Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin!
MAT : ouin productif ton chum! Mais le mien est parfois comme ça......peut-être 2-3 fois durant l'année. Quand ça passe j'en profites! Pour mon cycle t'a peut-être raison que le stresse a joué pour beaucoup! LAdy : moi j'ai trop hâte d,avoir des enfants pour les inscrire à des activités!! Juju : merci pour ta suggestion! Tournesol : j'ai hâte de savoir pourquoi tu as des cycles fuckés! Marybou : merci à toi aussi pour ta suggestion d'hotel! C'est la saison des rhumes et grippes....on dirait que personne n'y échappe! Vampirelou : C'est toujours le fun du linge neuf! ça remonte le moral à n'importe qui! ![]() Puxe : merci à toi aussi pour les suggestions! Je prends tout ça en note! Moi je m'en vais voir Philippe Laprise le 2 février avec mon papa, c'est son cadeau de fête que je lui ai offert! perso : rosie me quitte aujourd'hui! yé! Sinon, je suis toujours dans le néant quant à mon choix de job.... |
AnonymeInscrit le : |
Julie emilie : Partout en Amérique du Nord, sans frais : 1 888 610-7727
(rqap) |
Le biscuit chinois
Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire. Julie emilie , je pense que oui pour le papa, mais appelle le RQAP et demande leur pour etre sure! Puxe , YÉ!!!!! jsuis vraiment contente que ton corps se soit replacé, apres tout ce temps d'attente!!! |
Julie_É_AInscrit le : |
Dans un autre ordre d'idée.
Quelqu'un sait si le papa peut prendre ses congé paternel et parental par semaines séparées? je veux dire pas toute de suite? |
Merci les filles.
Je vois mon médecin mercredi, c'est lui qui décidera si il m'arrête ou pas. Mais je suis en journée maladie en attendant, faut que je les prennent de toute facon sinon je les perdrais... j'en profites... |
PuxeInscrit le : |
Bon lundi!
VampireLou: Rosie a débarqué hier, soit 4 jours après l'arrêt de la pilule. Ça été ça les 3 derniers mois. Donc, j'en suis à J2 et je n'ai pas l'intention de prendre ma température. Trop compliqué! Vive les tests d'ovu! ![]() Maudine que c'est pas rose par chez vous! ![]() ![]() Maman_Alliance: Toi, Sortilege, Lady, Aude, tournesol et moi devons avoir toutes nos ++ bientôt et en même temps! ![]() Cool pour la souffleuse! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sortilege: Désolée pour ton opération remise... ![]() ![]() Pour votre anniversaire de mariage, j'ai 3 endroits à te suggérer (mais pas à Montréal, ni à Québec). Il y a le Manoir des Sables à Magog, L'Auberge Le Baluchon dans le coin de Grand-Mère ou l'Auberge Godefroy à Bécancour. Les 3 sont géniaux! ![]() Aude: Coucou et reviens-nous quand ton ordi sera ok! ![]() Juju: Merci pour ton vent d'HCG! Je l'inhale comme ça se peut pas! lolll ![]() Super pour ton chum! En espérant que ce soit permanent! ![]() julie_Emile: Ouf! Pas évident ce qui t'arrive! ![]() lady: Lâche pas pour ta remise en forme, je te trouve géniale! ![]() Et j'espère que ton chum va se remettre sur pieds rapidement! ![]() marybou: Je suis tellement contente que tu sois toujours enceinte! YÉ! ![]() J'espère que c'est pas trop grave pour ta cocotte... ![]() Perso: D'abord, nouvelle plate: la Maison des Femmes m'a rappelé en fin pm vendredi pour me scéduler mon entrevue. C'est mort dans l'oeuf: c'est pas accessible! Cal****! Je peux pas croire qu'en 2012, on est aussi arrièré côté accessibilité! Grrrr! ![]() Puis, je suis à mon J2 et je suis très contente, car c'est un tout nouveau cycle et on peut ENFIN reprendre les essais depuis 8 mois!! ![]() Nous sommes allés voir le 4e show de Peter Macleod, samedi soir. C'était très drôle et on a eu ben du fun! ![]() ![]() À Montréal en fin de semaine, il y a le Salon de l'Amour et de la Séduction et j'aimerais beaucoup y aller. Faut que je convainc mon chum... Il haït Montréal pis c'est l'hiver en plus... ![]() ![]() Pis j'ai hâte à jeudi! ![]() |
ladyscbInscrit le : |
juju: Oui je sais pour ma perte de poids
![]() ![]() C'est dommage que ton conjoint devra rentrer travailler pendant son congé... Mais bon, s'il n'y a pas d'autre solution, vous avez pas ben ben le choix... Et je suis contente que tu te sente amoureuse c'est temps-ci, ça veut dire que ça va mieux entre vous ![]() Ici, je sens aussi que ça se rallume tranquillement... Avec mes cycles biz, la maladie que mon conjoint trainait depuis le mois de novembre et l'accumulation de pleins de trucs depuis quelques mois, disons que je sentais la flamme faiblir ![]() maman_AT: Je ne me plains pas avec ma belle traineau et les autres pelles, je suis bien équipé... Mais un souffleur c'est tellement plus plaisant et rapide ![]() Moi, j'ai jamais eu a me plaindre pour la cuisine, mon chum adore faire à manger et comme il a travailler dans un resto pendant quelques temps, il a même appris quelques trucs ![]() ![]() Tournesol: Good pour les prises de sang... J'ai bien hâte de savoir ce que ton Dr. va avoir à dire pour tes résultats... Et ça fait du bien parfois de recevoir des amis, ça change le mal de place comme on dit! marybou: J'espère que ta poupoune ira mieux rapidement... On aime tellement pas ça quand ils sont malade à cette âge là, on dirait que c'est pire... julie_Émile: Je m'excuse je t'ai oublié ce matin... J'espère que tu prends du repos... Tu ne l'auras pas eu facile à cette grossesse ci non plus... prends soin de toi... VampireLou: Je vois que tu as trouver du temps pour ta maman, c'est génial, elle doit être contente de te voir... J'espère qu'elle va mieux... Et pour ton chum ![]() Perso: J'ai oublié ce matin... On a fait le ménage dans les jouets des enfants (on le fait 2 fois par an, après leur fête et après noël) et je suis aller porter une caisse pleine chez ma voisine ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je file, j'ai encore du lavage à faire et des exercices ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
M.A .T : prochaine etape c es ds 7-10 jour pour mes resultat et pt ensuite une colescopie ( pour un suivit car je n ai jaamis ete en sept ( deja j avais de cycle bizzARE C ETAIS PAS ma prioriter ) c ets ma gynecoloque qui va le faire au prochai rv surement. elle le fit a la clinique ( soit dit en passnat a pas l air d une sle d TENTE POCHE MAIS BIEN DECORER Vavec un lustre et des divan et quelque jeux pour enfants.)
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Re coucou
Tournesol: Bonne nouvelles ça. C'est quoi la prochaine étape? Marybou: Ah non, pauvre peanut. J'espère qu'elle ne souffre pas trop. T'as quelqu'un pour te donner un coup de main avec ta cocotte pendant qu'elle est malade? Oui, beaucoup moins fatiguée aujourd'hui. Quoique j'aurais tout de même pris une journée de congé. ![]() Vampirelou: Ouin, ultra frustrant ça comme commentaire. Mon homme travail de soir encore aujourd'hui, donc je vais être encore à la course ce soir... ![]() |
j'aimerais vous répondre plus longuement, mais je passe en vitesse. Jsuis allée aider ma mere ce matin (déjeuner, ptit ramassage, etc..) et je lui avais acheté deux beaux chandails au magasin hier, donc elle était super contente, c'était dans ses gouts et ca lui a surtout fait du bien au moral d'avoir du linge neuf. elle ne sort meme pas dehors dans l'entrée du bloc, donc magasiner! c sur que non!
Mes gars ados arrivent mercredi, me semble que jsuis pas prete, je cours apres le temps, ca n'a pas de sens, je n'ai meme pas encore lavé le lit de Jesse ![]() ![]() hier apres midi, j'ai jouée à un jeu de serpent et échelle en 3d avec mes ptits, un jeu avec des pions, pas un jeu video. C'était le fun mais je devais avancer les pions pour eux. Papa a demandé 30 min pour siester, ok. Il s'est relevé 3h plus tard! ![]() "ben oui, tu dormais tout le temps, facile facile dans ce temps là, c moi qui m'occupe de TOUT!" ![]() |
marybouInscrit le : |
tournesol: c le fun pour ton amie souvent en congé..ça fait tellement de bien se changer les idées!!
sortilege: ouin c platte en mosus qu'ils aient remis l'opération, ils sont dpnc ben girouettes!! Mais bon, tu vas avoir le temps de te préparer plus psychologiquement... Et pour une sortie, moi j'ai entendu parler du manoir Ramezay à Marieville, où il y a une suite royale avec bain tourbillon, sauna, douche multijets et accès au spa sur le toit..en tout cas, ça vaut la peine de s'informer, ça semble assez hot comme hotel!! Plus champêtre et intime! ![]() mamanalliance: j'espère que oui ça va rétablir ton cycle et le normaliser un peu!! J'espère que tu es moins fatiguée aujourd'hui... juju: c normal d'être fatiguée en fin de grossesse, avec un petit bonhomme à t'occuper, ne culpabilise pas pour ça! On doit se reposer pour pas accoucher avant, alors il faut ce qu'il faut! On va bientôt l'avoir dans nos bras notre petit amour!! ![]() julieemile: ah non! ![]() puxe: Hé, contente d'avoir de tes nouvelles!! Je te souhaite que cela fonctionne pour le travail en maison pour les femmes! ![]() lady: ah c'est vraiment le fun pour les activités pour les enfants...ils vont s'amuser et vous, relaxer un peu!! SUPER!!! ![]() mistrale: j'espère que tu vas bien avec les 4 amours de garçon. Est-ce que bébé est toujours autant un ange? ![]() Et comment te sens-tu émotionnelllement..pas trop vidée? vampirelou: ah les enfants et leurs crises!! J'espère que ça va mieux là... aude: j'espère que l'ordi va prendre du mieux et que tu vas pouvoir nous revenir.. ![]() perso: je me sens fatiguée et enrhumée, ma fille est malade depuis 48 heures, elle tousse et fait de la fièvre intermittente. Si elle ne va pas mieux d'ici ce soir, ce sera la clinique demain matin...pauvre cocotte, elle fait pitié...j'espère que ce n'est qu'un rhume passager... |
tournesol09Inscrit le : |
salutt
alors a la demande general loll OUIII je suis alle les faire et j ai appris un chose interessant la bas , j ai appris que les medecin demande quelque fois ds une vie le gorupe sanguin c est pour en autre voir nos anti corps comment ils sont car ils changent ds une vie .( ce fut le moment du savoir revenez demain pour d autre question loll) sinon hier je commence a m instralle pour faire de bijoux apres avoir ete acheter quelque truc qu il me manquais et comme ce m assoit ma meillleur amie m appelle pour renvoye mon appele hier ( pour dejeune )mais vu qu elle venais de se lever et qu il etais 1h bien elle me propose donc d alle magasine une peu avec elle car elle avais de scarte cadeaux de noel . ![]() pis finalement qu and on est revenu mon homme l as inviet a souper ( c plus de la visite depuis longtemps ) elle ets parti il etais 11 h pm on a rie toute la soire je vais la revoir souvent elle commenc le chomage pour quelque semaine manque de job a son travaille. don soire fondu et raclette avec gateau souvent ds les prochain jours |
Sortilège: Je ne sais pas si c'est du 500mg que je prends. Je vais regarder ça.. mais ça pourrait expliquer pourquoi j'ai moins de symptômes que toi.
Lady : Youhou! Cool si vous pouvez en avoir une pas chère.. pas besoin d'être neuve pour bien fonctionner non plus. Effectivement, j'suis contente d'il popotte. Et dire que quand je l'ai rencontré il ne cuisinait pas du tout. Tout ça a changé je dois dire depuis que Jacob a commencé l'école. Comme il arrive à la maison de bonne heure et surtout parce que Grégoire a presque toujours faim à 16h30, Michel s'est mis à préparer le souper le soir. Quand j'arrive, le souper est presque toujours fait. Le week-end j'essaie de le relayé, mais effectivement on peut être très efficace surtout quand on s'y met les deux. Juju : Bien non, sans toi pas mal. C'est archi difficile en fin de grossesse. |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Vampirelou; jpense que tout parent passe par là un moment ou un autre! On a toujours envie de se sentir mal à l'aise quand nos petits font des crises en public, mais ce sont des enfants et ça va tous nous arriver un jour ou l'autre! Au moins la crise d'Ariel était à la maison ![]() Julie-Émile: Ouf, ça n'a pas dû être évident! J'espère que tu vas mieux maintenant. Mais ne t'inquiète pas trop pour accoucher avant! Je suis à 1cm1/2 (dont 1cm depuis 27SA) et effacée à 80% avec des contractions régulièrement...et mes sages-femmes ne sont pas vraiment stressée avec un accouchement avant-terme!!! Je suis quand même au repos partiel, mais elles ne pensent pas que je vais accoucher avant 36 et même 38 sa! Donc ne te mets pas un stress supplémentaire sur le dos avec ça! Mais c'est quand même une bonne chose que les valises soient prêtes ![]() Prends soin de toi! Sortilège: tu as raison, ils ne sont pas facile à suivre les hommes! lol Berk t'as une rosie vraiment poche ce mois-ci! J'espère moi aussi que ça va se replacer après ton opération! Pour ta sortie pour votre anniversaire de mariage, ça dépend vraiment de ce que vous aimez. Perso, j'ai toujours adoré le coin des Cantons de l'est/Magog. Notre dernière sortie de couple, ça a été dans ce coin-là dans un B&B 2 nuits avec souper dans deux super resto (1 de fondue et l'autre me souvient plus), une journée de raquette et si je n'avais pas été enceinte, on serait aller au spa une journée! MamanAT: Yé tu as pu te reposer! Et il est vraiment efficace en cuisine ton chum! C'est super le fun ça! Go go go les câlins ![]() Lady: Mets-en que ça fait du bien! En fait, ça a donné un renouveau à notre couple! Jme sens tellement amoureuse ces temps-ci! Pour ta perte de poids, dis-toi une chose importante: tu n'as pas pris ce poids-là en l'espace de 6 mois donc tu ne peux pas espérer le perdre (et surtout maintenir) aussi rapidement! Laisse une chance à ton corps de s'habituer, tu en as déjà perdu beaucoup!!! Encore bravo pour ta motivation ![]() Perso: Retour à une vie «normale» avec le retour de coco d'amour à la garderie! Ouf ça fait du bien!!! Je me sens tellement une mauvaise mère de ne pas être en mesure de m'occuper de lui autant qu'avant! En fait, de ne plus être capable de rien faire! Je dois m'étendre après un changement de couche car j'ai des contractions...alors on oublie se coucher par terre et jouer avec lui! ![]() ![]() Bonne journée! |
ladyscbInscrit le : |
Allo les filles,
J'espère que vous allez toute bien en ce début de semaine ![]() maman_AT: Une souffleuse, chanceuse!!! par chance que j'ai eu mes voisins pour venir m'aider la semaine passé, car il y en avait en titi de la neige à pelleter... Mon voisin a deux souffleuse et nous a proposer de réparer sa vieille pour nous la vendre pas cher... Donc l'an prochain on devrait en avoir une ![]() Ton mari était en feu pour faire un pâté chinois, des muffins et un gâteau ![]() J'espère que le metformin va finir par te faire moins d'effet secondaire... La fatigue est surement du à cause de ça... sortilège: C'est plate pour ta chirurgie qui est remise, mais bon ça va te permettre de finaliser tes dossiers au travail sans avoir trop de pression par le temps... ![]() tournesol: Alors ces prises de sang tu as pu les faires? ![]() Puxe: Coucou! Je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles... Et YES!!! Fini la pilule!!! Go les essais!!! ![]() Aude: Coucou!!! J'espère que ton ordinateur sera guéri rapidement ![]() mistrale: Je ne sais pas si je te l'avais dit pour ta nouvelle photo des 4 petits-hommes... Mais t'as vraiment de très beaux enfants ![]() ![]() juju: WOW!!! Ton chum a du tomber sur la tête lors d'une de ses sortie ou au travail ![]() ![]() Pour la motivation et le post... Je suis motivée ça c'est clair, mais je ne perds pas assez vite à mon goût ![]() ![]() ![]() Perso: On a eu la chienne en fin de semaine quand mon fils nous a dit, y'a de l'eau sur le divan en bas!!! ![]() ![]() ![]() Je sais pas si je vous l'ai dit, mais la semaine passé on a été inscrite les enfants à leur nouvelles activités. Ma fille fera du ballet classique et mon fils du théâtre ![]() ![]() ![]() ![]() Puis pour finir, je crois que je vais être rendue à réduire encore mes portions avant d'augmenter l'exercice, car je sens que je mange encore trop... Bon je quitte, j'ai du lavage à faire ![]() Bonne journée! |
Bon on vient d'avoir une alarme d'incendie!!!
on est allé se gêlé dehors à -25!! ça fait du bien de rentrer! Je suis allée me chercher un chocolat chaud au Tim à côté de ma job. ![]() MAT : Chanceuse que pour toi le metformin te convient! Moi je suis toujours à 2X500mg par jour et j'ai encore des épisodes de diarhée (pas trop forte) et des nausées. Mais c'est beaucoup moins pire, je crois que je vais commencer un demi comprimé au diner cette semaine. |
Bon lundi les poulettes !
Y fait frètte !!!! -30 en Outaouais. Effectivement, hier pm je suis allée faire une grosse sieste pour finalement me lever à 17h! Michel avait déjà planifié un pâté chinois pour le souper, qu'il avait préparé pendant mon dodo. Il a aussi fait des muffins aux bleuets et un gâteau au chocolat. Avant de manger, j'ai donc décidé de faire de la compote aux pommes avec mon restant de pommes du mois d'Octobre (elles n'étaient plus vraiment mangeable, mais en compote hummm, excellent!). On en a fait pas mal hier finalement et malgré ma fatigue. Michel est aller faire l'épicerie vers 9h, pendant ce temps là j'ai fait tout le ménage de l'étage principale tout en fesant du lavage en quantité industriel.. ouff. Donc, ma sieste d'après midi était vraiment méritée. J'ai pas fait le souper que je voulais faire par contre. Je voulais faire un stew, mais bon ça sera pour plus tard cette semaine. Julie-Émile : Cibole, on pourra pas dire que ta grossesse à été facile! Est-ce que tu vas prendre du temps de congé pour te remettre sur pied? VampireLou : Ouais les mégas crisses c'est vraiment frustrant pour les parents. Mais c'est normal pour eux (les enfants). Ça prend beaucoup d'encadrement et surtout leur apprendre à s'exprimer avec des mots. C'est de la job. Puis, ça dépend toujours du tempérament de l'enfant. Jacob poussaient beaucoup les limites à 2-3-4 ans, question de savoir jusqu'ou il pouvait nous pousser (les parents). Grégoire lui, c'est autrement qu'il fait ses crises. Puis j'pense que c'est différent aussi dépendamment la place de l'enfant dans la famille. Grégoire qui aura bientôt 4 ans continu de me dire qu'il est un petit bébé, et parle encore en bébé. Jacob, c'était carrément ?je suis un grand garçon'. J'arrête pas de dire à Michel que ça va lui faire un choc à Grégoire si on a un autre enfant? *rire qu'il pourra finalement réalisé qu'il est beaucoup plus grand qu'il pense. Bref, c'est différent avec chaque, donc faut constamment corriger notre approche. Sortilège : Ça fait longtemps qu'on en voulait une nous aussi, mais c'est pas donné. T'as pensé regarder sur Kijiji? Pour ton cycle, j'pense que c'est surtout le stress des dernières semaines qui sont en causes. Perso : J'ai augmenté ma dose de metformine samedi, tout ce passe bien ![]() |
Bon début de semaine!
Puxe : Contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis aussi contente que tu reprends les essais dès maintenant! On va toute tomber enceinte en même temps, il va y avoir une nouvelle vague de bébé d'hiver bientôt!!! Aude : reviens-nous vite avec un ordi en santé! MAT : J'espère que tu as peu faire une sieste finalement! Trop cool pour la souffleuse, mon homme rêve d'en avoir une! juju : Ouin, méchant revirement de situation pour ton chum....après les hommes disent que les femmes sont dures à comprendre....des fois je me demande bien qu'est-ce qui se passe dans leur tête! Je souhaite aussi que la date ne changera plus....au début je trouvais ça rapide, mais maintenant j'ai très très hâte que ça soit derrière moi. Tournesol : est-ce que tu y vas toujours aujourd'hui pour ta prise de sang? Vampirelou : On n'est jamais à l'abri d'une crise d,enfants! Pis je crois que chaque parent n'y échappe pas. Julie_émile : ouin pas évident tout ça! Une chance que tu t'es rendue à l'hopital! Est-tu en arrêt de travail??? Mistrale : C'est Yoan qui veut travailler ou bien il se sent obligé de dire oui quand son boss l'appelle? perso : pas grand chose à par que mon cycle est vraiment bizarre! J'ai eu 3 journées de régles légères qui ressemblais même à du spotting et ensuite déluge et méga giga mal de ventre samedi et dimanche ![]() sinon je feel un peu déprimée depuis hier, j'ai juste le goût d'écouter des films et manger de la crème glacée. J'ai essayer de me changer les idées en essayer de trouver des idées d'activités à faire pour fêter notre premier anniversaire de mariage dans un peu plus d'un an...Avez-vous des suggestions pour moi, soit dans le coin de montréal ou même à québec! J'aimerais bien aller faire dodo à l'hotel! |
La pensée humoristique
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Julie Emilie , isssshhhhh!!!!! pauvre chouette, ca n'a pas de sens d'etre malade de meme. Heureusement que tu es allée à l'hopital, c'était la chose à faire. Redonne nous des nouvelles quand tu peux, jpense fort à toi dans mes prieres xxx |
Allo les filles.
Des petites nouvelles de moi, mais je passe en vitesse j'ai même pas le temps de vous lire... Nuit à l'hopital la nuit dernière. déshydratée, j'ai vomit toute la journée d'avant. les contractions étaient attroces, mal de coeur et fatigue intense. mon col est ouvert à 1 cm, à 32 semaines... sinusite doublée d'une inflamation de l'estomac (genre gastrite)... ouf je vous dit pas que je vais mieux aujourd'hui, après 3 sacs ou plus de soluté, du zantac et du gravol...Je viens de préparer ma valise, j'ai peur d'accoucher plus tôt que prévu. Bisous à toutes. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine