Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 janvier 2012 09:30:54 EST  
Salut les filles !

Les fêtes se terminent pour moi, je retourne au bureau demain matin.

Donc, nuit de merde. J'me suis réveillée à plusieurs moment et j'étais incapable de me rendormir. J'me suis dis.. humm un signe?!

Mon mal de coeur est toujours aussi présent... sauf que quand je suis allée au toilette y'a 1 heure, j'avais des pertes brunatres Confused

Une partie de moi continue à espérer que c'est peut-être juste la nidation. Après tout ça, serais-ce vraiment juste mon corps qui m'a donner de faux espoir? Et moi qui était tellement convaincue, j'ai habituellement plus de flaire que ça.

J'veux tout de même pas me leurer, mais je continu avec mon mentra: Je fais confiance à mon corps et je fais confiance à la vie. Je saurai asser rapidement si c'est vraiment rosie qui s'instale, si c'est le cas.. I guess que c'est repartie pour un autre cycle. 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2012 08:32:52 EST  
annmari , ici aussi, je commence à oter les décos de noel. Ca n'a pas été des fêtes bien sensas... donc j'ai tres envie de flusher les derniers signes de noel Laughing
(je pense à ma mere et nos gastro, quand je dis que ca ne s'est pas trop bien passé).
bonne derniere semaine de congé avec tes mousses Very Happy  

annmari

Posté le: 2 janvier 2012 08:26:48 EST  
Je vous souhaite une Bonne Année 2012 à toutes! Beaucoup de bonheur et de la santé! et des + bien fluos pour celles qui s'essaient mois après mois et savent garder le moral! Vous êtes une belle source d'inspiration et je suis certaine que vos attentes porteront fruit bientôt!!!!

J'ai été plutôt discrète dans le temps des Fêtes. On a pas arrêté ben ben, tout le monde est fatigué et chamboulé et mon chum n'a travaillé qu'une journée (c'est vraiment cool) donc on a passé du temps en famille même si on a pas pu faire autant d'activités qu'on voulait...

Papa retourne au travail demain; les enfants à l'école et la garderie le 9-10 janvier (ma gardienne ne prend pas de vacances l'été outre les fériés donc elle prend 2 semaines à Noël). J'anticipe un peu ma semaine pcq je ne suis pas trop amanchée pour les gros projets mais on va prendre ça une journée à la fois!!

Je vous souhaite à toutes un bon retour à la routine! hihihi ici les enfants dorment encore... mais la routine sera la bienvenue pour tous dans les prochains jours!! Aujourd'hui, un peu de lavage/ménage mais surtout: on défait le sapin avant le retour au travail de papa! 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2012 07:44:57 EST  
un ptit coucou en passant!

Mon ptit Salem a son dernier jour de congé aujourd'hui. Le papa a tres hate qu'il retourne à la garderie Sad
pour les grands et Ariel, ca sera le 9 et le 10 janvier le retour à l'école. Ce sont des longues vacances pour ceux qui vont à l'école. Ca leur donne une chance de bien décrocher. je souhaite que ca se passe bien au retour de mes grands mercredi. Ils se seront sauvé de la gastro en retournant chez papa Laughing sérieux... Heureusement!!!!!!! Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 janvier 2012 16:31:15 EST  
Ahaha finalement je me répond à moi-même.

J'suis jamais aller prendre ma douche, je joue avec le DSI de Jacob (un de ses cadeaux de noël) et je suis complètement submergé dans mario bros! Laughing J'suis même encore en pyjamas. On était supposé aller faire un tour chez mon père, mais finalement lui aussi était plutôt d'humeur à faire un somme et écouter un film, donc c'est remis pour demain.

Les enfants sont fatigué. Ils n'ont pas voulu faire de somme, donc ce soir ils vont être au lit de bonne heure.

Encore fatigué de mon côté. J'ai l'impression que je viens de me réveiller, bizarre hein.

Michel à déjà préparé le souper.. il est seulement 4h30, mais bon il m'appelle donc j'y vais.

À plus tard...  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 janvier 2012 11:43:59 EST  
Bonne année 2012 les filles, je vous souhaite une année à la hauteur de vos attentes Very Happy

Je passe vite fait pour vous dire que j'ai encore mal au coeur... mais que si j'ai bien ovulé le jour de noël je dois encore attendre afin d'avoir un plus sur le test de grossesse (désolée Marie-Mimi et Mistrale et toute les autres, de ne pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle).

On est allé passé l'après-midi chez ma belle soeur hier. On s'est bien amusé.

Aujourd'hui, boff... il est déjà presque midi et j'ai de la difficulté à me démarrer.

J'pense que je vais aller prendre une bonne douche.

Je reviens plus tard. 

aude1975

Posté le: 1 janvier 2012 11:27:52 EST  
Je vous souhaite une très bonne année remplis d'amour de bonheur et de santé . Prenez soins de vous, de vos bedaines et de vos amours. Xxx 

Juju21

Posté le: 1 janvier 2012 10:54:21 EST  
Bonne Année 2012 les filles Smile Qu'elle vous apporte la santé et de beaux moments avec vos êtres chers, le reste viendra tout seul!

Mistrale: profites-en pour te reposer dans le temps que tu as ton homme. C'est vraiment poche que sa job ne respecte pas ses congés. Je peux comprendre quand ce sont des congés «ordinaires» (c'est toujours ça ici), mais les fériés et le congé parental ça ne passe pas qu'ils l'appellent! J'espère qu'il saura mettre son pied à terre pour être auprès de toi et t'aider. Je rush parfois juste avec un, je sais pas comment tu fais à 4 lol...jverrai bien rendu là! Profites de ton petit coco d'amour, ça passe tellement trop vite ces beaux moments-là!

Tournesol: j'espère que ça va se régler avec ton chum, c'est poche commencer la nouvelle année comme ça! Mais j,avoue que c'est plate qu'il ne comprenne pas qu'il faut faire des efforts dans le temps des Fêtes! Surtout que toi tu es allée dans sa famille! Il pourrait bien faire la même chose!

Vampirelou: jte souhaite que 2012 t'apporte un break avec tes enfants et ton chum. Tu en as vraiment besoin. En fait, dans un monde parfait, tu aurais un nouveau chum...ou pu pentoute! Mais bon, ça c'est à toi de voir! Jte trouve vraiment extraordinaire d'endurer cette situation là! Tu mérite mieux que ça!
Et j'espère que ta gastro va passer sans fièvre et que tu te sentiras beaucoup mieux!

Sortilège: bonne année à toi aussi Razz

Perso: J'ai invité mes parents et mes frères pour le souper ce soir...et ils restent tous à coucher! Je le regrette un peu car je suis très fatiguée (je pensais me reposer pendant mon séjour chez mes parents, mais ça n'a pas été le cas du tout) et mon coco est malade. Il a les joues plaquées rouges depuis 4-5 jours. J'ai mis ça sur le compte des _(*&*&%?&* dents qui poussent encore, mais là ça a empiré ce matin malgré du crémage intensif hier et il est pot de colle..signe que ça va pas super bien! Heureusement il ne fait pas de fièvre, mais il est beaucoup plus demandant. Pas facile parce qu'il me reste beaucoup de trucs à préparer pour ce soir et comme mon chum travaille de nuit (donc il dort) je ne peux pas compter sur lui pour m'aider! Bref, j'ai hâte au 4 janvier pour reprendre un beat de vie «normal».

Bonne journée et bon début d'année 2012 Smile 

tournesol09

Posté le: 1 janvier 2012 10:10:14 EST  
pauvre vampirelou bein venue a ds mon camps des jour de l an pourrit loll
moi aussi chicanne avec mon homme ce qui est rare mais la il me pompe les air depuis 2 jor avec ces saute df humeur ( on etais supose alle a 2 chez ma tante pour jour de l an) bien c est remis pour lui a date car e=messieu a une crise de solitude depuis hier ?%$&Y* je me plain pas moi d alle ds sa famille 2 soir de suite ( ok je l es aime bien aussi )mais qui dit que j aurais aimee passe sa ds ma mienne HAAAAAA lea hommes des fois il ont le don de nous pomper les air Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

tournesol09

Posté le: 1 janvier 2012 10:01:53 EST  
bonne anne les filles
et profiter des beaux moment en famnille .
la question du jour qu elle est votre plus belle tradition pour la bonne annee en famille Shocked  

*Sortilege*

Posté le: 1 janvier 2012 09:31:17 EST  
Bonne année 2012!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(je voulais être la 1ere a écrire un message sur le post en 2012!! Laughing )

Je vais revenir plus tard pour vous lire et faire des persos! Wink

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2011 17:37:02 EST  
Merci pour vos réponses les filles. j'ai mangé tres tres légerement auj, ca va revenir doucement. j'ai juste peur à quand la fievre va embarquer, ca m'arrive 1 a 3 jours apres la gastro.

Mon tchum est pas mal ordinaire, il voudrait etre tout seul pour regarder ses chers dvd qu,il a eu en cadeau de noel (et qu'il s,est acheté jusqu'au dernier sous avec l'argent de noel aussi). Il dit que les deux prochain jours vont etre l'enfer, qu'il ne sera pas capable de passer au travers avec les enfants... ben merdouille, c pas lui qui est malade, c moi!!!! il me déprime à planche et en plus, il dit qu'il a envie de boire. Donc je lui ai dit, c soit un verre, soit les enfants, car on perd la garde si tu recommences à boire. jte le fouterais dehors à coups de pieds au cul.
tres belle veille du jour de l'an.... Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2011 16:19:13 EST  
Salut les filles!

Petit moment tranquille... Rare ici! Haha! Mais c'est pas si pire... J'ai pu reprendre une petite affaire de sommeil, mais assez difficile le jour, puisque tous les enfants sont toujours ici, congé de garderie.

Mon boubou a été repesé ce matin et il a pris un gros 100 grammes en une journée, donc on se sauve d'une visite à l'hôpital. Y'a d'autres petites inquiétudes, puisqu'il a sa jaunisse et ses selles ne sont pas en quantité et en texture, ce qu'elles devraient, mais un jour à la fois, un boire à la fois!

Sinon, un peu comme VampireLou, ma mère a du entrer à l'urgence hier. Une appendicite et elle sera opérée dans les prochaines heures. Tellement poche pour un réveillon du jour de l'an. En plus, avec l'allaitement, je peux pas trop me permettre de sortir d'ici et il est hors de question que j'aille à l'hôpital avec mon mini, les microbes ça me fait peur.

Marie-Mimi: moi j'adore les soutien-gorge d'allaitement Bravados. Il y a un modèle sans couture et sans bonnet, si tu vas les essayer maintenant et que l'allaitement va bien pour toi, tu pourras facilement aller en chercher peu après l'accouchement, les commander sur le net ou envoyer ton chum le faire. Moi j'ai 3 soutien-gorge d'allaitement, aucun blanc car ça a tendance à jaunir, ou la lanoline laisse des traces. Ce sont de bons investissements, donc moi aussi je suggère toujours d'en avoir qu'un seul et ensuite en acheter d'autres.

Juju: contente de lire que ton chum te prend un peu plus au sérieux. C'est pas toujours facile pour eux, ils ont pas la disponibilité qu'on a... Yoan se fait appeler à tous les jours pour aller travailler, ça me fâche tellement que ses patrons ne respectent pas ses vacances (pour l'instant c'est férié dans la construction) et son congé parental... Là il n'y va pas, interdit tant que les cocos ne sont pas à la garderie, mais je sens que ce sera à négocier souvent quand ils y retourneront...

Puis je te souhaite que tes trucs s'arrangent du côté des finances... Moi aussi j'ai un petit problème avec le RQAP, je sais que j'aurai des prestations, mais quand et combien, ça reste un grand mystère...

VampireLou:
remets-toi bien, c'est tellement pas cool une gastro...
Pour l'accouchement je peux pas dire que ça été long, c'est le 3 heures d'attente avant qu'ils viennent rupturer les membranes que j'ai trouvé de trop... Mais bon, on est dans un hôpital, faut faire avec les disponibilités de tout le monde...

Marybou: tu vas avoir un bébé de 2012 ma chère
Laughing Je suis tellement contente pour toi, c'est tellement une bonne nouvelle! Surtout que j'ai accouché avant toi!

Les filles, c'est le moment de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'année 2012. Santé, bonheur, bébé, amour, argent... Et il n'y a pas de mots pour dire à quel point je suis reconnaissante de tout le support que vous m'avez offert dans les derniers mois. Sincèrement, vous avez contribué de façon très importante à ce que je passe au travers.

Alors sur ce, je vous rejase en 2012! Bon réveillon! Beaucoup de bonheur! 

tournesol09

Posté le: 31 décembre 2011 14:26:53 EST  
ouin c poche en sale pour ma mere . mais mon chum va se tanne avant mo si je le retien pas demain ilva s efahcer et lui dire une fois pour toute qu on essaye .

Juju21 a écrit
Bonne dernière journée de l'année 2011! J'espère pour vous toutes que l'année 2012 vous apporteras de grandes joies et surtout, la santé! Prenez soin de vous et profitez des moments avec les êtres qui vous sont chers!

MamanAT: si tu as raison pour les trachées d'allaitement, ça va p-ê être décourageant d'en avoir 4 lol!!! Mais bon, jverrai bien, à mon coco je n'en ai pas eu du tout!

Vampirelou: j'ai essayé d'être aimable avec la fille de la caisse, mais si qqu'un a eu un problème à cause d'un chèque que j'ai fait et qui a rebondi, je vais vraiment péter ma coche! Sont vraiment incompétents des fois!!!
Ouin, c'est pas mal poche pour ta mère! Des fois ils ne comprennent pas la situation dans les hôpitaux. Jpeux comprendre qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de monde, mais quand même. Laisser une personne toute seule sur une civière à l'urgence c'est vraiment poche! J'espère qu'elle va aller mieux avec la prednisone!
Eurkkk quand tu pogne la gastro c'est assez solide ton affaire! Je te souhaite que ça n'arrive pas en 2012!!!
J'espère que tu vas pouvoir dormir bientôt et reprendre le dessus!

Tournesol: ouin c'est poche ça pour ton chat! Le mien, ma mère l'a fait euthanasier il n'y a pas longtemps car il commençait à être malade (13 ans!), ça nous fait un qque chose même si on ne les a plus avec nous!
Et pour ta situation, j'ai compris il y a qques semaines que nos mères sont inquìetes pour nous. Elle ne fait pas ça pour mal faire, elle s'inquiète pour toi et ta situation. Mais j'avoue que c'est vraiment chiant d'avoir des commentaires comme ça! Perso, j'ai décidé de décrocher et de la laisser faire. Je sais qu'elle me passe ses commentaires parce qu'elle est inquiète pour moi et le bébé à venir, mais je me fais confiance et je mets mon cerveau à off quand elle me parle maintenant!

Marie-mimi: t'as pas l'air niaiseuse pentoute, c'est ça au 1er! On ne sait pas trop dans quoi on s'embarque lol!
Pour les camisoles d'allaitement, il y a différents modèles mais dans l'ensemble, ce sont des camisoles qui se détachent au niveau des bretelles (soit avec des snaps (dla M..de!) ou avec des attaches en plastique (beaucoup mieux)) pour qu'on puisse allaiter sans problème.
Perso, c'est à peu près juste ça que je porte pour allaiter ou des chandails un peu «lousses» au niveau du décolleté ou qui se lèvent facilement pour allaiter par-en-dessous.
J'ai acheté plusieurs chandails d'allaitement chez Thymes et ça vaut rien pour moi. Les trous ne sont jamais à la bonne place et coco s'est ramassé souvent la face pogné dans le tissus. J'ai 5 camisoles d'allaitement (2 bravado à 50$ chaque qui ont rapetissée au lavage, 1 thymes qui détache toute seule et 2 wal-mart qui à venir à date font très bien la job!) et je me suis acheté dernièrement des camisoles cheaps chez Urban Planet (genre 3 pour 10$). Je les porte avec un chandail boutonné, un cardigan ou un chandail très décolleté et je les remonte (ou les descend selon mon humeur) pour allaiter.
Chez W-M j'ai trouvé les camisoles dans la section des sous-vêtements; je ne comprends pas pourquoi, il n'y a que 3-4 camisoles de différentes grandeur et pas toujours ce dont on a besoin. J'ai dû y aller 3-4 fois pour les trouver dans la bonne grandeur. Il y en a des noires, blanches et grises. Pas très original, mais au moins ça fait la job. J'ai aussi acheté mes soutiens-gorges de nuit (et des 1ers jours) là (marque wonderbra, je déteste les georges) (ou chez Sears quand ils viennent en spécial). https://www.reserveprivee.com/produits_fr.php?code=314&typepage=afficheproduit&typerecherche=express&titre=Soutien-gorge&coderech=&recherche=L ça ressemble à ça!
C'est sûr que ça dépend toujours de la grosseur des seins et l'idéal c'est d'essayer pour trouver dans quoi tu es confortable. Mais pas besoin de payer 50$ pour une brassière d'allaitement à mon humble avis!

Combien tu vas en avoir besoin: ça dépend de ce que tu compte porter! Tu vois, présentement, je ne porte que ça des camisoles avec un cardigan ou autre donc 4-5 c'est assez utile! L'idéal c'est de t'en acheter 1 ou 2
(ou plus si tu vas chez W-m et que tu trouve ta grandeur lol) pour voir si tu aime ça et si tu es confortable dedans.
J'espère que ça t'éclaire un peu! C'est mon opinion, p-ê que les autres en ont d'autres différents par contre!

Perso: va falloir que je m'enligne, j'ai un million de trucs à faire car je reçois demain soir! Et comme mon chum travaille de nuit (et dort le jour) je ne peux pas vraiment compter sur lui! Surtout que quand il se lève, je suis brûlée et je n'ai plus envie de rien faire! Alors go, j'y vais!

Bonne journée et je réitère mes voeux pour 2012! Prenez soin de vous et profitez des moments en famille!

Juju21

Posté le: 31 décembre 2011 10:52:57 EST  
Bonne dernière journée de l'année 2011! J'espère pour vous toutes que l'année 2012 vous apporteras de grandes joies et surtout, la santé! Prenez soin de vous et profitez des moments avec les êtres qui vous sont chers!

MamanAT: si tu as raison pour les trachées d'allaitement, ça va p-ê être décourageant d'en avoir 4 lol!!! Mais bon, jverrai bien, à mon coco je n'en ai pas eu du tout!

Vampirelou: j'ai essayé d'être aimable avec la fille de la caisse, mais si qqu'un a eu un problème à cause d'un chèque que j'ai fait et qui a rebondi, je vais vraiment péter ma coche! Sont vraiment incompétents des fois!!!
Ouin, c'est pas mal poche pour ta mère! Des fois ils ne comprennent pas la situation dans les hôpitaux. Jpeux comprendre qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de monde, mais quand même. Laisser une personne toute seule sur une civière à l'urgence c'est vraiment poche! J'espère qu'elle va aller mieux avec la prednisone!
Eurkkk quand tu pogne la gastro c'est assez solide ton affaire! Je te souhaite que ça n'arrive pas en 2012!!!
J'espère que tu vas pouvoir dormir bientôt et reprendre le dessus!

Tournesol: ouin c'est poche ça pour ton chat! Le mien, ma mère l'a fait euthanasier il n'y a pas longtemps car il commençait à être malade (13 ans!), ça nous fait un qque chose même si on ne les a plus avec nous!
Et pour ta situation, j'ai compris il y a qques semaines que nos mères sont inquìetes pour nous. Elle ne fait pas ça pour mal faire, elle s'inquiète pour toi et ta situation. Mais j'avoue que c'est vraiment chiant d'avoir des commentaires comme ça! Perso, j'ai décidé de décrocher et de la laisser faire. Je sais qu'elle me passe ses commentaires parce qu'elle est inquiète pour moi et le bébé à venir, mais je me fais confiance et je mets mon cerveau à off quand elle me parle maintenant!

Marie-mimi: t'as pas l'air niaiseuse pentoute, c'est ça au 1er! On ne sait pas trop dans quoi on s'embarque lol!
Pour les camisoles d'allaitement, il y a différents modèles mais dans l'ensemble, ce sont des camisoles qui se détachent au niveau des bretelles (soit avec des snaps (dla M..de!) ou avec des attaches en plastique (beaucoup mieux)) pour qu'on puisse allaiter sans problème.
Perso, c'est à peu près juste ça que je porte pour allaiter ou des chandails un peu «lousses» au niveau du décolleté ou qui se lèvent facilement pour allaiter par-en-dessous.
J'ai acheté plusieurs chandails d'allaitement chez Thymes et ça vaut rien pour moi. Les trous ne sont jamais à la bonne place et coco s'est ramassé souvent la face pogné dans le tissus. J'ai 5 camisoles d'allaitement (2 bravado à 50$ chaque qui ont rapetissée au lavage, 1 thymes qui détache toute seule et 2 wal-mart qui à venir à date font très bien la job!) et je me suis acheté dernièrement des camisoles cheaps chez Urban Planet (genre 3 pour 10$). Je les porte avec un chandail boutonné, un cardigan ou un chandail très décolleté et je les remonte (ou les descend selon mon humeur) pour allaiter.
Chez W-M j'ai trouvé les camisoles dans la section des sous-vêtements; je ne comprends pas pourquoi, il n'y a que 3-4 camisoles de différentes grandeur et pas toujours ce dont on a besoin. J'ai dû y aller 3-4 fois pour les trouver dans la bonne grandeur. Il y en a des noires, blanches et grises. Pas très original, mais au moins ça fait la job. J'ai aussi acheté mes soutiens-gorges de nuit (et des 1ers jours) là (marque wonderbra, je déteste les georges) (ou chez Sears quand ils viennent en spécial). https://www.reserveprivee.com/produits_fr.php?code=314&typepage=afficheproduit&typerecherche=express&titre=Soutien-gorge&coderech=&recherche=L ça ressemble à ça!
C'est sûr que ça dépend toujours de la grosseur des seins et l'idéal c'est d'essayer pour trouver dans quoi tu es confortable. Mais pas besoin de payer 50$ pour une brassière d'allaitement à mon humble avis!

Combien tu vas en avoir besoin: ça dépend de ce que tu compte porter! Tu vois, présentement, je ne porte que ça des camisoles avec un cardigan ou autre donc 4-5 c'est assez utile! L'idéal c'est de t'en acheter 1 ou 2
(ou plus si tu vas chez W-m et que tu trouve ta grandeur lol) pour voir si tu aime ça et si tu es confortable dedans.
J'espère que ça t'éclaire un peu! C'est mon opinion, p-ê que les autres en ont d'autres différents par contre!

Perso: va falloir que je m'enligne, j'ai un million de trucs à faire car je reçois demain soir! Et comme mon chum travaille de nuit (et dort le jour) je ne peux pas vraiment compter sur lui! Surtout que quand il se lève, je suis brûlée et je n'ai plus envie de rien faire! Alors go, j'y vais!

Bonne journée et je réitère mes voeux pour 2012! Prenez soin de vous et profitez des moments en famille!

marie-mimi

Posté le: 31 décembre 2011 08:05:45 EST  
VampireLou: j'imagine que si l'enflure est réduite la douleur réduira également. Peut-être que cela suffira!

Mistrale: wow quelle belle histoire! J'ai hâte d'avoir la mienne à raconter et j'espère que tout se déroulera aussi bien!

M_A_T: alors du développement de ton côté? J'attends ton +++ moi là!

Juju: je vais avoir l'air ben niaiseuse là, mais les camisoles pour allaiter, ça ressemble à quoi? Je connais tellement pas ça là! Combien je pourrais m'en acheter pour commencer? Là je me suis acheté 3 pairs de culotte de yoga pour les premiers temps! C'est tellement pas évident une première fin de grossesse lol! J'suis toute perdue! 

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2011 07:34:16 EST  
Finalement, j'ai eu la gastro Crying or Very sad ca été horrible, jsuis toujours celle qui est le + malade (spour ca que ca me fait aussi peur aussi). Perte de connaissance et le gros kit, ca duré presque 12h. jsuis vidée ce matin, dans tous les sens.

ma mere est sortie de l'hosto avec une prescription de prednisone Surprised c que c pas un analgésique ca, c juste pour oter l'inflammation, c pas un anti douleur... pauvre mamy, elle a du passer une nuit d'enfer encore... quand c rendu qu'elle part en ambulance (avec moi, avant ma gastro) pour consulter, c que ca fait mal en bibitte (son dos avec une vertebre écrasée).  

tournesol09

Posté le: 30 décembre 2011 21:15:29 EST  
salut

1) mamere ma appris hier que mon minoiu de 18 ans viende mourrir de veilesse . Crying or Very sad Crying or Very sad je l avais envoye l abas car j etais plus capable de lavoir ( surtout a cause d emon homme Rolling Eyes qui raller a cause qu il atais malade tout le temps ) mais ca m as qu and meme pris 2 ans a m y faire a l aide del envoyee la-bas .

2)j ai enco eue une discusion avec ma mere sur ma situation de ma job et tout le quick, enfin bref encor une discution qui a echouee pour luii dire apres qu elle me sort c ets pas le temps d avaoir un bb avec tout ce qui t arrive et que ta s de la misere a arrive deja cava etre pire avec un bb Twisted Evil Twisted Evil
comment tu veut que je dise apres maman on est ds le sessai je sais qu on a eue des gros bas cette anne niveau argent mais on s esaaye depuis 1 ans deja ,

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2011 14:51:15 EST  
Juju, crime, les affaires poches se succèdent par chez toi... avec les congés en plus, ca va tout retarder. jte souhaite que ca se place comme du monde, rqap, ass maladie, etc.. pis la banque, comment ca ils peuvent t'oter 500$ sans t'avertir?? grrrrr!!!! Evil or Very Mad j'aurais été bleue si ca m'arrivait!

j'ai rentré ma mere à l'hopital ce matin, son dos était rendu intolérable, elle ne savait plus quoi faire tant elle souffrait, ses anti-douleur ne marchaient pas pentoute, donc je l'ai convaincue de consulter. Par contre, tres poche, l'hosto ne voulait pas que je reste à ses cotés à l'urgence, ils voulaient que je reste des heures dans la salle d'attente pour savoir ce que le doc dirait (soit: des heures!!!). donc ma mere m'ai dit de m'en retourner, je ne pouvais pas rester avec elle, je trouve ca tellement mais tellement poche!!! je sais bien que c pas une urgence majeure, mais quand meme, rester en souffrance comme ca toute seule dans un corridor d'urgence sur une civiere, c pas fort.
Salem va revenir bientot de chez grandpapamaman. Ca a donné un ptit break, mais jsuis brulée pareil de stress et de pas dormir. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 30 décembre 2011 14:01:08 EST  
Mistrale: Bienvenu à Maxence Very Happy
Pour les trachées d'allaitements j'ai entendu dire que plus on a d'accouchements plus elles sont douleureuses. J'te souhaite que ça passe vite.

Oh, quel beau récit d'accouchement. Encore une fois félicitation!

Juju: contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bizarre ça pour la RAMQ... Pis tant mieux si ton chum a fini par comprendre!

Se connecter pour répondre