Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
C'est officiellement ce soir que Yoan revient vivre avec nous. Il n'y aura plus de ''chez papa'' dans le discours des enfants. On va le leur dire ce soir, en se commandant une bonne pizza! En souhaitant que le travail termine assez tôt pour lui tout de même, ça on le sait jamais d'avance... J'approche du 35 semaines les filles, je capote. Hier je réalisais que si j'accouchais aux même dates que les 2 premiers, ils me restait moins de 10 jours...Pas prête du tout la madame... J'ai rien qui ressemble à des valises de prêt, pas retrouvé tous mes vêtements de bébé dans les bacs encore... En tous cas, faut vraiment que je mette ça en 2e vitesse. Ça et terminer les cadeaux de Noël... Je prends la peine de donner des infos claires sur les cadeaux pour mes enfants. Bien maudit, ma mère a acheté 2 cadeaux pareils à moi... Comme elle travaille, bien je me sens mal de lui demander de retourner le tout et trouver autre chose, alors à moi le magasinage ça l'air... J'ai trouvé en ligne, mais je dois quand même aller au Toys R us retourner des trucs... Marybou: contente de te lire toujours au poste! C'est donc dire que le cerclage tient la route. Ils t'ont dit quand ils vont le retirer? Pour le reste, la grossesse va bien? Annmari: nous aussi on a reçu les lettres. Dans une lettre, il y avait un message écrit à l'intention de Xavier et c'est plein de fautes... Clairement l'écriture d'un élève du primaire aussi (genre bénévolat des élèves du PEI). Vampire Lou: je sais pas quoi te dire pour tes ados, mais laisse-toi pas démolir pour ça. Moi j'ai commencé à préparer tous les soupers, j'étais en 4e année du primaire, car mes parents revenaient du travail entre 18h30 et 19h, je pense qu'à l'âge qu'ils ont tes fils, ils peuvent se débrouiller. Le Ts il est allé chez toi cette semaine? Et pour le crédit de ton chum, vous n'êtes pas mariés, alors laisse-le s'organiser. Au pire il déclarera faillite de son côté... Je ne suis pas contre la vertu, mais c'est pas à toi de vivre tout ça toute seule et laisser les autres dans l'impunité non plus. On est des adultes et on s'assume. Pour les fêtes, bien si tout fout le camp, profite-en pour toi faire des choses qui te plaisent. Maman Alliance: imagine-moi en cheerleader avec mes gros pompoms à t'encourager pour ne pas lâcher! Bon bien, je devrais me botter le derrière et aller retourner mes achats au Toy avant que ce soit la folie là-bas... À plus! |
Sortilège , en effet, une opération par laparoscopie, c moins invasif, ils ne font que des ptits trous dans ton ventre pour entrer caméra et appareils et ainsi, tu n'as pas une longue ouverture mais juste 3-4 ptits trous. La guérison est pas mal rapide aussi, faut bien te reposer apres c sur. Ca ressemble un peu à une opération pour la ligature des trompes
![]() ![]() ![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin!
je vais toujours bien ce matin! le moral est bon ![]() Comme vous vous en doutez, j'ai fouillé un peu sur internet pour avoir des infos sur cette fameuse opération qui s'apelle une laparoscopie. La convalescence est entre 1 ou 2 semaines et selon les dires des filles sur certains forum, les essais peuvent reprendre le cycle suivant! Donc encore une bonne nouvelle! J'ai pas encore eu le temps d'en parler à ma boss, elle était trop occupée...donc surement lundi.... Je vous souhaite une belle journée et en passant j'ai mon party de noël de la job ce soir, je sens qu'on va rire un bon coup, car il fallait que chaque table se choississe un pays et on devait s'habiller selon la culture du pays. Nous a choisi le Canada et on s'habille en bucheron avec des chemises à carreaux ![]() |
La pensée humoristique
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée. Tournesol , ca a l'air bon tes fruits au chocolat ![]() Maman Alliance , coté AA, je n'y suis jamais allée, mais j'ai tout de meme pas mal la meme méthode qu'eux, avec la priere de la sérénité et l'aide d'en Haut, sinon, je n'y arriverais pas toute seule. Annmari , ouin, je sais bien, mais dans les faits, c autre chose. -- héhé pour La Pelle ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
loooll
on a commence pas manger une pizza et ensuite on s est mis faire des fruit au chocolat mais rendu a 9 ;30 on a finit par alle au salon jouer a dance 2 sur la kinect ( ![]() ![]() ![]() ![]() marybou a écrit mistrale: direction hôpital, vraiment platte ça tous ces rendez-vous en une journée!! Mais bon, quand il faut, il faut! Est-ce que tu es prête physiquement et mentalement pour l'accouchement? 34sa wow! Ça approche à grands pas! annmarie: Miam, miam! Avec toute cette bonne cuisine, tu me donnes faim...dommage que je ne puisse pas m'y mettre cette année...mais bon, je me dis que je vais me reprendre l'an prochain pour la boustifaille de Noel!! aude: j'espère que le moral est bon...c tellement pas facile attendre après le fameux +, je comprends que ce ne soit pas facile vivre dans l'attente...une chance que Noel devrait au moins te changer les idées et qui sait, c souvent là que ça fonctionne le mieux... sortilege: ah c'est certain que sur le coup c décevant se faire reporter le projet bébé, mais bon, ce n'est pas de ta faute et tu n'as pas à t'en excuser auprès de ton chum voyons donc! C'est pas toi qui l'a voulu ni provoqué ce kyste-là!! C'est une épreuve sur votre chemin, mais quand après tout ce processus tu vas avoir enfin ton beau +, vous serez tellement heureux et quand tu vas tenir ton bébé dans tes bras, tu oublieras tout ce long trajet pour profiter enfin de tout ce que tu auras ardemmment souhaité! Je te souhaite donc un beau + en 2012 et un beau bébé de 2013! ![]() mamanalliance: tu te lances dans la popotte pas à peu près!! C'est pour qui tout ça? Juste pour vous ou pour toute la famille élargie? En tout cas, toi aussi tu me donnes faim!!! J'espère que la maladie est passée et que vous allez être en forme pour le temps des fêtes! puxe: ouin, c'est vraiment pas top saigner en plein milieu de son cycle!! ![]() ![]() ![]() julieemile: comment va la grossesse? Il me semble que ça fait un bout que j'ai pas lu de tes nouvelles... tournesol: fruits dans le chocolat et party de filles ce soir...MIAM!! Est-ce que je peux devenir ton amie? ![]() marie-mimi: c vrai que c'est bon la prophétie des andes et je trouve que tu l'as bien décrit. C'est pas tellement évident à décrire en fait!! Tu t'en sors très bien!! ![]() perso: ah comme je suis bien à la maison!!! Je veux tellement pas retourner à l'hôpital! Je souhaite fort d'avoir de bonnes nouvelles lundi!! On se croise les doigts fort fort!!! Et....28sa samedi!!! ![]() ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon jeudi les filles,
Aube: Contente de te revoir optimisme ![]() Juju: Moi c'est les biscuits aux pains d'épices qui sont devenu une tradition ... et aussi les biscuits aux pépites de chocolats. Faut dire que je ne fais pas vraiment de biscuits maison après Janvier. Sortilège: T'iras voir sur internet. Le premier livre que j'ai lu était L'Alchimiste. Faut dire que sa vision est un peu plus pousser sur les gestes. Genre que l'Univers peut conspirer en ta faveur, mais tu dois aussi faire ton propre bout de chemin. Je l'aime mieux Paulo. Y'a aussi le Pellerin de Compostel qui est très connu. Bref, si tu veux lire un bon livre, va voir ça livro-graphie *rire. C'est peut-être une bonne idée cadeau pour noël. Annmari: Bien c'est excellent ça!!! Lady: J'aimerais bien y croire moi aussi. En plus, je continu avec les rêves de bébé ça pas de sens! J'comprends parfaitement ce que tu veux dire quand tu parles d'avoir le sentiment de te leurrer... Continue ton beau travail! ![]() Mistrale: Ouff, méchante histoire. Puxe: Rosie, encore?! Pis t'as jamais eu un autre appel de la clinique? Sortilège: Bien j'vois beaucoup de positif dans tout ça. Au moins tu sais ce qui cause le ?problème' et vous allez pouvoir y remédier! Arrête de prendre ça comme une faute, c'est pas quelque chose que tu contrôle donc t'as pas à te sentir mal. Tu vas finir par l'avoir ton bébé. Marybou: bien on a séparer ça, mes copines et moi. Dans mon cas j'en garde pour ma petite famille, mais je vais aussi en mettre dans mes paniers gourmand que je vais offrire pour noël. VampireLou: Tu vas au AA? Tsé faut pas te laisser aller après tout le travail que t'as accompli. Pour tes ados, laisse-les à la maison. C,est tout. Oublie toi pas dans tout ça. Annmari: ahahahah moi aussi je la trouve bonne. ![]() Perso: Encore une journée super occupée. Je l'ai même pas vu passé. J'en suis à mon J20, toujours pas signe d'ovulation. Mon rhume est encore présent.. j'espère que ça va se passer d'ici samedi. J'ai pas grand chose à vous raconter, entre Puxe qui a rosie, Sortilège qui pense devoir attendre à 2013 pour son bébé, Aube qui a aussi rosie... j'trouve ça un peu difficile d'être positive dans ma propre histoire de conception. J'ai recommencer à prendre de la B6 et j'pensais vraiment que mon cycle se serrait replacer d'ici les derniers 2 mois, mais non. Je ne sais plus quoi faire, honnêtement. Prise de sang normaux, pas de kystes polikystiques... Michel qui continu d'être positif. *soupir Mais bon, la vie continue hein, même si mon esprit tout entier me cri que mon désir est tout aussi présent. J'me sens redondante dans mes commentaires. J'ai tout de même hâte de voir ce que me réserve 2012. ![]() |
annmariInscrit le : |
Mistrale: Pour les boulettes, c'est moi qui est téteuse et qui aime ça petit dans la sauce ou la soupe! Pour ma recette de sauce, je sais que ça en fait pour 2 repas (une demi-heure de roulage!) donc souvent, tant qu'à me lancer, je fais double batch!!!!!!! Poche pour l'assaisonnement mais en l'étirant avec de la sauce tomate ben ça va t'en faire plus! Bonne nouvelle pour le diabète. Moi l'infirmière m'appelle à toutes les semaines et elles trouvent qu'elles sont quand même correctes! Il faut aussi que je les montre à mon médecin à chaque rv et elle m'a juste dit de l'appeler si je voyais que ça se mettait à monter!
Sortilège: Wow que d'émotions!! C'est sûr que ça met un peu les projets en suspens mais au moins tu sais ce qui se passe; il y a une explication et tu peux focusser sur ce qui s'en vient, une étape à la fois. En plus que c'est une situation qui peut quand même se régler donc c'est positif! |
VL: On a posté en même temps tantôt mais pour ton autre message, je suis plate mais tu sais ce que j'en pense. Anyway pourquoi tu paies sa carte??? C'est pas ton crédit, on s'en fout pis il apprendra jamais...... tk moi je paie pas les trucs de mon chum s'il se retrouve dans la marde c'est SON problème. Je peux l'aider mal pris s'il me demande dans une situation exceptionnelle mais je me mettrai pas dans le trouble pour lui déjà que je paye pas mal plus pcq je gagne plus (donc ça c'est normal). Tk...
Pour vous faire sourire (ou bien c'est moi qui est fatiguée mais j'ai vraiment ri! Tantôt, Charles-Anthony veut que je lui lise sa lettre du Père-Noël car il dit que l'écriture est drôle et qu'il a de la misère. Donc, je la lis avec lui. On arrive à la phrase: "À peine avions-nous lancé l'appel, que l'Express polaire entrait en gare..." Charles-Anthony me regarde avec un drôle d'air: "HHHEIIINNN? ben là, maman, pourquoi ils ont lancé une pelle?" hahahha scusez je la trouve bonne! |
VL: Oui! J'irais pas escalader l'Everest mais ça va!
![]() ![]() Bonne soirée à vous! |
jsuis sure que j'oublie quelqu'une...
![]() perso, Les fetes s'annoncent pour etre juste dla marde, mes gars chialent pour le 25, veulent pas aller voir ma mere, c trop tot 13h pis mon tchum ne veut pas attendre les ados s'ils sont en retard et veut parir chez ses parents tres tot apres le diner (apres etre allé voir ma mere avant bien sur). Tout le monde pognait les nerfs hier, les ados et le tchum chialaient (les 3 ados ![]() coté repas, c pas mieux avec les ados, ils ne mangent meme plus les affaires que j'achetais pour dépanner quand ils ne veulent pas du repas, donc encore un casse tete pour les faire manger, c malade, j'en peux plus! et jsuis super endettée, mon argent de ma fete, je l'ai mis sur ma master card et ca va etre pareil avec l'argent de noel. Durant ce temps là, je paye aussi la carte de mon tchum et lui dépense son argent de noel à des bébelles et me laisse payer sa carte ![]() chu a BOUTTE!!! désolée, fallait que ca sorte ![]() ![]() ![]() |
coucou les filles! je vous ai lu pour la journée d'aujourd,hui, enfin!
Ladyscb , merci pour ton compte rendu d'exercice, c pas mal bon. Ici, je marchais environ 45 min tous les jours et + l'été passé. J'avais de tres belles jambes mais encore du ventre, ca part pas. Dans mon cas, mes meds me font engraisser, meme si je mange tres peu, et aussi, vu mon age, ma graisse se répartit autout de la taille ![]() Sortilège , tu sais enfin vraiment à quoi t'en tenir! tu pourras prendre un ptit verre à ma santé durant les fetes alors? ![]() Marybou , 28 sa YÉ!!!!!!! jsuis contente que ca se passe bien et que tu sois à la maison, pas jojo l'opital, surtout durant les fetes. Mistrale , yessssssss pu de clinique de diabete. Ton taux de sucre est normal alors? ici aussi, j'ai full rv ces temps ci, ca gruge sur le temps de tâches à la maison. Tournesol , bon party! Annmari , est ce que tu te sens un peu mieux auj? c sur que rendu au point ou tu en es, on se fatigue plus vite. Si je ne siestais pas, moi, je me ramassais completement scrap à la fin de la journée, étourdie, tout le gros kit! Puxe , ah non! pas une sinusite!!! ca fait mal pis c vraiment désagréable de moucher aussi épais, c fait mal au dedans du nez, on a les yeux plein d,eau, grrrrr!!! pour la pilule, je ne sais pas si ca joue pour le systeme immunitaire, mais tu sais, y'a des automnes comme ca, on pogne tout. Ici, je me croise les doigts et prie tres fort, on n'a pas eu la gastro encore! C rare! |
marybouInscrit le : |
mistrale: direction hôpital, vraiment platte ça tous ces rendez-vous en une journée!! Mais bon, quand il faut, il faut! Est-ce que tu es prête physiquement et mentalement pour l'accouchement? 34sa wow! Ça approche à grands pas!
annmarie: Miam, miam! Avec toute cette bonne cuisine, tu me donnes faim...dommage que je ne puisse pas m'y mettre cette année...mais bon, je me dis que je vais me reprendre l'an prochain pour la boustifaille de Noel!! aude: j'espère que le moral est bon...c tellement pas facile attendre après le fameux +, je comprends que ce ne soit pas facile vivre dans l'attente...une chance que Noel devrait au moins te changer les idées et qui sait, c souvent là que ça fonctionne le mieux... sortilege: ah c'est certain que sur le coup c décevant se faire reporter le projet bébé, mais bon, ce n'est pas de ta faute et tu n'as pas à t'en excuser auprès de ton chum voyons donc! C'est pas toi qui l'a voulu ni provoqué ce kyste-là!! C'est une épreuve sur votre chemin, mais quand après tout ce processus tu vas avoir enfin ton beau +, vous serez tellement heureux et quand tu vas tenir ton bébé dans tes bras, tu oublieras tout ce long trajet pour profiter enfin de tout ce que tu auras ardemmment souhaité! Je te souhaite donc un beau + en 2012 et un beau bébé de 2013! ![]() mamanalliance: tu te lances dans la popotte pas à peu près!! C'est pour qui tout ça? Juste pour vous ou pour toute la famille élargie? En tout cas, toi aussi tu me donnes faim!!! J'espère que la maladie est passée et que vous allez être en forme pour le temps des fêtes! puxe: ouin, c'est vraiment pas top saigner en plein milieu de son cycle!! ![]() ![]() ![]() julieemile: comment va la grossesse? Il me semble que ça fait un bout que j'ai pas lu de tes nouvelles... tournesol: fruits dans le chocolat et party de filles ce soir...MIAM!! Est-ce que je peux devenir ton amie? ![]() marie-mimi: c vrai que c'est bon la prophétie des andes et je trouve que tu l'as bien décrit. C'est pas tellement évident à décrire en fait!! Tu t'en sors très bien!! ![]() perso: ah comme je suis bien à la maison!!! Je veux tellement pas retourner à l'hôpital! Je souhaite fort d'avoir de bonnes nouvelles lundi!! On se croise les doigts fort fort!!! Et....28sa samedi!!! ![]() ![]() |
Sortilège: je dirai pas que je suis contente de lire la nouvelle, mais soulagée pour toi qu'il y ait un diagnostique sur le pourquoi c'est plus difficile de concevoir.
Pour le kyste, je te souhaite vraiment que ce soit rapide pour l'intervention. Un peu comme Puxe avec son histoire de pilule, je trouve qu'il y a rien de pire que de se faire dire qu'on doit mettre les essais sur pause quelques temps. Puis ton chum, bien il va être compréhensif c'est certain. T'as pas plus choisi ce qui t'arrive. Profitez-en pour faire des trucs que vous ne referez plus jamais pendant la grossesse ou après la naissance. Perso: congé de la clinique de diabète! Je dois continuer à prendre mes glycémies, mais c'est tout! Un RV de moins par semaine ![]() Bonne fin de journée. Je m'en vais chez l'opto avec Xavier... |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon PM tout le monde!
Bon ça y est! J'ai eu mon r-v avec la gygy..... diagnostic : ovaires polykystiques! Et elle m'a dit que c'était très facile à contrôler avec du clomid ou serophène....et je vais également prendre un médicament pour les diabètiques du metformin.... ![]() j'ai d'autres tests sanguins et un test de glucose à passer avant de commencer ce beau cocktail. Mes autres hormones sont belles ce qui ferait en sorte que j'ai des cycles normaux qui me font croire que mon ovulation est bonne, mais en réalité mes ovules se transforment en kystes. Pis concernant mon kyste dermoïde que le radiologiste avait découvert à mon écho du mois de septembre, c'est là que ça bloc! La gynécologue veut pas me donner du clomid tant et aussi longtemps que je me ferai pas opérer car il y a un risque pour le bébé... ![]() Elle m'a fait un examen gynécologique et elle l'a senti au touché. La gygy m'a dit que mon opération pourrait aller entre le mois de janvier et mars, donc au moins ça de positif. Mais c'est encore attendre! Donc d'ici là, le mot d'ordre est : condoms ![]() Donc sûrement pas de bébé 2012 pour moi, mais plus un bébé 2013! ça me fait tellement mal maintenant de savoir que c'est moi le problème et que mon chum n'y es pour rien, j'ai juste le goût de m'excuser auprès le lui....mais je le sais qu'il m'en voudra pas... Sinon le moral est bon, la gygy m'a mise en confiance, elle est super jeune et très souriante et je me sens en sécurité avec elle. Donc les prochaines étapes pour moi : 1- appeller pour prendre r-v pour une nouvelle écho endo-vaginal 2- aller prendre mes prises de sangs et de glucose 3- commencer le metformin après avoir passer mon test de glucose 4- j'ai un r-v avec la gygy le 5 janvier pour voir mes résultats 5- Opération 6- commencer les hormones 7- avoir les résultats d'analyse de mon kyste pour savoir s'il y avait des cellules cancérigènes 8- enfin voir un beau +++ sur un test de grossesse ![]() Sérieusement, je me sens bien dans tout ça, je vois maintenant la lumière au bout du tunnel comme on dit, la seule chose qui me bogue c'est mon kyste car il retarde tout le procéssus, mais on va faire avec....pas le choix. Je me sens plus légère, donc au diable les tests d'ovu et la température à partir de maintenant!!! ![]() Je lui ai également dit que j'avais un r-v en fertilité la semaine prochaine, elle m,a dit que je pouvais y aller mais qu'il ne pourrait pas faire grand chose de plus, car il faut que je me fasse opérer bientôt....donc je crois que je vais l'annuler, car de toute façon c'est la gygy qui va me suivre maintenant. ah oui, pis je vais le dire à ma boss tantôt, pas le choix si je me fais opérer et 2ièmement, je sais qu'elle est passé par les hormones pour avoir ses jumeaux, donc elle va être compréhensive avec moi...donc un autre poids de moins.... Sur ce bonne journée mesdames et désolé pour les pas de persos.... |
Re!
J'ai eu le temps de lire en dînant... Pour l'histoire de l'eau chaude, l'histoire dit pas si le petit s'est vraiment brûlé finalement. C'est un enfant de 2 ans et il était parti à l'hôpital. Les policiers disaient que les parents étaient hystériques, mais dur à dire car ils n'ont pas vu l'enfant, ils étaient avec le concierge... Les réglages étaient très conformes, aux températures prescrites pour un système à eau chaude d'un immeuble (je pense que c'est autour de 55 degrés- et on ne se brûle pas à cette température). Donc en soit, personne n'a à s'en vouloir de quoi que ce soit... Ainsi va la vie! Annmari: j'ai fait une sauce aux grosses boulettes, ça va pas mal plus vite. Ça m'a donné 36 boulettes (presque 2 pouces de diamètre). Le seul truc poche, c'est que la sauce en cuisant est devenue trop épicée pour les enfants et même pour moi. Donc je vais la couper à la sauce tomates quand je vais en servir. Mais on va en manger juste en janvier! Puis les petites boulettes, j'en ai fait 100 quelques et plate à dire, mais je sais même pas si j'en aurai assez pour 3 repas... Ça en prend bien trop pour un souper en famille. Puxe: ouach pour les virus... J'ai jamais entendu parlé que les hormones pouvaient diminuer le système immunitaire, mais on sait jamais. Des fois, notre corps se fatigue plus sous certains médicaments qu'on le sent vraiment. Perso, ma pression monte avec les hormones, donc je pense qu'il n'y a rien d'impossible. Et du coup, tout le monde est malade ces temps-ci... Bon bien sur ce, je me prépare et je m'en vais à l'hôpital! |
tournesol09Inscrit le : |
salut
bon j ai pas arreter a matin a cause que ma cousine vient m aider a faire une tounne de fruit au chocolat ( famille a moi et mon homme + ma marraine) ![]() que a matin j ai fait la veiseille ,ramasse le salon , un peu de x box ( DANCE 2 )AVEC la kinect ( trop bon jeux loll) appeller mon medein pour mes resultat mais va rappeller plus tard elle a pris tout ca en note , onfirmer ma cousine pour a soir et enfin j ai un epub de temps de vous pârler avant de m habille pour la job ![]() mais a soir le party entre fille sloll |
Coucou Puxe!! J'espère que tout va se placer, c'est tu assez fatiguant quand on feel pas pis ton cycle qui devient encore plus fucké....
Je me suis reposée mais mon maudit chien a cillé pendant une heure! desfois jle découperais en tranches!! Mistrale: à cause de toi j'ai trop le goût de manger du spaghetti aux boulettes donc j'ai dégelé mon dernier sac!! ça veut dire que je vais être obligé d'en refaire... donc encore une belle heure de roulage de petites boulettes d'ici 2 semaines! mais c'est telllllllleeeeemmmmeeeennntttt bon! |
Coucou les filles!
je fais juste donner un petit signe de vie. Aujourd'hui j'ai 5 RV entre 13h et 18h30, donc je pas bientôt sur la trotte et j'ai pas pris le temps de lire, car ce matin, c'était petites boulettes au programme (Annmari j'ai pensé à toi)! Je repasse plus tard ou demain matin. Bonne journée! |
PuxeInscrit le : |
Bonjour à vous!
Désolée, je ferai aucun perso, car j'ai encore rien lu. ![]() Je vais vous donner de mes nouvelles et je vais aller reprendre mon retard, après (si le temps me le permet ![]() D'abord, je vous avais dit qu'une de mes cousines est tombée enceinte et qu'elle se sentait mal de me l'annoncer... Ben, elle a fait une fausse-couche en fin de semaine. Pauvre chouette! ![]() ![]() Ensuite, depuis mercredi passé (le 1er, là), ben je frôle la sinusite. J'ai plein de médocs à prendre. Pfff, je suis écoeurée d'être malade! Depuis le début novembre que je suis à terre! ![]() ![]() Là, je suis sûre que vous allez être aussi surprises que je l'ai été: j'ai été, une fois de plus, MENSTRUÉE!! ![]() ![]() ![]() Pour finir avec une note joyeuse: on a été au party de job de mon chum, samedi, et on a gagné....... un ORDINATEUR PORTABLE!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant, lecture! hihi ![]() |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Je vais te décrire mes exercices de la semaine
![]() Ma cousine a commencer tranquillement au début je devais faire: -1 marche de 15 minutes tout les jours = Je la faisait le matin -10 minutes de vélo stationnaire 3 fois par semaines = Je le faisait l'après-midi -Et de la musculation 3 X semaine aussi à raison de 4 exercices en série de 3 = Idem, que le vélo ![]() Ça c'était très bien intégré dans ma routine... Maintenant ce que je dois faire c'est: -2 marches de 15 minutes à tout les jours = J'en fais une le matin et une l'après-midi - 2 X 10 minutes de vélo 3 X semaine = Idem, que la marche ![]() - Et de la musculation 3 X semaine aussi à raison de 7 exercices en série de 3 = Je le fait encore l'après-midi Et dans tout ça j'ai intégré la WII que je fais 5 fois par semaine pendant 20 minutes... Je fais le programme de Biggest loser... ![]() J'adore ça, je suis encore full motivée et je suis rendue à 21 lbs de perdu depuis le 5 octobre ![]() ![]() Tu sais tout dépends de la longueur de ta marche si c'est 30 minutes 4 fois semaines c'est très bien ![]() ![]() mistrale: Ah pour la vasectomie je ne disais pas ça en rapport à ce que tu avais dit ![]() ![]() Pour ma remise en forme, bah j'ai tout expliqué à Vampirelou ![]() Pour la tinque à eau chaude je penses comme toi, on ne peut pas se passer d'eau pendant 1 semaine, alors c'est surement quelqu'un du bloc qui a touché ou bien l'enfant avait fermé l'eau froide... Ma fille aime ses bains chaud et elle tourne souvent le robinet du côté plus chaud que froid et on arrête pas de lui dire qu'elle va finir par se brûler ![]() tournesol: Les résultats ne rentre pas tous en même temps... Le BHCG doit déjà être arrivée chez ton médecin à l'heure qu'il est ![]() juju: HUMMM!!! Cannelonni... ça fait hyper longtemps que j'en ai pas mangé ![]() Pour les câlins on en a fait hier soir et ça été douloureux à un certain moment... Donc ovulation possible, mais je ne me fais pas d'idées encore là lollll ![]() Bonne études!!! ![]() Annmari: Ah tu vois je comprends ce que ton chum dit et je suis d'accord pour le côté famille... Nous chaque année c'est la même chose, on invite mes parents et ils ne refusent jamais et ils sont très contents de venir pour noël ou la fête des enfants... Moi et mon chum sommes très proches de mes parents... Mais quand on appelle sa mère elle n'est pas certaine, est fatiguée, à travail ou autres chose... Pis première nouvelle qu'on en sait elle se pointe la face, mais son chum ne vient jamais avec elle... Mon beau-père et sa conjointe, même affaire, on a pas le goût de sortir c'est glissant (en hiver), on ouvre le camping (en été)... Mon chum se frustre un peu, mais il bouille par en dedans et dis ok bye... pis pète une coche après avoir raccrocher... Il est enfant unique c'est normal que ça le frustre... Pis là son père téléphone 3 ou 4 fois encore pour lui demander s'il est fâché... Ben oui, tourne le couteau dans plaie en plus ost** ![]() ![]() Pour aller jouer dehors avec les enfants... T'auras bien le temps d'ici la fin de l'hiver, ne t'en fais pas ![]() Perso: Bah voilà, je suis là ce matin comme promis ![]() ![]() ![]() Bon week-end les femmes! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine