Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2012 14:11:03 EST  
Maman Alliance , ouin, jvais relaxer un peu ce pm, j'ai pas arreté de l'avant midi.
elle avait le feeling qu'ils allaient la garder. J'espere quasiment que oui, pour qu'elle ait des soins et une infirmiere disponible jour et nuit.(+doc) 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 janvier 2012 14:05:05 EST  
VampireLou: Cibole, pauvre elle.

Repose-toi, tu veux pas retomber malade non plus.

Est-ce qu'il y a des chances qu'elle soit admise? 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2012 13:56:28 EST  
maman alliance , oui, 81, pis elle ne peut presque pas bouger donc aller aux toilettes, c un probleme, va falloir qu'elle sonne une infirmiere à chaque fois, quand j'aurais pu le faire!

néamoins, jme sens un peu nauséeuse apres ma nuit blanche, donc passer des heures debout, j'aurais pas tellement pu non plus Embarassed j'ai l'impression que je vais tomber à terre de fatigue Embarassed  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 janvier 2012 13:49:48 EST  
J'trouve que c'est pas mal strict leur règlement de visite. Elle est très agé ta mère?

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2012 13:48:22 EST  
Maman Alliance , québec, pourquoi? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 janvier 2012 13:44:40 EST  
Vampirelou: Cibole! T'habite quel coin coudonc???
Est-elle retourné encore pour son mal de dos? 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2012 13:40:13 EST  
insomnie ici cette nuit, je m'inquiétais pour ma mere et avec raison!!!! Surprised elle a appuyé sur son bouton médical pour avoir l,ambulance et le central n'a jamais recu son alarme!! elle a essayé plusieurs fois, avec qq minutes entre chaque, j'en reviens juste pas. Donc elle est de retour à l'hosto Crying or Very sad
j'ai réussi à faire siester Ariel 20 min pour me coucher un peu (ils ne veulent pas de moi à l'urgence, les visites c 5 min toutes les heures Surprised et pas d'enfant!! re Surprised

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 janvier 2012 13:37:13 EST  
Marie-Mimi: Cibole, sont ben plate! Tu parle d'un affaire, faire des jokes plates de même à une femme enceinte. J'te jure que ça m'aurais juste pris 2 secondes pour les virer de bord!

Ahahaha moi aussi j'me suis religieusement! Je ne sais plus à quel Saint prié Wink  

marie-mimi

Posté le: 3 janvier 2012 13:33:44 EST  
M_A_T: ben pour mon oncle je pense qu'il a juste été TRÈS maladroit et ya personne à part moi qui l'a entendu. Genre que je lui dis que je peux accoucher dans deux semaine pis il me souhaite genre que le bébé se rende jusque là (en parlant d'être en vie d'ici deux semaines). Ou mon père qui s'amusait à dire que j'en était à mon 172e test de grossesse positif et à l'oncle de dire que ça serait plate que le prochain soit négatif... en 2-k!

Le doc n'a pas encore cheker mon col. J'étais supposé commencer les rdv aux deux semaines mais avec Noël ça m'a repoussé au 12 janvier donc 3 semaines plus tard. Mais il va faire le prélèvement pour strep B au prochain rdv donc j'imagine qu'il va cheker mon col en même temps.

Je serais tellement heureuse que tu ais ton +++. Je te suis religieusement!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 janvier 2012 13:15:52 EST  
Marie-Mimi: Honnêtement, depuis ma FC je ne sais plus ce qui est normal ou non. Y'a des cycles ou ça commence comme un déluge, d'autres que c'est moyen à partir du J1... j'ai seulement eu un cycle qui m'a niaiser au compte goûte pendant 2 jours avant de débloquer.

Ouff, manque de tac ton oncle. J'espère que quelqu'un l'a remis à sa place.

Est-ce que le médecin à vérifier ton col dernièrement? J'avoue qu'à ce stade ci on commence à avoir vraiment hâte d'y voir la petite face Wink

Perso: J'continu de psycotté de mon bord.. Laughing  

marie-mimi

Posté le: 3 janvier 2012 13:11:34 EST  
Je suis là à la rescousse M_A_T! hahaha

Mon chum a pris deux semaines de congé pour le temps des fêtes alors je l'ai encore avec moi pour la semaine Razz Là il est parti faire une méga épicerie. Ce pm je cuisine des trucs pour congeler! Sauce à spag, pâté chinois et gratin de saumon au brocoli!

Les choses avancent bien de mon côté. Tout est lavé et stérilisé. Ma valise est pas mal faites. Je vais aller m'acheter une brassière d'allaitement pour compléter.

Le reste c'est plutôt des détails pas important.

Faudrait j'appelle pour me renseigner sur le RQAP. Je veux le commencer à mon accouchement. J'ai demandé mon relevé d'emploi à ma boss... Ça me stress pas trop pour le reste là j'ai de l'argent de côté si jamais ça brette.

M_A_T: est-ce que ça t'arrive souvent du spotting comme ça?

Mistrale: MAXENCE EST BEEAAAUU Smile J'ai hâte de voir le mien!

Sinon ben pas déçue que le temps des fêtes soit fini! Je suis toujours un peu outrée de voir le monde se tousser dans les mains pis après piger dans les plats de chips avec leurs mains plein de microbes! Ça m'éceure vraiment. Ah pis j'ai un oncle qui a réussit à faire des excellentes blagues sur mon bébé qui pourrait mourrir dans mon ventre d'ici l'Accouchement. J'en ri encore... Mad

Ben c'Est pas mal ça là lol 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 janvier 2012 12:12:36 EST  
Vous êtes tranquilles les filles...  

annmari

Posté le: 3 janvier 2012 10:15:48 EST  
Juju21 On est dans le même mood!! si j'ai dormi 4h entrecoupé, c'est beau! en plus bébé a bougé toute la nuit et il était semi-tourné mais là il s,est bien remis en transverse Sad J'ai mal partout, j'ai zéro énergie. On dirait que depuis 2 jours je me sens full "détériorée". Peut-être un contrecoup des fêtes. Je me sens super poche pour les enfants, j'aurais juste le goût de dormir. Pour l'instant ils jouent entre eux donc je me dis que je prends ça une heure à la fois pcq si je pense à la semaine au complet j,ai plutôt le goût de pleurer... Toi essaie de te reposer, c'est trop tôt pour les contractions! envoie moi z'en à la place, c,est rendu que même si bébé n'est pas placé, ça ne me dérange pas que¸ça starte... aujourd'hui je suis vraiment à bout!!!

MAT: on se croise les doigts pour toi!!!!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 janvier 2012 09:55:13 EST  
Mistrale: J'y vais avec la famille, le petit Maxence est trop mignon! Il n'a pas l'air petit du tout!! Au fait, il a repris son poids?

Juju: Cibole, faudrait bien que ça arrête ces contractions là sinon tu ne te renderas pas à 39 semaines. Tiens bon au moins encore 5 semaines pour te rendre à 37 semaines. 

Juju21

Posté le: 3 janvier 2012 09:51:12 EST  
Bon matin!

Mistrale: Maxence est adorable! ah j'ai tellement hâte! Profites-en bien!

MamanAT: c'est à ça que ça sert le jour de l'an et les jours suivants (de congé)...rien faire lol! J'ai traîné en mou toute la journée hier! Ça fait du bien!
Je me croise les doigts que ce ne soit pas rosie ni de faux espoirs! Jte souhaite vraiment ton + ma belle!

Annmari: bonne semaine avec les petits à la maison! Ça va être du sport jpense!

Vampirelou: ouf encore presqu'une semaine avec les plus grands! J'espère que tu pourras décrocher toi aussi Smile

Aude: tu profiteras bien de ta semaine de vacances!!! sous la neige! (quoi qu'ici non plus on est pas à plaindre, on en a pas mal!)

Perso: Le souper du 1er s'est un peu mal passé parce que mon chum a dû partir après 30 min donc je me suis tapée tout le reste toute seule (on était 9 avec coco). Jme suis donc couchée crevée...et levée vers 7h hier. Ma visite était toujours là. Par chance, ma mère s'est tapé le déjeuner et mes frères la vaisselle. Ils sont partis sur l'heure du dîner, mais j'étais brûlée! J'ai eu des contractions tout l'après-midi et à un moment elles étaient aux 5 min!!! Rolling Eyes Pas douloureuses, juste inconfortables, mais bon, ça me dérangeait quand même! Je n'ai pas pu rejoindre la jumelle de ma sage-femme parce que je n'avais pas son numéro de paget! Twisted Evil Ça a finit par passer en me couchant sur le côté gauche, mais j'ai rien foutu de la journée et jme sens poche vis-à-vis mon fils. Surtout qu'il est brûlé dimanche par ma faute! Crying or Very sad Bref j'étais au lit à 7h30 hier soir et je sens que ça va être une autre journée bof! J'ai pas le goût de rien faire Mad juste envie de me plaindre lol!
Bon j'espère que la sage-femme va me rappeler rapidement, j'aimerais bien pouvoir la voir cette semaine pour savoir si le travail a encore progressé (mon rdv est jeudi le 12!).
Go, jme botte le c.. jvais aller m'occuper du lavage!

Bonne journée!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 janvier 2012 09:39:33 EST  
Aude: T'as bien raison, on fait pitié avec notre manque de noël !

J'ai pas eu de spotting du restant de la journée hier... re-spotting brun ce matin. Je sais vraiment pas ou j'en suis.

J'me dis que si je passe encore deux jours avec presque rien, c'est que je dois avoir des chances.

Mais honnêtement, j'le sais pas. J'veux surtout pas me faire de faux espoir. 

tournesol09

Posté le: 3 janvier 2012 09:20:14 EST  
salut
me revoila !!!!!!
des news de moi . bon dison que j ai un peu sur le coueur le coup de ` je viendrais pas chez ta famille cette anne j ai besoin de solitude '' grr
surtout qu on fetais nos 3 ans la veille Twisted Evil Twisted Evil

sinon hier soir j ai commence mon traitement pour mes regles donc prochain cycle d ici 1 semaine  

aude1975

Posté le: 2 janvier 2012 19:59:14 EST  
wow...Mistrale, ton p'tit Maxence est tellement mignon. Razz

Maman_A_T, il serait franchement temps qu'une de nous puisse avoir un + Wink ne perd pas espoir, jespère que c'est la nidation Wink

Anmari, passe une belle semaine avec tes amours Wink

Ici aussi le retour au boulot demain matin, bof.. pas grave j'ai juste 3 jours à faire avant une belle semaine de vacances Wink Nous sommes arrivés de Montréal hier soir, nous avons visiter la famille, manger un peu trop.. Retour à la routine demain matin Wink Je vous plaint un peu les fille, vous avez tellement pas de neige Surprised je trouve ça triste un peu.. Aujourd'hui, j'ai commencer ma saison de ski, maudit la belle journée, il à neigé à plein ciel, il faisait beau Razz

Je vous souhaite une belle soirée je reviens demain Wink  

annmari

Posté le: 2 janvier 2012 15:49:54 EST  
coucou!

Finalement, mon chum s'est levé tard et le sapin n'est pas défait... on a plutôt décidé de sortir avec les enfants pour les amener patiner et moi j'aurais promené Julia en traîneau... sauf que tous les anneaux de glace étaient en neige/slush et les rues en asphalte. Les enfants étaient déçus mais on est allé faire une petite visite à mes beaux-parents. J'ai décidé de ne pas coucher les enfants pcq on est revenu à 15h, pris une bonne collation (on avait pas dîné) pcq les enfants se sont levés à 9h00 et là je me dis si je les couche à 15h, ça va recommencer et ils seront pas couchables ce soir... Donc on leur a mis un film, je prends un café pour essayer de me réveiller un peu pcq je suis méga vedge!! Mon chum a dit qu'il payait de la pizz pour souper, je ne m'obstinerai pas certain!!

MAT: Je te souhaite très fort que ce soit la nidation!! Tiens nous au courant...

J'ai quelques Braxton aujourd'hui, rien de majeur mais plus que d'habitude, pis je me sens à moitié morte!!! Dodo tôt pour maman ce soir aussi!! 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2012 11:39:31 EST  
Maman Alliance , ouff c sur qu'avec ce genre de pertes, ca peut etre soit la nidation, soit rosie. Jveux pas te donner de faux espoirs mais à ma premiere grossesse, ca avait fait ca, du spotting brun, j'avais meme passé une échographie à cause de ca et le bb était tout ok. 

Se connecter pour répondre