Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 13:25:00 EDT  
Kellytommy! Tellement dommage Sad

Ce matin, en marchant, j'ai ressenti un énorme pincement au bassin. Si intense que j'ai dû arrêter et m'accoter les 2-3 secondes que ça a duré. Une sensation de coup de poignard. L'ovulation peut-elle faire ressentir ça?  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 21 octobre 2013 12:28:45 EDT  
oh non KELLYTOMMY......
Je suis si désolée !

Malgré tout ce qu'on t'écrira, rien ne peut racheter ta peine ...

non mais y vas tu être beau ce bébé là après toute cette attente ! Garde espoir, il viendra ton p'tit coeur !

perso : dpo4, rien en vue encore ! Je vais faire comme à chaque mois et comme plusieurs d'entre vous : scruter le moindre signe à l'horizon ! 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 11:58:00 EDT  
Tellement désolée pour ton J1, Kellytommy.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 11:42:55 EDT  
KELLYTOMMY: je suis désolée pour ton J1 Sad j'espère vraiment que tu auras ce beau bébé la prochaine fois ! ça doit paraitre interminable cette attente ! ouf! je suis de tout coeur avec toi. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 octobre 2013 11:26:25 EDT  
re
@Karine: prend premiere reponse et tu vas etre fixée tu peux le faire demain

@Mybo: oui on fait juste ca attendre mais toi cest au naturel moi en fertilitée jattend encore bqc plus longtemps que vous les filles imaginez donc Confused jen ai marre dsl


@Melono: merci pour linfo mais cest mon j1 ajd

@Nellos: les symptômes ma belle ca veut rien dire du tout il ne faut pas que tu te fiesle stresse fait pleins de choses aussi mais je te le souhaite ce+ la

@Sweetttt: calin ajd cets pas perdu et prend lhuile a massage et masse le partout et finit en bas de la ceinture avec lhuile a massage dessus tu vas voir que ca va fonctionner bonne chance et ca prend juste un calin pour que ca fonctionne aussi ait confiance a la vie


@Misskiki: non dsl ma pds est demain matin moi la vitamine b6 me fait ca aussi mais pk tu las prend tard moi je la prend le matin la vitmaine b6 prends tu juste la vitamine b6 toi Shocked il a dautres choses que tu peux prendre pour tomber enceinte aussi avant et apres lovulation



bon bien cest mon j1aujourdhui je vais aller pareil a ma pds demain pour avoir ma prescription pour mon tec (transfert dembryon congeler) apres les fetes imaginez donc cest loin hein tout ca encore de lattente et de lattente jen ai marre jen suis ecoreur entk



merci les filles detre la bye bonne journee


 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 10:43:36 EDT  
Misskiki a écrit

Shocked Question niaiseuse : à celles qui prennent de la vitamine B6, est-ce que ça vous colore l'urine jaune fluo par hasard? Je la prend toujours sur l'heure du souper et mon pipi d'avant dodo est fluo. Weird! 


Oui! J'ai consule Google quand ça a commence, et apparemment c'est totalement normale. Mais bizarre! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 21 octobre 2013 10:22:09 EDT  
Félicitation Carolann et Marie-mimi!!! Smile

@marie-mimi : on s'était côtoyée sur la tribune des futures mamans de septembre 2011 quelques temps. Je me souviens de toi. En espérant aller te rejoindre cette fois ci aussi!

@kellytommy : C'est aujourd'hui le jour J de la prise de sang. Je pense à toi et te souhaite bonne chance!

À toutes mes compagnes qui sont en DPO actuellement je vous souhaite de la patience. Mausus que c'est long. Encore 1 semaine avant de tester pour ma part! Lundi prochain, vivement lundi prochain.

zut à tous les J1. On les hais tellement les J1 Evil or Very Mad

Shocked Question niaiseuse : à celles qui prennent de la vitamine B6, est-ce que ça vous colore l'urine jaune fluo par hasard? Je la prend toujours sur l'heure du souper et mon pipi d'avant dodo est fluo. Weird! 

revenir en haut

karine129

Inscrit le :
29 juil. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 09:24:30 EDT  
Salut, félicitation au +++!!!!

Pour ma part je suis à j26 de mon cycle qui dure 26 jours et même 24 jours pour les 3 derniers mois. Comme avant mes essais j'étais à 28 jours top chrono je ne me considère pas en retard avant j29. J'ai fait 2 tests dollorama de grossesse, peut-être trop tôt, négatif. Ma température ce matin toujours haute... Pas de symptome sauf seins sensible depuis 2 jours ( ca m'arrive 4 jours avant mes règles ce symptômes). C'est clair que sois je suis en retard ou enceinte.... Je test jeudi avec clear blue si toujours rien. Je souhaite vraiment être enceinte ! 

revenir en haut

karine129

Inscrit le :
29 juil. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 09:11:53 EDT  
Sweettt a écrit
Bonjour les filles...

Félicitations au +++ Very Happy

Donc, j'ai fais des calins le 14 j'étais suposé ovuler le 16 mais rien pentoute.. tests d'ovu negatif etc.. j'ai fais un test pour le funs hier et le test d'ovu était positif ! Alors je me suis dit go ! on fait des calins.. Mais maudit, mon conjoint prend des antidepresseurs depuis peu et ca marche pas fort fort en bas vous voyez... Je ne lui en veux pas la ! Mais j'étais tellement decue en voyant que ca ne ''marchait', pas hier la...

Est-ce que votre conjoint a déja pris des antidepresseurs ? Y a t'il des trucs ?! Mettons que c'est dur pour un orgeuil masculin hein...

Alors, je ne crois pas que c'est avec les calins du 14 que je vais avoir tombé enceinte donc on se revoit en novembre... !

Bonne journée !  


Salut, je te comprends, mon chum prends pas d'anti-dépressuer mais il stress alors en bas aussi ça suit pas... C'est frustrant et décevant mais j'essaie de rester zen et de pas trop lui mettre de pression. Ça marcher ce mois ci la marchine était top shape Smile 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 21 octobre 2013 08:42:46 EDT  
:'(
Bonjour les filles...

Félicitations au +++ Very Happy

Donc, j'ai fais des calins le 14 j'étais suposé ovuler le 16 mais rien pentoute.. tests d'ovu negatif etc.. j'ai fais un test pour le funs hier et le test d'ovu était positif ! Alors je me suis dit go ! on fait des calins.. Mais maudit, mon conjoint prend des antidepresseurs depuis peu et ca marche pas fort fort en bas vous voyez... Je ne lui en veux pas la ! Mais j'étais tellement decue en voyant que ca ne ''marchait', pas hier la...

Est-ce que votre conjoint a déja pris des antidepresseurs ? Y a t'il des trucs ?! Mettons que c'est dur pour un orgeuil masculin hein...

Alors, je ne crois pas que c'est avec les calins du 14 que je vais avoir tombé enceinte donc on se revoit en novembre... !

Bonne journée !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 08:40:58 EDT  
Je passe rapido les testeuses! Smile

D'abord, félicitations aux +!!!

Fanoup: pas de courbe ni de tests d'ovu ici. J'imagine que je serais tentée d'y voir plus sérieusement s'il n'y a pas de + d'ici quelques mois, mais pour l'instant, vu que nos essais débutent, je calcule pas autrement qu'avec mes dates de cycle. Et mon cycle est légèrement déréglé alors!

Justement, je pense être près de mon ovu. Ou en plein dedans... De toute façon, on câline aux deux jours environ, donc on verra ce que ça donne dans quelques semaines.  

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 08:38:24 EDT  
Fanoup, pas de tests pour moi non-plus, mais je fais du charting pour des années déjà, alors je trouve que pour le moment, c'est assez! 

revenir en haut

Nellos

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 03:22:56 EDT  
@ Fanoup: pas de tests d'ovu ni courbes pour moi non plus, j'ai des cycles réguliers (enfin avant ma FC en tout cas) et première grossesse ça a marché tout de suite alors pour le moment je n'ai pas de raisons de m'affoler...

@ Kellytommy: tu as raison je ne perds pas espoir, tant que Rosie n'est pas là Wink
Mais si je suis pas enceinte je fais une grossesse nerveuse c'est pas possible autrement!!! encore insomnie cette nuit (4e nuit de suite, alors qu'après la FC et jusqu'au 16 je dormais très bien) et bouffées de chaleur/sueurs, tiraillements différents des douleurs de règles, rots (Laughing à ma dernière grossesse c'était pareil, je rote jamais en temps normal j'y arrive pas et là c'est fréquent hihi )... bref, je croise les doigts...  

revenir en haut

PriscillaVez

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 20 octobre 2013 20:49:33 EDT  
Pseudo : Priscilla Vez
Âge et celui de votre conjoint : 26 & 27 ans
Ville ou region : Trois-Rivières
Profession : Éducatrice en installation
Date d'ovulation: 15 oct.
Date prevue du test : 1er novembre
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : 7 ans et 3 ans
Nombre de cycle d'essai : c'est mon premier cycle. En fait on a pris la décision le jour de ma date d'ovulation, j'hésitais à me mettre testeuse pour octobre, mais bon Smile À suivre!!!
DPA potentielle :
Particularites :  

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 20 octobre 2013 20:36:56 EDT  
Qu'est-ce que le décollement ?
Il s'agit du décollement de l'?uf au cours de la grossesse.
Il peut s'agir d'un décollement du trophoblaste (ou plus tard, du placenta). Dans ce cas, on parle de décollement trophoblastique ou placentaire.
Il peut aussi s'agir d'un décollement des membranes, appelé alors décollement décidual.

- Quelles en sont les causes ?
Elles sont indéterminées : choc ? stress ?
Les décollements sont fréquents (20% des cas de métrorragies au premier trimestre).

- Quels sont les pronostics ? Tout dépend de :
? La nature du décollement : il y a moins de chance pour qu'une grossesse se poursuive avec un décollement du placenta ou du trophoblaste car alors, les échanges mère-enfant peuvent être affectés. Le foetus risque de s'aphyxier et alors, il y a généralement une fausse couche.
Les décollements déciduaux, eux , peuvent se résorber plus facilement. Ce sont les plus fréquents d'ailleurs.
? l'emplacement du décollement : s'il s'agit d'un décollement situé sur le dessus de l'?uf (décollement polaire), c'est embêtant car il y a un risque qu'en s'écoulant, le sang décolle tout l'?uf.
? la taille du décollement : j'ai lu des témoignages sur Internet de personnes ayant eu des décollement de plus de la moitié de l'?uf, des décollements de 8 cm, voire des double décollements, et ayant malgré tout poursuivi leur grossesse à terme. Il y a donc encore de l'espoir pour tout le monde !

Les statistiques indiquent que dans 90% des cas, les grossesses avec décollement/hématome se poursuivent.

- Décollement et hématome ?
En se décollant, l'oeuf provoque un éclatement de vaisseaux sanguins. D'où les hémorragies, parfois intenses. Si tout le sang ne s'évacue pas, il y a formation d'un hématome.
L'hématome est composé de sang coagulé, plus rarement de poches de sang.
Il est donc normal, et même souhaitable, en présence d'un hématome, d'avoir des pertes de sang brunes, marron ou marron clair. Ces pertes peuvent passer inaperçu en étant mélangées à de la glaire.

- Traitement ?
Les médecins sont partagés. Repos ou pas ? Progestérone ou pas ? 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 20 octobre 2013 20:32:11 EDT  
À bout!!!!
Comme c'est long d'attendre ! On dirait qu'on fait juste ça attendre en essai bébé vous trouvez pas les filles ? Wink

@kellytommy: toujours pas d'ovulation normalement ça devrait être le 22 et mon test est pas encore fait ce soir je dois attendre encore un petit 30 minutes.... Ça va finir par y être j'imagine ...

Bonne soirée !! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 octobre 2013 19:54:42 EDT  
re
@Carolann: avec les saignements que jai eu et mes douleurs de regles que jai jose pas testé ma pds est mardi le 22octobre je vais pt testé mardi matin le matin de ma prise de sang juste pour pas me faire annoncer la nouvelle ou mauvaise nouvelle par une etrangere ds le petit bureau de linfirmiere


@Melono: merci jespere moi aussi que cest bon signe cest quoi un hematome ou un decollement Shocked


@Tsura: merci de croiser tes doigts pour moi


@Fanoup: ouin je ne suis pas a la fin pour la fivs jai pas encore fini mon 2e point au gouvernement merci pour tes ondes positives oui il en a des filles qui font pas des tests dovulation pour avoir moins de stresse a cause le stresse ca peut nuire quand tu es en essai bebe



je vais aller metendre passer une belle soiree les filles bye bye 

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 20 octobre 2013 19:16:56 EDT  
Fanoup: je n'en fait pas non plus !  

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 20 octobre 2013 18:44:52 EDT  
Je ne fais pas de tests d'ovu.
Suis-la seule? 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 20 octobre 2013 18:27:12 EDT  
Kellytommy: ça ne fait pas très longtemps, depuis juin seulement. Mais j'ai perdu un bébé à 13 semaines et demie. J'ovule en ce moment pour la première fois depuis la fc. C'est plus facile pour moi de rester zen puisque j'ai déjà 2 enfants et mon chum 1...

J'ai plusieurs amies qui ont dû aller en fiv avec tout ce que ça implique... Plusieurs ont eu leur bébé, mais d'autres ont dû renoncer à avoir un bébé avec leurs gênes, et ce sont tourné vers l'adoption.


Dans ton cas, tu n'es pas encore au bout de tes ressources en fiv, alors garde espoir... Si ce n'est pas en octobre, ce sera en janvier... Je t'envoie des ondes positives ++++++ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre