fâché de voir que je m'assisais une fois arrivé à la maison. Puis j'me suis fâchée en disant que cibole j'étais près d'accoucher et que j'avais toujours mal partout.

Finalement, j'ai eu Grégoire à 37 semaines. Je marchais énormément comme je n'avais pas d'auto... j'me poussais beaucoup. Donc, j'ai laisser aller et finalement il n'a pas eu le choix de faire sa part, parce que ça l'écoeurait lui aussi. Dans ce temps là on avait seulement deux chats, depuis un chien c'est rajouté, elle aussi le poil noir.

Encore aujourd'hui c'est plus moi qui fait le ménage, mais la cuisine c'est rendu son fardeau! *Rire Je ne fais pas la vaiselle.

Par contre, le lavage est toujours fait, les salles de bain sont propre et les poils se font ramasser une fois par semaine. Parfois plus quand lui aussi si met. J'dis pas que je fais tout, mais je peux dire qu'il en fait au moins 30% de plus qu'au debut de notre relation.

Rend toi pas malade avec ça, sinon tu vas vraiment avoir de la difficulté une fois bébé arrivé. Accepte que finalement c'est pas la fin du monde que ça traine de temps en temps. Mais j'avoue que quand vient le temps de recevoir, on met la main à la pâte! 

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2011 09:31:39 EST  
Maman Alliance et Marie Mimi , évidemment, c pareil que chez Marie ici, le gars, il sait meme pas c quoi le ménage Surprised Je ne recois pas beaucoup de monde ici, j'ai pas le temps mais quand qqn vient, j'ai honte du bordel de l'appart. Embarassed jme pitche pas à corps perdu dans le ménage, j'en ai assez de meme, la priorité c qu'on soit propre de nos personnes et qu'on mange (et aussi du sans gluten) nos 3 repas par jour. Donc la salle de bain, le lavage, vaisselle, bouffe, c les premieres choses à faire. Faut bien se mettre uen priorité quelque part. Wink  

marie-mimi

Posté le: 25 novembre 2011 09:25:46 EST  
M_A_T: en plus on a un chien ET un chat les deux à poils long et noir! Fake après une semaine là, des rouleaux de poils yen à la grandeur! Pis dans le fond, à la base de toute cette frustration, c'est que je croyais vraiment que mon chum prendrait soin de moi enceinte pis malgré tous mes speach il réalise pas que à 30 semaines j'ai besoin qu'il en fasse plus! Là je le gossais pour qu'on engage une femme de ménage! Au moins temporairement genre pendant ma fin de grossesse et au début avec bébé. Il veut pas. J'y dit: fait le ménage pendant un mois (1 fois par semaine) comme je le fais et on s'en reparle. IL REFUSE! Yé même pas capable de me dire qu'il va faire 4 fois le ménage! Il dit "je le sais que c'est de la job". BEN AIDE MOI OS***! Ah j'suis tellement pompée! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 novembre 2011 09:17:51 EST  
Marie-Mimi : Ouff ! Les hommes ont bien de la difficulté à comprendre ça. C'est une chicane récurrente au début de ma relation avec Michel. Il ne comprennait donc pas pourquoi c'était important pour moi de recevoir dans une maison propre, ou encore pourquoi je tenais mordicus à faire le ménage si on partait pour le week-end. Parce que c'est juste impolis de recevoir du monde dans notre dégât quotidien et quand je reviens d'une fin de semaine ou je n'ai pas été à la maison ça m'éc?ure d'arriver chez nous et que ça soit le bordel.

Ceci dit, ça fait maintenant 11 ans et 7 mois qu'on forme un couple. J'ai plus autant besoin de justifier maintenant.

Par contre, lors du dernier party de fête qu'on a eu à la maison il me regardais encore perplexe en disant ?Euh pourquoi tu nettoie la salle de bain en haut?'? bien parce que logiquement si quelqu'un doit aller au toilette et que celle d'en bas est occupée ils vont venir se servir de celle en haut!

Bref, les tâches ménagères c'est souvent une montagne pour certains hommes (pas tous là, mon papa est un vrai monsieur Net).

Prends ça quand même molo, t'es dans tes derniers milles. Tu ne veux surtout pas commencer à contracté intensément à 30 semaines.

Tournesol : Euhm, effectivement ce n'est pas évident. Mais tu sais si t'as le goût de lui dire que t'es en essaie, dit lui. De toute façon les gens ont toujours des commentaires. C'est pas toujours pour être méchant?

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2011 09:17:25 EST  

La pensée humoristique

Un bon voisin, c'est celui qui laisse pousser son gazon aussi haut que le vôtre.

Maman Alliance , y'a des journées comme ca, jme sens un peu plate aussi ce matin.

Julie Emilie , ouin, ca ne sera pas relaxe pour toi Sad Si ton ptit fait une sieste, profite s'en pour en faire une aussi(vu qu'il est malade). Par contre, jme souviens qu'il n'est pas du monde s'il dort le jour... pas évident! Essaie tout de meme d'en profiter un peu si tu peux. Invite qqn chez toi, mange un ptit dessert pour te gâter un peu Very Happy On n'a pas mille et un passe temps avec une ptite tornade de 2 ans!

Marie Mimi , en effet, j'ai eu comme une illusion de perfection qui s'est vite dégradée...

Tournesol , c jamais facile ces relations là avec la famille. Laisse les donc penser ce qu'ils veulent, en autant que tu sois heureuse avec ton homme, c ca qui compte. Pis oui, ca coute cher etre en essais!!! Laughing J'ai fait ma part pour que les compagnies de test de grossesse en fasse pas faillite Laughing

perso , probablement à cause de nos conversations d'hier, jme sens super déprimée... Ma tchum m'a appelé pour prendre une marche ce matin, alors on s'est emmitouflée et on y est allé malgré la pluie. Ca fait toujours du bien de prendre l'air.
autrement que ca, mon tchum fait dodo et il va se lever pour aller au ciné avec son pere (il a carrément tordu le bras de son pere pour se faire payer un ciné) et moi, et bien je me tape la besogne comme d'habitude.
Vous pouvez etre sure que je vais lui mettre ca dans face en fds s'il est désagréable!!! Twisted Evil hehe!! Je savoure déjà Laughing  

Se connecter pour répondre