Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 5 mai 2016 08:46:13 EDT  
Nounou : félicitation Smile je te souhaite une belle grossesse rempli de beaux moments Smile profite en bien  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 5 mai 2016 08:42:59 EDT  
nounou1986: Félicitations 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 08:41:59 EDT  
c'est positiiiiiiiif !!!! aucun doute sur les lignes aujourd'hui !!!

Je n'y crois pas ...je me suis levée 1h plus tot que d'habitude pour tester deux fois qu'une !!!

Une sensation de joie , d'excitation et de peur ... oufff que d'émotions !!

Pour le recap: depuis avant hier qui était dpo9 je ressentais une sensation de regle imminente dans mon bas du ventre et beaucoup de pertes blanches cremeuse ...

j'espere que la petite crevette va s'accrocher !!! je sais meme pas quoi faire maintenant pour la suite vu que c un BB1 haha

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements !!!! le mois de mai rattrape le mois d'avril pourri !!! je vous souhaite de gros ++++  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 5 mai 2016 08:34:36 EDT  
Steph
Désolé pour les anglais et les porc épic c pas pour tout le monde ca l'air...
Moi je vais faire mon 3e mois pcq il parait que ca prendrait 3 mois de traitement......donc je vais faire le 3e mois mais ensuite je verrai... 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 5 mai 2016 08:32:55 EDT  
Et puis Nounou, on veut des nouvelles!! Smile

Perso, J1 pour moi commencé cette nuit.
Mes observations suite à l'arrêt de l'acupuncture après deux mois : phase lutéale plus longue (11 jours au lieu de 10 sous l'acunpuncture) et pas de spotting avant les règles... J'dirais que ça pas fonctionné pour moi les aiguilles hihi!
 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 08:12:34 EDT  
DO_DO: Désolée pour J1!! Sad beau positivisme; selon moi ça ça finit toujours par payer!!

D'ISABELLE: Yeah la motivation!! Mai sera un beau mois!! Smile 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 5 mai 2016 07:46:28 EDT  
DODO
Désolé pour les anglais

PIS NOUNOU on veut savoir! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 5 mai 2016 07:42:38 EDT  
Do_do : désolé pour jour 1 et je te comprend moi aussi le mois prochain je tombe à un ans d'essais bébé. Un jour ce sera notre tour!!

Nounou: Ta ligne est vraiment la on la voit elle est pâle mais bien présente. J'ai trop hâte que tu viennes nous réécrire la réponse de ton PR.

Perso: pas grand chose à dire, jour 8 ici j'ovule habituellement vers jour 17-18 alors TP pour le plaisir. Je suis vraiment zen se mois si et super motivé et je sens la même énergie chez mon chum alors je suis bien heureuse de sa. 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 03:06:13 EDT  
Do_do: dsl pour ce 12e cycle qui s'annonce... Y disent que le mois de mai sera chanceux... On continue d'espérer  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 4 mai 2016 22:56:00 EDT  
Nounou: je vois bien une ligne, pâle mais bien présente! Je te souhaite un beau plus demain pour confirmer!

Perso baj je crois bien que c'est J1 ce soir. Allez hop pour un 12e cycle. Ce sera mes un an de test bientôt...qui l'eut cru. Bon on continue, ça finira bien par être notre tour à nous aussi.

Bonne nuit mesdames : ) 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 22:50:36 EDT  
NOUNOU: clairement il y a une petite ligne pale Wink 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 4 mai 2016 22:32:45 EDT  
Volonté: je pense fort à toi. Je suis du même avis que les autres, tu te mets trop de responsabilités sur les épaules. Tu ne peux pas prendre tout sur toi, c'est inhumain. Je t'envoie un gros câlin et je comprends ton certain déchirements parfois. 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 21:50:48 EDT  
Photos uploades ds mon album ... Mais franchement on voit rien!! Bon je vous en donne des news demain premiere heure Smile 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 21:46:29 EDT  
Ouiii la ligne est tjr la ... Super pale par contre!

Je vais essayer de mettre la photo du test dans mon album ... Dans mon excitation j'ai ouvert cassette du test pour mieux voir dedans hahah  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 21:21:21 EDT  
Ohhh merci M3MY de ta reponse!!! Je suis toute nerveuse ce soir ... Mon mari ne se doute de rien je pense ... J'ai planque un PR pour demain matin ...
Je ne veux pas parler de mes doutes autour de moi sans en etre certaine!!

Merci encore a chacune de vous d'etre la Smile 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 4 mai 2016 20:14:50 EDT  
nounou1986 a écrit
bluecorail : ce matin j'avais justement utilisé celui du dollo avec la mention early result dessus ... est ce que c'est vrai ou pas ... le mystere est entier! entre temps la j'ai des tests de "meilleures" qualités si on se fie au prix hahah on verra bien demain matin ...

Je suis toujours au bureau a jigoter sur place et je me suis souvenue que j'avais un TO qui traine au fond d'une trousse ici !!! je me dis que bon c un dollo aussi et rien a perdre de toute facon ... il est super positif quand meme ! j'ai lu plusieurs articles cet apres midi (on est compulsifs ou on ne l'est pas!!) qui disent que les test d'ovu detectent l'hormone LH et aussi HCG puisqu'elles se ressemble a apparemment ...

Je psychoootteeee !! bientot je vais appeler info-santé pour crise de démence! LOLL 

Je mincruste pour te dire que oui! Les TO sont clairement positif en fin de cycle si tu es enceinte donc si la ligne est aussi fonce que la ligne tests, il y a de forte chance !! PR demain !!  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 19:16:05 EDT  
Nounou: hoooo c'est énervant tout ca!! Je te le souhaite! Je savais que mai serait un bon mois!

Melmy: tu m'a tellement fait rire avec les anglais dans tes bobette lolll Moi je préfère le monde direct aux hypocrites! Pour ton gars qui veux prendre sa retraite...j'espère qu'il est patient lolll

Mishka: Avoir des enfants c'est une épreuve pour tous les couples. c'est pour ca qu'ils disent de ne pas faire un enfant dans le but de ramener le couple qui bat de l'aile ensemble. Un enfant est une source d'amour et de joie, mais aussi de stress, de différent et d'angoisse. Il faut juste trouver des compromis satisfaisant pour les deux. Alors bonne chance dans ton ménage de tête, mais comme dit l'autre ( Wink ) on traversera le pont quand on sera rendu à la rivière.

Deedeeh: j'espère que tu auras des réponse a ce cycle tout croche bientot!!

Bleu: bon tp ma belle!!! Fais nous un ptit cadeau du mois des maman Wink

Perso: rien a dire lollll jour 2 pour moi...Aujourd'hui j'ai vraiment mal au bas du ventre a droite...mon kyste surment...j'ai peur qu'il éclate au lieu de se désagréger.... sinon ben la fin de session se poursuit pour mon chum, il est full occupé, full stressé...j'ai hate que sa grosse session de 9 cours se termine!!!



 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 16:13:55 EDT  
bluecorail : ce matin j'avais justement utilisé celui du dollo avec la mention early result dessus ... est ce que c'est vrai ou pas ... le mystere est entier! entre temps la j'ai des tests de "meilleures" qualités si on se fie au prix hahah on verra bien demain matin ...

Je suis toujours au bureau a jigoter sur place et je me suis souvenue que j'avais un TO qui traine au fond d'une trousse ici !!! je me dis que bon c un dollo aussi et rien a perdre de toute facon ... il est super positif quand meme ! j'ai lu plusieurs articles cet apres midi (on est compulsifs ou on ne l'est pas!!) qui disent que les test d'ovu detectent l'hormone LH et aussi HCG puisqu'elles se ressemble a apparemment ...

Je psychoootteeee !! bientot je vais appeler info-santé pour crise de démence! LOLL 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 16:01:08 EDT  
HELLOOO

NOUNOU: Ok merci pour l'info je m'y mets!! haha Moi au dollo j'ai acheté un de chaque pour les test... mais si je me souviens seulement un des deux disait: early results.. je sais pas sinon Razz Pis pour le test de grossesse;; gogoogo refais en un demain matin!!

VOLONTÉE: Sérieusement je trouve ça plate que ton chum t'aies dit cela... et aussi je tiens à te dire que tu devrais vraiment essayer d'Arrêter de tout te mettre sur les épaules comme ça; tsé on choisit pas notre corps alors arrête de te sentir coupable pour cela!! Tu mérites vraiment d'être avec quelqu'un qui te rassure, prends soin de toi et te répète sans arrêt que c'Est pas ta faute!! Parce que ce l'est pas!! C'Est pas comme si c'était volontaire!! En tka.. mes pensées sont avec toi!!

LESMAY: C'est cool pour le site j'en avait jamais entendu parler!! Ohhh moi je prends ma température haha... à tous les jours!! J'ai aussi fait des TO 2 fois par jour ce mois-ci! J'en ai eu un positif hier soir!! Bonne idée la température; moi c'est ce qui m'a aidé à voir que mes cycles se régularisaient après l'arrêt de la pilule!! C'est rassurant pour moi!

MELMY: Tu n'Es pas une chienne.. tu es directe et honnête ce sont des qualités!! hahahah melmy les anglais dans les bobettes!! Razz

ROSE: hahahah oh oui les SPM! Razz Repose toi bien!!

MISHKKA: PRends ton temps et prends bien soin de toi là dedans!! TSé avoir des enfants ça se fait à deux; c'Est normal les débats!!!

 

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 15:41:33 EDT  
Salut les filles!!!

Je voulais juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je vous lis tous les jours et que je vais bien!

Suite à mon opération du mois passé, mon cycle est vraiment tout déréglé....j'ai pas eu de régles en avril (mon médecin dit que c'est normal) que ça va revenir au mois de mai. Hier et aujourd'hui j'avais une humeur massacrante donc je pense que je suis en SPM! lolol Laughing

On verra si les RedBitch débarquent....

Je ne pense pas m'inscrire pour ce mois-ci mais je viendrai vous voir en juin.

Je vous souhaite plein de ++++++ Smile

xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre