Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 5 mai 2016 18:58:04 EDT  
Salut les filles!!

Premièrement, félicitations aux nouveaux +++ !! Très heureuse pour vous!! J'ai pas écris beaucoup depuis que le post est ouvert d'ailleurs je suis nouvelle depuis le 1er mai sur ce forum !! J'suis pas encore super experte la dessus mais je vous lis à chaque jour par contre!Smile

Dans ma description au début, j'avais marqué que j'étais à Jr26 de mon cycle sur 28(bon habituellement). Et là je suis à Jr30 et tjrs pas de règles. J'ai fait un autre test hier sur l'heure du souper , celui du dollo à 3 piaceee ! Et il est suuuper pâle, c'est vrai que je ne l'ai pas fait le matin là mais... je suis vraiment en doute, il est pâle et tout dépendamment comment je le plaçait devant la fenêtre on voyait une petite ligne/ombre, c'est peut-être une décoloration??. Bref, j'suis vraiment septique et je m'énerve peut-être pour rien ...Même si je vois qu'une d'entre vous à testé positif avec une ligne très pâle et qu'avec un autre test de pharmacie il s'est avéré plus foncé, on dirait que ça ne peut pas m'arriver à moi!!! J'ai acheté une boîte de 2 à la pharmacie tantôt pour en faire un demain matin mais j'suis full nerveuse de le faire haha Je crois être aussi à 16 DPO ou à 9 DPO ajd ... il a deux dates que j'ai cru avoir une ovulation et je ne sais pas c'est laquelle la bonne.

Je sais que vous ne pouvez pas vraiment me dire si je suis enceinte ou non, mais juste le fait de peut-être jaser un peu avec vous et de vous lire ça fait du bien! Rolling Eyes 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 5 mai 2016 17:41:21 EDT  
DO_DO : désolée pour ce J1. Je suis contente de lire ton positivisme malgré tout ! Le dernier mois a été plus difficile pour moi et j'aime beaucoup quand d'autres filles garde le moral pour moi !!

Steph : argh ? mauzusse d'anglais. Je suis contente pour toi que tu puisses comparer ton cycle avec vs sans acupuncture. C'est définitivement pas fait pour tout le monde?définitivement, on ne sera plus s?ur de cycle, parce que je ne suis qu'à J22 ... !!

Nounou : super !!! Félicitations !!!

YELLOWN : pour ma part, ça fait maintenant un an chrono qu'on est en essais, mais 14 cycles au total. Je ne crois pas que les TP ont été au bon moment pour chaque cycle, donc j'ai probablement moins de cycles/mois d'essais d'échec que ce que je pense. Mon médecin m'a dit qu'on pouvait faire beaucoup de tests avant de consulter en fertilité et de payer pour la panoplie de tests. Par exemple, j'ai passé une échographie endovaginale pour évaluer « mon appareil », des prises de sang pour faire un bilan hormonal, et mon chum va passer très bientôt un spermogramme + avoir une consultation en urologie. Et tout ça se passe très vite et sans coût. Si j'étais toi, je commencerais par ça ? va voir ton médecin !
 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 5 mai 2016 14:46:06 EDT  
Do_Do a écrit
yellowm a écrit
Félicitation nounou!! tellement chanceuse! je te souhaite une belle grossesse qui tienne et un beau bébé en santé.

Moi aussi a chaque plus de me demande tellement les symptoms et signes que chacune avait ressenti avant de tester et je me rend compte que c'est tellement different à chacune!

Désolé do_do pour ton J1.. Les filles qui approchent le un an d'essaie. allez-vous allé consulter en fertilité? Moi je pense honnêtement que dès que j'atteind le 10 mois je vais aller en fertilité. Je sais que je ne passerai pas les tests la-bas car c'est trop dispendieux donc avec le délais d'attente pour la première rencontre et tout les tests ensuite je vais surement approcher du 12 mois rendu là. Juste pour avoir l'esprit tranquil .. J'ai comme un feeling que quelque chose cloche en moi...Je sais que j'ovule mais sa pogne pas!


Sur ce bonne journée ensoleillé Smile 


Salut!
Nous ici c'est déjà discuté que nous irons en clinique de fertilité après ce cycle-ci car ça fera 12 cycles et aussi j'aurai 35 ans à la fin du mois donc on ne veux pas perdre trop de temps.

À ce sujet, pour celles qui voudraient bien partager leur expérience, j'aimerais avoir vos opinions et préférences sur les différentes cliniques aux environs de Montréal svp. Il y a Ovo à quelques minutes de chez moi sur Taschereau mais je considère aussi Procréa ou Ste-Justine. Je n'en connais pas d'autres...

Merci!

Sinon ben J2 ici, fun fun fun!

Et toi Yellow, tu y penses aussi? 



Oui j'y pense. mais je vais encore attendre 2 mois.. on sait jamais!

Pour ma part j'ai déjà magasiné sur internet les options mais puisque je suis sur la rive-nord MTL ne m'interesse pas donc j'irais surement chez Fertilys à Laval. La première rencontre est repayé par la Ramq et je peux faire les exams a l'hopital de St-Eustache..  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 14:41:39 EDT  
Merciiii Deedeh !!!  

revenir en haut

Maryp0p

Inscrit le :
05 mai 2016

Posté le: 5 mai 2016 13:26:39 EDT  
Je me rends compte en vous lisant que j'ai oublié de me présenter.
Bonne journée les filles et bonne chance à toute !

Âge: Moi 27 et lui 28
Ville: Montréal
Date d'ovulation: 27 avril
Date prévue du test: le 11 mai normalement (14 dpo)
En essai pour bébé: 1
Particularités de ce mois-ci : doit sauter en parachute le samedi 7 mai et à peur de stopper le processus si jamais (chance infime) il était en cours  

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 13:21:47 EDT  
nounou1986 a écrit
Merciii les filles !!! Smile

oui justement je m'apprêtais a appeler mon gyneco qui fait des accouchements aussi ... je vais voir si on peut me renseigner sur les prochaines étapes !

ce matin en plus du PR j'ai fait un personnelle ET pour finir un de Dollo comme celui que j'avais fait hier ... les PR et personnelle etait clairement positif mais celui du Dollo avec early result avait une ligne de visible mais tres pale quand meme !

Je me suis attachée a vous toutes a travers les mois !!  


Felicitation nounou, reste toujours dans le positif ma belle! je te souhaite une bonne grossesse, un beau accouchement et un tres beau bebe en tres bonne santé ,
Ici J11, test ovulation, je voit le trait clair mais bien visuel donc je ne sais pas si j'ai tester en retard ou ca va venir!!! 

revenir en haut

sissi2826

Inscrit le :
25 avr. 2016

Posté le: 5 mai 2016 13:13:59 EDT  
Bonjour les filles!

Premièrement félicitations pour les 2 +++! Le mois commence bien Very Happy .

Je vous lis régulièrement, mais du bureau donc difficile pour moi de répondre régulièrement.. Je vous suis tout de même Smile .

De mon côté, jour 14 aujourd'hui. J'ai fais un test d'ovulation et il y a une ligne claire, mais pâle.. Je crois que je vais ovuler plus tard que prévu.. Je ne suis pas une pro c'est le premier test d'ovu que je fais donc je ne sais pas trop comment l'interprêter. J'en ferai dans les prochains jours pour voir la différence. Le mois passé j'ai eu un cycle de 45 jours, ce qui n'est vraiment pas habituel pour moi. J'espère que ça aura été une exception et revenir à un cycle normal en mai!

Bonne journée à toutes! Razz  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 5 mai 2016 12:50:09 EDT  
yellowm a écrit
Félicitation nounou!! tellement chanceuse! je te souhaite une belle grossesse qui tienne et un beau bébé en santé.

Moi aussi a chaque plus de me demande tellement les symptoms et signes que chacune avait ressenti avant de tester et je me rend compte que c'est tellement different à chacune!

Désolé do_do pour ton J1.. Les filles qui approchent le un an d'essaie. allez-vous allé consulter en fertilité? Moi je pense honnêtement que dès que j'atteind le 10 mois je vais aller en fertilité. Je sais que je ne passerai pas les tests la-bas car c'est trop dispendieux donc avec le délais d'attente pour la première rencontre et tout les tests ensuite je vais surement approcher du 12 mois rendu là. Juste pour avoir l'esprit tranquil .. J'ai comme un feeling que quelque chose cloche en moi...Je sais que j'ovule mais sa pogne pas!


Sur ce bonne journée ensoleillé Smile 


Salut!
Nous ici c'est déjà discuté que nous irons en clinique de fertilité après ce cycle-ci car ça fera 12 cycles et aussi j'aurai 35 ans à la fin du mois donc on ne veux pas perdre trop de temps.

À ce sujet, pour celles qui voudraient bien partager leur expérience, j'aimerais avoir vos opinions et préférences sur les différentes cliniques aux environs de Montréal svp. Il y a Ovo à quelques minutes de chez moi sur Taschereau mais je considère aussi Procréa ou Ste-Justine. Je n'en connais pas d'autres...

Merci!

Sinon ben J2 ici, fun fun fun!

Et toi Yellow, tu y penses aussi? 

revenir en haut

Meli-Melo1982

Inscrit le :
25 janv. 2016

Posté le: 5 mai 2016 12:06:22 EDT  
Je me joins à vous pour mai. J'ai un peu délaissé le forum le mois dernier, par manque de temps et aussi pour lâcher prise un peu.

Meli-Melo
Âge: Moi 34 et lui 40
Ville: Beauce
Nombre de cycle: 4e
Date prévue d'ovulation: entre le 27 et le 30 avril
Date prévue du test: 10 mai
En essai pour bébé: 1
Particularités:  

revenir en haut

Maryp0p

Inscrit le :
05 mai 2016

Posté le: 5 mai 2016 10:42:12 EDT  
Merci beaucoup je vais essayer d'acheter ceux-là même si effectivement je sais que 10dpo c'est beaucoup trop tôt ... 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 10:40:34 EDT  
marypop : je dirai aussi PR et les personnelles de type test précoce! assure toi que tu fasses le test avec le premier pipi du matin Dpo10 Smile

Bonne chance !  

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 10:36:41 EDT  
NOUNOU: Merci pour l'update concernant les précoces du dollo; c'est bon à savoir!!

MARYPOP: Les filles ici ont tendance à dire les personnelles du Jean-Coutu ou les Première réponse!!  

revenir en haut

Maryp0p

Inscrit le :
05 mai 2016

Posté le: 5 mai 2016 10:35:18 EDT  
N'hésitez pas à me dire si mon message n'est pas au bon endroit, il se peut que je me sois trompée de lieu de discussion.

Mes excuses pour le dérangement.

Belle journée à vous toutes et félicitation à celles qui ont enfin eu leur +++ !

 

revenir en haut

Maryp0p

Inscrit le :
05 mai 2016

Posté le: 5 mai 2016 10:18:58 EDT  
Test précoce
Bonjour les filles,

C'est la première fois que j'écris sur un forum mais nous sommes en essai BB1 et je me pose pas mal de question.
Ma question du jour porte sur la sensibilité des tests.

Je vous explique : Je suis actuellement à 8dpo et je dois sauter en parachute (cadeau de mon homme) ce samedi 7 mai. Je serai donc à 10dpo donc je ne pourrai pas savoir si je suis potentiellement enceinte ou non.
Je me demandais quels sont les tests les plus sensibles afin d'en faire un samedi matin à 10dpo avant de partir pour le grand plongeon. Bien entendu si celui-ci était positif je ne sauterai pas.

Je suis assez perdue car je n'ai pas envie d'annuler mon saut pour rien (sachant que je ne peux pa sdéplacer al date de celui-ci) et de voir débarquer les reds mardi prochain et d'un autre coté je en veux pas mettre en l',air l'infime chance qu'il y aurait que je sois enceinte ... Bref je suis perdue.

Savez-vous quelle marque de test est la plus précise ? J'ai bien pensé à aller faire une prise de sang samedi matin mais ici, au québec il est impossible de faire une prise de sang pour test de grossesse.

Merci beaucoup d'avance de vos réponses !!  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 10:16:06 EDT  
Merciii les filles !!! Smile

oui justement je m'apprêtais a appeler mon gyneco qui fait des accouchements aussi ... je vais voir si on peut me renseigner sur les prochaines étapes !

ce matin en plus du PR j'ai fait un personnelle ET pour finir un de Dollo comme celui que j'avais fait hier ... les PR et personnelle etait clairement positif mais celui du Dollo avec early result avait une ligne de visible mais tres pale quand meme !

Je me suis attachée a vous toutes a travers les mois !!  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 5 mai 2016 10:01:45 EDT  
NOUNOU
Félicitations
2e + du mois
YOUPI
Première chose à faire te trouver un médecin (obstétricien) à moins que ta gynéco face des accouchements....ce le premier appel à faire. 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 5 mai 2016 10:00:42 EDT  
Félicitation nounou!! tellement chanceuse! je te souhaite une belle grossesse qui tienne et un beau bébé en santé.

Moi aussi a chaque plus de me demande tellement les symptoms et signes que chacune avait ressenti avant de tester et je me rend compte que c'est tellement different à chacune!

Désolé do_do pour ton J1.. Les filles qui approchent le un an d'essaie. allez-vous allé consulter en fertilité? Moi je pense honnêtement que dès que j'atteind le 10 mois je vais aller en fertilité. Je sais que je ne passerai pas les tests la-bas car c'est trop dispendieux donc avec le délais d'attente pour la première rencontre et tout les tests ensuite je vais surement approcher du 12 mois rendu là. Juste pour avoir l'esprit tranquil .. J'ai comme un feeling que quelque chose cloche en moi...Je sais que j'ovule mais sa pogne pas!


Sur ce bonne journée ensoleillé Smile 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 08:51:11 EDT  
STEPH: ohhh désolée pour J1...Sad

NOUNOU: YYEAAHHH FÉLICITATIONS!! Vrm contente pour toi!!! Smile

Le mois de mai se fait ressentir...Wink

PERSO: J17... ovulation aujourd'hui c'Est sur car TO+ mardi soir et température encore basse aujourd'hui!! Les DPOS s'en viennent! 

revenir en haut

Lesmay

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 08:49:10 EDT  
Félicitations Nounou!!! Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 5 mai 2016 08:46:37 EDT  
Félicitations Nounou!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre