Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Maman Alliance , ouin, jvais relaxer un peu ce pm, j'ai pas arreté de l'avant midi.
elle avait le feeling qu'ils allaient la garder. J'espere quasiment que oui, pour qu'elle ait des soins et une infirmiere disponible jour et nuit.(+doc) |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
VampireLou: Cibole, pauvre elle.
Repose-toi, tu veux pas retomber malade non plus. Est-ce qu'il y a des chances qu'elle soit admise? |
maman alliance , oui, 81, pis elle ne peut presque pas bouger donc aller aux toilettes, c un probleme, va falloir qu'elle sonne une infirmiere à chaque fois, quand j'aurais pu le faire!
néamoins, jme sens un peu nauséeuse apres ma nuit blanche, donc passer des heures debout, j'aurais pas tellement pu non plus ![]() ![]() |
J'trouve que c'est pas mal strict leur règlement de visite. Elle est très agé ta mère?
|
Maman Alliance , québec, pourquoi?
|
Vampirelou: Cibole! T'habite quel coin coudonc???
Est-elle retourné encore pour son mal de dos? |
insomnie ici cette nuit, je m'inquiétais pour ma mere et avec raison!!!!
![]() ![]() j'ai réussi à faire siester Ariel 20 min pour me coucher un peu (ils ne veulent pas de moi à l'urgence, les visites c 5 min toutes les heures ![]() ![]() |
Marie-Mimi: Cibole, sont ben plate! Tu parle d'un affaire, faire des jokes plates de même à une femme enceinte. J'te jure que ça m'aurais juste pris 2 secondes pour les virer de bord!
Ahahaha moi aussi j'me suis religieusement! Je ne sais plus à quel Saint prié ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
M_A_T: ben pour mon oncle je pense qu'il a juste été TRÈS maladroit et ya personne à part moi qui l'a entendu. Genre que je lui dis que je peux accoucher dans deux semaine pis il me souhaite genre que le bébé se rende jusque là (en parlant d'être en vie d'ici deux semaines). Ou mon père qui s'amusait à dire que j'en était à mon 172e test de grossesse positif et à l'oncle de dire que ça serait plate que le prochain soit négatif... en 2-k!
Le doc n'a pas encore cheker mon col. J'étais supposé commencer les rdv aux deux semaines mais avec Noël ça m'a repoussé au 12 janvier donc 3 semaines plus tard. Mais il va faire le prélèvement pour strep B au prochain rdv donc j'imagine qu'il va cheker mon col en même temps. Je serais tellement heureuse que tu ais ton +++. Je te suis religieusement! |
Marie-Mimi: Honnêtement, depuis ma FC je ne sais plus ce qui est normal ou non. Y'a des cycles ou ça commence comme un déluge, d'autres que c'est moyen à partir du J1... j'ai seulement eu un cycle qui m'a niaiser au compte goûte pendant 2 jours avant de débloquer.
Ouff, manque de tac ton oncle. J'espère que quelqu'un l'a remis à sa place. Est-ce que le médecin à vérifier ton col dernièrement? J'avoue qu'à ce stade ci on commence à avoir vraiment hâte d'y voir la petite face ![]() Perso: J'continu de psycotté de mon bord.. ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Je suis là à la rescousse M_A_T! hahaha
Mon chum a pris deux semaines de congé pour le temps des fêtes alors je l'ai encore avec moi pour la semaine ![]() Les choses avancent bien de mon côté. Tout est lavé et stérilisé. Ma valise est pas mal faites. Je vais aller m'acheter une brassière d'allaitement pour compléter. Le reste c'est plutôt des détails pas important. Faudrait j'appelle pour me renseigner sur le RQAP. Je veux le commencer à mon accouchement. J'ai demandé mon relevé d'emploi à ma boss... Ça me stress pas trop pour le reste là j'ai de l'argent de côté si jamais ça brette. M_A_T: est-ce que ça t'arrive souvent du spotting comme ça? Mistrale: MAXENCE EST BEEAAAUU ![]() Sinon ben pas déçue que le temps des fêtes soit fini! Je suis toujours un peu outrée de voir le monde se tousser dans les mains pis après piger dans les plats de chips avec leurs mains plein de microbes! Ça m'éceure vraiment. Ah pis j'ai un oncle qui a réussit à faire des excellentes blagues sur mon bébé qui pourrait mourrir dans mon ventre d'ici l'Accouchement. J'en ri encore... ![]() Ben c'Est pas mal ça là lol |
Vous êtes tranquilles les filles...
|
annmariInscrit le : |
Juju21 On est dans le même mood!! si j'ai dormi 4h entrecoupé, c'est beau! en plus bébé a bougé toute la nuit et il était semi-tourné mais là il s,est bien remis en transverse
![]() MAT: on se croise les doigts pour toi!!!!! |
Mistrale: J'y vais avec la famille, le petit Maxence est trop mignon! Il n'a pas l'air petit du tout!! Au fait, il a repris son poids?
Juju: Cibole, faudrait bien que ça arrête ces contractions là sinon tu ne te renderas pas à 39 semaines. Tiens bon au moins encore 5 semaines pour te rendre à 37 semaines. |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Mistrale: Maxence est adorable! ah j'ai tellement hâte! Profites-en bien! MamanAT: c'est à ça que ça sert le jour de l'an et les jours suivants (de congé)...rien faire lol! J'ai traîné en mou toute la journée hier! Ça fait du bien! Je me croise les doigts que ce ne soit pas rosie ni de faux espoirs! Jte souhaite vraiment ton + ma belle! Annmari: bonne semaine avec les petits à la maison! Ça va être du sport jpense! Vampirelou: ouf encore presqu'une semaine avec les plus grands! J'espère que tu pourras décrocher toi aussi ![]() Aude: tu profiteras bien de ta semaine de vacances!!! sous la neige! (quoi qu'ici non plus on est pas à plaindre, on en a pas mal!) Perso: Le souper du 1er s'est un peu mal passé parce que mon chum a dû partir après 30 min donc je me suis tapée tout le reste toute seule (on était 9 avec coco). Jme suis donc couchée crevée...et levée vers 7h hier. Ma visite était toujours là. Par chance, ma mère s'est tapé le déjeuner et mes frères la vaisselle. Ils sont partis sur l'heure du dîner, mais j'étais brûlée! J'ai eu des contractions tout l'après-midi et à un moment elles étaient aux 5 min!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'espère que la sage-femme va me rappeler rapidement, j'aimerais bien pouvoir la voir cette semaine pour savoir si le travail a encore progressé (mon rdv est jeudi le 12!). Go, jme botte le c.. jvais aller m'occuper du lavage! Bonne journée! |
Aude: T'as bien raison, on fait pitié avec notre manque de noël !
J'ai pas eu de spotting du restant de la journée hier... re-spotting brun ce matin. Je sais vraiment pas ou j'en suis. J'me dis que si je passe encore deux jours avec presque rien, c'est que je dois avoir des chances. Mais honnêtement, j'le sais pas. J'veux surtout pas me faire de faux espoir. |
tournesol09Inscrit le : |
salut
me revoila !!!!!! des news de moi . bon dison que j ai un peu sur le coueur le coup de ` je viendrais pas chez ta famille cette anne j ai besoin de solitude '' grr surtout qu on fetais nos 3 ans la veille ![]() ![]() sinon hier soir j ai commence mon traitement pour mes regles donc prochain cycle d ici 1 semaine |
aude1975Inscrit le : |
wow...Mistrale, ton p'tit Maxence est tellement mignon.
![]() Maman_A_T, il serait franchement temps qu'une de nous puisse avoir un + ![]() ![]() Anmari, passe une belle semaine avec tes amours ![]() Ici aussi le retour au boulot demain matin, bof.. pas grave j'ai juste 3 jours à faire avant une belle semaine de vacances ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une belle soirée je reviens demain ![]() |
annmariInscrit le : |
coucou!
Finalement, mon chum s'est levé tard et le sapin n'est pas défait... on a plutôt décidé de sortir avec les enfants pour les amener patiner et moi j'aurais promené Julia en traîneau... sauf que tous les anneaux de glace étaient en neige/slush et les rues en asphalte. Les enfants étaient déçus mais on est allé faire une petite visite à mes beaux-parents. J'ai décidé de ne pas coucher les enfants pcq on est revenu à 15h, pris une bonne collation (on avait pas dîné) pcq les enfants se sont levés à 9h00 et là je me dis si je les couche à 15h, ça va recommencer et ils seront pas couchables ce soir... Donc on leur a mis un film, je prends un café pour essayer de me réveiller un peu pcq je suis méga vedge!! Mon chum a dit qu'il payait de la pizz pour souper, je ne m'obstinerai pas certain!! MAT: Je te souhaite très fort que ce soit la nidation!! Tiens nous au courant... J'ai quelques Braxton aujourd'hui, rien de majeur mais plus que d'habitude, pis je me sens à moitié morte!!! Dodo tôt pour maman ce soir aussi!! |
Maman Alliance , ouff c sur qu'avec ce genre de pertes, ca peut etre soit la nidation, soit rosie. Jveux pas te donner de faux espoirs mais à ma premiere grossesse, ca avait fait ca, du spotting brun, j'avais meme passé une échographie à cause de ca et le bb était tout ok.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine