Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
On est déjà le 24 Décembre. Encore une nuit ou j'ai horriblement dormi. Encore beaucoup de pression dans l'utérus et mon même mal de coeur qui ne me lâche plus depuis 3 jours. Finalement ce matin je me suis décidée de refaire un test de grossesse, négatif, et un test d'ovu, ultra positif!!! ![]() J'espère que le test d'ovu est plus annonciateur d'un plus potentiel. J'me rappel dans les testeuses que certaines filles avaient eu des tests d'ovu positif quelque jour avant que le plus apparaisse sur le test de grossesse. J'ai dit à mon mari que je m'attendais à avoir un autre cycle de 40 jours. Si mon ovulation est bel et bien sur le point d'arriver, ça veut dire que j'aurais un cycle de 50 jours ![]() ![]() ![]() ![]() Vampirelou: L'incupation pour la gastro peut aller jusqu'à 5 jours, donc si tu as à l'avoir souhaiton que ce soit après noel! Grégoire c'est lever à 1h45 ce matin en vomissant !! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
coucou les filles!
pas de gastro cette nuit, juste des ados bruyants ![]() on continue de se croiser les doigts. ca sera des jeux dehors avec les ptits ce matin, puis retour à la maison pour diner, ptete encore dehors, film, et messe. Le pere noel va passer ici durant la messe de noel ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
salut les fille je voulais vous asouhaiter joyeux noel et bcp d amour
![]() ![]() ![]() |
Les filles qui partez dans vos familles, je vous souhaite de belles vacances, du bon temps en famille, pas trop d'excès, mais juste assez pour en profiter ainsi que beaucoup de bonheur!
Marybou: je te l'ai dit que j'accouche avant toi ![]() Vampire Lou: j'ai pas l'impression que quoi que ce soit va déclencher aujourd'hui... Dans le fond, je le souhaite tellement pas. Ça serait plate de manquer Noël de quelques heures je trouve... Bonne fin de journée les filles! Je repasse s'il y a quoi que ce soit et que j'ai le temps. Sinon, c'est possible que je ne repasse pas demain, c'est notre grosse journée de Noël! Prenez-soins de vous! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon vendredi les girls!!!
Je vous souhaite un joyeux noël à chacune d'entre vous! Passez du bon temps avec vos familles et soyez prudentes sur les routes si vous vous déplacez! Je vous embrasse fort fort et je voulais également vous remercier d'être dans ma vie! Je vous adore toutes!!! et je souhaite également un très bel accouchement à Mistrale (le 26 ou 27 de préférence) On se reparle donc entre Noël et le jour de l'an! -xxxxxxxxxx- |
marybouInscrit le : |
mistrale: ah ça s'en vient ma belle!!
![]() ![]() ![]() juju: faites bien attention à vous sur la route et passez un très joyeux temps des fêtes en famille! ![]() vampirelou: je te souhaite un super Noël avec tous tes amours! ![]() mamanalliance: j'avais testé - pour mon bébé parce que j'ai fait le test trop vite en étant pas certaine de mon ovulation, donc garde espoir tant que rosie n'y est pas! ![]() JOYEUX NOËL À TOUTES!!! ![]() |
Mistrale , tu risques d'avoir un ptit bb noel qui viendra tout seul, ou du boxing day
![]() ![]() Maman Alliance , ouin, y'était probablement bien trop tot. Ca commence à parraitre sur les tests à dpo10 en tres pâle, pas avant. Juju , joyeuses fetes à toi aussi, jte souhaite d'avoir de l'aide avec ton ptit Loup, histoire de ne pas le lever sans cesse. N'oublie pas les épisodes de bains et 20 min sur le coté gauche, meme dans la parenté, y faut ce qu'il faut ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les girls
Je passe en coup de vent vous souhaite JOYEUX NOËL!!! On part dans la prochaine heure et je serai de retour à la maison seulement le 29! En espérant que tout se passe bien pendant les qques jours où je serai toute seule dans la famille avec mon ptit homme! Faites attention à vous et j'espère avoir de belles nouvelles à mon retour! (un gros + pour Lady, MamanAT et Aude entre autre...et un beau bébé pour Mistrale!!) JOYEUSES FÊTES!!! ![]() |
Mistrale: Ah comme c'est des bonnes nouvelles! À moins que tu ne recommence à contracter, t'as de forte chance de passer Noël avec ta bédaine
![]() Ah j'ai hâte de voir ça la binette de bébé! |
De retour avec ma bedaine!
Ma pression était belle, donc aucun motif d'induire aujourd'hui. J'attends des nouvelles de mes labos, mais si quelque chose sortait anormal, elle me provoquera plutôt dimanche. Sinon, j'ai RV avec un autre médecin mardi (celui qui m'a retourné à la maison mercredi...). Et ma doc ne pouvait me dire ce qu'il décidera à ce moment-là. Si ça avait été elle, elle me garantissait de m'accoucher cette journée-là! Donc, je sais plus pour combien de temps j'en ai à être enceinte! Mais bon, mon col a travaillé pas mal, à 3+ et effacé à 75%, donc ça pourrait aussi bien se produire tout seul... Je redonne des nouvelles! Sinon, le Père Noël passe cette nuit ici, on a un brunch demain matin avec ma mère et ma soeur. Et demain soir, réveillon avec la belle-famille... Donc grosse journée! Maman Alliance: haha! Mais bon, comme tu dis, quelques jours encore. Ça va passer vite avec Noël en plus. À plus! |
VampireLou: Bah ne soit pas trop déçue, je m'attendais pas vraiment à voir une petite ligne, même si ça aurait été le fun.
En faite, j'suis pas certaine quand je devrais tester. Aucune idée de la date de mon ovulation. Peut-être que le 27 décembre sera encore trop tôt. Donc, je vais voir comment je me sens et continué d'espérer qu'une crevette est entrain de faire son nids. ![]() |
Maman Alliance, il était peut etre trop tot?
![]() ![]() JOYEUX NOEL A TOUTES!!!! ![]() je viendrai ptete pas mal moins souvent avec 4 enfants en congé ![]() |
C'est Vendredi, yé!
En plus, on a eu un petit lit de neige qui est tombé durant la nuit. Ça faite mon matin!! ![]() Mistrale : Oh wow, quel beau moment et quel beau souvenir. J'te souhaite de tout mon coeur que bébé attende encore quelques jours afin que ta petite famille puisse vivre un noël ?normal' sans courir à l'hôpital. Concernant mes symptômes (très peu quand même) J'ai testé hier finalement? *rire, ça m'a pas pris grand-chose hein. Le test était négatif. Bah c'est correct. Cette nuit j'ai rêvé que Rosie arrivait? j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire. J'étais tellement triste dans mon rêve. Encore léger maux de coeur ce matin, mais je me demande si ce n'est pas seulement des brûlement d'estomac comme j'avais eu cette été. À suivre. J'me parle en me disant que ma crevette est entrain de s'accrocher, mais on verra. J'vais vous dire encore Joyeux Noël, j'ai pas eu le temps de tester mon ordi hier pour voir s'il fonctionnait. Si vous ne recevez aucune nouvelles de moi durant la période des fêtes c'est que mon ordi est foutu. Et je serai de retour au bureau seulement le 3 Janvier. ![]() |
Jpense à toi Mistrale !
![]() |
Petite visite!
J'ai de moins en moins l'impression que je vais être déclenchée demain, je suis à peu près certaine d'être revenue avec ma bedaine avant le dîner. Mes pressions sont quand même belles ici, en autant que je sois assez calme, alors je vois pas pourquoi elle déciderait de me provoquer... Je peux toujours insister pour que ce ne soit pas le cas. Contractions... Oui, à l'effort surtout. Donc je sais bien que c'est signe de rien! C'est drôle, parce que cette grossesse-ci, je les sentais par moment, mais vraiment juste si j'y portais attention. Depuis hier, en fait depuis que j'ai perdu mon fameux bouchon, j'en ressens plein. Et semble-t-il que ça ne fait pas travailler mon col, alors j'aime autant mieux avoir celles que je ne sens pas et qui le font travailler! Là c'est mon plus vieux qui en arrache... Il s'est mis à tousser pas mal aujourd'hui et comme chaque chose qu'il ne comprend pas vraiment (il est très rarement malade), bien ça crée de l'anxiété. Plus tôt, il pleurait parce qu'il toussait en me disant qu'il voulait pas attraper une grippe... Moi aussi je souhaite plein de tests positifs dans le bas de Noël!!! On a été quelques unes à avoir nos + à quelques semaines d'intervalle, c'est à votre tour! Il faut que la roue tourne avec les naissances qui approchent. Question de nous tenir en haleine jusqu'à l'automne prochain! Maman Alliance: prends tout ton temps pour le test. À Louis-Félix j'ai fait mon premier test le 29 décembre, il était positif. J'ai attendu à minuit et quelques minutes le 31 (en fait le premier janvier) pour en faire l'annonce à Yoan. C'est un beau moment que je garde en mémoire, on était dehors, il neigeait des gros flocons... Il s'est mis à pleurer. Ahhh... Alors les filles, bonne nuit! Si je ne suis pas repassée donner des nouvelles d'ici à l'heure du souper demain, c'est que j'ai accouché, sinon, bien je repasse dans le courant de la journée demain! |
tournesol09Inscrit le : |
moi icic grace a une viste de 3 h a ma belle mere j ai pogne un rume ( mais elle reste ds gorge et je tousse pas bcp ) je me suis soigen a coup d avil hier soir car mal a tete . sinon aujourdh ui j ai fais le menage et laver presque tout ma pile de linge a laver car le 24 au soir le beau frere ( le plus jeune ) nous a demander si il pouvais venir coucher avec sa blonde car il vien de bromonville .on l averti qu il A^PAS DE LIT MAIS ON A un matelas gonflable a mettre ds le bureau mais un jour on auras plus de place car on l as averti qu on est en essai , deja qu on ets pas mal les seul a avoir un peu de place ds une chambre et pa sune maison
![]() ![]() sinon on a reporte nos prise desang a nous car je suis bien trop sur le cul pour ca ca va aller apres noel tous nos examen |
marybouInscrit le : |
Je regarde toutes vos réponses là mamanalliance, aude et lady, puis là je me demande si le Père Noël ne vous aurait pas exaucer pour Noël?! Je vous le souhaite tellement là!! Un beau +, un beau +!!! Quand est-ce que tu restestes lady? Et maman alliance et aude, quand testez-vous?
En plus, mistrale qui va accoucher bientôt... J'ai l'impression qu'on va vivre un temps des fêtes plein d'émotions!! ![]() ![]() JOYEUSES FÊTES À TOUTES: BONHEUR, SANTÉ ET AMOUR À PROFUSION! ![]() |
Mistrale et Aude: Ahahaha ! Je m'étais promis de ne pas faire de test avant mon J40, donc pas de chance que je test avant le 27 Décembre, désolée.
J'espère simplement que je ne suis pas entrain de me créer de faux symptômes. Et toi Mistrale, les contractions ont-elles recommencé? |
Maman Alliance: difficile de ne pas avoir d'attentes quand on est en essais! T'as tout le droit du monde d'espérer. On te le souhaite tellement et personnellement, si t'avais un + avant que j'accouche, câline que je serais contente pour toi!
|
aude1975Inscrit le : |
Dépêche toi de faire un test
![]() ![]() ![]() Par contre je te comprend, on veut tellement pas souffrir qu'on se dit qu'on est conne de croire que c'est peut-être une grossesse ![]() Donne nous des nouvelles ![]() Tant mieux pour ton p'tit mini Mistrale, jespère qu'il ira mieux très bientôt. Un gros merde pour demain si jamais c'est la bonne journée.. Je vais pensé à toi, maudit que j'ai hâte ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine