Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

*Sortilege*

Posté le: 28 décembre 2011 08:36:38 EST  
Wow!!! félicitations Mistrale!!!!!!!!!!!!!!!

Contente que bébé et maman se portent bien!

Il est gentil ce petit garçcon, il a attendu après Noël pour se montrer le bout du nez!

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2011 06:56:50 EST  
Mistrale , toutes mes félicitations!!! Very Happy Very Happy Very Happy tu vas etre comme moi, avec 4 garcons Cool Wink mais plus jeune que les miens Wink

ici, j'ai eu une super bonne nuit de sommeil!!!! Neutral 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 décembre 2011 06:40:38 EST  
Félicitation Mistrale! Vient nous redonner des nouvelles quand t'auras la chance!

7lb c'est une belle grosseur, imagine si t'étais aller jusqu'a 40 semaines!!

J'ai hâte de savoir comment vous aller le nommer votre petit garçon Very Happy et surtout savoir la réaction de ses frères!

J'te fais un gros calin. 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2011 06:28:35 EST  
Coucou!

Tout d'abord, excusez mes nombreuses fautes, moi et la tablette c'est deux!

Alors voila, nous avons pu deballer notre cadeau de Noel hier! Bebe est ne d'un accouchement rapide, par induction, a 15h32! Et c'est un 4e petit homme qui vient completer notre famille. Il pesait 7lbs1once pour 47cm. Reste maintenant a lui trouver un prenom et cela s'annonce assez ardu!

En principe on revient a la maison demain matin, je redonnerai des nouvelles des que je le pourrai.

A bientot! 

Anonyme

Posté le: 27 décembre 2011 10:31:37 EST  
Marybou , yÉ!!!! 30 semaines!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy par contre, c poche que ton fils soit malade de meme, jte souhaite tellement de ne pas l'avoir. Tk, si la situation se présente, va à l'hosto, les nausées jsais pas si ca peut avoir un effet sur l'utérus, mais promet moi de ne pas prendre de risque en restant chez toi si t pas sure, ok?

Tournesol , justement, une partie de ma gang (3 sur 6) sont parti au W-M de stefoy.

Mistrale , je pense à toi, comment ca va?

Aude , ah non!!!! quelle déception! Crying or Very sad jsuis avec toi de tout coeur, je sais comment ca fait mal le jour 1 quand on est en essais intensifs. Gros calins xxx

coucou à toutes les autres , venez faire votre tour!

perso, Ariel va bien mieux, mais j'ai tellement peur pour moi et le reste de la famille, je freak ben raide... jpense que ma peur de la gastro est un peu démesurée. Mais sachant que je suis resposable de tout ici, si jsuis a 0%, rien ne roule et c le bordel dans l'appart.  

tournesol09

Posté le: 27 décembre 2011 10:21:29 EST  
slt bonne nouvelle j ai retrouver ma voix hier apres un 2 jour sans voix ( et 2 party) Smile Smile vampirloup tu disas avoir du monde loll fuck Smile etais le delouge de monde chez w-m jusqu a 5 h mais nous on fermais a 9h loll 

marybou

Posté le: 27 décembre 2011 10:20:16 EST  
mistrale: je te souhaite un beau bébé de l'année! Smile Tu dois tellement avoir hâte là!!

aude: ça me fait de la peine pour toi... Sad Sad C'est décevant c'est certain...maudite rosie! Avec une belle courbe en plus...PFFF!! Evil or Very Mad

mamanalliance: j'espère que ton test sera positif bientôt!! Quand le fais-tu là? Wink

vampirelou: je suis prise comme toi!! Mon Jérémy a la gastro depuis cette nuit, 3 fois il a vomi partout dans sa chambre...beurk!! Et là il file tranquille aujourd'hui, ce qui démontre qu'il est VRAIMENT malade...ah le temps des fêtes pour se passer les virus!!! Rolling Eyes

perso: à part mon grand qui a la gastro ça va et je prie pour ne pas l'attraper ainsi que ma fille!! Ce serait vraiment pas drôle!! Evil or Very Mad À part cela, l'infirmière est venu ce matin écouter le coeur du bébé, qui va très bien! 30sa et 3 jours! Very Happy Ça avance bien!! Si je me rends à 34sa, je capote ben raide!! Very Happy En tout cas, ça fait du bien au moral d'être encore enceinte pour les fêtes....YOUPPI!!! Very Happy

Joyeuses fêtes les filles!! Smile  

Anonyme

Posté le: 27 décembre 2011 07:21:52 EST  
Ariel a eu la gastro toute la nuit, c dégueulasse Surprised  

aude1975

Posté le: 27 décembre 2011 06:36:39 EST  
Bonne chance Mistrale pour ton rendez-vous, j'ai bien hâte de voir Wink

Jour 1 pour moi aujourd'hui, maudit que je suis écoeurée...pourtant avez-vous vu ma courbe de rêve? toute pour me faire chie.... Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 26 décembre 2011 14:54:35 EST  
Un petit coucou!

Ma bedaine est toujours bien présente. Bébé est très tranquille aujourd'hui, les contractions partent et reviennent, j'ai juste hâte de faire un déluge en crevant mes eaux, parce que c'est tannant je trouve. Je peux passer 1-2h aux 5 minutes, ensuite plus rien...

Demain matin, un RV avec un médecin que je ne connais pas pour une possible induction. Je pense vraiment que je vais me faire retourner à la maison, car ma pression est belle ici depuis 2-3 jours, donc sûrement qu'il va préférer me faire revoir une autre fois cette semaines... Ma doc m'a dit qu'elle ne me laisserait pas dépasser 37.6 semaines, mais un autre médecin pourrait bien en décider autrement.

Ceci étant dit, si on peut se rendre au 2 janvier, ce serait bien aussi.

Ce soir, souper de Noël chez mon père, on se prépare et on part... J'essaie de vous redonner des nouvelles demain matin si je reviens à la maison avec ma bedaine!

Bonne fin de journée!  

Anonyme

Posté le: 26 décembre 2011 13:50:52 EST  
On s'en va au boxing day Cool bain de foule nécessaire hehe Wink  

aude1975

Posté le: 25 décembre 2011 18:05:34 EST  
Bonsoir les filles..

Vraiment plate comme soirée du 25 Décembre, je suis toute seule avec mon bébé. Je suis tellement malade Crying or Very sad Depuis 1 semaine que mes intestins me jouent des tours et bien aujourd'hui ils ont décidés de jouer le grand jeu...Je suis tout le temps à la salle de bain, j'ai pu de force, j'ai mal au ventre.. J'ai pas mal au coeur mais le bas du dos c'est l'enfer, je suis pas capable de me bouger Crying or Very sad

Si j'avais fait un test positif je vous dirais que je fait une fausse couche mais je suis seulement à DPO 10.. Je suis vraiment puckée Crying or Very sad

Jespère que vous passer un beau Noël avec vos famille. Une chance j'ai mon bébé de 11 ans qui prend soins de moi. Bonne soirée les filles xx 

tournesol09

Posté le: 25 décembre 2011 14:48:33 EST  
salut joyeux noel tml

moi icic bien avant hier j avais la gorge un peu mal a poin bien hier soir a 10 elle m as presque lache , bon mon chum me dit t inquiete elle va revenir demain aopres un bon repos Wink bien en me levant j ai presque pas de voix grrr maudit rume a la merde Wink depuis 8h je boit de l eau et suce des pastille Confused en plus a soir reveillon vchez la belle mere avec tout la famille ( la enfant de son chum et nous donc bcp bcp de monde AVEC LEUR ENFANTS ) Cool Cool JE SEN QUE LA VOIS VA EN PRENDRE UN COUP

mon chum a bien hate de me voir retabli car dison que les calins il a pas ete gater cette semaine je bien assez sur le cul sans les gateries pas question de lui donner mom virus lolll 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 décembre 2011 14:13:05 EST  
Joyeux Noël les filles Very Happy

Mistrale: Oh, c'est poche ça. T'avais pas manger un peu avant d'y aller?

Non, en faite je n'ai pas refait de test d'ovulation. Ça m'est complètement échapper de l'idée.

Mon père est venu souper hier soir et passé la nuit. On s'est coucher à 22h... ahahah je sais on est pas trop fêtard. Donc, ce matin quand les enfants nous on réveillé.. en faite, c'est Jacob qui est venu le premier à 5h. Je lui ai dit de retourner ce coucher, mais au lieu de cela il est aller en bas, a ramasser tout les cadeaux qui disaient Jacob et les a empilés *rire Il est remonter vers 5h30 et je lui ai redit : Non pas avant 6h! Finalement à 5h50 il est monté voir mon père et a réveillé son frère, ils étaient bien heureux de voir que le père noel était venu faire son tour.

Mon père est partie vers midi. J'en ai profiter pour faire une bonne soupe maison. Grégoire fait une sieste sur le divan pendant que Jacob et Michel se prépare à aller pelleter de la neige. J'suis tellement contente de voir de la neige!!

Pour ma part, je suis toujours en pyjamas! *rire pas de stress ici.

J'ai encore mon léger mal de coeur... Sérieusement, je me demande si tout ça n'est pas seulement des symptômes d'ovulations. Mais bon, sérieusement j'essaie vraiment de penser à autre chose. Justement.. je crois bien aller lire un lire là là!

Vampirelou: Ish, dommage pour ta mère. Si j,étais toi je demanderais l'avis de l'infirmière. Si ta mère est très malade, elle va probablement vouloir dormir et se reposer. Tu pourrais aller la voir demain. Sinon, permet toi une petite visite de quelques minutes seulement. Mais comme je dis, l'infirmière serait mieux placer pour te dire d'y aller ou pas. J'espère aussi que ton petit monde à la maison va bien, incluant ton chum malade.

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2011 10:14:07 EST  
Mistrale, ouin, ton utérus fait de la pratique en vue du jour J Very Happy jcomprends que tu étais un peu à part au souper, 21h c tard en bibitte pour manger, pis les enfants sont fatigués, c pas trop le fun. Les parents de mon tchum font le souper à 17h30, c bien parfait comme ca.

Dire que je m'inquiétait de ne pouvoir visiter ma mere pour ne pas lui donner la gastro.... je l'appelle ce matin et elle l'a!!!!!!!!!!!!! full méga malade, pis on n'est pas allé la voir, c ailleurs qu'elle a pogné ca. Crying or Very sad jpeux pas aller la voir dans l'état qu'elle est, donc j'ai appelé l'infirmiere du bloc tout de suite, j'ai son no de cell, et elle est partie voir ma mere tout de suite. Elle fera surement un suivi dans la journée. J'ai juste peur que ma mere s'écroule par terre.... Crying or Very sad Quessé que je fais? je passe la journée avec quitte à etre full malade et rendre les enfants malade aussi? Crying or Very sad Surprised j'sais comme pas quoi faire pentoute! jme fous un peu des cadeaux, c vraiment pas ca qui me dérange (manquer le souper) mais la question de savoir si je prends le risque.... Quel dilemme!!!! pis jsuis full inquiete! 

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2011 09:45:11 EST  
Coucou!

Joyeux Noël les filles!!!!

Je vous souhaite tout ce que vous désirez aujourd'Hui, du bon temps, de la bonne bouffe, du bonheur!

Maman Alliance; pour moi, j'ai toujours eu 2-3 jours de tests d'ovu positifs, vers DPO 10-11, avant d'avoir mon plus sur un test de grossesse. J'imagine que tu as déjà refait un test d'ovu. Si c'est toujours positif, bien ça annonce sûrement quelque chose Wink Je te le souhaite tellement ma chère!

Sinon ici, toujours bien grosse... Ça contracte en masse, mais rien de régulier et je commence à me demander d'où sortent toutes ses choses - j'ai tellement de pertes, c'est épouvantable. Ma doc avait parié que j'accouchais sur sa garde qui commençait se matin et se termine demain matin à 8h... Bien hâte de voir ça. Mais j'aimerais ça avoir mon petit cadeau de Noël tout chaud! Et me sauver de l'induction, si elle a lieue, mardi, car je commence à me faire à l'idée que le doc me retournera chez nous.

On est revenu tôt du réveillon hier, j'avais absolument aucun plaisir. J'avais comme rien à dire, j'étais jamais super bien et avec mon histoire de diabète, je pouvais presque rien manger, d'autant plus qu'ils ont soupé vers 21h, beaucoup trop tard pour moi, donc j'ai pas mangé... À 23h, Loulou était hystérique, on est parti.

Alors c'est cela! Je vous redonne des nouvelles. Nous sommes très tranquilles ici aujourd'hui, rien au programme sauf se coller et profiter un peu de la neige.  

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2011 12:47:37 EST  
maman alliance , je sais, je disais que le test d,ovu serait positif pour une grossesse aussi, pas juste ovulation. Mais c probablement ton ovu plus tard, caline en masse Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 24 décembre 2011 12:42:28 EST  
Euh, je crois qu'il y a confusion. Ce n'est pas le test de grossesse qui était positif, mais bien le test d' ovulation . Le test de grossesse lui était bel et bien négatif!

J'ai tester avec un testenvrac. Partie comme c'est là si c'est bien des symptômes d'ovulation que j'ai mon cycle va m'amener jusqu'en Janvier. Rolling Eyes Ouff, ça risque d'être encore long.

Je continu d'espérer parcontre, au cas ou! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2011 11:08:16 EST  
Maman Alliance , houlalala!!! j'ai vu ca un test de grossesse positif pour une grossesse Very Happy c,était Rocket, tu la connais? elle était sur le post des maman post fc, et là, elle est dans le post des nouvelles mamans apres fc, elle attend son 2e. Quel test de grossesse as tu utilisé? celui qui détectait tres tot, pour moi (ca peut etre du cas par cas) était le test de marque de jean coutu (personelle), qui sortait bleu pâle à dpo10. Il n'y a pas de ligne predessinée donc si y'a une mince ligne bleue, c positif. 

*Sortilege*

Posté le: 24 décembre 2011 10:25:25 EST  
On est le 24!!! Père-noël arrive ce soir!

MAT : j'attends avec impatience le résultat de ce fameux test!!! ça serait génial!!!!!!! je te le souhaite tellement ce fameux ++++ tant attendu! 

Se connecter pour répondre