Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Maryp0p

Inscrit le :
05 mai 2016

Posté le: 6 mai 2016 09:50:02 EDT  
Lexine a écrit
Maryp0p: Est-ce que le saut en parachute a vraiment un impact si tôt dans la grossesse? Il est quand même pas très gros (surtout comparé à ton utérus).

Selon moi, même s'il est fécondé, il ne devrait pas trop bouger. Je veux dire, nos organes restent bien en place et rien ne bouge, alors une si petite chose dans un endroit aussi confortable et protecteur qu'un utérus, ça devrait aller. 


C'est vrai que je me dis aussi qu'à ce stade ça peut pas être très dangereux mais on lit et entends tellement de choses sur els FC précoces que ça me fait douter ... mais tu dois certainement avoir raison je m'en fait peut être pour rien ( soit car il n'y a rien soit car ça ne peut pas faire de mal) ...
je suis désolée vous devez me prendre pour folle qui psychote pour rien !! ahah  

revenir en haut

Maryp0p

Inscrit le :
05 mai 2016

Posté le: 6 mai 2016 09:47:47 EDT  
Merci beaucoup pour ton message YELLOWM.
ça me rassure beaucoup oui !
C'est vrai que de toute façon je n'aurai pas les résultats de la prise de sang en 2h donc ça risque d'être inutile ...

Je me demandais effectivement quelles conséquences cela pouvait avoir. Je me dis qu'à 10dpo si fécondation il y a eu la nidation doit être terminé et il faut espérer que ça soit bien accroché (c'est le cas de le dire !) !!
Dans le pire des cas j'aurai mes reds mardi ou mercredi comme prévu et je ne saurai jamais si c'est une FC précoce ou mes reds normales ...

En tout cas merci beaucoup de tes conseils que je vais suivre !
Je vous tiendrai au courant de la suite !

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 6 mai 2016 09:46:44 EDT  
Maryp0p: Est-ce que le saut en parachute a vraiment un impact si tôt dans la grossesse? Il est quand même pas très gros (surtout comparé à ton utérus).

Selon moi, même s'il est fécondé, il ne devrait pas trop bouger. Je veux dire, nos organes restent bien en place et rien ne bouge, alors une si petite chose dans un endroit aussi confortable et protecteur qu'un utérus, ça devrait aller. 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 6 mai 2016 09:42:56 EDT  
Marypop. je ferais un test demain matin, si tu ne vois rien . Vas sauter. si tu vois une ombre de ligne ou une ligne annule ton saut.

La prise de sang tu risqué de devoir attendre et tu n'auras pas les résultats immédiatement, tu le sauras bcp plus tard donc sa risqué d'être trop tard pour ton saut!

Aussi tôt que cela dans ta grossesse cela ne peut pas cause de danger d'après moi! Tu vas vivre une emotion forte mais il n'y a rien qui va toucher a on uterus! J'espere que cela te rassurera Smile 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 6 mai 2016 09:39:08 EDT  
désolé annylab pour le J1. shnout!!

Bravo Zaza et nounou et MyMy pour vos beaux + J'espère moi aussi que Mai apportera des beaux + au lus anciennes Wink

Zazle dis a ton chum que je prend des droits d'auteur sur le remplissage de piscine Very Happy

J,ai une petite pensée pour mes collègues testeuses de longue date: Dava, Melmy, Wizpa, Do_do,Vaqlce... je sens que c'est notre mois Smile

Dava je n'ai pas de médecind e famille et mon chum non plus ... C'est pour cela que pour nous sa serait plus simple allez direct là ...

Je crois bien que les anglais ont déserté pour ce mois-ci! seulement 3 jours de lutte. J'espere qu'ils ne reviendront pas ravager mon territoire une derniere fois avant de quitter pour vrai( Normalment mes règles disparraise une journée et revienne une journée en traitre avant de repartir) Je me remt au TP le plus tot possible. J'en ai très envie et pourquoi ne pas remplir la piscine en meme temps Laughing Laughing
Se soir je vais voir une de mes amies qui a accouché il y a un mois . Je vais nourrir son bébé.. OMG je me souviens pas la derniere fois que j'ai fait sa. Sa va être maique, j'ai tellement hate! Alerte aux pincements d'ovaire imminent hahaha

Bonne journée mes ptits rayons de soleil! 

revenir en haut

sissi2826

Inscrit le :
25 avr. 2016

Posté le: 6 mai 2016 09:38:22 EDT  
Wow un autre +++ félicitations! Début de mois prometteur Very Happy
!

BLEUCORAIL : J'ai toujours eu des cycles de 28-30 jours, mais j'ai pris la pilule en continue pendant un an et depuis l'arrêt, mes cycles ne sont pas encores réguliers, 45 jours le mois dernier et l'autre d'avant que de légers saignements.. Alors je doute de ma date d'ovulation, j'aurais dû tester plus tôt. Je ferai un autre test en pm. Rolling Eyes

Bonne journée à toutes! Quelqu'un test aujourd'hui ou dans les prochains jours? Razz  

revenir en haut

Maryp0p

Inscrit le :
05 mai 2016

Posté le: 6 mai 2016 09:37:00 EDT  
test sanguin
Bonjour à toutes !!

Félicitations pour vos + c'est super Smile

De mon côté je ne sais toujours pas si je vais sauter en parachute ou non demain. Je n,ai pas envie d'annuler mon saut pour rien et je suis à 9 dpo aujourd'hui donc trop tôt pour savoir si j,ai des raisons de ne pas sauter. Que feriez-vous à ma place ?
Je vais faire un test demain matin avant d'Y aller mais bon ça sera encore tôt ... Sinon niveaux symptômes qui pourraient me laisser penser que ça aurait fonctionné ce cylcle-ci pas grand chose mis à part une grand fatigue depuis 5 jours (pas forcément liée) et une grosse douleur au sein gauche depuis 3 jous (et encore là c,est la première fois que j'ai cela et je ne suis aps du tout certaine que ça puisse avoir un lien) ....

Je me demandais, connaissez-vous une clinique à Montréal où je pourrai aller demain matin faire une prise de sang pour test de grossesse ? je ne suis pas certaine que cela existe mais ça me rassurerait tellement de faire ça avant de partir faire le saut ...

belle journée les filles

et toutes mes excuses pour vous embêter avec mes histoires ...  

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 6 mai 2016 08:46:00 EDT  
Melmy a écrit
Désolée Annylab

Zazle
Cool pour ta phase qui allonge.
Pis pour ton chum ben si ca le faire rire : ca le détend donc c'est bon pour les TP....fais toi en pas avec ca Wink  


Haha c'est sûr! Wink
C'est vrai qu'il est plutôt stressé en général, il sent un pression que j'essaie de ne pas lui donner mais bon, c'est un anxieux de nature, mon homme! Confused
J'ai fait 2 cycles d'acupuncture, finalement, je me dis que ça a peut-être aidé! J'ai dû annuler mon rendez-vous de ce mois-ci, et puis bon, on dirait que j'avais peur que ça fuck encore mon cycle, le temps me diras si c'était une bonne chose! Quoiqu'il en soit, pour le moment, je juge qu'elle a fait du bon travail haha! J'espère pouvoir prendre mon prochain rendez-vous pour me faire suivre pendant la grossesse, à la place! Wink  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 6 mai 2016 08:36:59 EDT  
Désolée Annylab

Zazle
Cool pour ta phase qui allonge.
Pis pour ton chum ben si ca le faire rire : ca le détend donc c'est bon pour les TP....fais toi en pas avec ca Wink  

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 6 mai 2016 08:25:20 EDT  
Salut les filles!
Je n'envisageais pas me réinscrire sur le forum parce que j'y passe vraiment beaucoup de temps à vous lire haha mais je voulais surtout vous dire FÉLICITATIONS pour les ++++! Je suis tellement contente pour vous! Espérons que mai continue d'être aussi fertile pour nous toutes! Wink
Ici je suis à J13, toujours pas d'ovu en vue, mais mes TO d'hier étaient plus foncés, j'ose espérer qu'ils seront ++ aujourd'hui! Après plusieurs mois de cycles de 25 jours et une ovu entre J9 et J11, je suis contente que mon cycle semble se "normaliser"! Me reste à espérer que la phase lutéale soit normale elle aussi Smile

Btw, j'ai mentionné quelques termes utilisés ici à mon chum et il nous trouve ben drôle! Razz Il n'aime pas le terme TP, mais il utilise (en blaguant quand même Razz) le terme "remplir la piscine" Laughing
Pas sûre d'aimer ça, moi! Laughing Je lui ai demandé de revenir à l'essentiel et de simplement dire qu'on "fait des bébés" mais il trouve ça drôle de dire qu'il a rempli la piscine hier... Surprised

Alors voilà, continuons sur la belle lancée des +++ du mois de mai! Y'a de la place pour tout le monde! Cool  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 6 mai 2016 08:19:35 EDT  
annylab a écrit
Félicitations Nounou!
J1 pour moi, on recommence! Smile  


Désolée Sad 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 6 mai 2016 08:18:57 EDT  
Melmy a écrit
FÉLICITATIONS
ZAZA et MYMY

WOW 4 +++ et on est juste le 6 mai

Une autre vague comme en février c'est super...
J'espère voir quelques noms de vieilles testeuses dans la vague....... 


J'approuve !!!

Félicitations ZAZA Smile 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 6 mai 2016 08:14:53 EDT  
HELLO!! Smile

SISSI: Oublie pas qu'il peut y avoir une ligne pâle après le peak d'ovulation aussi; tu ovule à quel jour d'habitude??

ANNYLAB: Désolée pour le J1...Sad on lâhce pas!!! Les ++ commencent à pleuvoir!!

ZAZA: Félicitations!! Je te souhiate une belle grossesse!!! Smile

PERSO: DPO1 pas mal sûre...reste plus qu'à attendre! Surprised  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 6 mai 2016 07:35:26 EDT  
FÉLICITATIONS
ZAZA et MYMY

WOW 4 +++ et on est juste le 6 mai

Une autre vague comme en février c'est super...
J'espère voir quelques noms de vieilles testeuses dans la vague....... 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 6 mai 2016 07:22:45 EDT  
Bon matin les filles!

Donc je vous donne des nouvelles, test + ce matin et j'ai pas besoin de m'arracher les yeux pour voir ! Définitivement, le mois commence bien alors ce n'est pas finit pour les bonne nouvelles! Je vous le souhaite à toutes! Et je ne le réalise pas en ce moment , ça me semble être un rêve!!!... J'crois que ce sera après d'avoir vu mon médecin que je vais y croire !!!
 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 5 mai 2016 22:17:05 EDT  
Félicitation Nounou!!!! Un beau + de mai!! Viens nous donner des nouvelles de temps en temps! 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 5 mai 2016 21:40:41 EDT  
DO_DO: Merci beaucoup! Je vous tiens au courant! 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 5 mai 2016 21:05:29 EDT  
Félicitations Nounou!
J1 pour moi, on recommence! Smile  

revenir en haut

Mymy2781

Inscrit le :
12 avr. 2016

Posté le: 5 mai 2016 20:48:33 EDT  
2 derniers jours très occupé au bureau! J'ai pas eu le temps de venir lire beaucoup
Pour celles qui me demandait mes symptômes alors voilà:
Dimanche j'ai commencé à avoir des maux de ventre mais je me disais que c'était parce que les reds s'en venait! Lundi mal de ventre mais toute la journée, c'est comme si j'avais un point constant dans le ventre + mal de seins++++
Mardi, la pression dans le ventre est toujours là avec les seins sensible et j'ai le goût de pleurer pour aucune raison alors mardi soir je test positif!

Hier et aujourd'hui j'ai toujours cette pesanteur dans le bas ventre, je suis très fatigué et je n'ai pas d'appétit!
J'ai pris mes rendez vous aujourd'hui: mon premier rendez vous est seulement le 15 juin, je trouve ça un peu loin!
J'essaie d'oublier que j'ai déjà fait une FC et je reste positive!!

Félicitations nounou!! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 5 mai 2016 20:03:30 EDT  
Zaza, je te souhaitenun beau plus demain!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre