Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 septembre 2013 09:04:04 EDT  
@bambinette: c'est vraiment ordinaire ce genre de commentaires Sad désolée pour toi. C'est vrai que ça arrive pas en claquant des doigts.... Des fois j'ai de petites montées de lait justement à penser que y'a des gens qui ont des badlucks et qui tombent enceintes sans le vouloir pendant que moi je fais exprès pour que ça arrive et il de passe rien...!! Grrrr! Wink

@jade: j'ai justement mon rendez-vous annuel la semaine prochaine. Je pourrais toujours lui en parler mais j'avais dans l'idée que les md font pAs vraiment de démarches tant que ça fait pas un an que la femme est en essai....

 

revenir en haut

Bambinette

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 24 septembre 2013 07:57:54 EDT  
Crèmebrûlée et Miowifique :

Oh que je vous comprends!! Les saignements de ma fausse-couche viennent à peine de terminer que je me sens déjà surveillée pour une future grossesse!!!

Avant la FC, personne ne savait que nous étions en essai... nous pouvions vivre nos hauts et nos bas en toute intimité sans pression extérieure!! Une fois que la FC arrive, tout le monde est au courant qu'on tente d'avoir un enfant... et naturellement, personne ne se mêle de ses affaires!!! Franchement, après ma FC ce que je retiens en générale : les gens manquent beaucoup de sensibilité!!!!

Des genres de "pas grave... c'était même pas encore un foetus, vous allez en faire un autre très vite...!!" Ehhhhh j'ai même pas fait mon deuil encore... et au cas où vous ne sauriez pas, on ne tombe pas enceinte en claquant des doigts!! Ce n'est pas nous qui décidons quand même!!!

 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 24 septembre 2013 02:35:08 EDT  
Mybo, apres l arret de la pilule, moi aussi j ai eu 2 cycles à rallonge, pis la, ca a l air d etre redevenu normal. tu pourrais toujours aller voir ton gyneco, y a des medoc apparement pour normaliser les cycles. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 septembre 2013 22:49:32 EDT  
@ steph1984: ça fait déjà depuis juillet que j'ai arrêté et les cycles de 43 jours se succèdent :/ j'aurais jamais cru espérer autant revenir aux 28 jours ...!!! Bonne soirée à toutes, je vais roupiller avec mon meilleur ami le sac magique !!! 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 23 septembre 2013 22:24:22 EDT  
Mybo a écrit
Yen à parmi vous qui ont prit la pilule en continue comme par exemple seasonale?? Je me demande si ça n'a pas complètement déboussolé mon système Sad(( 


Mybo: Moi j'ai pris Alesse et Marvelon en continue. Je prenais 3 boîtes et j'arrêtais ensuite (ce qui donne pas mal la même chose que le Seasonale). J'ai eu mes règles après l'arrêt de la pilule ce qui est normal mais après j'ai fait 63 jours, le même cycle que lorsque je prenais la pilule donc oui je crois que ça a eu un impact. Confused  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 septembre 2013 21:03:39 EDT  
Yen à parmi vous qui ont prit la pilule en continue comme par exemple seasonale?? Je me demande si ça n'a pas complètement déboussolé mon système Sad(( 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 septembre 2013 20:59:36 EDT  
Bonsoir, je suis avec vous pour octobre :/

Âge et celui de votre conjoint : 32/34
Ville ou region : Québec
Profession : ATP
Date d'ovulation: vers le 22 octobre si je reste à 43 jrs
Date prevue du test : 5 novembre ou avant si moins de 43 jrs
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : aucun
Nombre de cycle d'essai : 3e
DPA potentielle : fin juillet 2014...!

Bonne chance à toutes !!
 

revenir en haut

miowfique

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 23 septembre 2013 19:59:27 EDT  
Crèmebrûlée: je me sens tellement comme toi concernant la pression de l'entourage...ils me font capoter...

J'ai organisé un diner au bureau pour le fun et les gens pensaient que c'était pcq je voulais leur annoncer que j'étais enceinte....heu non...pas enceinte Mad  

revenir en haut

miowfique

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 23 septembre 2013 19:55:38 EDT  
Pseudo : Miowfique
Âge et celui de votre conjoint :27 et 32
Ville ou region : Rive sud de mtl
Profession : Intervenante
Date d'ovulation: Bientôt...je suis irrégulière!
Date prevue du test : inconnu, mais je test à partir de 10 dpo
Essai pour bebe # :2
Âge des enfants actuels :3 ans
Nombre de cycle d'essai :3
DPA potentielle : 20 juin si je me fie à mon jour 1
Particularites : fc et curetage en janvier à 10 SA...J'ai hâte d'être enceinte à nouveau...c'est long
 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 23 septembre 2013 19:52:51 EDT  
Isa1987: C'est moi qui a arrêté la pilule au mois de juin et mon dernier cycle a été de 42 jours. Je sais que c'est fréquent après avoir arrêté et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule. Merci de partager ton expérience. Je ne suis pas trop découragée Wink  

revenir en haut

Isa1987

Inscrit le :
30 nov. 2010

Posté le: 23 septembre 2013 19:18:12 EDT  
Bonsoir les filles,

l'une d'entre vous à mentionné qu'elle a arrêté la pillule aux alentours du mois de juin et qu'elle avait des cycles jusqu'au dernier. Et bien pour ma part pour avoir arrêté à 3 reprises les pillules dans les dernières années je peux vous dire qu'à toutes les fois les 2-3 premiers mois j'avais des cycles courts qui ressemblait à quand j'étais sur la pilulle et puis ils augmentent j'ai eu des mois jusqu'à concurence de 44 jours. Je tenais juste à partager celà avec vous, parfois on se pose des questions puis on se rend compte que des filles vivent les mêmes choses autour!

Allez on lâche pas! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 23 septembre 2013 13:01:52 EDT  
Salut ! Je me joins à vous... Je souhaites un beau +++ à chacune de nous et on reste ZEN!! Wink

Pseudo : Poulette33
Âge et celui de votre conjoint : moi 33 ans et mon conjoint 28 ans
Ville ou region : Estrie
Profession :Horticultrice
Date d'ovulation: Autour du 10 octobre
Date prevue du test :quand j'aurais vraiment du retard... Wink
Essai pour bebe # :bb1
Nombre de cycle d'essai : deuxième
DPA potentielle : j'aime mieux pas y penser...
Particularites : Oeuf clair en 2007 avec ex-conjoint... Nouveau conjoint, nouvelle vie et TELLEMENT heureuse qu'on ne peut pas faire mieux que fonder une famille!! 

revenir en haut

Nik_

Inscrit le :
30 janv. 2007

Posté le: 23 septembre 2013 11:07:24 EDT  
Nik_
36 ans et mon amoureux 37 ans
Bas-st-Laurent
Éducatrice
Date prévue d'ovulation vers le 1er octobre
Test prévu pour 16 octobre
Bb 3
Fille de 13 ans et garçon de 9 ans
C1
Un bébé d'été
Mirena depuis 2005
 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 23 septembre 2013 03:16:14 EDT  
bonjour aux nouvelles (et aux moins nouvelles aussi!)
on commence à etre nombreuses pour octobre, esperons que c est de bon augure!

de mon coté, j'en suis à J10, dc on va commencer serieusement les galipettes tous les 2 jours pour etre à peu près surs de ne pas manquer l'ovulation, tant pis si ca n est pas tres rigolo que tout soit aussi programmé... 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 22 septembre 2013 23:01:29 EDT  
Bonjour, je me joint à vous même si je reste souvent tranquille, j'aime bien vous lire Smile Pleins de +++ ce mois-ci !!

Pseudo : ninine1991
Âge et celui de votre conjoint : 22 et 28
Ville ou region : Rive-Sud de Montréal
Profession : Service alimentaire
Date d'ovulation: Je ne sais plus
Date prevue du test :
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels :
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle :
Particularites : Suite à un arrêt de pilule au mois de juin 2013, j'ai eu des cycles très régulier sauf le mois passé, qui a été de 42 jours donc je suis un peu perdu mais je me dit que c'est normale. 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 septembre 2013 21:12:34 EDT  
Salut les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles! Vous avez toutes les deux des histoires de fausses couche, ca doit pas être facile à vivre. Je suis de tout c?ur avec vous!

GO! go! go! le mois d'octobre sera le notre!  

revenir en haut

Isabibi

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 22 septembre 2013 20:05:09 EDT  
Je te le souhaite Isa1987 tout comme à toutes les autres! Smile 

revenir en haut

Isa1987

Inscrit le :
30 nov. 2010

Posté le: 22 septembre 2013 18:10:47 EDT  
Bonjour les girls,

Je débute mon 3e cycle alors voilà mes infos:

Pseudo : Isa1987
Âge et celui de votre conjoint : 25 et 28
Ville ou region : Bois-des-Filion
Profession : Adjointe
Date d'ovulation: 2 octobre
Date prevue du test : 18 octobre
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 3e
DPA potentielle : un bébé de juin
Particularites : FC en novembre 2012 à 8 semaines. J'ai du avoir un curetage. Nous avons pris du temps pour nous remettre et nous avons recommencés les essais en juin dernier. Je suis tombée enceinte au 3e cycle la première fois alors je croise les doigts Wink  

revenir en haut

Isabibi

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 22 septembre 2013 18:08:58 EDT  
Bonjour les filles.

Je suis nouvelle sur ce forum. Je crois que ça me fera du bien de me joindre à vous!

Âge et celui de votre conjoint :26 et 28
Ville ou region : Rive-Nord de Mtl
Profession : Domaine des communications
Date d'ovulation : Je ne sais pas!
Date prevue du test :
Essai pour bebe # :1
Âge des enfants actuels : aucune
Nombre de cycle d'essai :6 cycles
Particularites : J'ai des cycles irréguliers depuis l'arrêt de la pilule. Ça passe de 30 jours à près de 60 jours.  

revenir en haut

Bambinette

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 22 septembre 2013 10:37:18 EDT  
Bonjour à toutes!

Je me joins à vous même si je je ne suis pas une "vraie" testeuse ce mois-ci... pour le support et garder le cap sur les essais bébé.

J'ai eu un +++ le 14 août dernier et malheureusement une FC le 8 septembre à 7 SG et 3 jours... C'était ma première grossesse à vie après 3 cycles d'essais. Nous sommes dévastés mon copain et moi...

Mes saignements on cessé hier. Après beaucoup beaucoup de discussions nous avons décidé d'attendre mon retour de couche pour reprendre les essais et donner une chance à mon corps de se rétablir (physiquement je suis épuisée à cause de saignements et je dois faire mon deuil aussi). Nous allons donc nous protéger ce cycle-ci et je vais prendre bien soin de moi pour être en top-shape pour accueillir une autre tite-crevette le plus tôt possible.

Pseudo : Bambinette
Âge et celui de votre conjoint : 31 et 36
Ville ou region : Montréal
Profession : Domaine de la santé
Date d'ovulation: ???
Date prevue du test : Je test tout le temps... mais juste pour vérifier que mes TG se négativise en vue de reprendre les essais le mois prochain.
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : Pas d'enfant!! Sad
Nombre de cycle d'essai : 3 cycles avant FC
DPA potentielle : Pas de grossesse prévue ce mois-ci
Particularites : Tel que décrit plus haut... j'attends mon RDC suite à l'arrêt de mes saignements il y a 2 jours.

Bonne chance à toutes!!! Je n'aurai pas mon + ce mois-ci... mais je viens jouer les cheerleaders pour vous et me remettre dans l'esprit tranquillement.

Je reprends les traitements d'acupuncture cette semaine!! J'avais eu mon 1er +++ suite à 2 traitements seulement!!

Bisous,

Bambinette
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre