Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 6 décembre 2011 17:48:52 EST  
Sortilège: j'avais commencé à lire le livre le Secret et j'ai décroché? Je ne crois rien de tout ça et il y a même plusieurs articles qui ont suivi la parution de ce livre qui disait que c'était « dangereux » puisqu'il laisse entendre qu'en ne foutant rien ou pouvait avoir tout ce qu'on veut juste en y croyant. Mais bon on s'entend je vois bien que ce n'est pas ta façon de penser! Mais pour certaines personnes moins... critiques mettons, ils pourrraient tout prendre pour du cash. Je suis d'avis que l'on peut interpréter le livre de cette façon-ci par contre : si l'on croit vraiment en quelques choses, cela influencera nos faits et gestes et cela nous aidera à atteindre notre but! J'suis plate de même :P

Par contre je te conseil le livre : « la prophétie des andes » plus imagé et raconté par une histoire, je trouve que ce livre donne toute une leçon. En gros ça aborde, au travers d'une intrigue, que nous avons tous notre façon d'aller chercher l'énergie des autres. Ça t'es surement déjà de passer du temps avec qqun et de partir en te disant « ouff cette personne là me tire mon jus !! ». Ben ça parle de ça et de la quête qu'entreprend le personnage principale afin d'apprendre à développer son énergie sans prendre celle des autres. Mais bon? tout ça est camouflé au travers d'une très bonne intrigue! À lire et à relire! (jsuis p-e pas claire dans mon résumé là mais c ben bon lol)

annmari

Posté le: 6 décembre 2011 17:30:28 EST  
oui oui désolée je vous lis mais je reste jamais assez longtemps pour répondre!!! je vais repasser ce soir... je suis super fatiguée aujourd'hui je me sens la bedaine lourde! sûrement à cause d'hier mais pourtant j'ai juste fait 8 tourtières et 3 pâtés chinois?! mais avec la vaisselle et tout j'ai passé la journée debout et j'étais toute seule hier soir pour souper-bains-dodo, etc... je pense que ça m'a rentrée dedans. J'ai réussi à avoir un r-v chez l'acupuncteur (même si elle est en congé de maternité!) jeudi soir!! j'espère que bébé va se placer... elle m'a dit 87% de chances que oui avec le traitement avant 36 semaines... à moins que ce soit dû au cordon, poids du bébé ou autre. On va ben voir!!

Bon ça va être l'heure de souper, on mange un de mes 3 pâtés chinois, les autres sont congelés.... aujourd'hui j'ai pris ça relax: déjeuner avec 2 amies, qques commissions et j'ai fait 3 quiches jambon-asperges. Demain je reste chez nous et je donne une go de lavage!

Je vais venir vous faire du perso ce soir Smile 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2011 16:16:38 EST  
Marybou: je suis aussi contente de te lire! Pas grave pour les pages pas lues, c'était pour une bonne cause. J'aurais pas le courage de reprendre tout ce retard.

Puis je suis tellement contente de te savoir encore enceinte à plus de 27 semaines. En route vers le 32 semaines Laughing Pour la forme, bien ton corps travaille fort quand même et tes émotions aussi. Après l'accouchement, ce sera le temps de penser à ça.

Sortilège: je ré-essaie et ça fonctionne pas...

Tournesol: c'était pas indiscret Wink En fait, Yoan n'a jamais caché qu'il était toujours amoureux, il n'était plus bien et mettons que la façon de sonner l'alarme, c'est comme s'il avait déclaré la 3e guerre mondiale, plutôt que de juste faire sonner une cloche comme la plupart des pères auraient fait. Mais bon, peut-être que ça prenait ça aussi... Si on n'avait pas eu de séparation officielle, sûrement qu'il ne s'investirait pas comme il le fait présentement!

Annmari: ça va? Moi quand on n'a pas de nouvelles pendant quelques jours d'une bedaine, je suis toujours inquiète...

Mon bébé n'est pas du monde depuis le retour de la garderie... Je sais toujours pas quoi faire avec mon rôti de porc pour souper... Ainsi va la vie...  

ladyscb

Posté le: 6 décembre 2011 14:47:06 EST  
Ma lecture avance j'en suis à la page 179... Wink

J'dois aller chercher les enfants bientôt, donc je finirai ce soir ou demain...

Ciao! Very Happy  

*Sortilege*

Posté le: 6 décembre 2011 11:55:44 EST  
Marybou : rebienvenue parmi nous! contente d'avoir des tes nouvelles et qu'elles soient bonnes! Repose-toi bien et profites de ta bédaine au max!

Tu as raison, ça ferait tellement LE PLUS BEAU cadeau de noël à vie! Wink  

*Sortilege*

Posté le: 6 décembre 2011 11:52:11 EST  
Mistrale : ça marche toujours pas....
j'arrive sur mon compte avec ton dernier lien car je m'étais créé un compte avec DLVDM 

marybou

Posté le: 6 décembre 2011 11:51:19 EST  
mistrale: je suis heureuse de voir que l'amour a triomphé et recommence à ranimer la flamme entre vous deux! Smile J'en ai manqué un méchant bout!! Embarassed Mais bon, je vais tenter de reprendre le fil dès maintenant!!

aude: je suis touchée par ton message et je te le souhaite fois mille ton beau petit bébé à la crème...je te comprends d'avoir la larme à l'oeil dans un moment pareil...si j'avais été en essais aussi longtemps, moi aussi je serais très émotive c'est certain..la vie va bientôt te faire un beau cadeau, j'en suis certaine, garde espoir ma belle...

sortilege: toi aussi j'espère que tu gardes espoir et que tu continues à y croire en ce beau bébé à venir...ce serait tellement un beau cadeau de Noel ça!!!

mamanalliance: tu es dans les tourtières là?! Wink C'est le fun le temps des fêtes...je suis pas tellement dedans cette année, mais habituellement, moi aussi je cuisine beaucoup...ce sera pour l'an prochain pour moi...mais pour Noel, je te souhaite aussi le plus beau des cadeau, un petit amour à cajoler pour l'an 2012! Smile

juju: ah les ordis!! Evil or Very Mad Pas évident de faire un travail quand ça fonctionne mal comme ça!! J'espère que la situation va s'arranger... Est-ce que tu te sens toujours bien enceinte ou les maux de dos commencent là? Moi j'ai mal aux reins et j'ai les jambes engourdies à force de rester au repos!! Ouf! C'est pas comme mes autres grossesses disons, je ne suis plus en forme!! Mais c'est pour la bonne cause et je ne m'en plains pas, je suis trop heureuse d'être encore enceinte!!! Wink

perso: je suis au repos à la maison depuis vendredi passé! Très heureuse de voir ma famille à nouveau et lundi prochain je saurai si tout va encore bien et si je peux rester encore à la maison ou être hospitalisée encore...je croise les doigts...contente de réintégrer le groupe, désolée de n'avoir pas pu être présente...là je vais essayer de revenir plus souvent! Wink  

tournesol09

Posté le: 6 décembre 2011 11:19:45 EST  

okkmistral 9 dsl si c etais indiscret Embarassed Embarassed

au moin la flamme est encor la entre vous 2 elle etais juste un peu vaciante loll un peu d amour et de discution va surement y remedier du moin je l espere Wink  

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2011 11:11:29 EST  
Bon celle-là fonctionne!

Les filles, j'ai tellement les mains enflées... J'avais remis mes bagues après ma perte de poids, j'avais pas de craintes, mais en 24h ça s'est mis à enfler comme c'est pas possible et là, je suis convaincue que ça ne sortira plus, même avec des compresses d'eau froide... 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2011 11:09:07 EST  
Tournesol: en fait, on a jamais fait chambre à part... La seule affaire, jusqu'à dernièrement, on essayait de se cacher des enfants pour les marques d'affection... Mettons que le w-end dernier, on s'est un peu moins cachés.

Sortilège: je vais ré-essayer...
http://www.dlvdm.com/courbes/index.php 

*Sortilege*

Posté le: 6 décembre 2011 10:51:47 EST  
JuJu : Merci pour me réconforter en me disant que c'est les mois que tu y croyais pas que tu es tombée enceinte....c'est que c'est pas le premier mois que je dis ça, donc ça pas d'lair de fonctionner pour moi.

Mais en ayant des pensées négatives comme ça, je me demande si je peux faire des liens avec Le Secret. C'est sûre que quand je lis ce livre là, je ne peux pas m'empêcher de penser à mes essais bb et mon atitude face à tout cela.

pour Le Secret, je suis un d'accord avec le fond de la pensée, mais j'ai toujours été persuadée toute ma vie que le positif attire le positif et le négatif avec le négatif. Donc je croit que Le Secret se résume un peu à ça.

j'essaie présentement de me trouver un livre sur le lâcher-prise, est-ce que tu en connaitrais un bon?

Mistrale : Je ne vois pas ta courbe avec le lien que tu m'a donné...je vois le graphique mais pas les données dedans...

Tournesol
: moi aussi j'écoute enceinte sans le savoir et mon chum déteste cette émission car il dit que c'est de la vrai torture pour nous qui essayons d'avoir un bébé! 

tournesol09

Posté le: 6 décembre 2011 10:46:54 EST  
mistral

ton homme va finalelemt revenir de facon definitive colll mais estque vous aller pareil faire chambre a part Shocked  

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2011 10:28:29 EST  
Bon mardi!

Les filles, 18 jours avant le 24 décembre... Je capote!!!

Petite journée avec mes 2 plus vieux. Depuis la naissance de Louis-Félix, il y a 15 mois, ce n'était pas encore arrivé. Vivement la garderie pour pouvoir se permettre ça! Là je leur ai monté un méga piste de train, ils s'amusent, on va dîner et on va au cinéma voir le Chat Potté!

Yoan a dormi chez lui cette nuit, il était ici depuis jeudi soir, entrecoupé du travail et de 2 saucettes chez lui pour aller chercher des vêtements. On a décidé que vendredi on allait annoncer aux enfants qu'il revient de façon définitive, car souvent, ils demandent si papa sera là à telle ou telle occasion et on se regarde en se disant que c'est pas clair notre affaire...

Alors c'est cela de mon côté!

Aude: gros gros câlins... T'as bien fait de laisser sortir l'émotion et je trouve ça très touchant la réaction de ton homme. C'est pas une situation facile les essais infructueux. Puis je te souhaite évidement de jamais te rendre à ton RV en fertilité.

Sortilège: ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Wink Donne-toi une chance. Tu vois, je sais que les comparaisons ça sert à rien, mais au cycle où je suis devenue enceinte de bb4, ma température a monté plutôt lentement...
http://www.dlvdm.com/courbes/graphique.php?id=67012

Ladyscb: vraiment dommage pour ta chienne...Ça me manque aussi terriblement mes animaux, mais j'ai l'impression que Louis-Félix ne survivrait pas... Quand Yoan était ici, il fumait dans la maison, surtout avant d'aller se coucher et Louis-Félix toussait énormément. Ça me mettait bleu marin, là depuis plus d'un mois qu'il n'a pas toussé... Et Yoan ne fume plus du tout dans la maison...

Maman Alliance: ma doc va faire une écho juste si mon utérus cesse de grossir. Sinon, elle se satisfait, très sceptique, des chiffres reçus de l'imagerie médicale. Selon elle, on peut facilement penser que bébé pourrait êtres dans les 7lbs quand même...

Juju: en fait, la seule explication que j'ai eu, c'est que des fois, ils calculent seulement la courbe de poids à l'écho et qu'ensuite, ils combinent courbe de poids et courbe de grandeur... En soit, elle m'a dit que selon les mesures, on s'attend à un bébé plus petit que les autres en taille et en poids...Je mesurais 16 pouces à la naissance, on s'entend que j'étais dans les très petits bébés... Va savoir! De toute façon, les marges d'erreur sont très importantes à l'écho de croissance, donc je ne m'y fie pas trop non plus.

Pour le sexe, encore 4 semaines de suspense, max! J'aimerais quand même éviter l'induction et que le travail débute de lui-même, même si c'est dans le temps des fêtes. En tous cas, à partir du 26 décembre, je vais travailler pour!

Alors c'est cela! Belle journée à vous!

tournesol09

Posté le: 6 décembre 2011 09:51:42 EST  
loi aussi j ecoute enceinte sams le savoir et c ma phobie ca l etre sans que je le sache Surprised
mo faut que j attende encor 7-10 jour avant de savoir si je le suis cause qu il veut cheker mes hormone en plus oufff c long l attente

Juju21 a écrit
Bon matin

Mistrale: c'est ben étrange ton rdv et la suite de ton écho. C'est vraiment 2 discours complètement différents. Il n'y aurait pas eu une erreur qque part? (ou le radiologiste était pas tout là quand il t'a fait ton écho?!? lol). J'espère pour toi que tu vas avoir un beau bébé en santé...et tant mieux si ça peut attendre à 38 SA comme ça ce sera moins le rush dans le temps des Fêtes! et jsuis d'accord avec Aude, c'est p-ê parce que c'est une petite cocotte qu'elle est si petite par rapport à tes gars Razz
T'as raison, probablement qu'au prochain je vais trouver ça moins pire! En fait, ça va être moins pire car mon coco va être plus vieux et p-ê à même de s'Occuper de sa soeur. Tk c'est sûr que moi ça ne m'arrêtera pas, mais mon chum n'est pas convaincu. Il me trouve vraiment difficile à vivre (et je le comprends). Et il n'est pas sûr que notre couple survivrait à un autre 9 mois comme celui-ci! lol! Mais bon, on verra bien Smile

Lady: ohhh je suis désolée! c'est vraiment dommage que vous ayez à vous débarasser de vos animaux! Mais tu as raison, la santé de ton chum passe en 1er!
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles lundi prochain!

Aude: c'est tellement touchant ce que tu écris. Tu décris vraiment bien comment on se sent quand on veut à tout prix et que ça ne marche pas! J'espère vraiment que tu vas l'avoir bientôt ton ptit bébé à la crème! Et p-ê que de décrocher jusqu'à ce que tu aies ton rdv en fertilité va vous aider....

MamanAT: On sait jamais! T'écoute pas enceinte sans le savoir!? Elles ont toutes leur règle quand même Razz
Sérieusement, jte souhaite que ça fonctionne en 2012! Et go go go les câlins, ça sert pas juste à faire des bébés là Razz

Sortilège: en fait, jsuis rendue au 4e moi lol! Sérieusement, j'en voudrais 4, mais mon chum n'est pas sûr qu'on va passer à travers une autre grossesse alors on attend de voir comment ça va aller avec 2. Mais bon, jm'attends bien à revenir à la charge avec l'idée d'un 3e dans 2 ans! Mais là jvais essayer de le concevoir pour ne pas être enceinte l'été!!!! (lol on verra ben!)
Je suis contente de lire que tu as un mauvais feeling pour ce mois-ci (désolée c'est poche comme commentaires), mais à chaque fois que j'ai eu un mauvais feeling et que j'étais sûre que ça n'avait pas marché, je suis tombée enceinte. J'espère vraiment que ce sera le cas pour toi aussi!
J'ai lu le secret à qques reprises et je l'ai même acheter pour le consulter de temps en temps. Faut en prendre et en laisser c'est sûr...mais jpense que le fond c'est tout simplement d'arrêter d'être négatif et de focuser sur ce qu'on ne veut pas pour plutôt voir la vie du bon côté et penser à ce qu'on veut et à ce qu'on a déjà. Bref, vivre dans le moment présent et arrêter de s'en faire avec le reste. Pour l'avoir expérimenter à plusieurs reprises, c'est vrai que ça fonctionne...dans certaines situations. (et l'inverse est aussi vrai, on n'a qu'à penser aux gens qui sont convaincus qu'ils vont avoir la grippe quand ils toussent..et ils finissent par l'avoir!). Mais bon, il n'ya pas que ce livre-là qui apporte des pistes de réflexion intéressante et personnellement, ça n'a pas changer ma vie de façon radicale de le lire. C'est ben beau, mais c'est pas toujours facile de mettre en application!!!
Et hier il y a un livre qui m'est tombé entre les mains (c'est drôle parce que le titre m'a vraiment accroché, je l'ai trouvé TRÈS à propos). «Tais-toi, arrête de te plaindre et déniaise» de Larry Winget! Je vais essayer de lire ça dans les prochaines semaines...!

C'est vrai que c'est dur faire des câlins Wink

Perso: Jvais péter une coche. Mon chum a un nouveau portable (le mien a sauté et il n'est toujours pas occupé de le faire réparer) et il n'a pas installé mon word. Il a word starter dessus. C'est de la grosse m...!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil J'ai perdu près d'une heure hier à essayer de mettre des notes de bas de page dans mon travail...pour me rendre compte que ça marche pas pentoute! Là jvais devoir installer mon word (en espérant ne pas perdre mon travail)...ou me trouver un autre ordi pour terminer! ÇA me fait vraiment ch.. parce que j'aurais terminé mon travail hier et il ne m'aurait plus rester qu'à le corriger et à l'envoyer aujourd'hui...là ben je vais essayer de le finir aujourd'hui, mais je ne pourrai pas l'envoyer avant jeudi! Et j'ai réalisé qu'il était possible que j,accouche avant ma DPA (ça ne m'avait pas effleurer l'esprit avant!). Le hic c'est que ma fin de session est le 25 février...la journée de ma DPA. Vous vous doutez donc que je vais avoir pleins de travaux à remettre à ce moment-là! J'avais prévu terminer 2 semaines à l'avance..mais là je dois réviser mes plans et m'arranger pour finir beaucoup plus tôt (au moins 4 semaines avant!). Et j'ai déjà perdu toute l'avance que j'avais!!! GRRRR!
Mais bon, au lieu de chialer et de m'appitoyer sur mon sort, jvais me botter le c.. et travailler lol!

Juju21

Posté le: 6 décembre 2011 09:38:02 EST  
Bon matin

Mistrale: c'est ben étrange ton rdv et la suite de ton écho. C'est vraiment 2 discours complètement différents. Il n'y aurait pas eu une erreur qque part? (ou le radiologiste était pas tout là quand il t'a fait ton écho?!? lol). J'espère pour toi que tu vas avoir un beau bébé en santé...et tant mieux si ça peut attendre à 38 SA comme ça ce sera moins le rush dans le temps des Fêtes! et jsuis d'accord avec Aude, c'est p-ê parce que c'est une petite cocotte qu'elle est si petite par rapport à tes gars Razz
T'as raison, probablement qu'au prochain je vais trouver ça moins pire! En fait, ça va être moins pire car mon coco va être plus vieux et p-ê à même de s'Occuper de sa soeur. Tk c'est sûr que moi ça ne m'arrêtera pas, mais mon chum n'est pas convaincu. Il me trouve vraiment difficile à vivre (et je le comprends). Et il n'est pas sûr que notre couple survivrait à un autre 9 mois comme celui-ci! lol! Mais bon, on verra bien Smile

Lady: ohhh je suis désolée! c'est vraiment dommage que vous ayez à vous débarasser de vos animaux! Mais tu as raison, la santé de ton chum passe en 1er!
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles lundi prochain!

Aude: c'est tellement touchant ce que tu écris. Tu décris vraiment bien comment on se sent quand on veut à tout prix et que ça ne marche pas! J'espère vraiment que tu vas l'avoir bientôt ton ptit bébé à la crème! Et p-ê que de décrocher jusqu'à ce que tu aies ton rdv en fertilité va vous aider....

MamanAT: On sait jamais! T'écoute pas enceinte sans le savoir!? Elles ont toutes leur règle quand même Razz
Sérieusement, jte souhaite que ça fonctionne en 2012! Et go go go les câlins, ça sert pas juste à faire des bébés là Razz

Sortilège: en fait, jsuis rendue au 4e moi lol! Sérieusement, j'en voudrais 4, mais mon chum n'est pas sûr qu'on va passer à travers une autre grossesse alors on attend de voir comment ça va aller avec 2. Mais bon, jm'attends bien à revenir à la charge avec l'idée d'un 3e dans 2 ans! Mais là jvais essayer de le concevoir pour ne pas être enceinte l'été!!!! (lol on verra ben!)
Je suis contente de lire que tu as un mauvais feeling pour ce mois-ci (désolée c'est poche comme commentaires), mais à chaque fois que j'ai eu un mauvais feeling et que j'étais sûre que ça n'avait pas marché, je suis tombée enceinte. J'espère vraiment que ce sera le cas pour toi aussi!
J'ai lu le secret à qques reprises et je l'ai même acheter pour le consulter de temps en temps. Faut en prendre et en laisser c'est sûr...mais jpense que le fond c'est tout simplement d'arrêter d'être négatif et de focuser sur ce qu'on ne veut pas pour plutôt voir la vie du bon côté et penser à ce qu'on veut et à ce qu'on a déjà. Bref, vivre dans le moment présent et arrêter de s'en faire avec le reste. Pour l'avoir expérimenter à plusieurs reprises, c'est vrai que ça fonctionne...dans certaines situations. (et l'inverse est aussi vrai, on n'a qu'à penser aux gens qui sont convaincus qu'ils vont avoir la grippe quand ils toussent..et ils finissent par l'avoir!). Mais bon, il n'ya pas que ce livre-là qui apporte des pistes de réflexion intéressante et personnellement, ça n'a pas changer ma vie de façon radicale de le lire. C'est ben beau, mais c'est pas toujours facile de mettre en application!!!
Et hier il y a un livre qui m'est tombé entre les mains (c'est drôle parce que le titre m'a vraiment accroché, je l'ai trouvé TRÈS à propos). «Tais-toi, arrête de te plaindre et déniaise» de Larry Winget! Je vais essayer de lire ça dans les prochaines semaines...!

C'est vrai que c'est dur faire des câlins Wink

Perso: Jvais péter une coche. Mon chum a un nouveau portable (le mien a sauté et il n'est toujours pas occupé de le faire réparer) et il n'a pas installé mon word. Il a word starter dessus. C'est de la grosse m...!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil J'ai perdu près d'une heure hier à essayer de mettre des notes de bas de page dans mon travail...pour me rendre compte que ça marche pas pentoute! Là jvais devoir installer mon word (en espérant ne pas perdre mon travail)...ou me trouver un autre ordi pour terminer! ÇA me fait vraiment ch.. parce que j'aurais terminé mon travail hier et il ne m'aurait plus rester qu'à le corriger et à l'envoyer aujourd'hui...là ben je vais essayer de le finir aujourd'hui, mais je ne pourrai pas l'envoyer avant jeudi! Et j'ai réalisé qu'il était possible que j,accouche avant ma DPA (ça ne m'avait pas effleurer l'esprit avant!). Le hic c'est que ma fin de session est le 25 février...la journée de ma DPA. Vous vous doutez donc que je vais avoir pleins de travaux à remettre à ce moment-là! J'avais prévu terminer 2 semaines à l'avance..mais là je dois réviser mes plans et m'arranger pour finir beaucoup plus tôt (au moins 4 semaines avant!). Et j'ai déjà perdu toute l'avance que j'avais!!! GRRRR!
Mais bon, au lieu de chialer et de m'appitoyer sur mon sort, jvais me botter le c.. et travailler lol!

*Sortilege*

Posté le: 6 décembre 2011 08:15:58 EST  
Je me réponds à moi-même ce matin!
Wink

Finalement ma température a seulement augmenté de .1 ce matin...étrange....
Je suis tellement tannée de me casser la tête à savoir si j'ai ovulé et si j'ai par conséquence fait des câlins à temps...

ggrrrr pas facile la vie d'une essayeuse.... Confused  

*Sortilege*

Posté le: 5 décembre 2011 21:53:09 EST  
Bonsoir!!!

C'est rare que je viens le soir!

Juju : je sais ils n'ont pas d'allure, ils auraient vraiment pu faire semblant d'aimer ça! Surtout que j'étais encore aux études et que mon chum et moi venions d'emménager ensemble, donc j'avais pas gros de budget, mais j'y avais mis tout mon coeur!
Mais au moins maintenant, je ne perds plus mon temps a essayer de leur faire plaisir! Wink

Tu penses déjà à un 3ième??? Surprised

Mistrale : ça s'enligne pour être un petit bébé alors! tant mieux! Mais c'est une grosse différence d'avec ses frères! Peut-être signe d'une petite poupounne???? Wink

Lady : ah non dsl pour ton chien et bientôt ton chat....moi j'ai 3 chats que j'ADORE et un chien que j'aime...mais beaucoup moins que mes chats Confused
J'espère tellement que mes enfants ne seront pas allergiques....je vais avoir beaucoup de peine de m'en départir...

entk tu persévère dans ton programme d'entraînement. C'est génial ça!!

C'est bin poche ton hystério machin chose! On dirait des fois qu'ils ne comprennent pas qu'on attends après eux autres pour avoir des réponses! grrr! Evil or Very Mad

Aude : Méga gros gros câlins pour toi ma belle! Je lisais ton message et j'avais les yeux pleins d'eau Crying or Very sad ....je suis méga hormones ce soir faut croire....J'imagine aussi avec les fêtes qui approchent on voudrait tellement avoir de belles nouvelles à annoncer à nos familles ...
Toi et ton chum vous êtes vraiment sur la même longueur d'ondes c'est bien. Alors vous avez décidé d'aller en clinique de fertilité, je crois que c'est un bon move, au moins vous aurez bientôt des solutions à moins qu'une belle surprise s'accroche dans ton ventre d'ici là Wink
Tu as appellé chez procréa Qc c'est ça? il paraît que les délais sont plus longs là-bas qu'à mtl...

Je peux pas croire que sur les 5 filles sur notre post qui essaient de tomber enceinte y'en a pas une qui va nous annoncer un beau +++ bientôt!

En passant, je suis contente de pouvoir voir ton visage! Belle photo avec tes grands! Wink

MAT : dorénavent, je vais en faire juste pour ma belle-mère et mon beau-frère car je sais qu'il apprécie ce que je fais pour eux!

J'ai hâte de savoir combien de tourtières vous avez faits!!

perso
: je me sens découragée aujourd'hui, on dirait que je sais que ça marchera pas plus ce mois-ci....je sais je suis pessimiste....j'ovulais aujourd'hui, je suis vraiment trop tôt pour me prononcer, mais on dirais que j'ai un feeling...entk on verra bien d'ici 10 jours.... Confused

on a fait des câlins tantôt et j'ai relevé mes fesses pendant 10 min après, il reste juste à prendre ma température demain matin et je suis sûre que je vais voir une hausse de température pour confirmer mon ovu. J'ai fais un test d'ovu en arrivant de travailler et il était presque +, mais mon test d'ovu d'hier était tellement foncé que je sais que je comptais 12h à 36h après ce test là.

Je ne sais pas ce que la gygy va me dire cette semaine et la clinique de fertilité la semaine prochaine, mais ça me tente tellement pu de prendre ma température et de faire mes tests d'ovu....j'ai de le goût de tout sacrer là...mais je dois leur apporter le plus d'infos possibles à mes r-v....donc tout dépendant de ce qu'ils vont me dire, je crois que je vais essayer de décrocher le plus possible au prochain cycle....entk je verrai comment je feel rendu là....

Sur un tout autre sujet : est-ce que vous avez déjà lu le livre Le Secret? je suis en train de lire ça et je ne sais pas trop quoi en penser...ça me laisse perplexe par moment!   

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 décembre 2011 19:24:49 EST  
Aube: ... suite de ton deuxième message..

J'te fais un gros calin, je sais exactement ce que tu veux dire. Garde espoir!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 décembre 2011 19:22:22 EST  
Salut les filles,

Juju: Ouais, moi aussi j'ai souvenir d'avoir eu un corps plus attirant...
Pour mon rêve, nah c'était vraiment un rêve. Aucune chance que bébé soit en route, on a pas été intime depuis rosie. J'en suis à mon J... euh.. je sais plus trop 16-17. J'ai fait un test d'ovu hier et c'est bien négatif. Faudrait probablement qu'on se mette aux calins mais c'est tellement difficile de savoir. Le mois dernier j'ai ovulé à mon J30 !

Mistrale: HEIN, de quoi tu parles... des jumeaux? J'suis perdue là!

Marie-Mimi: Oh belle bédaine Very Happy et bravo pour la popotte, tu vas voir c'est tellement le fun surtout quand on a vraiment pas l'énergie de trouver quoi faire pour le souper.
Cool pour ton shower, j'espère que tu t'es amusé!

VampireLou: Ahahah pas grave, merci pour l'explication.

Sortilège: Ouin, plutôt décevant ça. Surtout après tout le temps que t'as pris pour faire tes paniers.
Bien c'est ça. L'an passé j'ai tellement eu des beaux commentaires que j'avais moins peur pour cette année. Mais d'un autre côté, s'ils n'aiment pas ça c'est bien de le savoir. Comme ça on cuisine pas pour rien.

Mistrale: Bizarre ça. Te fait-elle repasse une autre écho?

Lady: Ah non! J'suis tellement désolée pour toi et pour la famille aussi. Pour avoir moi même 2 chats et un chien je sais ce que ça procure d'avoir des animaux et j'aurais beaucoup de difficulté à m'en défaire. Mais je vais dire comme toi, la santé de la famille passe avant tout.

C'est bien plate ça pour ton examen.

Aube: cibole, je suis vraiment désolée pour ton jour 1. Pis les médecins dans tout ça, ils disent quoi? Que théoriquement vous êtes capable de concevoir?
Pauvre toi, je comprends tellement ta douleur et celle de ton conjoint aussi.
Donnez-vous le temps que vous aviez choisi pour les essaies, vous verrez vos options après. Tu avais parler d'adoption l'autre jour, était-ce sérieux?

Perso: Je vais revenir probablement demain. C'est l'heure du dodo des enfants et comme je suis en formation jusqu'à mercredi inclusivement je voulais au moins venir vous lire Very Happy Je reviens demain et j'vous donne les statistiques de ma journée de tourtières et pâtés.

aude1975

Posté le: 5 décembre 2011 19:19:38 EST  
Je continue,

Nous partons pour Montréal vers les 16 heures, dans l'auto on parle de tout et de rien, mon chum est de bonne humeur, ont rient avec les enfants, quel beau début de week-end. Il est 20h30 j'arrive chez ma belle-soeur et je me fais mettre un beau bébé tout rose dans les bras...une magnifique petite princesse de 2 semaines qui sent le bébé à la crème... toute chaude et toute douce... je fond litéralement en larmes, je suis inconsolable.. je déborde d'amour, je suis heureuse mais en même temps j'ai atrocement mal dans mes tripes..Je garde ce petit trésor sur moi une partie de la soirée, je suis en amour. Le soir je me couche collée sur mon chum, il me regarde et me dit qu'il en veut un lui aussi un p'tit bébé à la crème.. Je pleure encore, mais je m'encourage..

Ce matin, je suis allé m'inscrire en clinique de fertilité, o.k l'attente est de 6 mois mais je garde l'espoir au plus profond de moi d'avoir la chance de porter un p'tit bébé avant cette date..

Merci les filles d'être là, ça fait du bien Wink  

Se connecter pour répondre