Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Julie_É_A

Posté le: 22 décembre 2011 13:22:29 EST  
Oh moi je connais ça des contractions qui font pas de travail, j'en ai une trentaine par jour, et mon col est toujours fermé...

JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2012 à toutes...
Merci d'être là et j'ai hâte de vous reparler l'an prochain. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 décembre 2011 13:17:31 EST  
Les filles... j'voulais pas rien dire mais là je dois ventiller un peu.

J'ai mal au coeur !! Surprised J'en suis à J34 de mon cycle. Le mois dernier j'ai eu un cycle de 40 jours. Je n'ai aucune idée quand j'ai ovulé, mais j'ai de plus en plus l'impression d'être en DPO.

Depuis mardi, je sans de plus en plus mon utérus(comme une pression), et je me lève la nuit pour aller faire pipi. J'me rappel d'avoir eu des symptômes pareil lors de mon + d'Avril.. sauf que ça peut tout aussi bien être que des signes que Rosie va faire son entrée dans les prochains jours.

Je suce une canne de noël depuis se matin et je sens mon estomac un peu fragile. J'espère que c'est des bonnes nouvelles qui m'attend et non pas une gastro ou encore rosie.

AAAAAHHHH *cri du coeur

Ok, j'ai fini Wink

J'veux pas me faire d'idée, loin de moi 

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2011 12:16:56 EST  
Re!

J'ai réussi à arracher, presque, une prescription de cortisone au médecin. Il voulait qu'on revienne consulter dans 5-7 jours si l'état s'améliorait pas... C'est parce qu'on risque d'avoir autre chose à faire! Mais bon, tout devrait entrer dans l'ordre rapidement maintenant.

Je suis allée le conduire à la garderie pour les cadeaux, ensuite, ils y retourneront seulement à compter du 16 janvier... Gros congé!

J'ai vu mon obstétricienne aussi. Elle m'a encore dit qu'on va attendre à demain pour prendre une décision, de préparer mes affaires au cas où et trainer mes valises! Ça va pas mal dépendre de la collecte urinaire que je fais aujourd'hui, à savoir si les protéines ont ou pas augmentées... Mais bon, je ne me sens pas prête à perdre mon bedon, alors on va essayer d'étirer encore un peu. Tout d'un coup que tout partirait tout seul dans les prochains jours et pour vrai!

Marybou: j'ai jamais eu de contractions comme ça sans travail moi non plus. C'est pour ça que je suis allée à l'hôpital... Mais bon, tant mieux!

VampireLou: je suis fâchée por toi et j'ai de la peine aussi... Je trouve ça poche...

Les filles, moi je vais revenir dans le temps des fêtes, alors je vais vous faire mes voeux un de ces quatre! De toute façon, je suis certaine que la curiosité va l'emporter et que vous allez venir voir si j'ai accouché!

Bon, le diner arrive! 

aude1975

Posté le: 22 décembre 2011 11:32:21 EST  
Je suis tellement poche.. j'ai oubliée de souhaiter une merveilleuse année à Julie_Emile Confused Je te souhaite un beau bébé en santé et une belle année avec ton chum et ton p'tit Emile. Bonne chance pour la suite de te grossesse Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 décembre 2011 11:31:00 EST  
VampireLou: J'comprends sauf que parfois faut laisser faire le ménage Wink
Bref, j'te souhaite tout de même un peu de répit.

Aude: Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est plutôt poche le temps supplémentaire obligatoir. Tes garçons ne trouvent pas ça trop difficile?

Pour la fin de 2011 et le début de l'année 2012 j'te souhaite un signe bien congrès afin que tu puisse continuer à avoir l'espoirs de vivre une 3ième grossesse toi aussi. Et surtout, de l'avoir ton bébé en 2012. 

aude1975

Posté le: 22 décembre 2011 11:18:30 EST  
Je continue,

VampireLou, je te souhaite un Joyeux Noël avec tes beaux garçons et que l'année qui vient soit plus douce pour toi. Gros câlins Wink

Sortilège, de joyeuses fêtes pur toi et ton amoureux. Pour l'année qui vient je te souhaite que tout s'arrange côté santé et que tu puisse enfin vivre une grossesse. Je suis confiante que tu tiendras un beau p'tit bébé dans tes bras à Noël prochain Wink

Tournesols, toi aussi garde espoirs, je te souhaite un Joyeux Noël et un belle année 2012 et un beau bébé pour toi aussi. Wink

Anmari, un beau temps des fêtes pour toi aussi avec ta belle bedaine, ton chum et tes 3 beaux enfants. Prends bien soins de toi durant les fêtes et essaie de te reposer, l'accouchement s'en vient à grand pas. J'ai hâte de voir c'est quoi ce beau p'tit trésor là Wink

Marie-Mimi, c'est ton dernier Noël toute seule avec ton amoureux Wink l'an prochain les fêtes auront un tout autre sens Wink Bonne année 2012 avec ton p'tit garçon tout neuf Wink

Juju, courage pour le reste de ta grossesse, repose toi le plus possible. Joyeuses fêtes avec ton chum ton p'tit garçon d'amour et ton p'tit bébé dans ton bedon Wink Prend bien soins de toi Wink

Je suis dans le jus.. j'ai le temps de rien faire, j'ai l'impression que je suis toujours à l'hôpital Crying or Very sad c'est fou... Maudit temps supplémentaire obligatoire Mad en tout cas, j'arrête de me plaindre..

Côté cycle et bien je suis à DPO 7 aujourd'hui, pas beaucoup de symptômes à part un caractère de chien depuis 4-5 jours (sûrement dû par la fatigue) hier mon chum m'à dit que si c'est la grossesse qui me rend agressive comme ça qu'il me retourne chez ma mère pour le reste de ma grossesse Surprised j'ai trouvé ça bien drôle. Sinon, j'ai toujours froid, je gêle sans bon sens, on dirait que je gêle des os Surprised c'est difficile à expliquer, j'ai toujours le frisson.. pourtant j'ai pas l'ai de couvrir quelques choses Confused

Grosse nouvelle aussi.. pas de spotting encore à DPO 7 yéééé c'est jamais arrivé Wink j'ai toujours la chienne quand je vais au toilette Surprised j'ai pas fini, il reste encore 1 semaine à attendre...

Jespère bien revenir d'ici Noël, de toute façon je suis attentivement mistrale Wink Pour terminer merci d'être dans ma vie et que l'année qui vient en sois une merveilleuse pour nous toutes Wink  

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2011 11:11:27 EST  
Maman Alliance , j'en ai eu des journées seules avant les vacances (mon tchum dort le matin et fait son stage en pm les mardi et jeudi), mais bon, tu sais ce que c, quand on a du temps, on essuie partout Laughing

Tournesol , je ne pouvais pas faire ca, les 4 enfants se retrouvent au salon pour la soirée, et jte dis, y'en avait PARTOUT!!! les jouets, les boites, tout. Le tapis de jeu est fini (c comme des gros morceaux de casse tete). Je risque de l'avoir vu que j'avais les mains dedans, mais attendre à ce matin pour laver, ishhh qu'on serait tous malade c sur!!! 

*Sortilege*

Posté le: 22 décembre 2011 11:07:14 EST  
je passe en vitesse pour faire un ptit coucou à Mistrale!

Ce petit coco là veut encore être au chaud dans ton ventre faut croire!!! D'ici à ce qu'il sorte prend du temps pour toi et soigner ton boubou pour qu'il soit prêt à devenir un grand frère en santé!

je pense fort à toi!

Pour les autres, je vais essayer de revenir demain dans la journée pour vous faire des persos!

Bonne journée!
-xxx- 

aude1975

Posté le: 22 décembre 2011 11:00:38 EST  
Allô les bellas, je suis toujours au poste, je vous suis chaque jour, chaque soir avant de me coucher je viens voir se qui s'est passé dans vos vies, de toute façon je suis bien trop attacher à vous pour en perdre 1 seule journée Wink

Mistrale, je capote, j'ai tellement hâte de voir ce qui se cache dans cette belle bedaine là. Bonne chance pour l'accouchement et surtout je te souhaite de merveilleuses fêtes avec tes 5 amours et une bonne année remplis d'amour Wink

Lady, pour toi je te souhaite de continuer à prendre soins de toi physiquement pour être en pleine forme car cette année, il y aura certainement une belle p'tite poussière d'ange dans ton bedon. Joyeuses fêtes et bonne année à toi et à tes 3 amours Wink

Puxe, j'ai ratté l'occasion de te souhaiter bonne fête, pleins de câlins virtuels pour toi... Yes...seulement 22 dodos de pilules, ça va vite Razz Je te souhaite de belles fêtes avec ton beau Jay et toi aussi cette année ton attente sera récompensée..

Maman_A_T, Joyeuses fêtes à toi aussi avec tes 3 hommes, je pris aussi pour toi, cette année aussi c'est ton tour, l'an prochain à Noël je vais te souhaiter de passer de belles fêtes avec tes 4 amours Wink

Marybou, Noël est à nos portes et tu as encore un beau bedon tout rond Wink Passe de belles fêtes avec tes 3 beaux trésors et laisse le p'tit dernier bien au chaud.

tournesol09

Posté le: 22 décembre 2011 10:55:56 EST  
VampireLou a écrit
Ouin, pas capable de ramasser "l'homme" car trop faible.... Evil or Very Mad Crying or Very sad j'ai foutu les tapis de jeu dehors, impossible de laver toutes les craques....
j'ai été acheter 2 gros gatorade, en prévision.
je ne me fais pas d'illusion, j'ai eu les deux mains dedans hier, on va probablement tous y passer. Crying or Very sad

pis vous avez raison les filles, c poche en bibitte ce qu'il a fait 

ha saint vampirelou looll mon ex a fais sa une fois a cause d une soire trop arrose ( resultat le feuteuil etais sale ) bien le matin je lui est meme pas aider a le ramasse je lui ai donner le seau et un linge et il a laver Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 décembre 2011 10:40:53 EST  
Mistrale : Ben non voyons, le plus longtemps bébé reste au chaud le mieux ;o) tiens nous au courant.
C'est poche pour ton mini, mais au moins Yoan est là. J'suis du même avis que ses patrons, c'est mieux qu'il reste près. On sait jamais ça peut se déclencher d'un moment à l'autre.

Lady : Bah ça ne veut rien dire non plus. Attend de voir rosie avant de penser à un autre cycle.

VampireLou : J'pense que t'aurais besoin d'un petit temps de vacance au loin de la maison? une journée ou deux là question de prendre tu temps pour toi et refaire le pleins.

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2011 10:29:06 EST  
Ouin, pas capable de ramasser "l'homme" car trop faible.... Evil or Very Mad Crying or Very sad j'ai foutu les tapis de jeu dehors, impossible de laver toutes les craques....
j'ai été acheter 2 gros gatorade, en prévision.
je ne me fais pas d'illusion, j'ai eu les deux mains dedans hier, on va probablement tous y passer. Crying or Very sad

pis vous avez raison les filles, c poche en bibitte ce qu'il a fait 

marybou

Posté le: 22 décembre 2011 09:56:17 EST  
AHH! Mistrale, j'ai cru que ça y était pour toi! Moi je doute bien que ça m'arrive...je suis pas du genre fausses contractions!! En tout cas, c'est sûr que c'est pour bientôt...un bébé du temps des fêtes assurément!! J'avais hâte de connaître le sexe du bébé là!! Wink Ce sera pour la prochaine fois! Wink

sortilege et lady: ah ben là je suis pas capable de mettre mes photos de mon appareil parce que ils prennent trop de mpo, en tout cas, ça fonctionne pas sur ce site!! Mais si vous allez sur facebook et que je vous ajoute, vous allez voir l'évolution lente de ma petite bédaine, qui commence à avoir ben de l'allure et à être ronde enfin!!! Wink

vampirelou: ah non! Ton chum ne sait plus comment on vise dans une poubelle en vomissant? Il n'y a pas un cours 101 là-dedans?!! En tout cas, bonne chance pour ne pas l'attrapper!! J'espère que tu vas pas le ramasser? Moi je ne le ferais pas! Franchement, il est bien capable de le faire s'il ne sait pas viser!! PFFF!!

C'est excitant les filles, Noël approche!! Very Happy Je suis tellement heureuse! Je vous souhaite absolument tout ce que vous désirez pour ce merveilleux temps des fêtes! Beaucoup d'amour, de joie et de santé! Des +++++ pour les mamans en essais, des beaux bébés en santé pour les mamans enceintes et de l'amour et du repos pour toi vampirelou!! Wink  

ladyscb

Posté le: 22 décembre 2011 09:31:44 EST  
HEY!!! Mistrale!!! Au moins les valises sont prêtes!!! Laughing Laughing Laughing  

ladyscb

Posté le: 22 décembre 2011 09:30:59 EST  
Pour toutes celles qui ont fait les voeux des fêtes, un gros merci Very Happy

Demain mon chum commence son congé des fêtes et on va avoir une journée super occupé, par chance que les enfants on de l'école Laughing On doit aller faire les commissions pour notre souper de samedi avec les grands-parents, on doit réparer 2 chaises (celles qui sont rangé à l'année, les enfants les ont un peu maganés lolll) pour que nos inviter ne se ramassent pas par terre en plein repas Wink Et on doit faire le ménage de la maison, ça se fait toujours mieux sans enfants dans les jambes Laughing

Puxe: Profite bien de ton noël cette année, car l'an prochain t'auras un bébé tout neuf dans les bras Very Happy

mistrale: Ohhh... je croyais tellement que t'avais ton bébé Wink Tant pis, mais ça s'en vient très bientôt ça c'est clair...

VampireLou: Beurkkkk!!! J'espère que ton chum c'est ramasser lui-même au moins... Et je suis d'accord avec les autres... Tu pourras toujours aller voir ta mère une autre journée, ça lui fera plaisir Very Happy

maman_AT: Nous aussi on va avoir un bébé tout neuf, mais à noël 2012 Wink

J'ai pas pu m'empêcher de faire un test ce matin, puisque je vais voir mon Dr. de famille pour mes genoux et mes chevilles, si elle m'envoie faire des radiographies, je dois savoir si je suis enceinte... Ben c'était négatif, je m'en doutais puisque les symptômes que j'avais près de l'ovulation se sont envolés... Rosie n'est pas là, mais elle devrait arriver dans les prochains jours, donc après les fêtes je vais sans doute laisser passer un autre cycle et ensuite téléphoner pour le processus avec mon gynécologue à l'hôpital... Enfin on verra Wink  

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2011 09:17:05 EST  
Salut les filles!

Finalement, je suis revenue avec ma bedaine hier soir... Quand on est arrivé à l'hôpital, c'était la folie. L'infirmière m'a installé sur le moniteur en disant que si rien bougeait en 20 minutes, elle nous retournait chez nous et m'ordonnait de me coucher pour ne pas que le travail continue. À 36 semaines, elle et le doc considéraient qu'il fallait pas que ça parte... Donc après 20 minutes (ça faisait déjà 4 heures que j'étais en contractions), mon col avait presque pas bougé depuis lundi, donc retour à la maison. Les contractions ont duré jusqu'à minuit finalement et j'ai dormi toute la nuit. Ce matin, plus rien, sauf une quantité incroyable de pertes de toutes sortes...

Donc j'imagine que demain, malgré tout, mon col va être encore à 3cm effacé à 70%.... Ma bedaine a pris un coup vers le bas, mais je sais pas quelle était sa position hier. Je suis pas déçue, mais en même temps, si je peux éviter l'induction, ce serait vraiment très bien... On est surtout allé à l'hôpital à ce moment là pour s'assurer de pas être pris dans le trafic, car c'était épouvantable hier - on aurait pu mettre 1h30 pour se rendre plutôt que 15 minutes...

Je suis plate un peu, pas de nouveau bébé à vous annoncer... Je repasserai plus tard aujourd'hui. Yoan est à la maison (ils ont trop peur que je le rappelle en plein milieu d'un call) et je dois aller à la clinique avec mon mini, il va pas tellement mieux et tout le monde qui l'entend tousser panique (moi je suis habituée), alors je vais régler mon petit problème de conscience....

À plus! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 décembre 2011 08:28:13 EST  
Bon jeudi les filles,

Sortilège: Contente de voir que tu as le morale Very Happy t'as raison, 2012 va être une bonne année pour vous.

Mistrale : Wow ! J'pensais pas que ça pouvait faire ça un bouge muqueux. À Jacob, je l'avais perdu graduellement.. c'était un peu comme de la glaire ultra transparente et vraiment abondante avec un peu de sang dedans.

Marybou : Ahahaha, merci t'es gentille de vouloir m'encourager mais j'suis déjà brûlée depuis un bout!
C'est positif ton affaire, j'suis certaine que t'accouchera pas avant Janvier et je vais même jusqu'à espérer début Février.

Lady : Merci de m'encourager, ça me fait toujours du bien. Continu de rester positive toi aussi. Wink
Ahahahah des flocons au visage pour m'annoncer une crevette, pas mal comme idée Laughing

VampireLou : Surprised Cibole, j'avoue que j'aurais été extrêmement fâcher. Même mes enfants n'agissent pas comme ça. Bref, courage ma belle.
À défaut de pouvoir aller voir ta mère tu l'appelleras pour jaser puis comme dit Marie-Mimi va faire ta visite vers le 28 quand y'aura plus de microbe dans la maison.

Mistral : Bon on a pas eu d'autres nouvelles de toi? j'imagine que bébé à fait son apparition??? Wink J't'envoie tout mon support! Very Happy

Perso : Nuit encore tourmenté. J'dors archi mal? pis y'a une étincelle en moi qui espère que c'est signe que j'aurai des belles nouvelles bientôt. Mon party de bureau hier c'est bien passé, mais j'ai rester vraiment surprise de voir tout les trottoirs glacé Surprised Confused
J'ai des problèmes avec mon ordi à la maison. J'ai pas pu venir vous lire hier soir. J'veux donc en profiter tout de suite pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes, beaucoup d'amour et de santé. Surtout, de vous sentir comblé en 2012.
J'peux vous dire les filles que ma vie serait différente si j'avais pas la chance de vous cotoyé, et ce même si c'est virtuellement. Wink J'vous fait une grosse caresse.

Je vais revenir faire un tour avant le week-end, promis. Aujourd'hui c'est ma dernière grosse journée de travail, demain c'est seulement qu'une demie journée mais j'ai pas l'impression que beaucoup chose seront accompli.

Chiao

Mistrale j'ai hâte de savoir qui se cache dans ton bedon!!!

marie-mimi

Posté le: 21 décembre 2011 21:45:52 EST  
Voyons ya tu 5 ans pour vomir partout dans le salon? Pas compliqué viser une poubelle!

J'suis vraiment désolée pour le Nowel sans ta maman.. mais vous devriez vous faire un Noël le 28 décembre à la place Wink l'important c'est de vous réunir!

Mistrale: vas-y pouusssee Razz  

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2011 20:16:58 EST  
mon tchum a la gastro Crying or Very sad pis j'y avais donné une poubelle vide, et non, il a fallu qu'il vomisse partout, mais partout dans le salon!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised ca a revolé partout, je vous dis, un vrai cauchemar!!!!! Surprised Surprised Surprised

on ne pourra pas aller voir ma mere à noel, elle est super faible et si elle pogne ca, sa vie pourrait etre en jeu. Elle passera encore un noel toute seule (elle était hospitalisée 2 autres noels, j'étais allée mais pas longtemps, fallait qu'elle dorme). J'étais suuuuuuuper triste et elle aussi bien sur...
quelles belles fetes gachées déjà, j'en peux plus... Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2011 16:00:18 EST  
Puxe , joyeuses fetes à toi aussi! heille, 22 dodos!!!!Neutral trop cool! ton il te reste comme un cycle à faire sur la pilule, ca va passer vite aves les fetes, pis tu prendras un ptit verre à ma santé, tu sais que j'ai arreté, mais c dur les fetes sobre. Jvais passer au travers mais ca gosse hehe Laughing

Mistrale , wow!!!! on ne s'attendait pas à ce que ca parte tout seul comme ca aussi tot!!! J'attends de tes nouvelles. En attendant... POUSSSSSSE! Wink  

Se connecter pour répondre